Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Blagues, et trus dans le même genre.

+6
Hungrey
A supprimer
Oryps
BBQ
Lulu-sama
Racineleretour
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Lulu-sama Mar 31 Mar - 13:05

XD

C'est une superbe jeune femme qui promène ses chiens et croise un petit garçon:
- Tu veux caresser mes saint-bernard ?
- Oh oui madame !! ... mais je ne m'appelle pas Bernard !

***

Si parfois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif n’oublie jamais que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande…

***

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien... plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon... Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  BBQ Mar 31 Mar - 18:20

Je connaissait la première.
Tennez:
Madame, Moi dans la vie, je veux devenir danseuse de balait !
Quoi ?! De la prostitution por un consierge ??
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Lulu-sama Mer 23 Sep - 12:57

Arf je le retrouvais plus ce topic à la noix !!!!!!!!! ^^' hum-hum...

On se refait des pitites blagounettes ? Very Happy

Je vous en propose quelques unes. Un ti poil cochon, (vraiment qu'un tout 'ti brin d'poil) mais pas vulgaire, je vous rassure ! XD

La 1ère: ceux qui ont l'esprit mal placé comme on dit, se reconnaîtront très vite ! ^^
La 2ème: savoir laver son linge
La 3ème: un peu de philosophie ==> la théorie du Triple Filtre
La dernière: un steak d'ours ^^ ou de chasseur !!


Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:



Spoiler:
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Invité Mer 23 Sep - 13:25

Les spoils impairs, j'ai pas compris. Le 2nd, ça m'a beaucoup fait rire, mais je connaissais déjà. Le 4e, ça m'a fait rire et je connaissais pas. Ca m'étonne que Tarzan sache ce qu'est une "machine à laver"... Enfin.

Sinon, une blague qui m'a fait rire, vous devriez la connaître (elle a peut-être été postée, j'ai pas vu) :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  A supprimer Mer 23 Sep - 13:36

Haha celle de l'ours et du chasseur me fait penser au tché-tché ^^ enfin, voilà la mienne , un peu perverse il faut avouer ^^

Trois chattes sont sur le bord d'une route, la veille il y a eu un gros orage et les pauvres doivent franchir une énorme flaque d'eau si elles veulent aller de l'autre côté.

La première marche et saute au-dessus de la flaque, Paf ! Une voiture l'écrase...
La seconde marche et nage et arrivée à l'autre bout, Paf ! Une autre voiture l'écrase...
La dernière elle, plonge carrément dans la flaque et ressort, et re-Paf ! Elle se fait écraser...

Elles arrivent au ciel, et là, tout les saints sont réunis !
Là, St-Pierre montre celle qui a sauté au-dessus de la flaque et dit : " Toi en enfer ! " Puis il dit à celle qui a nagé : " Toi, au purgatoire ! " Et finalement, il dit avec un énorme sourire à la dernière : "Toi ! Au paradis ! " la chatte, encore mouillée va jusqu'à la porte du paradis...

La moralité de l'histoire ? Quand la chatte est mouillée, les saints sont contents !
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Invité Mer 23 Sep - 13:49

La perversie n'a rien de mal, elle me plait (la blague, pas la perversie !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Lulu-sama Mer 23 Sep - 20:01

hé hé hé !! ^^
D'autres adeptes du pervers ???? (mouah mouah mouah !!!!!!!!! XXXXDDD)

Ca me rappelle une blague qu'une amie canadienne m'avait racontée, au sujet de préliminaires.... hum.... je vais vous retrouver ça (oui je vais réorganiser dans ma tite tête !)

En tout cas, la pauvre femme et ses...... combien elle vendait ses 6 oeufs ????? XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Hungrey Jeu 24 Sep - 1:59

Hum hum .... MEs blagues sont trop nulle pour être livrée ici =o
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Tewanna.com Sam 1 Mai - 21:03

A New York, un homme se fait renversé environs toutes les 30 minutes...

...

..

.

Pauvre Chuck Norris...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Lonely spirit Ven 25 Juin - 13:28

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Radar1

Spoiler:
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Tewanna.com Ven 25 Juin - 19:42

Un petite fille entre dans une boulangerie.
- Gonjour Bonsieur.
- Bonjour ma petite, qu'est-ce que tu veux ?
- Je voudrais crommander un bateau d'agniversaire pour l'agniversaire de ba soeur.
- Comment ?
- Je veux un bateau d'agniversaire pour ba soeur.
- Ah ! un gâteau d'anniversaire, et quel genre de gâteau ?
- Un plein de chraises avec son nom charque dessus.
- Avec des fraises ? D'accord. Et comment elle s'appelle ta soeur ?
- Plumelle.
- C'est joli ça. D'où est-ce que ça vient ?
- Quand elle venait de gnaitre, une plume est trombée sur son berbeau.
- C'est mignon, et toi, comment tu t'appelles ?
- Poutrelle.

___________________________________________________________________________________________________________

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là. Il l'abandonne et retourne à la maison. A son
arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.

Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là, puis l'abandonne de nouveau. A son arrivée à la maison le chat l'attend sur
le pas de la porte.

Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 km par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart.

Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  minoru-kun Ven 25 Juin - 21:47

allez , je vais tourner en dérision des conversations chats , que j'ai vues pour certaines , que j'ai trouvées sur le web pour d'autres :

la première , spéciale tewanna et autres fans de south park :
Spoiler:

la deuxiéme porte sur la connerie de certains XD :
Spoiler:

la perversitée est partout , meme chez les geeks (mais si ils ont une vie , mais si ^^) ,la preuve dans cette troisiéme :
Spoiler:

les mangas ou le rétablissement des salles de torture dans celle ci :
Spoiler:

une qui m'a fait bien marer , et qui vient de dtc :
* Moustique has quit IRC (SVSKilled: GHOST command used by Tapette )


et , le meilleur pour la fin , une erreur enorme ............. dans les consignes du B2I (j'explique pour ceux qui pigent pas ^^ :
dans une choses a savoir faire d'une partie particuliere, il faut savoir paramétrer correctement "Outlook, ou bien le logiciel d'OpenOffice... dont j'ai oublié le nom... le logiciel de Java...".
Pour OpenOffice, OK, Thunderbird est Open Source, la confusion est acceptable. Christine Albanel l'a déjà faite. Mais alors pour Java, comment en est-il arrivé là ? P

a savoir : thunderbird est bien un logiciel de messagerie , comme outlook ..... mais open office est un pare feu ainsi qu'une alternative a microsoft office , sans outlook , et java est ........................................... un language de programmation lent et son interface d'execution ^^
a quand internet explorer pour ecouter de la musique ? XDDDDDD

et une demonstration de conerie humaine :
Spoiler:
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Lulu-sama Sam 26 Juin - 13:51

"Mais je veux pas d'balles !!!!!" lol

Les 3 dernières étaient super sympa !

Tewa chouchou, désolée, ta 1ère blague, j'ai rien compris.... o.o mais la 2ème je la connaissais elle est super drôle ! XD

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

M. le responsable de l'Assistance technique, Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active jamais.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.

Un jeune curé, très angoissé et après avoir été incapable de prononcer un
seul mot le jour de son premier sermon, demande conseil à l'Archevêque pour
être à la hauteur dimanche prochain. Ce
dernier lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand
verre d'eau pour être plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre se sentit si bien qu'il aurait pu
parler n'importe où de n'importe quoi.

De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'Archevêque
ainsi rédigée :

Spoiler:

Cher Utilisateur : Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications. Même problème avec Bellemère X.0. ces
programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme refonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système. Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe

de: Responsable en assistance technique

XDDD !!!

Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  minoru-kun Sam 26 Juin - 14:03

tu les as trouvée ou ? XDDDD
sinon , personne n'en a d'autres ^^ ?
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Lulu-sama Sam 30 Oct - 13:54

Pour rester dans le maïs..... XD

C'est un couple de paysans qui débarque à Paris pour le salon de
l'agriculture. La femme veut en profiter pour faire ses emplettes chez
Tati. Là, elle essaye un très joli short comme on n'en trouve pas
ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaie un
chouette bermuda élastique, mais malgré tous ses efforts… ce n'est
pas sa taille.
Le mari, qui a toujours un mot gentil pour sa pépette :
- Tu trouveras rien… t'as l'arrière train large comme une batteuse !
Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l'hôtel. Comme il
a une petite envie le bonhomme commence à câliner sa Germaine, qui se
retourne en disant :
- Tu ne penses pas que j'vais mettre la batteuse en route pour un si
petit épi ?

Une équipe de football doit effectuer une tournée en Afrique.
Avant le départ, les joueurs se font vacciner.
Quand vient le tour du gardien de but, l'entraîneur dit :
- Toi, c'est pas la peine, tu n'attrapes jamais rien…….
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Tewanna.com Dim 3 Avr - 17:44

Je le met Ici? Ok, on va dire que je le met ici.
Vendredi 1er Avril; un succès notoire! Very Happy

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Dde85913 <== Poisson collé sur le prof de sport: Succès
Relevé du cours de 8h10 à 10h00.
J'ai été chaleureusement acclamée pour ne pas avoir été repérée; le professeur, ravie d'avoir un poisson collé au dos, le retir avant qu'il ne se mette à pleuvoir pou qu'il ne soit pas abîmé. >u>

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 C9c19202 <== Poisson collé sur la prof d'Espagnol: Succès
Relevé du cours de 10h20 à 11h15.
Les élèves préparent une surprise: décision générale de se taire pendant l'heure. La professeur comprend le subterfuge lorsqu'un élève lui demande par gestuelle si il peut ouvrir la fenêtre: elle se prête au jeu. Le cours entier, soit 55 minutes, se passe dans un silence assourdissant: le moindre mot que l'on veut traduit au tableau se doit d'être imité.

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 777c3295 <== Poisson collé sur la prof d'SVT: Succès
Relevé du cours de 11h15 à 13h00.
Connue comme intraitable, je suis prévenue d'avance de l'impossibilité de la mission. Confiante, je prépare le poisson avec son adhésif quand j'apprend que je n'ai guère cours avec elle. Je cours à toute vitesse vers la salle où elle à cours. "Mais où vas tu?!" me cris mon ami, "C'est pas là qu'on a cours!"
Sans suivre ses prudences, je continue à courir. J'arrive pile quand elle ouvre la porte de la salle. Les yeux brillants, devant ceux étonnés des victimes appréhendant l'heure à passer avec cette professeur redoutable, je colle le poisson sans être découverte et, une fois la mission accomplie, je me barre en courant avant d'être perçue comme coupable.

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 70bff581 <== Poisson collé sur le prof d'Histoire: Succès
Relevé du cours de 14h00 à 14h55.
Il entre dans la classe, sans se douter qu'une image dégradante se trouve sur son dos. Enlevant son manteau, il se rend compte d'un papier dépassant son vêtement. S'en rendant compte, il le colle au tableau. "L'oeuvre d'Hélène, sans doute". Reconnue, je plaide coupable.

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 A_041 <== Poisson collé sur la prof de Français: Succès
Relevé du cours de 14h55 à 17h05.
Dure à approcher, elle se doute que quelque chose se trame: je la suis des yeux en essayant naïvement de m'approcher d'elle. Mais elle ne se doute pas de mon motif. Elle me demande si tout va bien; "Je suis un peu tendue", je lui répond, "... A propos du contrôle que vous tenez entre les mains." Lorsqu'elle se tourne pour ouvrir la salle, j'accours. Mais ses cheveux sont détachés; où le placer?! Je le colle sans être vue sur son côté gauche. Succès.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Lulu-sama Mar 5 Avr - 12:18

Soldat ! Repos ! Vous avez maîtrisé avec succès les arts secrets du collage poissonnal et je vous en félicite !

La gniak soldat ! La gniak ! Punch Punch Punch

Trop drôle ma chouki, mais t'as vu, tu t'es fait repérer ! ^^

Tu n'aurais pas une des bouilles de tes poissons à nous montrer ?
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Tewanna.com Mar 5 Avr - 19:37

No, les teacher préfèrent les garder bien au chaud... Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 F529a952
Mais ils adorent ça, alors j'étais absolument ravie d'avoir été découverte!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Lulu-sama Mar 5 Avr - 20:27

J'aimerais faire les 400 coups avec twa ma choukinette...! What a Face

T'as bien fait, tout le monde est trop sérieux de nos jours... :drunken:
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Racineleretour Mar 5 Avr - 23:51

Que veux-tu, on est en France, le pays le plus anti-rigolo du monde après l'Angleterre ... What a Face
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Lulu-sama Mer 6 Avr - 12:57

Rho me parle pas des anglais et de leur humour bizarre ! silent
Je crois que je m'y ferai jamais...
Remarque, les français sont super gras dans leurs blagues. -_-'
Tiens t'aurais pas une bonne blague ? ^^
Faut qu'on s'en rajoute quelques unes...
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Kazumi Mer 6 Avr - 19:41

Y'a trop de bblague que je purria poste, mais mon estomac a rire est hermetiquement fermé et j'ai la flemme de l'ouvrir...demain ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Racineleretour Mer 6 Avr - 20:04

J'en ai une qui marche qu'en France :


Un musulman, un chrétien et un juif marchent ensemble paisiblement dans la rue. Soudain, ils entrent dans le bar et le barman s'écrie :

"C'est une blague ou quoi ?!"

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Kazumi Mer 6 Avr - 21:08

Y'a un gars qui rentre dans un bar et cri: C'est moi !!!!!!!!
C'était pas lui....

Et la plus degeulasse du moment:

Le tsunami du japon et le pastis c'est pareil, plus y'a d'eau moin y'a de jaune ! Sad
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Lulu-sama Jeu 7 Avr - 13:57

.... Blue 11 ...
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Blagues, et trus dans le même genre. - Page 2 Empty Re: Blagues, et trus dans le même genre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum