Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

desert Punk

3 participants

Aller en bas

desert Punk  Empty desert Punk

Message  nyrn Lun 2 Jan - 22:53

alors une fois que je lisais dans une grande surface, je suis tombé sur ce mangas et là c'est le choc, je suis tombé en admiration devant cette série qui n'est malheureusement pas encore terminée, manque un ou deux tomes mais cela vaut la peine d'être lu.

Je voulais bien sur vous parler de desert punk. Oui vous avez bien entendu ce mangas qui est sortit en france avant l'anime qui avait fait un bide total, mais que l'on trouve dans toutes les galeries de grandes surfaces.

Auteur:
Masatuchi Usune

dates: livre 1997 -- anime 2004

Genre: Seinen // Action comédie, SF, Echi. -- 13 tomes en cours (anime : 24 épisodes terminé)

SYNOPSIS:: La Terre est dévastée suite à un conflit qui a eu lieu il y plusieurs centaines d'années.

Les pillards et la violence règnent sur le désert du Grand Kanto. Sunabozu est un chasseur de primes dont le surnom est "le Démon du Désert". Il a la réputation d'être le meilleur dans sa catégorie et il maîtrise toutes sortes de gadgets.

Sunabozu est petit, cruel, avare et mesquin, mais il éprouve des scrupules devant la sauvagerie de ses actes pour la survie dans ce monde barbare.


Un peu cours comme synopsis me direz vous mais c'est tout ce dont vous devez savoir pour commencer le livre en sachant que l'action commence dès la première page.

desert Punk  Desert
nyrn
nyrn

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 221
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : nowhere

http://nyrn.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

desert Punk  Empty Re: desert Punk

Message  Lulu-sama Mer 18 Jan - 12:36

C'est vrai que j'ai tendance à plus regarder des animes que lire des mangas...
J'aime pouvoir entendre la voix des persos, les musiques, les bruitages etc... et les voir bouger aussi, c'est là que tu reconnais un talent réel pour le dessin ou pas. =)

Mais Desert Punk ça me dit quelque chose... je ne pense pas en avoir vu cependant.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

desert Punk  Empty Re: desert Punk

Message  nyrn Mer 18 Jan - 16:49

l'anime je l'est vu en premier elle est pas térrible, les dessins sont bon... L'anime n'est pas sortis par la même personne qui dessine, mais par un studio indé.
nyrn
nyrn

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 221
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : nowhere

http://nyrn.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

desert Punk  Empty Re: desert Punk

Message  Kazumi Ven 20 Jan - 18:44

Je suis l'inverse de Lulu mais je n'avait jamais entendu parler de ce manga.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

desert Punk  Empty Re: desert Punk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum