Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

3 participants

Aller en bas

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies... Empty Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

Message  Invité Ven 26 Juin - 16:47

Pour l'été, une réforme veut que toutes les pharmacies vendent des préservatifs (masculins je crois, mais peut-être qu'il y a aussi des féminins vendus, ça existe) à 0,20 € l'unité, ou 2 € la boîte de 12 unités.
faire l'amour pour le plaisir, pourquoi pas... mais nous sommes l'un des rares pays riches où chaque femme a plus de 2,1 enfants, seuil de renouvellement. Et si les préservatifs se répandent, ne craignez-vous pas de voir ce chiffre descendre, et à plus long terme, que la France ne se vide ?

La nature a mis en place l'acte sexuel pour créer des enfants. Or on détourne cette fonction à des fins purement érotiques. On détourne la nature... Les préservatifs permettent ce détournement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies... Empty Re: Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

Message  Lulu-sama Sam 27 Juin - 16:28

Pour quelqu'un qui dit n'en avoir rien à faire de l'amour et qui dit surtout ne jamais vouloir passer à l'acte sexuel, je trouve que le sujet te travaille quand même.... nan...? (... pas un tout pitit peu quand même...?)

Sinon, pour te répondre, on n'a pas de souci à se faire quant au devenir de la population humaine...
D'ailleurs, ça ne serait pas un mal qu'on commence à s'auto-réguler comme on le fait avec les animaux sauvages !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies... Empty Re: Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

Message  Invité Sam 27 Juin - 16:57

rogue a écrit:Pour quelqu'un qui dit n'en avoir rien à faire de l'amour et qui dit surtout ne jamais vouloir passer à l'acte sexuel, je trouve que le sujet te travaille quand même.... nan...?
Indépendemment de l'amour, on peut se demannder pourquoi vendre les préservatifs presque partout à si bas prix...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies... Empty Re: Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

Message  BBQ Sam 27 Juin - 22:01

C'est pas cher mais Szysko, tu a raison.
Il y a environ un enfant dans chaque famille au Québec, en plus (2 pour 1, Wtf ?!)
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies... Empty Re: Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

Message  Invité Dim 28 Juin - 0:53

1 enfant par famille ! Il faut théoriquement 2,1 enfants par famille... (au détail, ma meilleure amie a 2 soeurs et est québécoise).
Avec les préservatifs, pour se protégerdes MST, on ne va plus dépasser ce nombre : le monde va se dépeupler !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies... Empty Re: Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

Message  Shouka-san Dim 28 Juin - 1:10

Au contraire O_o Le chiffre n'est pas de 1 au Canada, mais bien de plus que 2,X (X= le nombre décimale que j'ai oublie ^^) (On en a parler dans mon cour de -> -_- Math)

Si la nature aurait voulu que l'on fasse ou que l'on ne fasse pas quelque chose, elle ne nous aurait pas donner de conscience et de libre arbitre. C'est pour moi l'explication à ce fait.

Je trouve tout bonnement bien que les condoms soient vendus dans toutes les pharmacies, pour les jeunes de 14 à 16 ans... c'est pratique d'avoir un bébé à cet âge ?

Anecdote : À mon école, il y a un magasin scolaire et ils y vendent des condoms. Des idiots en achètent, en font des ballons et (C'est dégoutant) tape des gens avec leurs Condoms-Ballons.
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies... Empty Re: Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

Message  Invité Dim 28 Juin - 12:04

A savoir que le bébé est le mieux conçu si la mère a 17 ou 18 ans. Avant, le squelette de la mère est encore un peu fragile pour contenir le môme. Après, les risques de trisomie, fausse couche, jumeaux, ... augmentent.
Pourquoi vend-on des préservatifs dans les lycées ? Est-ce pour ne pas avoir d'enfants ou éviter les MST ou autre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies... Empty Re: Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

Message  Lulu-sama Dim 28 Juin - 15:52

Pour initier les enfants très tôt à se protéger.
Comme tu dis, pour éviter les mst et autres.
Mais également pour éviter d'avoir un enfant trop jeune.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies... Empty Re: Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

Message  BBQ Sam 4 Juil - 15:13

J'ai dis "environ" --'
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies... Empty Re: Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

Message  Invité Sam 11 Juil - 22:59

L'avantage de ce système est que mon frère (16 ans) a pu faire l'amour avec sa copine sans aucun risque (j'ai 18 ans, et je suis toujours vierge). De plus, c'est pas cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies... Empty Re: Des préservatifs à 0,20 € dans toutes les pharmacies...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum