Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Caricatures

+8
Kazumi
Shouka-san
Oryps
link-chantilly
Tewanna.com
Lulu-sama
BBQ
Racineleretour
12 participants

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Tewanna.com Ven 20 Nov - 0:14

Triple B a raison, c'est une blague cette histoire de grippe A!
Y'a plus de morts de la diarrée (Et oui, medames et messieurs, on peut mourir de la diarrée) que de morts de la grippe A!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Invité Ven 20 Nov - 0:51

Tewanna.com a écrit:Triple B a raison, c'est une blague cette histoire de grippe A!
Y'a plus de morts de la diarrée (Et oui, medames et messieurs, on peut mourir de la diarrée) que de morts de la grippe A!
Depuis quand on peut mourir de diarrhée ? C'est nouveau, on me l'a jamais dit... (honte à moi)
Si c'est moins dangereux, pourquoi donc paniquer la population ? C'est comme dire que l'Afghansitan va nous lancer une bombe thermonucléaire alors que c'est pas vrai.
Où va le monde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Ven 20 Nov - 11:06

Youhou ! J'ai enfin réussi à résoudre le problème du noir et blanc sur mon ordi !!! (Triple B raconte sa vie, pffff, :sleep: )

Bref, j'espère que la coupe du monde de foot se passera bien, naturellement. Cependant, évitons de nous laisser hypnotiser par elle comme en 2006 (je crois que c'est là qu'une bonne partie des reformes sont passées, non ?). Mais bon, assez de bla-blas, voici le dessin. Razz



Caricatures - Page 15 Lllllllllllla
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Lulu-sama Ven 20 Nov - 14:58

Ô joie ==> notre satyre officiel is back ! ;3
Bah ils vont encore nous casser les pieds avec leur coupe, la dernière m'avait dégoûtée des italiens alors bon......
Mais au fait, déjà c'est la mierda le match France/Eire ==> titi, il s'est fait allumé à ce qu'il paraît....
Enfin moi, je les ai tous entendus GUEULER comme des PORCS dans la rue en bas de chez moi, mais moi..... MOI je m'en foutais royal, je jouais à la DS....!!!!!
KAMPAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ !!!!!!!!!!!!!
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Sam 21 Nov - 13:03

En parlant de foot et de ce match, n'et-ce aps admirable de voir à quel point toute l'Europe est en train de nous sauter à la gorge ? Même les français critiquent la France, c'est à se demander si ce "sport" est la bonne solution pour l'entente des peuples. confused

Caricatures - Page 15 Scan10009
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Lulu-sama Sam 21 Nov - 13:30

C'est vrai que partant de ce point de vue là, le foot suscite davantage de polémiques que tout autre sujet existant, même dramatique soit-il ! ^^
Pourtant, c'était bien avant le foot, quand les joueurs jouaient pour jouer et qu'il ne se passait pas de transactions à 100.000 milliards de milliards de sous....
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Dim 22 Nov - 11:14

Hello, bonjour, bonne matinée et tout et tout. J'espère bien que vous profitez de votre dimanche matin avec croissant et chocolat chaud (café pour certains). J'ai vu un super film avec ma mère hier qui s'appelle "Citizen Kane", une délice absolu, une vrai merveille. Very Happy Si vous l'avez déjà vu, super ! Sinon, dépêchez-vous d'aller voir ce chef-d'œuvre ! ☀

Caricatures - Page 15 Scan10012z
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Lulu-sama Dim 22 Nov - 12:34

Mais.... c'est le "Déjeuner sur l'herbe" ! ^^ (d'ailleurs c'était Manet ou Monet déjà......)
Aaaah oui.... Citizen Kane.... Orson Wells.... que du beau, que du gros, que du lourd..... enfin le collier m'énervait à la fin. Oo'

Bonne caricature !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Lun 23 Nov - 10:07

Encore une semaine qui commence, flûte ! Sad Le week-end, on voudrait que ça finisse jamais, mais pourtant ... snif, respectons une minute de silence en mémoire de ce week-end perdu ...

...

...

...

C'est bon, fini, bon début de semaine à tous ! :lol!:


Caricatures - Page 15 Scan10013
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Mar 24 Nov - 8:34

Je vous conseille de manger 5 fruits et légume par jour, même si je ne le fais absolument pas moi-même. Laughing

Caricatures - Page 15 Scan10015
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Invité Mar 24 Nov - 9:33

1 €/jour, ça me rappelle "Pékin Express"... Je doute que les chinois gagnent autant (pas mal d'africains gagnent moins de 1 $/mois, soit environ 0,80 €/mois)... Et d'où vient la montée du prix entre l'usine et le rayon ? Des taxes et autres bordels que nous foutent l'Etat ! Et ensuite, ce sont les politiques qui s'en mettent plein les poches ! Bande de cons !
Ta caricature sur le débat de santé, j'ai rien compris. Mais tu t'en sors très bien ! Continue !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Lulu-sama Mar 24 Nov - 12:40

🐘 mince.... alors Lui était bien réel....... SGUEUBRÜKK !
C'est des brancasses les bonnes femmes de ta dernière caricature, je les taperais si j'avais rien d'autre à faire. uh-uh
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Jeu 26 Nov - 7:43

Tâchons tout de même de les épargner. Laughing

Je sais que j'ai pas envoyé de dessin hier, mea culpa. J'étais un peu dans les choux demain matin et je devais partir relativement vite à l'école. Sad

Caricatures - Page 15 Scan10016
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Lulu-sama Jeu 26 Nov - 19:25

Je ne te garantis rien...! Rolling Eyes *sifflote*

Tu pourrais explicationner davantage ta caricature du jour ?

Spoiler:
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Jeu 26 Nov - 19:59

Je me disais bien que j'aurais du rester au lit ce matin (j'ai même écrit "j'étais un peu dans les choux demain matin" :drunken: ).

Je voulais souligner le fait que pendant que la France essaye de rallier un maximum de pays à sa cause avant Copenhague, les Etats-Unis et la Chine sont bien décidés à sauvegarder leur économie, peu importe le prix.

... enfin, je crois que c'est ce que j'ai voulu dire. Rolling Eyes
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Invité Jeu 26 Nov - 23:06

Triple B a écrit:Je me disais bien que j'aurais du rester au lit ce matin (j'ai même écrit "j'étais un peu dans les choux demain matin" :drunken: ).
En effet.
Je ne comprenais pas non plus la caricature. Maintenant, ça va. Tu dessines bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Ven 27 Nov - 7:26

Pfiou, j'ai la tête dans les choux là, bonne chose que j'ai un correcteur d'orthographe. Je me suis inspiré une fois de plus de la Grippe A, mais bon, ça change tellement ces derniers temps. Pendant que nous ont pense tous que ça vaut pas la peine de se faire de la bille, y'a des labos qui se font du fric avec. C'est vrai quoi, il y a "hypocrisie" et "hypocrisie". Razz



Caricatures - Page 15 Scan10017w
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Lulu-sama Ven 27 Nov - 12:05

* rires *

"oups ! ils ont fait tomber un truc à tête de mort !"

Vous êtes vaccinés vous ?
Je ne pense pas du tout le faire, mais bon, au final, on verra bien qui passera l'hiver et sera là en janvier ! (glauque ?)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Invité Ven 27 Nov - 18:36

[quote="Lulu]Vous êtes vaccinés vous ?[/quote]Obligatoire ou pas, je refuse de le faire.
L'image du crâne... on connaît mal les effets négatifs de cette chose, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  A supprimer Ven 27 Nov - 18:49

Jolie caricature, comme d'habitude Razz
La grippe A ! Mais c'est l'apocalypse !!! La mort nous guette pour tous nous tuer dans un bain de morve !!!!!! Rester cloué au lit avec pour seule image celle d'un cochon se riant de nous, tentant de nous étrangler avec son écharpe, enfer et damnation !!!

Z'y avait pas cru ? Very Happy
On a reçu le papier pour la vaccination, j'ai faillis m'étouffer de rire, on voit bien les aspects positifs du vaccin, mais quand on regarde les aspects négatifs en tournant la page Razz.... La liste est deux fois plus longue XD ( Mais c'est l'apocalypse, alors vaut tout de même mieux se faire vacciner... What a Face )
Arf aussi, une réforme du ministère : aérer régulièrement les classes... Avec les profs qui laissent la fenêtre ouverte, assis sur le radiateur et se foutant de nous parce qu'on a froid... c'est à se demander si on veut nous guérir ou nous rendre malade...
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Ven 27 Nov - 23:51

Nous, depuis lundi, on nous demande notre certificat médical individuel, même si on ne va pas se faire vacciner. Je dois pas être le plus qualifié ici pour parler de ça, Lulu doit en connaitre beaucoup plus que moi rayon médecine alors je compte sur elle pour me corriger si je dis une bêtise (ce qui risque d'arriver assez souvent en fait Very Happy ). Par chance, notre prof de philo est du même avis que moi sur la chose et donc, pas de fenêtre ouverte pour nous !

Surprise, quatre dessins ce soir. C'est parce que j'ai vraiment beaucoup de sommeil à rattraper depuis hier soir et que je crois bien que ça va être la grasse mat' pour moi demain. Donc, en compensation du dessin qu'il n'y aura surement pas demain matin, en voici quatre avec une seule sur un sujet que j'ai encore jamais abordé ... les autres, j'ai déjà fait le sujet, ais j'espère alors que ma répétition est réussie. Rolling Eyes

Caricatures - Page 15 Scan10018

Caricatures - Page 15 Scan10019

Caricatures - Page 15 Scan10020

Caricatures - Page 15 Scan10021
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Lulu-sama Sam 28 Nov - 13:21

J'aime beaucoup les 2 dernières !

"Whoooo....arrrre.....youuuu ?" dans un nuage de fumée, ça donne !

Même si la biologie et la médecine animale recoupent le domaine de la médecine humaine, je me préoccupe davantage du devenir des z'animo à celui des zumains. ^^
La grippe A, ils en font tout un tatsouin, mais il paraît évident qu'il y a quand même quelques boulettes de faites du côté des labos.
Qui veut aller loin ménage sa monture, mais surtout, rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Je pense sincèrement qu'à trop se presser dans un mouvement de panique, ils pourraient faire empirer les choses....
A priori, d'après ce que j'ai compris, il y a eu certains cas de personnes ayant très mal réagi au vaccin: le vaccin inocule certaines souches susceptibles de "réveiller" des cellules endormies (pour parler simple) entraînant des maladies qui ne se seraient jamais déclarées le cas échéant...
Bref.

Je vois que tout le monde fait grasse mat' ce matin ! ^^
Profitez en bien.... I love you

Et BBB, merci pour ces 4 caricatures, elles sont géniales (oui, comme d'habitude, nous cabanoniens, nous nous répétons)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Dim 29 Nov - 11:16

Ouf ! Ca fait du bien une bonne nuit de dodo ! :sleep:

Je suis pas sûr de mon coup cette fois, mais bon, aléa jeta fès (ou un truc dans le genre).
Je me demande pourquoi toutes les armées sont allés en Afghanistan ... mais je crois franchement pas que c'est pour instorer la démocratie ; c'est un beau régime politique que la démocratie quand on ne l'impose pas comme on est en train d'essayer de le faire ! Excusez ce petit débordement hormonale, voici le dessin. What a Face


Caricatures - Page 15 Scan10022
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Invité Dim 29 Nov - 13:40

La guerre en Afghanistan, que des sottises ! Mais laissez-les se débrouiller !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Racineleretour Lun 30 Nov - 7:41

Soupir 🇳🇴

Que dire quand vous vous réveillez le matin et quand vous voyez écrit à la suite de l'article sur l'interdiction des minaret en Suisse :

"L’Europe, je le crains, paiera très cher son aveuglement. Il est temps, grand temps d’arrêter de jouer avec le feu. Et plus largement, prenons toutes les mesures d’urgence pour arrêter ce cancer de l’islamisme qui gangrène le monde."

Même si je suis athée, je vais parler franchement ! Il y en a qui traitent les musulmans d'extrémistes, mais franchement, ils ne se sont pas vus. Je refuse de croire qu'un religion qui peut rassembler tant de monde autour de la Mecque chaque année, qui a su conquérir tant de gens soit mauvaise, ça ne fait aucun sens ! Mad

(PS : pour bien "rire", allez donc voir sur "Yahoo actualité" les zolis pitis commentaires que les internautes ont laissés sur l'article "Les suisse ne veulent pas de minaret").


Caricatures - Page 15 Scan10023
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Caricatures - Page 15 Empty Re: Caricatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum