Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Iris Zero, tu sais le truc qu'on voit partout là...

2 participants

Aller en bas

Iris Zero, tu sais le truc qu'on voit partout là... Empty Iris Zero, tu sais le truc qu'on voit partout là...

Message  Tewanna.com Jeu 26 Juil - 14:28

Iris Zero, tu sais le truc qu'on voit partout là... Iris-zero-2562243

Je suis quasiment sûre que vous devez connaître rien que de nom, à cause des pubs; il est à présent grand temps d'en faire la présentation! Very Happy

Résumé de 2 minutes! :I

En gros, c'est l'histoire d'un monde où, quand on est gosse, on a un super pouvoir de la vision, si si! Alors ça va de voir qui est amoureux à quand les gens vont mourir, très flippant.
Le délire, c'est que dans tout ça, y'a un gens qui a pas de super-pouvoir (le type aux cheveux gris, en bas de l'image). Et quand on est gosse, les gens se défoulent sur les pas normaux, parce que les japonais sont très méchants entre eux, vous comprenez? Alors tout le monde se défoule sur celui qui est... Ben... Normal. Pour survivre, faut pas se faire remarquer. Et pour pas se faire remarquer, faut développer son sens de l'analyse et calculer ce qui rapporte le moins d'attention. Le héros est donc très intelligent.

Très bien dessiné, c'est un beau shonen, parce que y'a pas mal d'action, de drame et d'analyse avec beaucoup d'humour le tout dans une évolution scénaristique très intéressante! Moi, je clique j'aime! :I

Pour lire Iris en anglais, ici:

Iris Zero, tu sais le truc qu'on voit partout là... Eiris_zero_001_p04

Pour lire en français, ici:

Iris Zero, tu sais le truc qu'on voit partout là... 01
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Iris Zero, tu sais le truc qu'on voit partout là... Empty Re: Iris Zero, tu sais le truc qu'on voit partout là...

Message  Kazumi Lun 13 Aoû - 17:32

Je ne connais même pas de nom... Je suis plus sur les Seinen de Ki-oon ces derniers mois. Mais l'histoire est assez sympathique, j'essaierais.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum