Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Hum... Oui... Je suis confiant....

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Dim 4 Juil - 12:07

"Je l'savais !" lol

Les puristes reconnaîtront tout de suite les dignes paroles de.... Professor Layton et de son accolyte Luke ! ^^

Je sais que toi mon Kazu tu y joues.
Moi j'ai découvert Layton l'année dernière et j'ai fini à 100.000% l'Etrange Village et la Boite de Pandore.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de résolution d'énigmes, de jeux de logiques, d'observations, de devinettes, à travers un périple qui vous emmène selon l'opus dans diverses villes et villages.
Vous fouillez les environs, parlez aux gens, déclenchez des énigmes, trouvez des indices etc.... et plein d'autres choses.
Par exemple un hamster vous accompagnait dans le 1 et dans le 2, un chien robot. ^^

Bref.

Le troisième opus devrait ENFIN sortir en France le 1er Septembre (on pouvait pas faire mieux: le jour de mon anniversaire ! lol), cette année.
Il s'agira de Professeur Layton et le Dernier Voyage dans le Temps.
Layton et Luke reçoivent une lettre de Luke du futur (10ans plus tard!) mais n'y croient d'abord pas... Londres serait submergé....o.o



Sur fond d'ambiance manga, avec des cinématiques très joliment travaillées et des musiques enivrantes.... Professeur Layton a tout pour être une série qui plaît. I love you

Un film est déjà sorti au Japon, un 2ème est prévu.
Dites-vous pour vous situer que le 3ème volet sur DS qui sort en Septembre en France est déjà sorti depuis plus de 2 ans au Japon !
(ils sont bêtes ces français parfois... -_-)

Professeur Layton et l'Eternelle Diva




Enfin, la Flûte du Démon....
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Tewanna.com Dim 4 Juil - 15:12

La boîte du jeu m'intriguais, et j'avais bien envie de l'essayer...
Mais je crois qu'une critique ou l'avis d'un pote m'avais dit que c'était mauvais. Bon, ben j'ai plus qu'a l'emprunter, alors...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Kazumi Dim 4 Juil - 23:14

Ma Lulu! Vient la que je te fasse un gros calinou X)

Je me demande si je vais encore jouer longtemp sur ma vieille ds first gen elle date de la sortie des ds en france quand em --' faurait que je l'aii un jour ma dsi rouge XDD

Ah professeur layton comme j'ai toujours adorer les enigme je n'ai pas pu resister a l'achat !!!!!! C'etait gznial je me suis bien amuser je l'ai finit a 100% ensuite youhou sortie du 2 la boite de pandore, et c'est dans ce merveilleux opus que je me suis rendu compte a quel point il etait totalement impossible de resoudre la trame d'un episode O.O dans le 2 j'ai meme finit par croire qu'il y avait vraiment aucune explication rationnel a ce mystere ! (j'ai adorer la scene du duel a l'épée quel classe ^^)
En plus ce jeu possede des grahisme simple mais terriblement charmeur et un ebande sonore fantastique (ma musiq epréféré ? layton theme depuis que j'ai vu la vidéo du 1 ou le professeur sauve flora sur sa machine volante Please!! ) de plus ce jeu a un gameplay si simple que n'importe qui peut en faire un jeu amateur identique XDD Mais ces graphisme et ces musique c'est du level 5 tout cracher Smile Ah ! Dark chronicle ! que du souvenir , dark cloud aussi.....

Vivement Le dernier voyage dans le temps X) Vivement le 20 septembre !!!!!! (1 opus tout les ans alors que le premier est sorti en france alos qu'au japon ils avait déja le 3eme u_u) En tout cas j'espere que flora sere encore dans tout les opus, c'est une de mes personnage préféré X)

Quand a la flute du démon, on y voit un sans coeur dans le trailer O.O C'est le demon !...;c'est assez ZARB comme laissait présagé le titre mais la j'était impréssioner, quand au opus 5 et 6 le gameplay sera totalement modifié et nous ne nous baladerons plus en vue subjective mais en vue de jeu tactique. ca sera spécial. D'ailleur le 5 a été prevu sur nintendo 3DS (http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-3ds/00029839-professeur-layton-et-le-masque-des-miracles.htm) donc le 6 le sera certainement aussi ^^

Eternel diva est mon film le plus attendu de l'anné X) depuis que dans role playing game (je ten ai deja parler lulu) une edition de l'an dernier dans la partie future, vidéo il y avait un topic dessus j'était so happy ! En plus une serie sera peut etre un jour sur pied ^^ Yeah ! Apparament au debut du trailer 3 on y voit professeur dans le bureau de son defunt maitre, non?

Voila mon avis ^^ Je suis le doyen du professeur layton ici Cool


Dernière édition par Kazumi le Lun 12 Juil - 18:18, édité 1 fois
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Lun 5 Juil - 11:04

Et moi la doyenne ! Razz (OUIII !!! UN CALINOU DE MON KAZU !!!! VOUIIIII !!!)

C'est affolant, Layton est un univers super charmeur, et comme tu dis, les graphismes et les musiques y sont pour beaucoup.

Mais j'aime beaucoup aussi le charisme des personnages.
De très très belles cinématiques, moi aussi le duel à l'épée à la fin m'avait bluffé !
Et... tu t'en rappelles de la scène de la grande roue qui se détache ??? Trop drôle les têtes de Luke et du prof à ce moment là, et comment ils courent comme des guedins !!
"Professor ! I think it's purchasing us !!!" "No way ! It's impos.... Dammit' ! RUUUUUNNNN !!!!!!!" XDDDDD
J'ai adoré aussi comme toi le moment où Layton se construit un deltaplane en 2sec avec une tringle et un rideau.
La musique à ce moment elle est... rhaaaa

Tiens d'ailleurs il faudra que je vois s'il y a des liens sympas pour la B.O
Je les mettrai sans doute là pour qu'on se les partage ! ^^

Sinon c'est le 20/09 ? Je croyais vraiment que c'était le 1er... snif.... je croyais que c'était le jour de mon anniversaireuuuh !!!! -_-"
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Tewanna.com Mar 6 Juil - 12:47

Tu l'a finit, hein? O_O
Tu pourrais pas me le prêter? STEUPLEEEEEEEEE! Blue 11
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Mar 6 Juil - 12:54

Bah oui je te l'aurais bien prêté mais.... en fait j'ai prêté le 2, et le 1, toutes les save sont bookées, ce qui fait que ça ne servirait à rien que tu commences le jeu à la fin ! ^^'
Enfin.... je vais voir si je peux t'en trouver un t'inquiète pas ma chouki !!
Mais tu sais, d'occaz, tu peux en trouver à 15... 20 euros maxi ?
Peut-être même moins.
Enfin quand on se verra (un jourrrrrr) j'y penserai, je te montrerai le jeu. ^^
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Tewanna.com Mar 6 Juil - 13:15

Bon sang!
Ils ont intéret à le vendre en Bretagne, sinon...!
Je suis sûr qu'il doit me rester de l'argent sur mon compte! Allez hop! Au choppi! è_é
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Mar 6 Juil - 13:25

Quoiqu'il en soit attends pas qu'on se voit pour essayer de l'avoir et d'y jouer !
Tu vas voir... c'est vite prenant, les énigmes sont parfois simples parfois plus compliquées mais... c'est trop bon de réfléchir et de se taper le front après avoir cherché en se disant: "aaaaaouuuuummmm mais c'est çaaaaaa !!!! ah là làààà !!!" lol

Tu nous en diras des nouvelles ! ;p
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Tewanna.com Jeu 8 Juil - 14:51

Alors, comme précisé dans les Toilettes du Cabanon, j'ai avant-hier acheté l'"Etrange Village" (Que j'ai d'ailleurs terminé ce matin... A l'aide de Philou! Ô.o)
Comparé aux autres jeux qui minimisent tous leur graphiques, pour le temps et l'argent, ben Prof Layton, lui, il s'en donne à coeur joie! Même les endroits où tu reviendra jamais du jeu, il le font quand même magnifique!
Et puis c'est vrai que c'est marrant; genre le déltaplane fait en 3 secondes avec un tringle et un rideau... Ô.o
Mais c'est vrai que les énigmes sont géniales... Y'a des trucs, genre tu t'es cassé la tête pour trouver la réponse et on te dit "Naaan! C'est pas çaaaaa! T'a oublié qu'un bâteau ça navigue pas tout seeeeeul!"
Et MERDE! O__O
Encore mieux; genre t'es dans la tour, tu viens de briser le crâne pour résoudre les énigmes les plus durs du jeu, t'es presque arrivé en haut... Et...

-Mon... Monsieur l'aventurier?! M... Mais... Mais comment vous êtes arrivé là?!
-Ah! Konnichiwa! Y don't know, j'essayais de trouver la village, quand, paf! Yo me soy rétrouvé là...
-Professeur, vous croyer qu'il y a un autre chemin jusqu'ici?
-Je n'en sais rien. En tout cas, je n'avais jamais vu un aventurier avec un sens de l'orientation aussi réduit...!
XDDDDDDDDDD

Aussi, quand tu plante sur une énigme vachement corsée, genre l'énigme de la boule rouge, quand t'éteins la GB pour dormir, t'as l'impression de voir les blocs tourner dans ta tête! Ô.o
Dommage que le plot soit un peu court, par contre... Mais on s'en fous, n'est-ce pas? ^^
Si j'ai mon brevet, alors ma mama va me prendre le deeeeeeux! ^^

Au fait! Je suis très reconnaissante au professeur Layton d'avoir choisit, pour la musique des énigmes, un truc qui te tappe pas sur les nerfs pendant que tu réfléchit. Mercccciiiiiiii! Ô.o

Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  minoru-kun Jeu 8 Juil - 19:48

ce n'est pas vraiment qu'ils veulent pas faire mieux cotés graphismes ; c'est pllus que ils ne peuvent pas : un jeu DS peut au maximum prendre 128MB ; taille prise par la plupart , dont le professeur layton . la seule execption est le truc des 256 recettes que est vendu 60€ a cause de sa ^^
concernant le jeu en lui méme , il est trés bien fait sur tout les points , je suis d'accord avec vous ; mais par contre , comme j'ai plus que la DSI , tewa ; tu veux ma R4 ? . bon , je crois que j'ai eu de la chance d'avoir eu internet quelques minutes (sa passe MAL , dans ma résidence!!!) ; a bientot . et bonnes vacances a tous . moi , je pense que je vais retourner me baigner Wink
minoru-kun
minoru-kun

Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 397
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : paris

http://minelab.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Ven 9 Juil - 18:01

Petit veinard va !!!! Je me damnerai pour une plage ou une piscine !!! lol

Ma loulouuuuute !!!!!!!! J'étais sûre que ça te botterait ! ^^
Ch'uis trop contente que t'y aies joué que tu l'aies fini ! (à 100% rassure-moi ! =)

Tu m'as fait trop rire avec tes commentaires, c'est trop ça le coup de la boule rouge qui tourne toute la nuit dans ta tête.... °.° ... je suis passée par là moi aussi j'te rassure ! Razz
Et oui.... cette musique là..... "ting ta ting ta taaaa.... ta ta ti ta tiiiing !!! ting ta ti ta taaaaaa !!! toung ta ti to tiiiiiii !!!!" XDDDD

Je suis sûre que tu vas l'avoir ton Layton 2, pasque tu vas l'avoir ton brevet ma chouki. Cool


Bonne fin de vacances à Philou Louloute et Minoru !!!!! ^^
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Kazumi Lun 12 Juil - 18:25

Brevet...... OOOOOUUUUUUAAAIAIIIINNNNN (mot erroné !!!!!!!!) T_T

Queque vous dite z'était facile comme tout les enigme de la tour ^^ les boules rouge hmm non mais ct plutot les personnahge qui m'ont donner les enige qui m'on le plus fait mordre les gonade qui me hanté pendant la nuit, maudit cauchemar XDD

Lulu ! Moi j'ai la picine Razz vient quand tu veux !!! (non ze te nargue pas :3) D'ailleur je fait une pause sa fait 2h que je ratiss ele forum pour les message que j'ai r raté et j'en suis qu'a la moitié T.T donc je vais me baigner et apres un peu de resident evil 4 a souvenir souvenir :3

Un gros calinou XDD

J'ador eson style a layton je voudrai avoir les meme vetement avec un touche e rouge en plus ^^

Ah oui la roue ...j4AVAIT Adorer cette scene c'était ma 2eme bplus regardé mais c'etait pas que run ! mais "LUKE ! RUUNN!"

Arreter la vidéo du Deltaplane en 2 seconde c'était génial en plus c'est une elipse et c'est dacile a faire mais la musique, oh lam usique fantastique qui allais si bien avec les images Ouééé C\'est pas vrai!

Un de quoi tu parle B.O ? c'eqt qua qui sort le 20/9 :3 ? (je suis désolé d'etre a la masse --')
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Mar 13 Juil - 13:12

N'empêche t'as pu répondre à quasi tout ! ^^'
ZE VEUX TA PISCIIIIIINEEEEUUHH !!!!!!!!!!!!!!!! Fais gaffe j'arrive, mega bombe !!! PLOUF ! XD

Y'a rien le 20/09 (enfin pas dans ce topic) mais le 1er septembre y'a Layton 3 qui sort ! ;p
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Tewanna.com Mar 13 Juil - 13:33

Oui, zé eu le 2 hier! X3
J'était COMPLETEMENT bleuffée! Alors là! Blue 9
J'en suis à la ville fantôme juste après l'épisode du resto! XD

-Retirez votre chapeau.
-Non.
-Il faut retirer votre chapeau pour entrer!
-Bon, alors voila mon chapeau.
-...? Non, je voulais dire sur votre tête! Donnez le moi!
-Luke, allons autre part.
-Mais j'ai faim...
-JE NE RETIRERAIS PAS MON CHAPEAU! UN POINT C'EST TOUT!

... Ou encore, avec le service de thé! XD

-Hum! Ce thé a un goût original!
-Oui, c'est bien le mot, Luke.
-Il a le goût... Voyons... D'une chaussette, non?
-C'est bon, Luke, j'ai reçu le message. Pas la peine d'en rajouter.

-... Pourquoi il y a de la mousse verte...?
-Luke, je crois que nous avons découvert une mixture qui n'aurait jamais dut voir le jour...

XDDDDDD
XXDDDDDDDDDD

J'adore! Et les graphismes! Et en plus, c'est en français! Very Happy
C'est trop bieeeeeeeeeen! X3
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Mar 13 Juil - 13:40

XDDD !!!! C'est trop bien ma choukinette !!!!
Tu vas pas pouvoir attendre le 3 ! ^^

Tu sais, le truc bien, c'est qu'une fois que tu as fini le jeu, dans les extras, tu peux télécharger d'autres énigmes (c'est des énigmes hebdomadaires).

Y'en a environ 30 à 35 pour chaque opus, normalement, tu devrais toutes les avoir d'un coup pour les 2 !

Histoire de... poursuivre l'aventure... ;p

Moi j'adore la voix de Layton en anglais. Il est trop.... arf ! Layton quoi ! =)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Tewanna.com Mar 13 Juil - 14:08

Ouais! On dirait trop un Gentlman! Cool
J'attend pas encore le 3, puisque je galère sur le 2...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Mar 13 Juil - 14:13

AH oui ? Tu bloques où ? (t'inquiète je te dis rien, je sais que tu aimes... chercher toute seule ! Cool )
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Tewanna.com Jeu 15 Juil - 0:05

TROP CHOUKI! Blue 9 Blue 9 Blue 9

Hum... Oui... Je suis confiant....  Professor_layton_3_gallery_by_PAPAWS

Hum... Oui... Je suis confiant....  A-Midnight-Ride-by-spunkywulf

Mais serais-ce... BIG LUKE...?! Shocked
Hum... Oui... Je suis confiant....  Layton10

Hum... Oui... Je suis confiant....  2999043501_bb5b8d05cf
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Jeu 15 Juil - 14:21

Trop mignon le bento !! z'en veux un comme chaaaaa !!!!!!! XDDD
T'as raison, on devrait fouiller au niveau des images, on se ferait une superbe galerie Layton je parie.
Au boulot ma louloute ! Et qu'ça saute ! lol
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Tewanna.com Jeu 15 Juil - 15:16

Tout de suite ma Chouki! C'est partie!
:drog: Yaaaahrrr!

Hum... Oui... Je suis confiant....  150751ff03ea754f57f856d42d483ebf20100204184609

Hum... Oui... Je suis confiant....  Professor_Layton__Nyoron_by_Hae_Hyun

Hum... Oui... Je suis confiant....  125389964218-43971-1

Hum... Oui... Je suis confiant....  5268564_m

Hum... Oui... Je suis confiant....  1249575910537

Hum... Oui... Je suis confiant....  Layton_revoltech

Hum... Oui... Je suis confiant....  Layton12
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Jeu 15 Juil - 15:28

Pas mal ... pas mal ..... Cool
J'essaierai d'en trouver demain ! XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Tewanna.com Ven 16 Juil - 15:09

Il sort quand le prochain, ma chouki? Hum... Oui... Je suis confiant....  928935
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Ven 16 Juil - 15:10

Je t'ai dit..... LE JOUR DE MON Z'ANNIVERSAIREEEEUH !!!!!!
(comment ça tu sais pas c'est quel jour ?!)

*part pleurer à chaudes larmes...*
Blue 11


C'est le 1er.... septembre..... gnyaaaaaa !!!!
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Tewanna.com Ven 16 Juil - 15:14

J'attendrais, tel le fier samouraï et sa patience légendaire...
Hum... Oui... Je suis confiant....  1894c7a1

Comment ça "On l'a pas en stock"?! C'EST QUOI CE DELIRE?!
J'ai l'impression que le démon de l'envie refait surface...
Hum... Oui... Je suis confiant....  91eea40f
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Lulu-sama Ven 16 Juil - 15:19

ah et puis le premier film (l'éternelle diva) sort normalement en dividi genre courant septembre... le 20 je crois ! ^^'

Hum... Oui... Je suis confiant....  Profes10
Hum... Oui... Je suis confiant....  Profes11
Hum... Oui... Je suis confiant....  Precom10
Hum... Oui... Je suis confiant....  Profes12

Y'aura Layton et la Flute du démon aussi ! ;p
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Hum... Oui... Je suis confiant....  Empty Re: Hum... Oui... Je suis confiant....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum