Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fic de la montagne de glace

2 participants

Aller en bas

Fic de la montagne de glace Empty Fic de la montagne de glace

Message  Racineleretour Ven 20 Fév - 14:00

Hello, à pertir de maintenant, les chapitres paraiterons ici, ils serons toujours publié sur SPZ, mais il y aura toujours 3 chapitres d'avance ici. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire, voici un nouveau chapitre ! Very Happy

Robin se réveilla dans un lieu sombre, et plutôt puant, elle n’avait pas de feu sur elle et ne pu donc savoir où elle pouvait se trouver. Cet à cet instant qu’elle vit une lumière provenant de l’ouverture d’une porte, et lorsqu’elle sortit, elle vit qu’elle venait de s’échapper de la cage d’un tigre.
« B’jour, lui dit un clown, dites, pourquoi que vous êtes allées dans la cage aux fauves, vous savez bien que c’est dangereux.
- Je sais pas, je … où est-ce qu’on est ici ?
- Au cirque.
- Mais qu’est-ce que c’est que ce cirque ?
- C’est le cirque minimus, le plus grand cirque de la ville.
- C’était pas vraiment ça ma question, mais ça peut aller. Où est la sortie ?
- Je sais pas moi, ça fait plus de dix minutes que je suis ici.
- Et alors ?
- Eh bien je suis comme les poissons rouges, j’ai 3 secondes de mémoire.
- Bon, je vais essayer de m’en sortir toute seule alors.
- B’jour,
lui dit le clown, dites, pourquoi que vous êtes allées dans la cage aux fauves, vous savez bien que c’est dangereux. »
Robin en eut marre et se dit qu’elle pouvait très bien trouver la sortie par elle-même. Mais quand le clown lui avait dit que le cirque minimus était plus le plus grand cirque en ville, il ne voulait pas dire par la qualité (au contraire, ça devait bien être un des plus naze), mais plutôt de la taille de la chose. Robin était alors complètement perdue dans ce cirque naze, et de surcroît, un éléphant, qui avait l’air e la trouver sympathique apparemment, avait commencé à la suivre au bout de la 5ème heure de recherche de sortie.
Soudain, elle tomba sur un vieillard puant, rapidement, et parce qu’elle avait un minimum de courtoisie, elle le fit s’asseoir sur une chaise et lui demanda la direction de la sortie de ce cirque de merde.
« Ah ! Ma pauvre, c’est peine perdue.
- Pardon.
- C’est peine perdue.
- Comment ça ?
- C’est peine perdue.
- Mais non, je vous demande pas de répéter, mais de me dire pourquoi c’est peine perdue, qu’est-ce qui se passe.
- Eh bien, il y a 15 ans maintenant, Je suis venu ici avec le reste de ma famille, mais quand je suis allé aux toilettes pendant l’entracte, je me sus perdu, et ça fait maintenant un bail que je recherche la sortie
- Zut alors.
- Mais le pire c’est que j’ai apprit par pigeon voyageur que ma femme m’a trompé et s’est tiré avec un centaure, et que mes enfants sont morts lors de l’explosion d’un rasoir à piles.
»
Robin, qui était un peu triste sur son propre sort quelques minutes auparavant, se considérait maintenant comme plutôt veinarde, puisqu’elle n’avait pas perdue sa famille dans des circonstances aussi ridicules
« Il faut trouver une solution, dit-elle finalement.
- Impossible, j’ai tout tenté, mais ç’a été inutile, nous sommes perdus. »
Normalement, on aurait le droit à une musique dramatique, mais les musiciens qui sont sensés la jouer se sont paumés lorsqu’ils sont passé près du virage où se trouvait le marchant de barbe à papa.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Fic de la montagne de glace Empty Re: Fic de la montagne de glace

Message  Racineleretour Jeu 26 Fév - 16:03

J'ai prit un peu de temps, mais voici la suite de la fic !

Robin se réveilla dans un lieu sombre, et plutôt puant, elle n’avait pas de feu sur elle et ne pu donc savoir où elle pouvait se trouver. Cet à cet instant qu’elle vit une lumière provenant de l’ouverture d’une porte, et lorsqu’elle sortit, elle vit qu’elle venait de s’échapper de la cage d’un tigre.
« B’jour, lui dit un clown, dites, pourquoi que vous êtes allées dans la cage aux fauves, vous savez bien que c’est dangereux.
- Je sais pas, je … où est-ce qu’on est ici ?
- Au cirque.
- Mais qu’est-ce que c’est que ce cirque ?
- C’est le cirque minimus, le plus grand cirque de la ville.
- C’était pas vraiment ça ma question, mais ça peut aller. Où est la sortie ?
- Je sais pas moi, ça fait plus de dix minutes que je suis ici.
- Et alors ?
- Eh bien je suis comme les poissons rouges, j’ai 3 secondes de mémoire.
- Bon, je vais essayer de m’en sortir toute seule alors.
- B’jour,
lui dit le clown, dites, pourquoi que vous êtes allées dans la cage aux fauves, vous savez bien que c’est dangereux. »
Robin en eut marre et se dit qu’elle pouvait très bien trouver la sortie par elle-même. Mais quand le clown lui avait dit que le cirque minimus était plus le plus grand cirque en ville, il ne voulait pas dire par la qualité (au contraire, ça devait bien être un des plus naze), mais plutôt de la taille de la chose. Robin était alors complètement perdue dans ce cirque naze, et de surcroît, un éléphant, qui avait l’air e la trouver sympathique apparemment, avait commencé à la suivre au bout de la 5ème heure de recherche de sortie.
Soudain, elle tomba sur un vieillard puant, rapidement, et parce qu’elle avait un minimum de courtoisie, elle le fit s’asseoir sur une chaise et lui demanda la direction de la sortie de ce cirque de merde.
« Ah ! Ma pauvre, c’est peine perdue.
- Pardon.
- C’est peine perdue.
- Comment ça ?
- C’est peine perdue.
- Mais non, je vous demande pas de répéter, mais de me dire pourquoi c’est peine perdue, qu’est-ce qui se passe.
- Eh bien, il y a 15 ans maintenant, Je suis venu ici avec le reste de ma famille, mais quand je suis allé aux toilettes pendant l’entracte, je me sus perdu, et ça fait maintenant un bail que je recherche la sortie
- Zut alors.
- Mais le pire c’est que j’ai apprit par pigeon voyageur que ma femme m’a trompé et s’est tiré avec un centaure, et que mes enfants sont morts lors de l’explosion d’un rasoir à piles.
»
Robin, qui était un peu triste sur son propre sort quelques minutes auparavant, se considérait maintenant comme plutôt veinarde, puisqu’elle n’avait pas perdue sa famille dans des circonstances aussi ridicules
« Il faut trouver une solution, dit-elle finalement.
- Impossible, j’ai tout tenté, mais ç’a été inutile, nous sommes perdus. »
Normalement, on aurait le droit à une musique dramatique, mais les musiciens qui sont sensés la jouer se sont paumés lorsqu’ils sont passé près du virage où se trouvait le marchant de barbe à papa.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Fic de la montagne de glace Empty Re: Fic de la montagne de glace

Message  Lulu-sama Jeu 12 Mar - 14:25

bon je vais tous les jours sur spz et t'as toujours rien posté.... dipouis longteeeemps !!
mais je vais pas me plaindre, vu qu'il y a The Casters ^.^
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Fic de la montagne de glace Empty Re: Fic de la montagne de glace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum