Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^

3 participants

Aller en bas

Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^ Empty Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^

Message  Kazumi Lun 17 Aoû - 16:33

Vous ne vous demandez pas ou je suis quand je ne suis pas sur le fofo, et bien je suis sur un jeu online que je kiffe grave et qui est vraiment superbe, je suis sur ce jeu depuis fin juin, ce jeu a pour nom: "Dragonica"

http://fr.dragonica.gpotato.eu/

Consulter un peu les guide pour débutant et le guide des classe pour faire votre choix ou meme plus simple venez directement me demandez conseil sur ce poste, j'ai assez d'experience (apres 2 mois normal ^^) ensuite 2 precision si vous voulez jouez avec moi:

1, AU choix du serveur, vous en avez 2: Atlas et Vegas, prenez atlas
2,Je suis Yazumi (pk ? parseque kazumi etait prit donc j'ai fuzionner mon prenom et mon pseudo ^^) je suis un assasin (ma classe favorite^^) lvl 31 (sa avance pas tres vite l'exp dans ce jeu au bout d'un moment, il faut s'armer de patiance) et je suis mariée (sur le jeu bien sur ^^)

voila j'espere vous rencontrez sur le jeu car on passerait beaucoup plus de temps emsemble et je suis sir qu'il vous plairat et n'oubliz pas : les conseil sur les classe ou n'importe qua d'autre c'est ici a moi


Dernière édition par Kazumi le Ven 21 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^ Empty Re: Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^

Message  Kazumi Ven 21 Aoû - 9:34

Pourquoi y a personne T.T
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^ Empty Re: Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^

Message  Angela Lun 18 Avr - 23:19

j'ai pas pus m'inscrire mais sa a l'air bien!!
Angela
Angela

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 37
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^ Empty Re: Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^

Message  Kazumi Lun 18 Avr - 23:31

Bah j'y joue plus depuis longtemps mais je caresse toujours le rêve de Boucler le jeu avec un ami, avec qui tout a commencé !!!! :idea: :zzzz:

Je n'ai jamais atteint le maximum du jeu depuis sa création alors que je suis vraiment un vieux de la vieille c'est pour ca que je dois finir ! A part ça c'est vraiment bien ! Je te le conseille Angela. Very Happy
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^ Empty Re: Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^

Message  Lonely spirit Mar 19 Avr - 10:39

Il faudrait que tu détail un peu plus le jeu study
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^ Empty Re: Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^

Message  Kazumi Mar 19 Avr - 12:47

Eh bien j'ai un assistant à mes coté avec qui j'ai commencé je vais vous expliquer.

Alors Dragonica est un Meuporg en side-schrolling c'est à dire en défilement horizontale, et qui utilise le cell-shading une technique de graphisme les rendant toon et donc indémodable Cool ! Vous avez 4 classe: Guerrier, Magicien, Voleur, Archer. Qui évolue chacun en 2 branche puis en une autre branche ect, Le jeu est un seul jeu en ligne possedant une histoire (passionnante Very Happy ) Voila enjoy !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^ Empty Re: Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^

Message  Kazumi Dim 22 Mai - 13:39

Je dis tout de suite que en ce moment j'y suis enormément, si vous voulez vous y mettre pour jouer avec moi c'est now !^^ Rentrer "Yazumi" en ami, et si je suis pas co envoye une lettre, j'ai un nouveau perso pour commencer avec vous qui s'appele "Keyster" parseque un ninja lvl 50 c'est pas fun pour aider les newbies voila ! Smile
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^ Empty Re: Ou trouver Kazumi la majorité du temps ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum