Auronmydeath my First and no Final....
+6
Racineleretour
Lulu-sama
Hungrey
A supprimer
Tewanna.com
Lonely spirit
10 participants
Le cabanon :: Le cabanon :: Présentation
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Auronmydeath my First and no Final....
SPZ ? oui il faudrait que je me penche dessus, je ne connais pas, pas pris le temps.
Auron est un combattant de ff10
Auron est un combattant de ff10
Lonely spirit-
Oh, ça fait parti de l'histoire du Cabanon... Historique, quoi...
Mais le seul blème c'est que ça parlait que de Zelda...
Mais le seul blème c'est que ça parlait que de Zelda...
Coooooollllll..... un autre fan de Finaaaaal !!!!!!
Tu sais que tous mes persos de ffx avaient HP extra, Dégâts Extra et Auto Boost ? lol
J'ai adoré les chimères purgatrices, même si c'était avec le coeur serré que je les ai affrontées...
(tu avais vaincu Der Richter toi ?)(sacré morceau hein ?)
N'empêche, ça doit te faire tout drôle d'arriver sur le fow, et de lire tout ce qu'on a pu marquer comme bêtises jusqu'à présent ! ^^
L'avantage, c'est que tu nous connaîtras mieux à travers nos posts, et surtout, tu te gênes pas hein ? Tu fais dès à présent parti du groupe, alors n'hésite pas à laisser tes avis, nous faire découvrir des choses que tu aimes bien et... participer quoi ! XD
(lol je viens de me dire, quand t'arrives sur un fofo que tu ne connais pas, c'est comme si tu regardais un truc bidon à la télé du genre Loft Story ==> tu "regardes" la vie des gens à travers ton pc... *SBAF* ok c'est nul j'arrête ! <3333)
Tu sais que tous mes persos de ffx avaient HP extra, Dégâts Extra et Auto Boost ? lol
J'ai adoré les chimères purgatrices, même si c'était avec le coeur serré que je les ai affrontées...
(tu avais vaincu Der Richter toi ?)(sacré morceau hein ?)
N'empêche, ça doit te faire tout drôle d'arriver sur le fow, et de lire tout ce qu'on a pu marquer comme bêtises jusqu'à présent ! ^^
L'avantage, c'est que tu nous connaîtras mieux à travers nos posts, et surtout, tu te gênes pas hein ? Tu fais dès à présent parti du groupe, alors n'hésite pas à laisser tes avis, nous faire découvrir des choses que tu aimes bien et... participer quoi ! XD
(lol je viens de me dire, quand t'arrives sur un fofo que tu ne connais pas, c'est comme si tu regardais un truc bidon à la télé du genre Loft Story ==> tu "regardes" la vie des gens à travers ton pc... *SBAF* ok c'est nul j'arrête ! <3333)
Lulu-sama- You have no Idea how Active
-
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus
Nan t'as raison, on a vraiment écrit une belle ribanbelle de conneries... >.> (Putain! Une AUTRE paraphrase!!)
Bon, alors moi, je prend des cours de japonais! Ô.o
Bon, alors moi, je prend des cours de japonais! Ô.o
Non, je suis venu ici, car je le trouve drôle et pas trop prise de têêêête.
En plus vous avez la malice sur le forum, c'est .
Mon idée était de trouver un forum tranquille, où les sujets et blabla soient tranquilles et virent des fois au délire.
Je continuerai à remplir le questionnaire petit à petit Mais pour l'instant je préfère cà me détend de vous lire.
En plus vous avez la malice sur le forum, c'est .
Mon idée était de trouver un forum tranquille, où les sujets et blabla soient tranquilles et virent des fois au délire.
Je continuerai à remplir le questionnaire petit à petit Mais pour l'instant je préfère cà me détend de vous lire.
Lonely spirit-
OH MY GOD!
Ca veut dire... Que notre forum est officiellement "un forum tranquille, où les sujets et blabla soient tranquilles et virent des fois au délire"...?
...
..
.
CHAMPAAAAAAGNE! :drunken:
Ca veut dire... Que notre forum est officiellement "un forum tranquille, où les sujets et blabla soient tranquilles et virent des fois au délire"...?
...
..
.
CHAMPAAAAAAGNE! :drunken:
Champagne, maiais.... sans les bulles s'il te plaît :drunken:
Lonely spirit-
Champo???quoi??? nonon un perrier, je préfère.
Champo..... pas bon
Champo..... pas bon
Lonely spirit-
Et pour moi, ce sera jus de pomme.
Garçon, l'addition !!!
C'est un forum tranquille (quand il n'y a pas Adam ou CKP pour mettre le bazar, et encore avec CKP, ça va parfois).
Garçon, l'addition !!!
C'est un forum tranquille (quand il n'y a pas Adam ou CKP pour mettre le bazar, et encore avec CKP, ça va parfois).
Invité- Invité
j'ai lu , de grandes lignes, je ne suis pas tombé encore que je me souvienne des sujets d'Adam.
Mais bon, pourquoi le bazar? enfin?voyons?détente
Mais bon, pourquoi le bazar? enfin?voyons?détente
Lonely spirit-
Y'a qu'un seul sujet où y'a Adam; il a annoncé que Barbecue était mort (D'ailleurs, c'était faux) et il est plus jamais revenu.
Bon, globalement, on essaye de garder la bonne humeur, heiiiiiiiiiiin
Chocolat chaud !!!!!!
Chocolat chaud !!!!!!
Racineleretour- Modo
Adam a été banni.
Tirons un trait sur cette histoire et faisons place à la... déconne.
Tirons un trait sur cette histoire et faisons place à la... déconne.
Invité- Invité
aronmydeath my First and no Final....
Aron le Sam 8 Mai - 18:07
.Bonjour, je suis un peu ce forum, et j'ai eu envie de m'inscrire.
Ne pas trop faire attention à mon pseudo, j'ai enlevé une voyelle.Pourquoi death, il va très bien avec le début du pseudo si on rajoute la voyelle
Je ne dirais pas grand chose pour l'instant, juste que j'aime et essaye d'être discret et que si possible que les gens qui me connaissent, le soient de moi.
Un petit faible, qui m'a fait m'inscrire, c'est la "malice"
Je pense une fois inscrire mieux suivre ce forum qui m'a l'air tout à fait sympa..
Aron
Donc voici, my First and no Final....et si c'est le final car je voulais ne pas tout donner pour que vous appreniez à me connaître d'abord, mais "ma malice" celà "la gêne" "mon intuition", car j'ai connu ce forum et j'ai été par instinct et amitié qui est en train de ce liée, invité par "ma malice" que j'apprécie de plus en plus.
Donc voilà je suis déjà connu par d'autres et surtout un membre de cette tribu explosivement , et je ne veux pas mélanger et ici oublié momentanément les autres forums .
Le membre principal est....non je ne le site pas car il reconnaîtra ma signature.
Donc en fait, je viens ici pour avoir la paix et la tranquilité car vous êtes une bande de jeunes bien tranquille. Bande de jeune , je ne suis pas vieux mais "ma malice" est jeune.
Donc un indice, mon préféré
https://www.youtube.com/watch?v=SmsV_xQtTPM
i love ou je kiffe
https://www.youtube.com/watch?v=c-L9aNkaugE
et le mortel des indices CPK, mais je pense que tu as déjà trouvé
mais avant, une seule chose , s'il vous plaît, ici c'est aronmydeath, autrement je m'en vais, car ........ne fait pas parti de ce forum. En fait, je demande la faveur de ne pas être cité autrement et de ne pas voir inscrit ........ Merci
Indice 3, je viens de le donner NON???? NON christophe est mon deuxième prénom, lol, alain est mon pr mais appelez moi christophe.
Ma malice bisou
Aron le Sam 8 Mai - 18:07
.Bonjour, je suis un peu ce forum, et j'ai eu envie de m'inscrire.
Ne pas trop faire attention à mon pseudo, j'ai enlevé une voyelle.Pourquoi death, il va très bien avec le début du pseudo si on rajoute la voyelle
Je ne dirais pas grand chose pour l'instant, juste que j'aime et essaye d'être discret et que si possible que les gens qui me connaissent, le soient de moi.
Un petit faible, qui m'a fait m'inscrire, c'est la "malice"
Je pense une fois inscrire mieux suivre ce forum qui m'a l'air tout à fait sympa..
Aron
Donc voici, my First and no Final....et si c'est le final car je voulais ne pas tout donner pour que vous appreniez à me connaître d'abord, mais "ma malice" celà "la gêne" "mon intuition", car j'ai connu ce forum et j'ai été par instinct et amitié qui est en train de ce liée, invité par "ma malice" que j'apprécie de plus en plus.
Donc voilà je suis déjà connu par d'autres et surtout un membre de cette tribu explosivement , et je ne veux pas mélanger et ici oublié momentanément les autres forums .
Le membre principal est....non je ne le site pas car il reconnaîtra ma signature.
Donc en fait, je viens ici pour avoir la paix et la tranquilité car vous êtes une bande de jeunes bien tranquille. Bande de jeune , je ne suis pas vieux mais "ma malice" est jeune.
Donc un indice, mon préféré
https://www.youtube.com/watch?v=SmsV_xQtTPM
i love ou je kiffe
https://www.youtube.com/watch?v=c-L9aNkaugE
et le mortel des indices CPK, mais je pense que tu as déjà trouvé
mais avant, une seule chose , s'il vous plaît, ici c'est aronmydeath, autrement je m'en vais, car ........ne fait pas parti de ce forum. En fait, je demande la faveur de ne pas être cité autrement et de ne pas voir inscrit ........ Merci
Indice 3, je viens de le donner NON???? NON christophe est mon deuxième prénom, lol, alain est mon pr mais appelez moi christophe.
Ma malice bisou
Lonely spirit-
Alors ça y est, tu as fait tomber le masque...!
Dommage... ^^'
Je ne pense pas que tu devrais te considérer comme un "intrus", tu es le bienvenu ici d'où que tu viennes (on n'est pas encore un gang anti-forumique ! XD).
Du moment que tu viennes par plaisir. =)
On peut t'appeler Aron ou Auron ? é_é
Et tu sais, ici, on n'est ni méchant ni même chiant, on est juste.... indisciplinés ! lol
Dommage... ^^'
Je ne pense pas que tu devrais te considérer comme un "intrus", tu es le bienvenu ici d'où que tu viennes (on n'est pas encore un gang anti-forumique ! XD).
Du moment que tu viennes par plaisir. =)
On peut t'appeler Aron ou Auron ? é_é
Et tu sais, ici, on n'est ni méchant ni même chiant, on est juste.... indisciplinés ! lol
-
Merci, malice. Mais il est toujours difficile de venir dans un groupe, même si les portes sont ouvertes.
Peur de déranger lol.
Et bon l'incognito c'est dur, car j'ai dû mal à mentir et à masquer lol
Donc pour info, car le sujet c'est présentation, j'adore un qui me viens à l'esprit , NOIR DESIR, non d'autre Dire strait, supertramp, cabrel, rock voisine, nirvana, et plus , bénabar, et d'autres
Peur de déranger lol.
Et bon l'incognito c'est dur, car j'ai dû mal à mentir et à masquer lol
Donc pour info, car le sujet c'est présentation, j'adore un qui me viens à l'esprit , NOIR DESIR, non d'autre Dire strait, supertramp, cabrel, rock voisine, nirvana, et plus , bénabar, et d'autres
Lonely spirit-
Mais tu ne mentais pas ! Tu ne disais pas tout... c'est... différent...! ^^'
Fais comme tu le sens, de toute façon, on n'est pas des harpies (hein les gars ?__?) et puis tu postes à ton rythme, tu dis des choses quand t'en as envie, on a même des topics pour les coups de gueule et les coups de joie. O.o'
Sinon, tu ne risques pas de déranger... on est si peu nombreux ! :cyclops:
Fais comme tu le sens, de toute façon, on n'est pas des harpies (hein les gars ?__?) et puis tu postes à ton rythme, tu dis des choses quand t'en as envie, on a même des topics pour les coups de gueule et les coups de joie. O.o'
Sinon, tu ne risques pas de déranger... on est si peu nombreux ! :cyclops:
-
Aron, c'est bon, on va pas te bouffer! (hein les gars? ?_?)
On a pour la majorité vers les 14-16 ans, tu sais? On est pas plus méchants que ça! XD
T'es déjà bien actif, dit-donc... Va faloir que je fasse gaffe à ton nombre de messages... O_O
EDIT: Ah ben tiens, tu vois? J'avais même pas remarquée que tu faisait officiellement partie du groupe des "Nouveaux"! XD
On a pour la majorité vers les 14-16 ans, tu sais? On est pas plus méchants que ça! XD
T'es déjà bien actif, dit-donc... Va faloir que je fasse gaffe à ton nombre de messages... O_O
EDIT: Ah ben tiens, tu vois? J'avais même pas remarquée que tu faisait officiellement partie du groupe des "Nouveaux"! XD
Me bouffer lol, non je ne m'inquiète pas là dessus, et je viens de lire pour ton nouveau questionnaire, c'est bien, et c'est encore mieux la précision que tes parents soient là pour vérifier , consulter et conseiller.Tewanna.com a écrit:Aron, c'est bon, on va pas te bouffer! (hein les gars? ?_?)
J'ai 13 neveus nièces de 3ans et demi à 23 ans et une une fille de 4 ans et demi, c'est bien que les choses se fassent clairement. Par contre Bretagne OU pas eu froid?
Lonely spirit-
... >.>
*Bretagne*...
Pour le questionnaire, tu vois franchement une mère aussi cool que la mienne (Comprenez-moi, elle aime le Heavy Metal! ) va VERIFIER mon questionnaire? Non, bien sur que non!
Elle m'a donner d'autres questions! En fait, on trouvait chacun une question à tour de rôle et chacun devait y répondre! :3
*Bretagne*...
Pour le questionnaire, tu vois franchement une mère aussi cool que la mienne (Comprenez-moi, elle aime le Heavy Metal! ) va VERIFIER mon questionnaire? Non, bien sur que non!
Elle m'a donner d'autres questions! En fait, on trouvait chacun une question à tour de rôle et chacun devait y répondre! :3
Hmetal???
j'adore Nirvana, mais ce peck de chanteur suicidé et drogué dommage il était bon mais ....idiot
edit/ ta mère a l'air normal
j'adore Nirvana, mais ce peck de chanteur suicidé et drogué dommage il était bon mais ....idiot
edit/ ta mère a l'air normal
Lonely spirit-
Tu comprend pas, mon vieux, ma mère, c'est celle qui est la plus cool, la plus géniale la plus SYYYYYYmpa de toutes les mamounettes au monde! :<
Tewanna.com a écrit:
Tu comprend pas, mon vieux, ma mère, c'est celle qui est la plus cool, la plus géniale la plus SYYYYYYmpa de toutes les mamounettes au monde! :<
gardes la et quand tu me la présentes lol, j'adore la mienne aussi
Lonely spirit-
N'est ce pas qu'elles sont bien, nos mamans? ^^
Bon, je vais me mettre au questionnaire... :<
Bon, je vais me mettre au questionnaire... :<
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12