connaissez-vous?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

connaissez-vous? Empty connaissez-vous?

Message  Lonely spirit le Mer 12 Mai - 21:49

http://marcoantonio.name/2008/03/19/la-verdadera-historia-de-amrod-luacuteinwe-y-idril-tasardur/

Spoiler:
La véritable histoire de Amrod Luacuteinwë et Idril Tasardur
Ce n'est pas une histoire non plus, mais la seule histoire réelle et Idril Amrod. Une histoire de lutins et de fées, différent des autres.
Toutes les histoires d'elfes et autres créatures de l'histoire souffle épique Feanorland terres, les alliances mystérieuse, et les moments sombres de l'époque dans laquelle ils vivaient leurs protagonistes, et non pas l'amour impossible d'elfes avec des femmes mortelles.
Notre histoire, pas de grandes batailles, ou il décrit les événements horribles. ne parle que d'un amour impossible.
Il avait passé l'âge de la lumière. Un temps où les terres peuplées par Feanorland jouissait d'une paix temporaire, où les hommes avaient oublié l'existence des habitants de la nature, et vivent dans des endroits sombres, pleins de fausses lumières, entouré par un bruit assourdissant, loin de la forêt. Ils avaient abandonné les rites de la Terre Mère.


Idril, était une terre belle fée. Doux et lisse, pleine d'angoisses, sensuelle et passionnée comme tout conte de fées dont l'existence avait trouvé dans les chansons, ballades ou des histoires transmises par nos générations.
Il vivait dans la forêt Tasarte, en dehors des autres fées. Il aimait à jouer dans la forêt, rêveuse, souriant. Après son sourire cachait un passé tourmenté, l'amour non partagé, un absent présent, et avenir incertain seul.
La lune a été son compagnon d'infortune, et elle écoutait, nuit après nuit. Il murmura ses plaintes, et dit à ses désirs les plus intimes, qui est resté perdu dans l'air qui les ont emmenés.
Telle fut l'angoisse de son foyer bouche, qui Euro, le dieu des vents de l'est, vous emmène au-delà de la terre, toutes les histoires que j'entends la lune, et même ceux qui ne comprenaient pas.


Loin, très loin dans les terres de l'Est, les elfes appelé Akraleuka vécu section Amrod, un elfe banni loin de son monde Ljösalfheim, fatigué d'une vie qui n'a pas décidé de vivre, un stock qui ne veulent pas Oui. "Tout le monde sait, les elfes de lumière, de belles femmes tombent amoureux dans un amour impossible que la fin de l'abbé dans les ténèbres de l'amour-Elfique
Son monde cohabité, par les eaux qui lui plaisait tant est laissée aux plaisirs de l'homme qui n'aimait pas, et sa vie a couru avec des moments incertains loin de tout ce qu'il aimait.
Peu à peu, son corps a donné aux plaisirs de l'homme, tout en perdant chaque jour sa beauté elfique immortel. Les deux cohabitent avec les hommes, son monde loin, et il a joué en direct, n'a pas aimé.
Un jour, près de la Ides de Mars, tout en cherchant des réponses aux questions répétées de nombreuses fois, avec les étoiles les seules lumières qui illuminent la nuit, a entendu les cris Euro s'approcha de lui, tandis que Ishtar, lui a montré des images du corps, gémissant voix au-delà des montagnes de l'ouest, formant de belles formes avec les étoiles du ciel.
Les voix, les images, qui étaient plus forts à chaque instant Amrod perturbés afin qu'elle abandonne son mécontentement, et a commencé à sentir la chaleur à l'intérieur. Leur avait volé la joie de sentir, de l'amour, et dans une certaine mesure, étaient responsables de cet état douloureux.
Jour Nuit après nuit, jour après, à écouter le vent, je vois les images qui Ishtar lui montra lâche jouer avec les étoiles. Dans l'intervalle, sa pensée se tourna dans l'œuf battu et la plus difficile de l'âme humaine. Son corps a été plein de passion, le désir depuis longtemps oublié la nuit de son temps.
Mais à l'intérieur, a été renaître un sentiment si longtemps, l'a amené à être expulsé de son village, les vestiges de sa double nature, comme Amrod était le fils de l'homme et la femme elfe, que Freyr, roi des Elfes Ljösalfheim avait permis Luacuteinwë Elros dans le mariage, comme son beau beauté et la douceur avait été capturé.
Ainsi, tout en préparant la splendeur du Dragon, dans le Tasarte terre, ont commencé leur Amrod mars sur les terres de l'Ouest, après l'étreinte que chaque nuit, il sortit des mains de l'Euro.
Ces journées ont été longues à pied, Calafalas plaine, pleine de l'homme étrange, qui parlaient des langues étrangères, les petits amis de l'créatures de la nuit, et leurs sec et aride, sans les forêts et les rivières, où l'on peut se réfugier au cours à long terme.
Lentement passé les jours difficiles de la marche difficile, et ils ont commencé à être plus fort et plus clairement que les cris noyés Euro s'approcha de lui, devant ses yeux semblaient les hautes terres enneigées de Tasarte.
Son amélioration de l'humeur, d'être entouré de forêts et l'eau abondante, qui lui rappelait sa patrie oubliée Ljösalfheim. C'est alors qu'il rencontre Gwyllion soeur Ellyllon, la fée protection qui vivaient dans les forêts voisines, se déplaçant d'ici à là, avec le fantôme après la mort de sa sœur, dont l'histoire sera sans aucun doute le savez, donc pas de le dire ici.
Voyage compagnon pendant plusieurs jours, tourmentée âme de reporter Amrod traîné derrière eux, d'abord par son passé, et à un moindre tourment, l'angoisse qui lui a causé d'euros chaque regret qu'il transportait. Je prends le temps, sachant que notre elfe, recherche son esprit, au plus profond de son âme, avec des quiz, des jeux et des énigmes, qui faisaient partie de la route.
Quand il était sur le point d'atteindre la forêt Lindar Tarsatir, la maison Idril, Ellyllon prévenu:
- Vous y trouverez une vartalfer elfe noir ou un terrain Tarsartir, connu pour Elros, dont la malédiction est la cause des plaintes que nous persécuter. Ne méprisez pas votre pouvoir, car le temps après, a été corrompu par l'amour d'une femme, et ses forces sont à votre insu. C'est lui qui a volé l'âme du Idril, et qui veille à chaque instant que quelqu'un près de lui, pas de libérer un de leurs tourments atroces. - Ellyllon dit - Elle ne peut pas voir, ne me souviens pas, car qui a donné la potion à boire, lui fit oublier et je vais voler la chance de se sentir leur présence.
A partir de ce moment, Amrod suis seul dans la forêt, à la recherche d'être perturbé si déchirant se lamentent sur leur sens. Je passe les jours de repos, et dans la nuit, se réveilla au vent caressant, à la recherche de la complainte, jusqu'au jour où il a vu une lumière blanche qui se distinguent parmi les fleurs et l'herbe verte d'une prairie, qui a montré son front.
Il était là, jouant parmi les fleurs, avec un groupe de créatures étranges, il ne savait pas et n'avait même pas entendu parler d'eux. En apparence, ils semblaient elfes, mais leurs rires, leurs voix et leur comportement les distingue de tous ceux qui ont jamais connu.
La lumière de la lune dans toute sa splendeur, illuminant le beau corps Idril, avec des cheveux qui brillaient dans les étincelles d'or tenté mouvement d'un vent ludique. Son visage était beau, son corps gracieux, le mouvement rythmique. Et son sourire ... son sourire était une chanson de cette société le murmure des eaux limpides de cette rivière pour se baigner dans ses eaux des forêts Tarsartir.
Séjourné séduit par sa beauté, en regardant leurs jeux et de rires, sans se sentir le temps passer. Ses angoisses, les griefs qui avaient gagné le cœur a été éclipsée pour le moment. Le temps semblait ne pas exister, et de l'intérieur est venu un son chaud. Il était son cœur, dont le rythme est bondé, ce qui à nouveau fortement pediendo une place dans la vie de Amrod.


Si enthousiaste qu'il a vu ou senti l'arrivée de Elros, elfe noir, monté sur le dos d'un jet de dragon, jusqu'à ce que l'odeur de soufre que les flammes clignoter leurs mâchoires, a exhorté ses sens.
C'est alors que je l'ai vu approcher Idril, mais la chance de jouer. mots étranges lancés en Elfique qu'il ne savait pas qui a suggéré son spectrale sous le manteau de la Lune: Idril il semble que ni le courant de la présence d'Elros, mais après les mots douloureux qui retentit dans la vallée, repris par le sommet des arbres qui étaient là ont commencé la transformation de cette belle fée.
Son visage a perdu le doux visage qui l'accompagnait, les créatures étranges ont fui leur côté, restent englués dans un état de transe, pleine de mouvements erratiques et difficile, d'où s'élevait le regret terrible que tous ces jours ont été d'accompagnement depuis entendre que, dans leur lointain pays Akraleuka.
Il voulait venir, mais il a les mots de lancement, il alerte Ellyllon, et prit possession de l'étrange sensation que vous avez rempli avec une lâcheté amer.
Tout au long de la nuit, n'était pas en mesure de prendre une seule étape. Je ne sais pas quoi faire, et le cri de Idril, était la punition de sa lâcheté, il avait d'écouter jusqu'à ce que la lumière a commencé à l'aube du jour nouveau.
À cette époque, le processus de l'anxiété et le jour cède la place au monde des humains, tandis que Amrod trouver un endroit pour se reposer entre les pierres de la forêt de l'inconnu.
Il se sentait gêné, agacé par son comportement étrange. Jamas il avait été un lâche, et a été par leur arrogance et leur témérité, il a été puni par Freyr sur le lieu de sa naissance. Des milliers de pensées dans son esprit s'élança puni, de ne pas reposer son corps fatigué. Dur a été le châtiment qu'il a endurées pour crime si funeste.
La fatigue, la douleur, ont remporté la journée, et a enfin pu dormir, entre la détresse de ses pensées.
Comme le jour suit la nuit, la nuit est livré avec les dernières lueurs du crépuscule, et la nuit étant l'équinoxe de printemps, la pleine lune est apparue entre les hautes montagnes. C'est alors, quand les premiers rayons de lumière caresse son corps quand il se réveilla.
Le rire de Idril étaient ses premiers sons, et a rappelé ce qui s'est passé dans la journée précédente. A l'intérieur se sont forgés des sentiments humains de la colère et la haine, qui avait si longtemps accumulées, et la raison derrière. Certaines d'entre elles était mourant à chaque pas, et il le savait. Chaque moment passé dans notre histoire, noir et mortel âme humaine a gagné la bataille.
S'approcha de la prairie dans le sillage de rire que le vent se leva, et vit de nouveau Idril, heureux, jouant avec les créatures que vous étiez si peu connu.
Amrod, était déterminé à lutter contre Elros. Donc, vous misez près du ruisseau, sans son ou ses compagnons pouvait le voir, et j'espère que l'arrivée de leur ennemi.
Une fois de plus, l'image troublante de Idril lui loin de mauvaises pensées. Ses cheveux d'argent caresse du vent, sa peau blanche éclairée par la lune, il trouble nouveau, oubliant tous ses pensées précédentes. La flamme du désir incite encore plus cruel et dur de votre pensée. Son ego a ensuite, laissant place à la haine viscérale.


Mais une fois de plus l'odeur de soufre, retour à la dure réalité et j'espère Elros dragon ailé descendre de son avion, et pour commencer à se promener autour de son belle fée.
Comment osez-vous agir de la sorte avec cette belle fée? - Cry Amrod Ellyllon oublier tout ce que nous mettre en garde-m'en aller, ne retournez pas plus, et vous pouvez pardonner à la vie misérable vous vivez.
Elros se tourne sur elle-même, et regardez votre ennemi. De la même espèce, bien différente de ce qu'il savait, et je pense que sa double nature, à demi elfe, mi-humain.
Est-ce que prétend le cœur de ma fée? - Elros Gito - qui sont, d'un étranger dans ce pays? Comment osez-vous me casser les actions, dans le pays que j'ai de domaine?
Mon nom est Amrod Luacuteinwë, l'homme fier et se mit à parler, le fils d'Elros Amrod Luacuteinwë et Gwendoline, la femelle de l'homme, né dans la terre de Ljösalfheim. Et ceci est mon épée, Kronos, dont le bord si vous n'obéissez pas, vous sentez comme je l'ai commandé, il n'est pas licite pour votre comportement cruel qui déshonore nos lois et nos coutumes.
Pas un mot a été entendu dans ce havre de paix, qui est rapidement devenu un champ de bataille, où le bourdonnement des grues, le chant des eaux, et le chœur des feuilles a fait place à la cruauté qui vit dans les êtres notre terre, sont des elfes, des elfes, des nains, des orcs ou les humains.
La nuit illuminée par des éclairs de métaux de leurs épées magiques des elfes, des tics de son rodéo de leurs coups, et la violence règne dans la vallée.
La lutte n'était pas juste, parce que le corps Amrod fatigué, elfe, mi-homme, a été de succomber à la Elros barrage, forte, cruelle, jusqu'à la fin d'un violent coup à deux mains, notre ami a laissé inconscient.
La cruauté de Elros, arrêté l'épée avant Amrod tondre, et marqué le début d'un étrange écho. Elros, s'arrêta devant les deux, et commença à chanter une vieille Elfique, qui rappellent la pierre ou le papier ont été écrites avec leurs lettres.
- Yag, Elf Hassel nagrram creuser. dur Hissel Hoel gäach dag.
Parmi les hurlements déchirants nuit venue, le vent a cassé les centaines forêt de branches et des arbres entiers, et les montagnes, les avalanches de pierres dans la vallée, et la lune a disparu de nuages noirs.
Bâtisse en pierre à demeurer froids et Idril Amrod, a été dépouillé de sa nature elfique, être nu avec ses fées.
Au point du jour, les rayons du soleil frappent le visage douloureux, et son corps se plaignait amèrement les coups. Je remarque leur nudité et avaient honte. Il avait soif et avait à boire à la rivière pour étancher leur désirs humains. Il a d'abord vu son visage, son apparence et savait enfin ce qui leur était arrivé.
Ses oreilles ne sont plus pointus. Ses cheveux avaient droit, son corps n'a pas été aussi forte et mince, son visage était douce et lisse, et les souvenirs du combat dans votre peau, laissant un aperçu des marques ne sait pas dans d'autres combats. Il avait perdu sa nature elfique. Maintenant, juste un homme.
Tournez la tête et vit la fée, transformée en une pierre, puis ont découvert qu'ils avaient été victimes d'un enchantement puissant, une peine elfe antique pour ceux qui ont osé tomber en amour avec une fée, qui depuis l'antiquité et la télécommande nuit des temps, personne n'avait remis en usage.
Un soupir exécuter sa gorge, et a visité la vallée. Parmi l'abri des pierres, grimpait aux arbres, et ni les torrents, ou le tintement des cloches de l'homme, pas le monde Rudi, capable d'éteindre la douleur qui accompagne tous les habitants de Lindar Tarsatir.
L'homme courut à la recherche de l'origine de ce bruit terrifiant, et au lieu de la pierre qui a été maintenant Idril, quelqu'un se rappelle la place qui existait avant cette terrible nuit d'étranges et terribles hurlements.
Les jours passèrent, et la condition humaine Amrod nouvelle, il se sentait encore la douleur de sa perte, et la haine ne s'arrête pas étreindre. Mais comme prévu, ne pas venir à lui la nuit, il vit son ennemi mortel.
En général, les êtres humains ne voient pas la nuit, même si elles sont de notre côté, mais ne me demandez pas comment, nuits plus tard, épuisé, désespéré, a reçu dans ses rêves message Ellyllon.
- Est-feu et la passion? Peut-on l'amour dans la glace? - Surrur lui dans ses rêves oreille Ellyllon.
Amrod ne comprends pas son désespoir grandit. Chaque nuit, son cri perçant accompagné l'être humain de la vallée, qui avait déjà pris l'habitude d'entendre, bien que les personnes âgées ont été conservés ainsi, et les fans de retour à leur maison avant minuit, parce que la peur était au sujet de leurs cœurs.
En désespoir de cause, la prochaine pleine lune, s'approcha Idril. Et il se mit à murmurer des mots d'amour à l'oreille.
- Pas moi connaître ma belle fée, mais je vous ai vu. Appelez-moi et je suis passé de la terre lointaine que mon cœur a été banni en disant "il a vécu tandis que ses mains parcouraient sur la pierre froide qui a été converti notre fée-je n'osais pas vous dire ce que je ne savais pas que j'avais à dire. Je n'ai pas vu la fierté que j'ai brûlé, je ne savais pas voir les dangers qui nous attendent, en raison de l'homme mortel et l'âme.
Ses mains ont continué caressant la pierre dure, et ses larmes de l'amour a été le compagnon de vent. Tout à coup, les larmes de Amrod, a émergé de ses yeux ternes, couvrant les factions durci par la tristesse de ces derniers jours, le chemin de la dépression.
- Maintenant, je vous le dis, mon amour, ma plus grande peine est de ne pas rester avec vous, sachant que dit ce qu'il voulait dire, et d'être responsable de votre sort.
Puis il y eut un vent chaud et la lune jusqu'à présent caché dans les nuages de la nuit, allumé une Idril, et les larmes qui tombaient dans le vide, flashes lumineux ont montré l'ombre d'Elros, qui ont assisté à la scène caché derrière sa robe noire .
Les gouttes d'amour, a frappé la statue de pierre, et la terre a tremblé à ses pieds. De la nuit venue les fées des forêts, des êtres étranges qui ont vu Amrod Idril entreprise, nains, gnomes, hobbits et autres figures de la forêt a commencé à venir autour.
Un peu, à la distance un tribunal des elfes a été approché de la terre au nord et semblait Freyr, le roi des Elfes, avec des milliers d'elfes montés sur des chevaux blancs, et à côté de lui, et ses frères Borée Euro , Zephyr et Noto.
Idril Peu à peu, il a commencé à retrouver sa taille. La pierre a été brisée. Des milliers de morceaux roulés sur sa peau et ses ailes, tomba subitement, laissant en place pendant plusieurs jours était resté immobile.
Ses yeux regarde tendrement Amrod. Ses mains caressaient son visage se durcit, et nettoyé de ses joues encore humides sentier qui ont accompagné ces yeux incrédules, et ses lèvres vinrent les mots d'amour que seul Idril entendu.
Elros terriblement en colère, regardait la scène et tenter de prévenir ces actes se poursuivra, et avec son arme la main levée de sa terrible épée, et son corps énorme, il se préparait à lancer un coup de la mort que sur les deux amants.
-Nogg. Dag coeur ich Gersch. Dach Boeg Silom - Elf Cry King.
A ce moment, un rayon du ciel viennent Elros à travers son corps, lui tournant dans l'Hadès, qui a été capturé par les armées impériales.
- Amrod de Ljösalfheim, ont déjà été expulsés de la terre des elfes, et a vécu pendant de nombreuses années banni. Une fois de plus vous avez franchi la ligne de nos coutumes, et dans votre folie, vous avez été puni pour un misérable. Toutefois, intercède pour vous, votre esprit humain, que, bien que cruel et étrange, rempli d'amour et d'espoir. Ils sont des fées qui intercède pour vous, avec le krill de ces terres. Mers de l'homme à jamais, parce que si vous avez choisi et votre immortalité vers une autre destination.
Ce qui laisse comme un être humain avec des Tarsatir Idril, si elle ne souhaite pas revenir dans son état original.
Ses yeux, et même si il ne savait pas, elle avait toujours aimé dans ses rêves. Il hocha la tête ses beaux yeux et son rodéo corps avec ses bras à laquelle fondre dans une étreinte douce.
«Si mon roi, je le veux. "Je dis Idril avec sa douce voix
«Ensemble, nous allons vivre comme les humains, ainsi que subiront les rigueurs de votre race nouvelle et, ensemble, nous mourrons en tant que telle. Jugement Freyr -
Et si le témoin lune, les elfes de la première histoire de l'humanité, a confié son amour à un pays des fées, et tous deux sont devenus l'homme mortel.
Ils disent le plus grand et plus anciens, même la nuit vous entendez la litanie de la vallée, le cri perçant d'Elrod, l'Orque qui erre seul dans les forêts Tarsartir, et chaque lune du printemps, le son s'en va la brise de la forêt, menant à la population locale un havre de paix.
Certains disent qu'ils ont vu et Idril Amrod ensemble à pied à travers les bois, mais personne ne sait pour sûr, parce qu'ils ont décidé de vivre son amour au sein de leur forêt, ces étranges créatures, le krill. Mais la seule chose certaine est que les runes étrange est apparu depuis lors, écrit, là où l'amour ou de chagrin, aller à pleurer leurs cris, embrassant la forêt Tarsartir.
Par conséquent, dans la vallée de chaque année, nous célébrons la fête de l'amour, en l'honneur de nos joueurs, qui sont devenus les seuls humains, l'amour de protection pour nous impossible que cela puisse paraître.
Ainsi finit l'histoire ne dit jamais écrite et Idril Luacuteinwë Amrod Tasardur.
Qui a volé mon coeur ...
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Invité le Mer 12 Mai - 21:59

Ta page en espagnol est incompréhensible.
J'ai lu le spoiler : je ne connais rien non plus !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Tewanna.com le Jeu 13 Mai - 0:26

... Euh... Je vois rien... Suspect
Tu veux bien mettre les mots du spoiler en couleur, stp? ^^'

_________________
connaissez-vous? Mienshao_for_my_keri_by_jon_jonz-d3c0wy6
Il ne vous arrive jamais de vous trouver au bord d'un ravin et de sentir que vous avez envie de sauter dans le vide et sentir l'air souffler sur votre visage...? Et ben pas moi.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 24
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit le Sam 19 Mar - 21:52

Connaissez vous la fête du cochon à Langon 33210
Spoiler:
connaissez-vous? 20110310connaissez-vous? 20110311connaissez-vous? 20110312connaissez-vous? 20110313connaissez-vous? 20110314

Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lulu-sama le Dim 20 Mar - 12:53

Viiii !!!! Moi j'connais !!!!! tongue pig

Dis, j'avais pas vu ce sujet avec l'histoire des elfes en haut ^^
Mais j'ai pas compris grand chose non plus en lisant la version française... silent
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Kazumi le Dim 20 Mar - 13:19

Connait pas et pour les cochons j'en ai entendu parler ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lulu-sama le Lun 21 Mar - 17:55

Mouais... Je parie que vous êtes infects: vous voyez tous que des mini saucissons !!!
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Racineleretour le Lun 21 Mar - 18:43

En même temps ... bon, je sais que mon argument est stupide, mais j'ai vraiment que celui-là pour me battre contre les hordes de végétariens qui hantent nos rues aujourd'hui.
Est-ce que c'est pas l'ordre naturel des choses ? Le fermier élève les cochons, Justin Bridou les charcute et les met sur le marché et nous les mangeons ... vous imaginez ce que serait le monde sinon ? Nous serions envahis par des hordes de cochons comme dans un livre que je lisais quand j'avais 3 ans où les cohcons envahissaient la ville et mangeaient toutes les craies de l'école. :zzzzzz:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Kazumi le Lun 21 Mar - 21:30

Ce livre m'a l'air fascinant XDD cheers
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit le Mer 31 Aoû - 11:29

Accrochez vous .........
PROMENADE EN BATEAU
il ne faut pas distraire le pilote.
Vous allez comprendre pourquoi en cliquant sur ce lien;



http://www.shotoverjet.com/the-video
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lulu-sama le Mer 31 Aoû - 11:53

Le rafting te parait pas plus sécuritaire...?_? Suspect
N'empêche, l'envie qu'il se prenne un gros caillou le pilote, c'est trop un kéké ! Razz
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit le Mer 31 Aoû - 14:20

Trop fort le pilote quand même
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Kazumi le Jeu 1 Sep - 1:16

Oh comme ca ressemble trop a l'ardeche =D !

Trop fort comment il maitrise le gars x3 !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lulu-sama le Mar 6 Sep - 11:08

Kazumi a écrit:Oh comme ca ressemble trop a l'ardeche =D !


Va pas dire ça aux néo-zélandais ! Ils le prendraient mal ! ^^'

(tiens d'ailleurs, quelqu'un va suivre la coupe du monde de rugby ici ? Ca commence dans 3 jours !!!! la-di-la-da-daa ! ^^)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit le Mar 6 Sep - 12:01

J'ai l'horaire de là-bas sur mon téléphone....A l'heure où je vous parle il est 22h01 à Wellington
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Kazumi le Mar 6 Sep - 12:22

Bof j'aime pas regarder un vrai match...Sa dure trop longtemps, et ca devient presque monotone, a force de revoir les meme chose cotnrairement a Un anime, comme Inazuma Eleven ou Eyeshield ou y'a des Super techniques et qu'on voit toujour un truc spectaculaire qui retourne la situation XDD Ca a plus d'action. :p
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lulu-sama le Mer 7 Sep - 10:59

Et allez, faut toujours que ça bougonne ! Razz

Bon ronron, on s'appelle le matin tôt alors hein ?
Tu vas pouvoir en regarder toi ? En entier ? Car vu l'heure, ça tombe mal.... -_-
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit le Mer 7 Sep - 11:53

Je verrai, suivant le temps Rolling Eyes
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Racineleretour le Ven 9 Sep - 0:41

Connaissez-vous :

La ressemblance entre nos hommes politiques et les animaux ?

Rat : Nicolas Sarkozy !

Cochon : François Hollande !

Bulldog : Marine le Pen !

Et tant d'autres ... la prochaine fois, en quoi les religions polythéistes sont basées sur le sexe et la drogue ! :drunken:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit le Ven 9 Sep - 10:39

Excellent .....

Bon là je suis en plein AKA
3 à 0
En faveur de mon équipe favorite
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lulu-sama le Ven 9 Sep - 17:23

Merci ronron pour ces délicats commentaires, c'était comme si j'y étais ! :drunken:
(sérieux ça m'a fait bien plaisir ! Very Happy )

Ils ont quand même réussi à en placer un les pauvres ! pig
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit le Ven 9 Sep - 19:25

41 à 10

L'essai Tonga est mérité

Demain 8h00 je fais pareil je te mitraille de SMS

Enfin si la France mitraille aussi lol
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Kazumi le Sam 10 Sep - 9:45

J'ai vu un gros livre de caricature sur les hommes politique pour toi Philou X') "La politique un vie de chien" je croit, dedans comme tu l'aurat deviner tout les politicien sont dessiner en chien, et la race qui leur corrspond le mieux X)

D'ailleur la je regarde pour la premiere fois (Enfin un !) Un match de foot américain ! \o/ J'ai crut ne jamais en trouver merci Canal + sport ! Pour une fois que tu marche ! (Arf New orleans se fait mener 17-28 par Green Bay.... Mais ils les font souffrir What a Face)....Ah non ils vienne de marquer une transformation cela leur fait 20 !

(Je veut bien tenter de regarder du rugby... Apres tout j'ai bien aimer le film avec Morgan Freeman dans le role de Nelson Mandela et de l'equipe de Rugby d'Afrique du Sud les spring box non ? Le film signifiait Invincible)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Lonely spirit le Sam 10 Sep - 11:00

Oui Kazu, mais le film n'est pas tellement dans le contexte réel de la mentalité su rugby, où c'est un sport qui est avant tout le respect...

Je n'ai pas encore vu un match où l'arbitre se faisait engueler même s'ilk avait tord...

D'ailleurs un point du règlement est que les joueurs doivent se tenir à distance de celui-ci...ILs le font tous..
Tu apprends respect de ton prochain, du sport et blabla...C'est assez complet pour la vie...
Et bien sûr c'est un beau sport, (quand on aime) Rolling Eyes
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Kazumi le Dim 11 Sep - 16:09

Ben disons que aujourd'hui dans le milieu amateur ont dit ca:

"Le Rugby est un sport de Gentleman joué par des voyou et le football est un sport de Voyou joué par des gentleman"

Et je peut te dire que c'est vrai..... Car jusqu'a maintenant chaque rugbman que j'ai connu dans mes classe..... C'était des frimeurs, brute et enflure..... Genre l'an dernier le gars il se la petait et si tu le battait dans un sport il voulait te casser la geule, c'est d'ailleur comme ca qu'il a casser mon collier de Cloud , paeseque je l'ui ai fait la feinte du ballon dans la tete au basket et il se sentai plus.... Car pour eux.. Si tu joue pas au rugby t'es une merde..... Alors Je voit un grande difference entre le super Rugby du film et le rugby de nos jour........ TT_TT
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

connaissez-vous? Empty Re: connaissez-vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum