Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

connaissez-vous?

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit Lun 12 Sep - 12:19

Ah il ya des cons partouts...

Mais vient me voir je t'en présenterai des vrais rugbymen, ils ne sont pas ainsi... Wink
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Racineleretour Lun 12 Sep - 19:48

C'est sûr que contrairement aux joueurs de foot, il y a quelque chose de plus ... "vrai" dans le rugby. Regardez un joueur de foot quand il tombe à terre : lorsque vous ou moi vous releveriez tout de suite en glissant un petit gros mot discret, eux, ils se roulent à terre, hurlent comme si on les égorgeais et dès que l'arbitre leur donne le péno ou le coup-franc qu'ils voulaient ... oh magie ! Ils vont mieux.

Au rugby, dans certains matches, des joueurs saignent et continuent à jouer, parfois, j'en ai vu qui finissaient le match avec le front presque ouvert. Au ruby, quelqu'un tombe par terre, et alors ? Il se relève et un point c'est tout.

Une chose avait été très impressionante lors du match France-Nouvelle Zélande du dernier mondiale. Alors que les All Blacks faisaient leur Hakka, les joueurs français ont fait un mur et ses sont approchés des joueurs adverses pour ne s'arrêter qu'à seulement un mètre ou deux d'eux, pas plus, tâchant de garder un regard serein. C'est dans les films qu'on voit ça d'habitude, ou bien dans les romans. Smile
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit Lun 12 Sep - 22:08

Bien Racine et encore plus ça est, car forcément par rapport au foot, le rugby est un jeu qui amène forcément des frictions mais les joueurs restent quasiment tous fairplay
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Kazumi Lun 12 Sep - 23:44

Racineleretour a écrit:C'est sûr que contrairement aux joueurs de foot, il y a quelque chose de plus ... "vrai" dans le rugby. Regardez un joueur de foot quand il tombe à terre : lorsque vous ou moi vous releveriez tout de suite en glissant un petit gros mot discret, eux, ils se roulent à terre, hurlent comme si on les égorgeais et dès que l'arbitre leur donne le péno ou le coup-franc qu'ils voulaient ... oh magie ! Ils vont mieux.

Au rugby, dans certains matches, des joueurs saignent et continuent à jouer, parfois, j'en ai vu qui finissaient le match avec le front presque ouvert. Au ruby, quelqu'un tombe par terre, et alors ? Il se relève et un point c'est tout.

Une chose avait été très impressionante lors du match France-Nouvelle Zélande du dernier mondiale. Alors que les All Blacks faisaient leur Hakka, les joueurs français ont fait un mur et ses sont approchés des joueurs adverses pour ne s'arrêter qu'à seulement un mètre ou deux d'eux, pas plus, tâchant de garder un regard serein. C'est dans les films qu'on voit ça d'habitude, ou bien dans les romans. Smile

Ronaldo ! %DD

T'inquete Ronron moi des Rugbymen qui cultive vraiment ce Respect contrairement a tout ces sales con je veut en rencontrer rien que pour voir don cje viendrait obligatoirement ^^ (Au fait Fredo me fait penser a un rugbyman justement XDD)

T'a raison Philou les rugbymen eux finissent generalement les match avec des bleu ouvert de partout aussi car ils n'on pas de protection , au Foot us on met des protection et on fini ak les meme blessure que les rugbymen car le sport est encore plus violent donc c'est plutot equivalent ^^ Mais bon c'est 2 sport different ^^

Ben tu voi Ronron ces con la eux vu comment ils sont mauvais perdant ils n'ont aucun fair play -_- Tous sa parsequ'il était le plus fort de la classe en sport , avec mon meilleur ami on lui inflige la paté de sa vie en Handball grace a nos duo offensif super synchro X) Et il pete un plomb, en plus cette enflure des que son equipe a beaucoup de point il change d'equipe O.O Genre c'est grace a lui que l'equipe est forte ! GENRE !! En plus maturité 0 ...... Et dire que 1 ans me sépare des ados de l'année 96 et qu'un tel ecart de maturité est present.... C'est triste ou va le monde... Quand j'ai redoublé ma 4eme e mesuis retrouvé dans une classe tellement immature que j'avait l'impression d'etre avec des CE2 O.O Il rigolait pour rien et faisait des blague que je faisait plus depuis le primaire, et disait nawak.. Mais la je m'egare en HS XDD
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lulu-sama Mar 13 Sep - 11:00

(t'es sacrément remonté mon Kazu ! ^^)

Oh vous savez, je vis avec un rugbyman, je peux vous dire que c'est une crème ! X)
Dans tous les cas, j'adore les sports, du moment qu'ils restent intelligent (parce que bon... y'en a qui font rouler des meules de fromage à raclette dans des pentes, et ils appellent ça un sport, alors moi je veux bien, mais que si on en mange en la roulant en descente ! lool)
Mais c'est vrai que dernièrement, les sports, quels qu'ils soient, engrangent trop de polémiques financières pour rester dans les valeurs ancestrales...
Maintenant, on ne parle plus que d'argent, de transfert, de pot-de-vin et autres.
Mais je m'égare sans doute aussi.
En tout cas c'est dégueu, cette année, tout le monde s'en fout du rugby !
C'est quand même une coupe du monde ! Merde ! -_-
Et puis je trouve que le début s'annonce sympa et plein de surprises, les équipes ont toutes donné leur meilleur pour l'instant.
Par contre, le côté "gentleman" des anglais laisse à désirer... ils m'ont écoeurée contre les argentins !!! Ils ont joué comme des porcs !!! (de toute façon je les déteste ! B)

Alors demain attention !

¤ Samoa - Namibie à.... 4h00 sur France 2 !
¤ Tonga - Canada à.... 7h00 sur France 3
¤ Ecosse - Géorgie à 9h30 sur France 3

(et y'aura un match qui tue 02/10 à 2h du mat' !! ce sera Argentine - Géorgie.... kssssaaaa.... je me coucherai peut-être pas du coup Rolling Eyes Laughing )
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Kazumi Mer 14 Sep - 13:44

Ah ben je vais peut etre en profiter pour regarder ^^

Ton Jules est un Rugbymen ? %)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lulu-sama Ven 16 Sep - 11:46

Ouep. Ex-entraineur aussi. B)
Mais il s'est blessé au genou.

Là y'avait Nouvelle-Zélande / Japon.
Match couru d'avance mais bon...
Les pauvres japonais sont pas tombés dans la bonne poule ! -_-
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Kazumi Ven 16 Sep - 20:16

En effet vu ces .... Brutes XDD
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lulu-sama Ven 23 Sep - 9:57

Oh t'es méchant ! J'aime bien les Blacks moi, avec leur fougère argentée....! n_n
En tout cas ils sont moins casse-pieds que les Box ! La pauvre Namibie hier, c'était une sacrée trempe...... Blue 7

France-Nouvelle-Zélande demain matin !!!
Et je pourrai le voir donc je suis trop contente !!!
Y'a plein de polémiques qui accusent - à tort sûrement - les deux équipes de vouloir perdre ce match afin de se retrouver face aux pays "faciles". =)
(je sais pas ce qu'ils ont en ce moment, comme pour la coupe d'europe de basket, ils ont accusé les français d'avoir fait exprès de jouer comme de la merde face aux espagnols ! -_-)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit Sam 24 Sep - 10:29

Contre l'Espagne, il était prévu qu'il se reposent et donc de faire jouer l'effectif n'ayant pas trop joué, et c'était une bonne thecnique, et oui il n'ont fait exprès de perdre si on veut mais ils se sont préservés ( c'est dans la logique pour pouvoir atteindre avec plus de sérénité la finale)

Les blacks vont explosés les français d'ailleurs j'y vais voir cheers
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Kazumi Dim 25 Sep - 0:19

Alors qui a gagner ?
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit Dim 25 Sep - 12:45

L'espagne, elle est en super forme et ont des joueurs de qualité , les français vis champion c'est bien, c'est tellement rare et donc jeux olympiques

Après les blacks évidemment , trop performant ces types et l'essai en remise en jeu qui va à gauche ils récupérent le ballon ( alors que normalement ce aurait dû être les français) et finir à 5 métres pour être stopper et renvoyer la vapeur à la doite complète et essai tout ça en moins de 30seconde ...Putain c'était énorme et d'une propreté d'exécution ouuuuuuaaaaaaahhhhhhh
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? - Page 2 Empty Re: connaissez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum