Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le cinéma des cabanoniens !!!

+10
fredo1974
minoru-kun
Shouka-san
Racineleretour
Kazumi
A supprimer
Anou-so-da sensei
Tewanna.com
Hungrey
Lulu-sama
14 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Mar 14 Sep - 12:55

Aïe..... on peut pas trouver plus mou comme bande annonce ! ^^'
Bon... un film de plus que je n'irai pas voir, et pourtant, c'est dommage, j'adore Lambert Wilson ! >.<

Ce genre de film m'énerve.... et dire que tu n'as même pas regardé RELIGOLO. Ca ça vaut le coup Wink (surtout toi qui aime avoir un regard critique sur beaucoup de choses... à commencer par la religion). Vois le bon sang ! Twisted Evil
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Dim 19 Sep - 12:49

C'est pas du cinéma, c'est de la série, mais... vous avez entendu parler de DEXTER déjà, non ?
J'ai enfin commencer à regarder; je me suis avalée la première saison (elle fait 12 épisodes de 45 minutes).
C'est bien sympa ! ^^

Pour un ti synopsis: Dexter Morgan est un enfant adopté qui travaille en tant qu'expert en analyses de tâches de sang le jour sur des scènes de crime de Miami...
... et qui devient un tueur en série la nuit.... mais seulement pour punir certaines personnes en particulier....
;p

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Dexter10

L'acteur est super sympa, sa voix en version originale est vraiment excellente. =)

Si vous connaissez la série "Six Feet Under", c'est là que vous avez déjà vu Dexter Morgan, c'est la série tv qui l'a fait connaître. ^^
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Racineleretour Lun 20 Sep - 9:28

Si si ! Je connais "Six feet under" ! (pour une fois que je connais quelque chose Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Icon_cool ). Mais celui qui joue dexter c'est celui qui joue lequel des deux frères Fisher ? Nate ou Dave ?
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Mer 22 Sep - 12:32

Dave, ça se voit à sa tête si tu connais, nan ? ;p
En tout cas ça fait plaisir, tu les as matés les Dexter ?
Franchement sympa, c'était sorti depuis 2006 mais j'avais pas regardé (ça m'énerve quand tout le monde mate la même chose en disant "wouaaaaah c'est trop génial !!!" alors j'attends et au moment où j'en ai envie, hop ! indigestion ! lol).
Là ils entament la 5ème saison.
Ca défouraille !!!! x)

J'adore Dex, et j'adore sa sister, Deb, ze veux une copine comme ellleeeeuuuuh !!!!!! lol
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Mer 10 Nov - 15:25

Alors au programme dernièrement.... il faut que vous voyiez....

DRAGONS - How to train your dragon (si possible en VO mais bon c'est pas la mort non plus)
Une très belle histoire pas du tout gonflante, pas du tout gnangnante, pas du tout soporifique.... que du rythme, que de l'action, que d'émotions, que de belles choses ! ^^


Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 How-to-train-your-dragon-0
On ne dirait peut-être pas comme ça, mais vous verrez, les graphismes sont super SUPER attachants !

SCOTT PILGRIM vs The World
Un film déjanté et qui ne pourra que vous plaire car... il y a des références direct à ZELDA tout au long du film (notamment des incrustes de sons zeldaïens et autres) xD
Un genre de "Kick Ass" mais en différent; bref, un très bon moment délirant qui sort de l'ordinaire (et les acteurs sont mortels)


Pour résumer, Scott Pilgrim est super amoureux d'une fille mais... il doit vaincre les 7 "ex maléfiques" de la fille pour pouvoir supposer vivre heureux avec elle ! xD
Je vous le conseille vivement si vous avez envie de rire.... et de percuter tous les clins d'oeil "made in zelda" qui le parcourent.

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Br-us-scott-pilgrim-vs-the-world-10291641xjedt

Ah oui j'oubliais....
Dragons est sorti au début d'année (février je crois), le dvd est déjà dispo depuis 1 semaine.
Scott Pilgrim devrait sortir le 1er décembre 2010 au cinéma.


Bons films !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Ven 13 Mai - 13:27

Uh-uh ça fait longtemps ! (et en plus, aujourd'hui j'ai la flemme alors je mets tout en vrac et je mets pas d'images ! ha ha !)

Dernièrement, j'ai vu plein de films - dont "on s'en fout d'ta vie ma fille" - lol


¤ THOR est super et Nathalie Portman trop géniale ! en plus, faut croire qu'ils vont faire un mega film avec Tony Stark (iron man) et Hulk en prime =)

¤ SCREAM 4 était drôle mais à chier. J'ai vu par exemple hier un autre film écrit et réalisé par Wes Craven, et qui est mille fois mieux que les Scream, j'ai nommé....

¤ MY SOUL TO TAKE (Kazu, si tu l'as pas vu, mate le avec ton frangin ! ^^) super frais, sympa et avec une pointe d'humour quand il faut

¤ THE GREEN HORNET (le frelon vert) avec Cameron Diaz, bien sympa aussi, ça change des films habituels sur les superhéros

¤ LITTLE FOCKERS (le film avec Ben Stiller, ma famille et nous ou un truc comme ça) - d'habitude j'aimais pas trop cette saga, mais cet opus est bien marrant, surtout les derniers 3/4 d'heure n_n


et d'autres que j'ai oubliés pour l'instant... °_°


Definitely, je vous conseille My soul to take et Thor, qui sont deux très bons films.

Voilà ! Les images plus tard ! hé hé vive l'edit ! cheers tongue
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Kazumi Ven 13 Mai - 14:07

Bah connaissant mon frangin il à déja vu le voir même si je ne le connais pas, vu le nombre de film qu'i a sur son disque dur externe mais bon on va essayer ! ^^ Un film d'horreur bah on verra. Very Happy

Dans le Bus en Espagne on a vu de super bon-film ! (que comme je le disais mon frère avait tous vu bien évidemment... 🤡 )

Aller:

Ich Expert en séduction: Film génial avec un Will Smith surlover XDD ! Ou le Docteur love se retrouve lui même confronter a l'amour.
Very bad trip: Je l'avais jamais vu encore mais quesqu'il peut être bon ! Bah une des comédie du siecle en somme :zzzzzz: (Vivement que je vois date limite ! cheers )

Retour de Toledo:

Twiligt 3 ( Que dis-je CREPUSCULO): Car oui les espagnol sont borné donc c'est le seul pays a avoir traduis le titre, bon j'ai pas pu voir le film en entier a cause d'un bug mais c'était pas mal ce que j'ai vu, les Lycans ont trop la classe ! affraid Par contre avec la tronche que tire Edward Pattinson genre Blanc comme un linge je voit pas pourquoi les filles cliché ne regarde que lui.... -_-'

Retour:

Largo Winch: .... A voir absolument ! Genial !!!!!!!!!! Un bon film d'action comme je les adore ! I love you
Serial noceur: Tout simplement Hilarent, quand les 2 plus grands infiltrateur de Mariage se retrouve piégé a leur prope jeu XDD !

Voila !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Dim 15 Mai - 12:19

Ca fait un moment que Ich est sorti, mais c'est vrai qu'il était mignon ce film.
Sinon, très bon choix avec Very Bad Trip, il est extra ce film ! Et tu sais que le 2 est à l'affiche en ce moment ?
"Very Bad Trip 2.... vous n'avez pas encore tout bu !" lol c'est leur slogan !

Ah oui Largo Winch, il était avec Jodie Foster non...? Ou je me trompe ? Ah c'était Sharon Stone plutôt, non ? ^^'
J'adorais les bd, et après, la série tv était pourrie, et je n'ai pas vu le premier film. Tu parles du 1 ou du 2 qui est sorti y'a moins d'un mois ?

Twilight... voilà quoi..... surtout en "crepusculo", ça devait être.... dépaysant.... °_° ==> "edouardo ! edouardo !"
Et "Edward Pattinson" (lol) c'est qu'un pov' mec ! XD
Mais qu'est-ce que tu veux: il en faut bien pour faire fantasmer les lolitas en manque d'amour ! XDDD


J'ai Source Code à voir, j'adore mon ti Jake Gyllenhaal ! :drunken:
Je vous dirai s'il est bien !

Ah et au fait, y'a un moment, j'avais vu Rio aussi, et Rango. Ouep. J'ai un peu dormi sur Rango quand même.... Rio était super par contre !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Kazumi Dim 15 Mai - 15:47

En parlant de Rango... Bientot Pirate des Caraibbe 4 ! :zzzz:

Oui le 2 est en route de Very bad trip XDD ! Celui la j'ai eu du mal a l'apprécier car c'était a peu pres minuit et je commencai a me sentir pas bien vers le moment ou y'a Mc Tyson; Blue 7

C'était le 1 de Largo ^^

Non mais Twilight t'en fait pas il était en French c'est juste que dans un Centre commercial on était mort apres avoir lu dans la parti DVD "El 3 de la grand saga de Crepusculo" -_-'

Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Lun 16 Mai - 13:35

Ouais, Maxi -_-' !
XDD

J'ai une amie qui est folle de Johnny et qui a été voir l'avant-première de Pirate des Caraïbes 4 à Londres le 14 de ce mois (elle habite là-bas).
Ca va faire bizarre sans Legolas et sa copine !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Racineleretour Lun 16 Mai - 19:05

J'ai eu un peu de mal à suivre ce qui va se passer dans Pirates de Caraïbes 4, mais il me semble, d'après les affiches qui se trouvent dans le métro, que on a plus le droit à notre couple de tourteraux préférés et que Pénélope Cruze va nous jouer le rôle ... d'une sirène apparement.

C'est ça ? Shocked
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Kazumi Lun 16 Mai - 19:21

Pour Penelope Cruz oui ^^ mais elle joue le role d'une Pirate qui était eprise de Jack et qui lutte aujourd'hui contre ce sentiment, Non y'a plus Orlando et sa copine, mais la ou ta presque raison c'est que y'a bien une sirène mais elle est joué par une jeune actrice francaise ^^

Bah ton ami Luloute devait Etre a Cannes Hier vu qu'il s'est décidé a y aller ^^

Au fait l'image de Bienvenue du Forum s'affiche plus ! Je dis ca avant que mon cerveau me lache et que j'oublie What a Face ...
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Jeu 19 Mai - 12:53

Non elle était pas à Cannes vu qu'elle est à Londres. Et elle l'a vu à Londres donc, et elle était .... heureuse ! Very Happy

Sinon l'image d'accueil s'affiche bien, non ?

Bon j'ai vu avant-hier Source Code, avec mon Jake Gyllenhaal chouchou et il était pas mal du tout !

J'ai Drive Angry avec Nicolas Cage à voir, et Le Flingueur avec Statham. Je vous dirai ce qu'il en est ! ^^
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Kazumi Jeu 19 Mai - 20:13

Dernierement j'ai vu Black Book sur la 6..... Ce film est bien en lui même mais ses êvenement sont horrible a cause des nazi que je hait depuis que je connais leur existence..... En plus l'héroine passe les 3 quart du film a poil... Je l'ai regardé avec mon frère est ma belle soeur. Very Happy
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Sam 21 Mai - 13:04

Black Book ? Ca me dit rien, c'est un téléfilm ou un film ? (pasque bon... M6, ils sont super forts pour te parsemer de téléfilms ! ^^)

Sinon j'ai vu Le Flingueur hier (The Mechanic), avec donc Jason S'tatane la face looool
Il était sympa, Statham me fait toujours rire quand il incarne un héros solitaire qui gère (il fait que ça !) =)
Ca m'a même donné envie de revoir "Rogue L'Ultime Affrontement", celui où il se tatane avec Jet Li ! ^^

Ah et pis j'ai revu un film anthologique de Jackie Chan, "Le retour du chinois", un film de 1985.
C'est tellement agréable parfois de regarder des films d'action sans effets spéciaux numériques ! Les explosions sont trop belles, et les cascades du grand art ! Cool
Bref il est génial ce film je l'adore !!!! XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Kazumi Sam 21 Mai - 13:50

Tient tu sais que dans Dragonica y'a un événement sushi, et tu peux gagner soit un ballon sushi crevette (que j'ai prit, trop la classe), soit un ballon sushi esturgeon (pas belle tete je trouve) et un balon sushi.... au rogue !!! J'était mort de rire j'ai voulu le prendre, j'adorai sa bougne mais sa forme était bizarre ^^'
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Dim 22 Mai - 12:16

Et ça a quel goût un ballon sushi au... rogue ? :cyclops:
MDR
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Kazumi Dim 22 Mai - 14:07

Bah vu d'ici le rogue on dirait du riz... jaune XDD !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Lun 23 Mai - 17:07

Hey ! J'te permets pas ! XDDD
"riz jaune"... "riz jaune".... nan mais tu vas voir tête d'endive ! loooool Razz
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Kazumi Lun 23 Mai - 20:09

Gah ! ^^

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 1222076_0

Le sushi au rogue c'est celui tout en bas a gauche, sa bougne m'a trop fait penser a toi X3 !

En vrai un sushi au rogue c'est ca :

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 77035d22f9d26ae58c3b53be53d6-grande

Ah ben non en fait c'est des n'oeuf de poisson XDD!!!! OK ok je suis un tête d'endive ! :3
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  fredo1974 Lun 23 Mai - 22:27

le rogue serait une sorte de caviar alors
hé ben luloute sans le savoir tu as un pseudo celebre alors Cool
allez sors les bouteilles de champagne :drunken:
fredo1974
fredo1974

Masculin Balance Tigre
Messages : 333
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 49
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lulu-sama Mar 24 Mai - 12:54

Meuh non, meuh non.... je suis juste un prof pas connu de Poudlard.... Rolling Eyes Razz

Mais c'est clair qu'il a une trogne de sac de riz le rogue's guy ! ^o^
Mais z'aime bien sa bouille ! (en fait on dirait un sac de pièces d'or.... nan...? :zzzzz: )

Ca a l'air super mimi dragonica dis moi !

Sinon c'est malin, tu m'as donné faim et ze manzerai pas avant ce soir !!! Blue 11


Ah au fait j'ai vu Drive Angry hier (le film avec Nicolas Cage, je sais plus le titre en français).
Il était nul mais bien, vous voyez ce que je veux dire ? Laughing
En gros, on s'amuse bien quand on le regarde, et y'a des scènes anthologiques quand même, mais une fois fini, c'est sûr que c'est pas le film de l'année. bounce
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Kazumi Mar 24 Mai - 21:50

Il est cool drive angry !

J'ai aussi penser que c'était un sac d'or , vient jouer quand tu veux je t'attend ! Même si t'est occupé en ce moment ^^.....

Mon ballon c'est celui au sushi il est juste derriere odoro le roi des sushi le gros avec un poisson carni sur la tête et een dessous c'est le 3eme ballon celui au esturgeon j'aime pas sa tête pourtant c'est celle que vous me caractérise genre ------} OWO
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Lizzy Jeu 2 Juin - 22:55


Je vient d'aller voir Pirates des CaraÏbes 4 (mercredi soir), il est vraiment génial !! cheers
Alors je vous le recommmande vivement ! (toujour aussi drôle !) Very Happy
Lizzy
Lizzy

Féminin Taureau Tigre
Messages : 354
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 25
Localisation : A Pandora ^^

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Namori Ven 3 Juin - 16:44

il a laire trop classe
Namori
Namori

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 312
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : je ne sais pas!!

Revenir en haut Aller en bas

Le cinéma des cabanoniens !!! - Page 4 Empty Re: Le cinéma des cabanoniens !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum