Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les dessins de la miss.com :3

+11
minoru-kun
Kazumi
Hungrey
A supprimer
Anou-so-da sensei
Oryps
Racineleretour
Lulu-sama
BBQ
link-chantilly
Tewanna.com
15 participants

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Aller en bas

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Empty Re: Les dessins de la miss.com :3

Message  Namori Jeu 26 Juil - 19:24

TRop réussi, c'est impressionant
Namori
Namori

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 312
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : je ne sais pas!!

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Empty Re: Les dessins de la miss.com :3

Message  Tewanna.com Ven 27 Juil - 10:44

Ils ont avancés le concours et j'ai tout raté... Il va me falloir attendre un an pour représenter mon dessin... T_T
Bon, je vais essayer d'en faire un pour le prochain concours, alors. Restez en stand-by! Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 D5f02ecd
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Empty Re: Les dessins de la miss.com :3

Message  Lulu-sama Dim 29 Juil - 12:43

Le phenix il paie !
Trop beau !

J'ai pas réussi à voir le dessin de Eyrie, mais par contre, pas trop fan de Whisp, il est ... bizarre...?

(genre fait la difficile) -_-


Très sympa le concept que t'as fait pour neopet, elle est belle ta fourmi, très sensuelle.
J'ai pas de doutes pour le prochain concours, tu le louperas pas, et en plus, tu le remporteras.
Tu verras, on en reparle dans un an la miss, keep in touch et je parlerai à la future ambassadrice neopet X)


Te poutouille
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Empty Re: Les dessins de la miss.com :3

Message  Tewanna.com Mar 31 Juil - 16:14

Whisper...?! Arrête, c'est mon oeuvre d'art! Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 754857
Et Eyrie...? Mais comment tu peux manquer tout mes perso principaux, c'est injuste! Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 F60952e1

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT: Eh bien, encourager par la réussite du dessin pour Kiba, j'ai donc redessiner Whisper, et il est... EN COSTARD CRAVATE! XDDDD

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Whisperbusinesssuit
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Empty Re: Les dessins de la miss.com :3

Message  Tewanna.com Lun 6 Aoû - 14:57

Ecoutez! Ecoutez! Very Happy
Sur mon site web j'ai enfin créer la catégorie "personnages"! Very Happy
Bon, puisque vous le demandez si gentiment, je vous en donne l'introduction! X)

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Branch10

Le contexte dans lequel évoluent les personnages que je vous présente ici fait parti d'un projet en association avec une amie dont le sujet principal porte sur les vampires. Chacune d'entre nous aura pour mission de créer l'environnement et l'évolution d'un personnage racine (Dans le cas présent, Shadow et Deadman) d'origine frères ainsi que l'ensemble de leurs connaissances et relations. C'est ainsi que, dans mon cas, les personnages principaux sont tous des vampires autrefois être humains pour mieux les repérer: ils vous seront donc présentés suivis d'un court récit de leur passé.

Un point cependant avant de commencer...

Je pense qu'il est approprié de s'attarder un instant sur la définition suivante: Qu'est-ce qu'un vampire?
Nous répondons alors tous: un être immortel se nourrissant de sang. Vous constaterez néanmoins que la définition a tendance à être influencée par son auteur de façon assez évidente lorsqu'on passe notamment du Dracula de Bram Stoker au Twilight de Stephenie Meyer. C'est pourquoi je pense qu'il est approprié de vous en donner la mienne:

Arrow Le vampirisme est une maladie: Dans ce récit le vampire est une race artificiellement recréée par Deadman à partir des cendres d'une espèce disparue. Le virus mit au point est donc transmissible par morsure et possède la capacité de procéder à une série de transformations majeures au sein d'un corps humain uniquement.
Arrow Le vampire est un être durable et modifiable: immortel, son corps et sa faculté ont tendance à se modifier au cours du temps en fonction de la mentalité et des conditions de vie de son propriétaire.
Arrow Les vampires sont des suceurs de sang: La quantité nécessaire de sang pour maintenir un vampire est variable selon l'accoutumance; mais en terme général, un jeune vampire de quelques jours nécessite 3 à 4 litres de sang (soit la totalité d'un corps humain) tous les 2 ou 3 jours. Cela s'étire au bout de quelques mois pour se régler à un dosage par semaine. Cette variable a cependant tendance à se modifier et peut, par un effort suprême de modération, atteindre un minimum de 2 à 3 litres par mois.
Arrow Les vampires sont résistants: Les vampires n'ont pas besoin de dormir, de respirer, de manger ou de boire (à notre manière, s'entend) même s'ils peuvent s'y accoutumer. Ils sont dotés d'une force, d'une vitesse et de sens sur-développés; leur métabolisme, dont le virus du vampire clame territoire, ne laisse place à aucune maladie ou déformation (physique beaux, donc).
Arrow Le vampire ne peut pas avoir de descendance: Les vampires sont incapables de vieillirent de la même façon que leurs femmes ne peuvent pas tomber enceinte car cela nécessite une série de changements dans leur métabolisme alors figé par le virus.
Arrow Les vampires craignent le feu qui peut les consumer, unique moyen de les tuer.
Arrow Les vampires ont des super-pouvoirs: Chaque vampire détient une faculté unique qui se développe au bout de 75 à 100 ans en fonction de son caractère et de ses préoccupations continuelles.

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Branch10

Et pour ceux qui ont eu le courage de tout lire... Je vous donnerais un synopsis! XD
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Empty Re: Les dessins de la miss.com :3

Message  Tewanna.com Lun 6 Aoû - 19:19

... Wow! Ca vous intéresse autant que ça? Mais c'est génial! Very Happy
Bon, briefing sur un de mes perso! X3

Arrow Nom: Williams
Arrow Prénom: Eyrie
Arrow Âge physique: 18 ans
Arrow Âge véritable: 24 ans
Arrow Sexe: Féminin
Arrow Capacité: Volontairement accélérer l'évolution des événements et du hasard
Arrow Caractéristiques: Cheveux d'un rouge singulier très voyant, hyperactivité et optimisme extrême
Arrow Caractère: hyperactive, ne tiens pas en place. Très curieuse, elle passe son temps à expérimenter; elle est donc très facile à stimuler et à faire sourire. Elle semble toujours être de bonne humeur et, même lorsqu’il y a une raison de s'inquiéter, elle ne le montre jamais.
Arrow Travail, métier, profession: Graphiste (Décoratrice, décoratrice intérieur, designer et artiste peintre dans ses heures perdues)
Arrow Domaine privilégié: L'art graphique
Arrow Point faible: Elle réagit mal aux personnes ayant très peu d'estime d'eux-même ou qui se victimisent, ayant elle-même tentée de se suicider dans sa jeunesse
Arrow Point fort: Dut à son sur-optimisme, elle est capable de remonter le moral de n'importe qui
Arrow Vie amoureuse: Elle est en couple avec Whisper, mais en terme général elle aime les garçons qui sont capable de la suivre dans son hyperactivité
Arrow Colocataires: Whisper, Shadow, Emily, Jeremy et Nallaka
Arrow Ses rêves: Aucun: elle vie au jour le jour, suit ses passions et ne regrette rien
Arrow Manies, tics et habitudes: Elle gigote beaucoup dans son sommeil, mise à part lorsque Whisper la prend dans ses bras
Arrow Modèles, idoles: Héros de bandes dessinées, de dessins animés et de mangas
Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 2937747
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Empty Re: Les dessins de la miss.com :3

Message  Lonely spirit Lun 6 Aoû - 22:36

C'est mignon, tu as l'art dans les mains
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Empty Re: Les dessins de la miss.com :3

Message  Lizzy Mar 7 Aoû - 1:08

Whaou !!! Shocked
Lizzy
Lizzy

Féminin Taureau Tigre
Messages : 354
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : A Pandora ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Empty Re: Les dessins de la miss.com :3

Message  Kazumi Lun 13 Aoû - 17:43

Tes œuvres m'ont manquaient. Ca fait du bien de retrouver ta si jolie griffe. ^^

Quant à ta nouvelle histoire, j'ai pas trop le temps-là, donc je la lirais un peu plus tard. En tout cas chapeau pour le tout.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de la miss.com :3 - Page 21 Empty Re: Les dessins de la miss.com :3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum