Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Silent Hill Shattered Memories

2 participants

Aller en bas

Silent Hill Shattered Memories Empty Silent Hill Shattered Memories

Message  A supprimer Jeu 15 Avr - 13:58

Il existe de nombreux représentants du Survival-horror, lorsqu'on y pense, deux séries emblématiques apparaissent à l'esprit : Capcom avec Resident Evil, et Konami avec Silent Hill.
Alors que Resident evil joue sur l'effroi physique, et fait paniquer les joueurs à l'idée d'ouvrir une porte et de se retrouver piégé par des zombies, Silent Hill propose une approche jouant plus sur l'horreur intérieure, un esprit dérangeant et malsain qui berce la série et fait de ses jeux des moments inoubliables.

L'épisode en question, Shattered Memories, est sorti sur Wii, PS2 et PSP, honnêtement prenez la Wii, c'est celle qui donne la meilleure immersion. Cette épisode est une ré imagination du tout premier volet sorti originalement sur PS1 : Harry Mason est père d'une petite fille de 7 ans répondant au doux nom de Cheryl, alors qu'ils étaient sur la route aux abord de la petite bourgade de Silent Hill, Cheryl sommeillant tranquillement à l'arrière, ils eurent un accident. A son réveil, Harry se rend compte que Cheryl a disparue, et il va la chercher.

Il y a un test qui vous permettra de connaître le jeu bien mieux que ce que je pourrais vous dire, je vous envoie le lien pour lire la suite Wink
: http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=open:test.wii.silent_hill_shattered_memories
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Silent Hill Shattered Memories Empty Re: Silent Hill Shattered Memories

Message  Lulu-sama Ven 16 Avr - 14:39

J'aime beaucoup cette saga, même si j'ai dévantage joué aux Resident Evil.
J'ai joué aux 3 premiers Silent Hill sur PS, et j'ai bien aimé le 3, il était... plutôt bien fait.

Il y a un très bon film sorti nommé Silent Hill, et qui reprend les bases du scénario du jeu.
Avec Radha Mitchell (j'adore cette actrice !!), vous l'avez peut-être vu dans Phone Game, Pitch Black ou encore Clones.

(lol ! ce que je viens de dire, ça me fait penser aux Simpson, avec Troy Mc Clur: "Bonjour, je suis Troy Mc Clur... vous m'avez sans doute vu dans...." mdr) SBAF

Je vous mets la bande annonce ! ^^'
Le film était vraiment bien, mais je ne trouve pas la bande annonce terrible.... quelqu'un l'a vu ?

Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum