Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ?

3 participants

Aller en bas

Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ? Empty Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ?

Message  Invité Dim 20 Sep - 0:30

Voici une question qui m'a été inspirée au supermarché par une femme enceinte qui ne sait pas le sexe de son gosse, et qui l'indiffère.
Voici l'objet du sujet : pour vos futurs enfants (si vous en voulez), préfèreriez-vous avoir des filles, des garçons, ou est-ce que ça vous indiffère ? (en justifiant le choix) Et si vous avez un enfant du sexe qui ne vous convient pas, qu'en faites-vous ?
Je m'explique pour cette dernière question : vous voulez un garçon, et vous/votre femme vous donne une fille. Est-ce que vous vous en débarrassez (avortement avant accouchement ou congélateur après), est-ce que vous l'éduquez normalement ou la masculinisez-vous pour qu'elle ait un comportement garçon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ? Empty Re: Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ?

Message  Lulu-sama Dim 20 Sep - 12:24

T'as des drôles de questions parfois ! O___o'

En plus, la plupart du temps, on n'avorte pas sur un coup de tête ni parce que le sexe de ton bébé ne te convient pas ! (dois-je préciser qu'avorter ne serait-ce qu'une fois peut éventuellement entraîner des complications pour les futures grossesses ?)

Sinon, pour répondre à ta question (et pour faire un clin d'oeil à Roku): "Désolée, je ne regarde pas ce genre de choses". ^^
Je me demande de toute façon si je tomberai à nouveau enceinte un jour. T.T
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ? Empty Re: Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ?

Message  A supprimer Dim 20 Sep - 16:33

Moi ils seront assexués ( Comme les pokémons légendaires :rendeer: ) Nan mais vraiment Szysko, je pense que ça n'a pas d'importance ici, dans d'autres pays oui, mais je pense que nous avons tous la même opinion sur ce sujet ( Sauf si tu nous démentis )
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ? Empty Re: Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ?

Message  Invité Lun 21 Sep - 12:19

Visiblement, ça vous indiffère. Mais, dans un film que j'ai vu il y a quelques années ("bienvenue à Gattaca" (pas très sûr du nom)), les parents peuvent choisir leur embryon parmi 4, et ils connaissent les caractéristiques de chacun (couleur des cheveux, couleur des yeux, ... et le sexe). C'est techniquement possible, et si tout le monde veut des garçons (notamment les pays où les femmes sont mal considérées), l'espèce humaine s'arrêtera. Mais on n'en est pas encore là. (d'accord, j'en fais un peu trop)
Vos parents voulaient peut-être avoir une fille ou un garçon, puis vous ont eus. Qu'est-ce qui motive un tel choix ? (j'en connais une dont les parents auraient voulu avoir un garçon et qui ont eu cette fille...)
Mais je partage les avis que c'est idiot de vouloir avoir un sexe plutôt qu'un autre. Mais, pour blablater, tentons de savoir ce qui pousse les parents à vouloir l'un ou l'autre.
Cette fille a 2 soeurs plus âgées, donc ses parents devaient en avoir marre des filles avant de la concevoir (manque de bol, c'était une 3e fille).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ? Empty Re: Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ?

Message  Racineleretour Mar 22 Sep - 8:37

Je trouve que le sexe de l'enfant ça veut pas dire grand chose (bon d'accord, ça va décider si le papier peint de la chambre de bébé sera "Terminator" ou "Petit poneys"), donc, peut importe qu'il s'agisse d'une fille ou d'un garçon. Précisons que chacun des deux peut devenir assez ... comment dire ? ... pas sympa lorsqu'ils en sont à leur crise d'adolescence, alors, le résultat est le même, non ? :lol!:

Remarquez, une chance qu'on ne soit pas en Chine, il parait (mais ce n'est qu'une incertaine incertitude doublé de doutes incertains de ma part) qu'on aime pas vraiment les petites filles. Je trouve ça dommage quand même pour elles ; on les zigouille dès la naissance parce qu'elles ont pas ce qu'il leur faut entre les jambes, vous reconnaitrez que c'est assez stupide, nan ? silent
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ? Empty Re: Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ?

Message  Invité Mar 22 Sep - 12:40

Triple B a écrit:Remarquez, une chance qu'on ne soit pas en Chine, il parait (mais ce n'est qu'une incertaine incertitude doublé de doutes incertains de ma part) qu'on aime pas vraiment les petites filles. Je trouve ça dommage quand même pour elles ; on les zigouille dès la naissance parce qu'elles ont pas ce qu'il leur faut entre les jambes, vous reconnaitrez que c'est assez stupide, nan ? silent
On zigouillait les filles en Chine !!!!!!! C'est vrai !!!!!!!!!! A cause de ça, il y a moins d'utérus, donc le déficit de naissances est grave (et 1,5 milliard de personnes en moins, ça va nous être fatal). Ca se fait moins maintenant. Si les chinois choississent tous des garçons et que 0 fille naît, ce serait dramatique.
Ma chère amie se plait en fille et refuserait d'être un mec, même si ses parents voulaient qu'elle soit un mec à la naissance. Et visiblement, ça l'indiffère.
Le sexse ne veut rien dire, je sais que c'est bête de vouloir l'un ou l'autre. Mais en Chine, c'est pas le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ? Empty Re: Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ?

Message  A supprimer Mar 22 Sep - 20:37

J'avais pensé à la Chine, mais j'avais eu une flemmardise absolue de la citer, par contre

Szysko a dit :
Le déficit de naissances est grave (et 1,5 milliard de personnes en moins, ça va nous être fatal).

Bip ! Pas d'accord, le déficit de naissances ne nous sera en rien fatal, d'autant plus que l'humanité est déjà assez nombreuse, bon l'Europe "vieillit' c'est vrai, mais du côté asiatique, ça roule, et ne parlons pas de l'Afrique (Quoi que son cas est plsu problématque )

Mais par contre je suis contre ce sexisme asiatique ( Au Japon aussi malheureusement cela arrive régulièrement ) En plus, certains le justifient pour réduire les naissances de la Chine , c'est dire leur stupidité =(
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ? Empty Re: Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ?

Message  Invité Mar 22 Sep - 21:47

C'est l'histoire dit edu "seau d'eau" : une femme qui accouche a un seau d'eau à côté d'elle. Si le nouveau-né est un garçon, le seau ne sert à rien. Si c'est une fille, elle est noyée dedans.
Si la population chinoise diminue : moins de main d'oeuvre pour fabriquer les articles (notamment les jouets), donc mise en péril de l'économie mondiale.
Les humains sont des abrutis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ? Empty Re: Vos futurs enfants : préférance filles, garçons, ou indifférents ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum