Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

+7
El Ranger
Racineleretour
Lonely spirit
minoru-kun
Tewanna.com
Kazumi
Lulu-sama
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Dim 27 Juin - 10:57

Alors c'est pas pour parler sexe, c'est pour parler sentiments ! ^^
Je me suis dit.... c'est l'été.... c'est les z'amours.... Parlons kokoro !

Vos histoires d'amour.... vos râteaux sentimentaux.... c'est par ici. *AÏEUH*


Je vous laisse commencer d'abord.... °.°
(je sais c'est nase comme topic)
(si vous êtes trop timides pour répondre, on l'effacera...)
(sinon on peut parler de votre vision et de votre conception de l'amour, ça peut être pas mal ;p)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Kazumi Dim 27 Juin - 15:40

Bah moi, y'a jamais eu ren de serieux a part une manipulatrice en primaire de la petit maternelle au CM2, qui s'amusait a nous voir nous entre déchirer avec les amis pour etre au plus haut dans sa "liste" Ouais, c\'est vrai..
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Tewanna.com Dim 27 Juin - 15:57

J'ai jamais eu de petit copain (Sauf à 8 ans, mais ça compte pas... -_-). Les garçons ne s'intéressent pas à moi; ou plutôt devrais-je dire, je fait le nécessaire pour qu'ils ne le fassent pas.
Parce que, autant le dire, voir les poufs de ma classe se dandiner le cul avec débardeur, petit short et maquillage par litres, ça ne tente pas trop, merci. J'ai peur de devenir comme ça; une fille qui se ferait toucher le derrière ou la poitrine et réagirait en gloussant comme une dinde. Une fille qui ferait des teintures blonde rien que pour le regard des mecs. Une fille qui ne réfléchirait pas. Qui pousserait des petits miaulements aigus quand elle se cogne le doigt. Qui est tellement conne qu'elle ne se rend pas compte de ce que pense les mecs, et, croyez moi, l'avis de mes meilleurs potes sur "la fille la plus belle de la classe" ne vaut franchement pas le coup.

Une fille conne, gâtée, débile, et qui prétend se vautrer dans la luxure alors qu'elle ne sait même pas comment on fait les enfants parce qu'elle se maquille en cours d'SVT.

Bien sûr que l'amour c'est beau. Bien sûr que faire l'amour est quelque chose de beau et de naturel.
Je suis 100% pour.
Sinon je ne me barberait pas à lire Twilight ou a écrire des histoires avec deux choupis qui se plaisent l'un l'autre. Je trouve l'amour... Adorable, quoi! Le garçon trop timide pour avouer ses sentiments, c'est trop mimi! X3

Mais,

Si c'est au prix d'être une débile mentale, alors c'est hors de question.
Et ne me sortez pas que l'on peut être belle et intelligente à mon âge, ni que, comme l'a dit Philou, que j'ai pas le genre de caractère à devenir une pouf.
Je l'ai déjà été, et je suis prête a porter les lunettes et la queue de cheval jusqu'a la fin de mes jours pour l'horreur de ce que j'étais - pendant cette une journée - où je me suis fait belle pour un pari.

Jamais.

Jamais, jamais.

J'attendrait que les mecs de ma classe deviennent moins petit toutou à son maîmaître devant les filles sexy.
J'attendrais autant qu'il faudra.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Kazumi Dim 27 Juin - 16:42

Ma nounette tu me ressemble tellement !

Moi aussi je lutte pour ne pas devenir un gros frimeur comme dans ma classe,ceux qui mettent des casquette en forme de globe (beurk), ceux qui ecoute du rap (rebeurk, c'est meme pas de la musique, c'est du parler, c'est moche) ceux qui se passe du déo par litre ( je n'en met pas)
qui mette du gel (je n'en met plus) et ce qui pensent que je suis un homme des caverne juste parseque j'ai les cheveux long. Je me fait insulter, malmené et vanner a longueur de temps juste car je ne suis pas comme eux ! Mais je préféré plutot me faire planter que de devenir comme eu !!!

Dans la classe, tout les garcon disent que la fille la plus belle de la classe c'est celle la, mais moi je lui trouve rien de spécial , a part qu'elle doit vider un paquet de fric dans de l'eyeliner du rouge a levre et du mascara, t'a raison tewanounnete c'est de la merde ca !

L'amour est beau, mais vu la generation actuel, qu'en adviendra t'il, des gars qui se comporte comme des arabes et des filles qui se melent a eux...(drogues, alcool des 13 ans !) On n'arrive meme pas a les imaginer marier, avec une famille et des enfant plus tard !!!!! Moi personnelement je voudrai des enfant, un mariage et une compagne que j'aime et qui m'aime. Mais en ce 21eme siecle, combien sont encore comme moi ?

Et je finit par: Moi aussi, si il le faut je garderai mes cheveux long, je ne mettrai toujour pas de parfum hormis le savon de ma douche, je resterai un homme des caverne, ou shrek s'il le veulent, tant que ca les fait chier! et je resterai ainsi jusqu'a que ces Triso change !!!
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Lun 28 Juin - 11:43

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] 7f5341cc .................. Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] 016

Vous pouvez pas savoir comme je vous aime...
En fait, il a fallu aborder le thème de l'amour pour dire réellement ce qu'on pense de notre société.

Vous savez, vous me redonnez espoir, grâce à vous je sais que tout n'est pas perdu et qu'il y aura de bonnes graines parmi les générations futures. I love you

Le problème des gens actuellement est qu'ils deviennent tous prisonniers d'une image de "marque" qu'il essaient de renvoyer à tout prix et qui les éloignent de l'essentiel...

Plus jeune, j'avais beaucoup de mal à me lier d'amitié avec les filles, elles m'ont toujours causé des problèmes... sur tous les plans.
Que ce soit par jalousie, hypocrisie, méchanceté pure. Ou tout simplement par idiotie.
Ce qui fait que je trainais majoritairement qu'avec mes copains. ^^ Tout comme tu fais toi ma Tewa.
Les filles sont vraiment mesquines, et comme la société a changé et veut plus ou moins que toutes les filles soient des "culs baisables" (pardonnez l'expression) qui passent plus de temps à s'occuper d'elles-mêmes qu'autre chose.....

NON MERCI AUSSI !!!!

Donc c'est vrai... les histoires d'amour se sont "faussées" au fil du temps... Les filles cherchent par tous les moyens à être "la plus belle" "la plus branchée" "la plus HOT" etc...
Et les garçons ne cherchent qu'à se taper tout ce qui bouge en faisant des listes !
Effectivement, ils deviennent vite comme ça: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Th_087_

Hémorragie Nasale. lol


Mais ne perdez pas espoir mes loulous, moi j'étais triste de voir comment évoluaient les jeunes d'aujourd'hui, mais savoir que VOUS vous existez, ça me remonte le moral, vous pouvez pas savoir comment ! Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] C6a3ddb3

Vous allez forcément trouver quelqu'un de bien, mais rien ne presse, vous avez tout le temps pour ça.
Et vous savez... parfois... la fameuse personne est plus près que l'on croit... ^^


Sinon, moi, à mon échelle de 26 ans, je peux vous dire que je m'en tape des poufs au boulot, dans la rue, partout !!
Et vas-y GUcci, et vas-y Prada, et vas-y que la misère et ce qui est pas moi-même je m'en tape !
J'ai envie de toutes les défoncer au coton tige et de les blanchir comme des billets de banque !!!! lol
Mais bon faut faire avec, faut pas désespérer, ces gens là ne savent pas, ils sont pas... AWARE. -_-
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Kazumi Lun 28 Juin - 12:58

Je croyai qu'on avait gacher ton topic avec npos discour pejoratif mais non ,je suis heureux de us connaitre, les seul fille bien que j'ai coonu elle sont ici, se sont des cabanonienne, c'est vous T.T.

Que voulez "There are so many bitches around the world":



Je partage votre avis a 100%, bon c'est vrais que comme tout les garcon je pense au sexe comme un malade parfois mais se que comprenne pas les autre c'est que les sentiment existe, sortir avec une fille, ne veut pas dire, lui faire des bisous par ci par la, en priant pour lui torpiller le derriere et se faire taille rune pipe le plus vite possible pour la plaquer et se trouver une autre pouf (excuse ces expression --')

Moi je veux me marrier et avoir des enfant, et vivre heureux !!!!
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  minoru-kun Lun 28 Juin - 14:03

qui sait , peut être qu'avec la sélection naturelle , ces abrutis finiront par disparaitre ^^.
sinon , je suis a 100% de votre avis . (désolé de casser vos messages de 3 mètres de long mais j'ai pas grand chose d'autre a rajouter , je crois )
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Kazumi Lun 28 Juin - 15:08

C'est pas grave l'important c'est que tu donne ton avis et puis c'est connu nounette et moi on a toujour été de grand écrivain ^^ (lulu aussi ^^)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Tewanna.com Lun 28 Juin - 15:14

Bon, tout ça pour dire qu'on a pas beaucoup d'expériences amoureuses à cause de nos choix de sélection... Et toi, Lulu? Oh, raconte nous une histooooire! :<
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Mar 29 Juin - 12:10

***EDIT. et un roman de plus ! un !.EDIT***

Père castor rentre en action !!! ^^

Moi mon histoire est pas compliquée, j'aime pas les gens compliqués alors.... c'était du genre "on s'entend bien, tant mieux" et "on s'entend pas, tant pis", en amitié.
En amour, je ne m'engageais jamais si je savais que je ne partageais pas les sentiments ou autre.

En maternelle mes premiers z'amoureux soulevaient ma jupe pour regarder ma tite culotte à la récré... Shocked bon on avait 3-4 ans hein ?! lol
J'en avais 5 ! mdr (5 amoureux, pas 5 ans)
Je dis ça à ma maman qui me dit: "Rhoo c'est pas bien ce qu'ils font ma chérie !"
et moi: "Mais c'est pas grave ! Ils peuvent, c'est mes z'amoureux !" loooool

J'ai rencontré mon meilleur ami à Dakar en 1998/1999.
On est resté amis pendant près de 8 ans sans qu'il n'y ait d'ambiguité.
J'ai été avec quelqu'un pendant 1 an 1/2 (un exploit pour moi à l'époque, qui avait du mal avec les relations "stables"... genre c'était 2 semaines ou 1 mois et hop ! j'avais ce que j'appelais le phénomène de "douche froide"... °.°). Puis on s'est séparé.
Et là ça fait quasi 6 ans qu'on est ensemble mon ami et moi. Il est venu vivre chez moi. M'enfin je vous avais déjà raconté ça dans les grandes lignes il me semble.

Minoru ! Raconte nous une histoire ! lol (je passe le relai !)

Sinon vous savez, tous les gens superficiels qui existent sur Terre, eh bah ils s'en tireront pas les coucougnettes nettes ! lol
Et Kazu, t'en fais pas, moi aussi je suis une obsédée ! MDR Pour autant, je respecte les gens, et surtout je ne vais pas être ... comment on dit déjà... extravagante ? nan... je suis pas exhibitionniste !! ^^ looool
Aimer le sexe n'a rien de mal tant que tu respectes les sentiments des gens et que tu ne vois pas l'acte comme étant faisable avec tout ce qui bouge.
Moi par exemple, il n'y a pas plus fidèle que moi en amour comme en amitié !
Mon dernier copain était trop jaloux... c'était devenu... bizarre... >.<

Bon pour du croustillant, va falloir attendre, je vais pas tout dire comme ça ! lol

Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  minoru-kun Mar 29 Juin - 12:43

tu veux crever ?
si oui , continue XD
j'ai pas grand chose a raconter ^^
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Mar 29 Juin - 13:25

Ah l'amour Rolling Eyes l'amour d'un homme pour une femme, c'est quand il carresse sa bien aimée et que la sensation de douceur lui rappelle la peau d'une pêche en été et jamais il ne l'égratignera, de peur de l'abîmer.
C'est quand il voit dans ses yeux la couleur d'un océan mélangé avec le ciel et jamais il ne la fera pleurer car toujours il voudra y rester noyé, c'est quand il sent l'odeur naturelle de celle-ci et que ça lui rappelle un champ de fleur où il aime venir s'y reposer et chercher la sérénité, du coup dans ce champs jamais il ne cueillera
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Kazumi Mer 30 Juin - 10:27

C'était si beau........

Bref moi cette histoire avec cette fille sa aduré de la petite section jusqu'en CM2, arrivé au college on se paralit dans la cour de 6° un peu souvent, en 5° pas beaucoup et en 4° plus du tout, depuis j'ai l'impression qu'elle me connait pas et j'ai la meme impression de ne pas la connaitre et c'est tant mieux, car sa la faisait bien rigoler de nous voir nous entredechirer pour elle ....
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Mer 30 Juin - 11:57

Ton histoire me fait pener à ça

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Contedefe

Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Tewanna.com Mer 30 Juin - 19:44

Moi, que dalle. On m'a toujours dit que j'étais moche, ce qui doit sans doute pas être faux si tout le monde me le répète... -_-
Gras du bide, visage atroce, gros cul... Tiens, mon pote dit même que je suis une lesbienne! ^^
Une fille a déjà essayée une fois de me relooker, mais elle m'a fait dépenser tout mon fric et s'est foutue de ma gueule à cause de mes mauvais goûts. Bon, là, je suis plutôt bonne pour "La Haine" ==> ^^'

En claire, personne ne m'a jamais trouvée à son goût. Aron? A toi la suite! ^o^
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  minoru-kun Mer 30 Juin - 19:48

sinon, angélyne dit avoir parié qu'elle réussirais a te relooker ô_Ô
je sais pas si c'est vrai mais si oui , souhaitons que sa finisse pas comme ce que tu dis .
et non , t'es pas moche ^^
et pour le Relooking , je sais ce que c'est , on m'a fait le coup en 5eme (kidnappé par 4 filles et 2 garçons ^^) donc je te comprend .
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Mer 30 Juin - 20:00

Tewanna.com a écrit:Moi, que dalle. On m'a toujours dit que j'étais moche, ce qui doit sans doute pas être faux si tout le monde me le répète... -_-
Gras du bide, visage atroce, gros cul... Tiens, mon pote dit même que je suis une lesbienne! ^^
Une fille a déjà essayée une fois de me relooker, mais elle m'a fait dépenser tout mon fric et s'est foutue de ma gueule à cause de mes mauvais goûts. Bon, là, je suis plutôt bonne pour "La Haine" ==> ^^'

En claire, personne ne m'a jamais trouvée à son goût. Aron? A toi la suite! ^o^
Chaque personne a son charme, mais c'est à elle d'accepter ses défauts et ses qualités et donc de s'apprécier, si elle même ne s"accepte pas, elle refléte illico ce sentiment sur les autres
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Tewanna.com Mer 30 Juin - 20:05

Yosh! ^^
Je te dis pas ce que je pense de moi, mais ce que les autres disent de moi, nuance! XD
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Mer 30 Juin - 20:12

Avec toutes les nièces que j'ai et qui sont à peine plus vieilles désolé j'ai raison, accepte toi, bats toi si tu te sens mal dans ton corps et ta tête mais apparemment c'est les deux et les autres Rolling Eyes ils sont toujours méchants et cons, le boulot il est à toi de le faire.Les histoires d'amour à chaque coin de rue il existe, des histoires pour toujours rares elles sont
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Tewanna.com Mer 30 Juin - 20:17

Hé! J'ai juste dis que j'avais jamais eu d'histoire d'amour, c'est tout! Et tant pis!
Je veux pas paraître maniaco-dépressive, je dis juste l'avis objectif et général de mon apparence!
Je t'en pris, en fait pas toute une histoire... Passons à autre chose, d'ac'? Je pense que l'on a tous autre chose à faire que de m'entendre raconter ma vie, non? ^^'
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Mer 30 Juin - 20:30

désolé de t'avoir faché, je dois être trop vieux ici pour répondre à ce sujet... je continuerai donc avec mes nièces Rolling Eyes
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Jeu 1 Juil - 12:59

Aow.... Choukiiii.... Aroooon....

Des gens biens, ça court pas les rues, mais quand tu tombes sur des gens biens justement, tu te dis que tout n'est pas perdu: ils existent !! lol
*espèce rare et en voie d'extinction mais... qui existe encore !!!*

Sinon qu'est-ce que ça peut être pénible les gens qui veulent te faire changer !
C'est pas des amis ça ! Ou ils t'acceptent tel quel ! (c'est bateau ouais, mais c'est vrai bon sang !)
Des amis c'est là pour "conseiller"; pas pour "métamorphoser à son image".

Bref...

Alors comme ça Kazu t'as été malmené par une petite peste plus jeune ?
Tsss....
Tu vas la trouver va ta p'tite femme chérie !

Mais bon hein... Kazu... Tewa.... je me répète mais... vous avez vraiment le temps avant de vous engager dans une relation fiable et durable !
Amusez-vous et ne vous prenez pas trop la tête avec ça pour le moment car... vous aurez tout le temps de vous la prendre par la suite ! lol

Et toi ma Chouki.... tu te sens belle ? c'est l'essentiel ! Comme dit Aron, on s'en fout de ce que pensent les autres.
T'es mimi comme un ti coeur moi j'aimerais avoir une tite soeur comme twa....
Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] D16c4689
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Tewanna.com Jeu 1 Juil - 15:13

Nan, crois moi, t'en a pas envie! XD
D'après mon frère, j'ai constamment une voix insolante et insupportable quand je parle aux gens! è_é
En plus, je suis incapable de regarder quelqu'un dans les yeux, en voila du manque de sociabilité! '-_-
Mais si t'aime la philo, ouais, pourquoi pas?
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lulu-sama Ven 2 Juil - 13:03

-_-' groumph....

Goujate ! XD

Et si j'aime la philo, ça fait de nous des soeurettes ? Naaaaaan !!!!!!! lol
T'en fais pas, t'es pas la seule asociale, tiens, regarde ton frérot par exemple, eh bah.... je le traumatise !!!!!! XDD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Lonely spirit Ven 2 Juil - 13:16

Bonsoir ici barthez, je peux dire une connerie....C'est le sujet no'z'amours ou pourquoi tewa en a pas ....
Désolé je le referai :drog:
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b] Empty Re: Vos z'histoires d'amouuuuur [b]*[i]love dessu[/i]*[/b]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum