Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Racine n'est pas mort (eh merde ! )

+3
Hungrey
link-chantilly
Racineleretour
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Répondez franchement les amis.

Oui, j'aime les pièces de Racine que dessine Triple B.
 
Non, je ne comprends pas que l'on ne puisse pas aimer les pièces de Racine que dessine Triple B.
 
 
 
Voir les résultats

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Lulu-sama Sam 10 Oct - 12:50

Hé hé, c'est sûr qu'on ne risque pas de s'ennuyer avec ta version de cette pièce ! ^^
* se frotte les mains * Twisted Evil
Tu vas être encore diabolique hein ? (dis oui ! dis oui !!!) XD

Tu bosses sacrément vite quand même, tu as à peine fini Esther et SBISH ! Andromaque.
.......Wééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Merci Triple B... :oops:
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Sam 10 Oct - 12:56

Oui-oui, je vais être cruel, promis ... je me suis même dit qu'un peu de sensualité comique serait pas de trop ici.

Mais pour être franc, je suis pas si rapide que ça, puisque la pièce d'Esther a été posté avec plusieurs jours de décalages et puis surtout, le premier acte était fini en mars dernier et j'ai juste reprit le projet, rien de plus ... je suis qu'une pauvre tortueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Sad
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Lulu-sama Sam 10 Oct - 13:02

Ah là là.... N'as-tu donc poooooint lu tes fables ?
La tortue veut gagner, et elle part à point. ^^
(ouhhhh attention ! les ré-fé-ren-ces quoi !)
Bon je te dis à tout à l'heure, mange bien tes brocolis !!!!! XD Mouah je vais manger des champipimimi !!! ARG. C'est grave.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Sam 10 Oct - 19:12

Commencer une pièce en mars, l'abandonner puis la reprende en septembre, est-ce possible ? Apparemment oui, puisque c'est ce que j'ai fait. Cette pièce est sensée être la première grande tragédie de Racine, mais je vais pas vous cacher que je l'ai trouvé aussi ch*ante que les autres. Mon père m'a dit y'a deux ans : "Vas-y Philippe, lit donc Andromaque de Racine, c'est la meilleur de toute." Eh ben laissez-moi vous dire qu'il a fallu que je recommence plusieurs fois la lecture ce ce machin, je m'en souviendrais toujours (tu parles !). Au fait, comme il a été fait avec plusieurs mois de décalages, l'acte I risque de ne pas être aussi bon que les autres, dsl .

Je dédie cette pièce à Deborah Mends et Black Redding.

Spoiler:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Lun 12 Oct - 12:00

Bon, je vais être franc, j'ai une chemise grise aujourd'hui, un jean et des chaussures blanches ... bizarre, hein ? Eh ben laissez-moi vous dire que si vous trouvez ça bizarre, alors c'est que vous n'avez pas encore vu mon pull noir, wiiiiiiii ! Bref, je me pose une question ... en fait non, plus de questions, rien, désolé pour le dérangement. Bon sang (à condition que le sang soit bon, apparemment, il a un goût salé absolument immonde, pire que la vodka à 90°), vous remarquerez que je manque franchement de sujet de discussion ce matin, pas vrai ? :geek:

Sans plus attendre, voici l'acte II, vous m'en direz des nouvelles :

Spoiler:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Lulu-sama Jeu 15 Oct - 18:07

Hey ! Babe ! >.<
Pas mal, pas mal... ^^
Tu pourras remercier ton papa quand même, car aujourd'hui, tu as pondu...... ça ! XD
J'attends la suite !

PS. Refais plus jamais le coup de la chemise grise !!!! C'est.... terrrrrriblement terrrrrrifiant !!! lol
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Dim 25 Oct - 12:19

Coucou, je me dépêche de mettre cet acte sur le site parce que ma sœur m'a prête son ordi pour un petit moment, mais dès qu'elle sera de retour, je devrais le quitter. Désolé, donc, si je ne met pas de petite intro comme d'habitude.

PS : je sais qu'il y a un nuage marron à la scène 2, mais j'ai pas le temps de le corriger, dsl.


Spoiler:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  A supprimer Dim 25 Oct - 19:46

Hey, that is excellent BBB Wink
" Tu t'es pris une flèche dans le talon, c'est pas la mort ! "
Joli tout ça et Pyrrhus le gros enfoiré Very Happy
Au fait, tu n'aurais f-zéro GX ou est-ce que tu as écouté Adoprixtoxis ? Parce qu'il y a une jolie référence Razz
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Mar 27 Oct - 18:34

Je suis vraiment désolé Squitcher, mais je ne connais pas f-zéro GX, ni même Adoprixtoxis ... encore un trou dans le fossé de mon ignorance. Sad

J'ai du temps, alors, je vais essayer de mettre deux actes pour finir Anromaque, désolé donc s'il y a un double post. Au fait, je suis en train de préparer la prochaine pièce qui s'appelle "Bajazet". C'est un truc complètement délirant où ça crève commeça respire ; mais bon, pour le moment, on en est toujours à Andromaque, et voici l'acte 4.

Spoiler:


Dernière édition par Triple B le Mar 27 Oct - 19:18, édité 1 fois
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Mar 27 Oct - 19:17

Suite et fin d'Andromaque ... pfiou, tout de même, pas fâché d'en finir. Cependant, je vais faire un petit précis mythologique que je vous conseille de lire :

Spoiler:



Après ce petit interlude fort instructif, voici le dernier acte d'Andromaque, et pour ceux qui se souviennent, j'ai pu mettre dans l'image de la folie d'Oreste Iphigénie et Clytemnestre, c'est parce qu'Iphigénie est la soeur d'Oreste. C'est pratique parfois d'avoir des références, hein ? Smile

Au fait, Racin a écrit 12 pièces et je viens de finir la 6e sous vos yeux, j'en suis donc à la moitié. Ouf ! Encore 6 pièces à faire ! What a Face

Spoiler:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Invité Mar 27 Oct - 19:29

J'adore l'ultime image !!
La 7e !! La 7e !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Lulu-sama Mer 18 Nov - 14:18

Aaaaaaaaah mon Trrrrrriple Béééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
De trop jolies images, de trop jolies couleurs, un trop joli nuage marron dans le ciel, *_*, de supers répliques bien cinglantes qui captent même les mouches qui volent bas, et une fin apothéosienne (non ça existe pas) !!!!!!!!!!!!!
La vision d'Oreste était très bien dessinée, et moi aussi j'adoooooore la dernière bulle !!!!
==> bon les gars, si on se serre les coudes, on va arriver à nettoyer tout ça !

MDR la boucherie de fin !!!!!

Alors Bajazet....? ;p
C'est trop chiant cette pièce ! ^o^

Je me dis, avec ton nouvel ordi, ça va dépoter !!!!
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Mer 18 Nov - 20:57

J'ai presque fini pour Bajazet en fait. J'annonce le programme officiel pour la fin des pièces de Racine : "Bajazet", "Alexandre le Grand" et pour finir "Athalie". Après ça, disons que je vais me concentrer sur les Casters, parce que je vais essayer de le faire publier ... pour ça, correction est de rigueure. Bon, allez, petite préface à Bajazet, et en alexandrins pour le fun :

La seule pièce de Racine qui se passe en Turquie
Le premier acte est chiant, on parle, on parle et puis ...
L'action commence vraiment, au début du second ;
Mais bon mes chers amis, j'dois tout faire ... c'est con.
Dans cette pièce vous verrez, le cher chat de Cheshire ;
Vous croyez qu'c'est horrible ? Ca aurait pu être pire,
Et en fait ça l'est : y s'passe des trucs pas beau,
Mais j'vous raconte pas, parce que c'est assez chaud,
Mais aussi et surtout parce que j'ai la flemme ...
C'est pas très très gentil, mais bon, j'm'en fiche quand même .


Signé lolman !

Spoiler:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Lulu-sama Ven 20 Nov - 14:34

Ouh je sens que je vais l'adorer celle-là en fait !
Tu avais beau m'en dire du mal, je trouve la présentation sympa et les personnages annoncent déjà la couleur de la suite ! ^^
Le coup du "docteur Mad" m'a bien fait rire, les toilettes des filles aussi !! :3
Et bien joué pour les alexandrins, as-tu fait le poème en partenariat avec ta sisterinette ? XD Beau boulot en tout cas.

C'est pas trop tôt d'avoir l'idée de publier The Casters !
Arf, il t'en aura fallu du temps pour comprendre que c'est super génial ce que tu fais ! *o*

Bon moi j'attends la suite...... cheers

ps. dussé-je préciser que j'ai adoré le design de ton palais à la 1ère bulle...?? ù.ù
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Ven 20 Nov - 16:24

L'usage de la drogue est refusée dans la plupart des sociétés actuelles, mais pourtant, ou c'est moi qui en abuse quand j'ai déssiné cette pièce, ou bien c'est mes persos ... bref, ça devient vraiment du n'importe quoi au bout d'un moment ! Ce qu'il y a dans cet acte, c'est juste le prémice de ce qui va se passer ensuite dans la pièce. Malheureusement, une ambiance comme ça, y'en aura pas avant "Athalie", la pièce de "Alexandre le Grand" n'étant pas un chef d'oeuvre de perfection, snif ! Crying or Very sad

Spoiler:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  A supprimer Ven 20 Nov - 22:54

Effectivement, c'est biend déjanté Very Happy En tout cas... c'est beau l'amour 🎅 !
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Lulu-sama Sam 21 Nov - 13:41

Rhôô y'a des phases vraiment trop trop drôles !!!!
En plus, tu le dessines de mieux en mieux le mister Cheshire ^o^ Il m'a fait bien rire, perché sur la bulle avant que l'autre taré ne prenne la poudre d'escampette comme.... un taré ! ;3
Et non, ton Hadès était pas nul, au contraire, il avait plutôt une bonne tête !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Mar 24 Nov - 9:55

Pour cet acte-là, je me demande si j'ai pas un peu trop abusé de la cocaïne. Je le dis parce que vous vous poserez la même question en lisant et je vous épargne cette tâche inutile. Laughing

Spoiler:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Lulu-sama Mar 24 Nov - 12:50

WAYAYOOOOO !

C'était pas de la coke, c'était....... plus que ça.....! ^^
J'ai A-DO-RE ce chapitre, il était GE-NI-AL-EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai trop ri à la première bulle, qui mettait bien dans l'ambiance (l'autre qui court sur les toits !! ;p ), et quand Atalide part dans son trip et qu'elle décroche aussi sec au tel !!!
Bref j'ai bien TOUT aimé, ce passage était vraiment chouette.
Shakespeare a une trop bonne trogne, Cheshire's cat est un sagouin, et ROxanne une vilaine pas bêêêêêêlle ! OoO'

Tu sais que je suis fan.

pig
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Jeu 26 Nov - 8:52

J'espère alors sincèrement que la suite sera aussi bonne que l'acte III, j'ai fait de mon mieux mais je suis pas sûr du résultat.
pale

Je vais bientôt me mettre à dessiner les brouillons de "Athalie". Une pièce qui, en plus d'être chiante (comme toutes les autres en réalité) est intolérante du point de vue religieux. Je vais pas trop vous en dire pour le moment pour ne pas gâcher le suspence, mais je le dis juste pour ... pourquoi ça d'ailleurs ? Laughing

Spoiler:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Ven 27 Nov - 6:42

Eh bien voilà, Bajazet esta finito. J'espère que vous avez prit du plaisir à le lire, sincère. C'est ma 7e pièce si je suis pas trop nul en maths ... purée, 7 pièces ! ... c'est pas un chiffre magique ça ? Bref, il va falloir me laisser un peu de temps pour que je puisse bricoler "Alexandre le Grand" et j'ai même pas commencé les brouillons de la pièce "Athalide" ...

Tout de même, Je dédie cette pièce à Arneau et Alexandre Vendryes, respectivement mon père et mon demi-frère.

Allez, zou, dernière dose de Bajazet ! (aïe, je suis vraiment en train de m'eméler les pinceaux avec les histoires de scènes, de Zatime-Zaïre ... pas assez de dodo cette nuit).

Spoiler:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Lulu-sama Ven 27 Nov - 12:01

cheers CHEERS !!! cheers

J'ai vraiment beaucoup aimé cette pièce, et les 2 derniers actes s'enchaînent bien. ;p
Zatime m'a fait trop rire, comme les apparitions express de Britannicus, le mode texto sms (ça c t tro for BBB sérieu tu gèr grav jcroi mem ke 2m1 jvé lir du racin !! LOL).
Et le vieux Shakespearounet qui veut qu'Atalide se suicide !!! ah ah....

Rien à voir, mais.... c'est plutôt original l'orthographe du prénom de ton papa; je connaissais "arno" "arnaud" parfois même "arnot" mais je n'avais encore jamais vu "arneau". C'est plutôt joli comme ça ! ^^
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Racineleretour Mar 16 Mar - 10:09

Allez, on va essayer de se faire un petit défit pratique et dire qu'avant le premier juin, toutes les pièces de Racine seront finies et postées. C'est juste un petit défit personnel que je me suis lancé, mais il me plait bien ! What a Face


Allez, c'est parti pour l'acte III de "Alexandre le Grand" :

Spoiler:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Lulu-sama Mar 16 Mar - 20:13

Youpiiii !!!! cheers
Ca aussi je me le garde pour demain !!! ^^
Ca fait vraiment vraiment plaisir que tu postes à nouveau, toi et Tewa' vous êtes les scénaristes du cabanon ! I love you
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Tewanna.com Mar 16 Mar - 22:12

J'ai lu la pièce de racine juste avant, là, avec le SMS. Désolée, j'ai eu le courage de faire la suite... Mais je reviendrais. ^^
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Racine n'est pas mort (eh merde ! ) - Page 3 Empty Re: Racine n'est pas mort (eh merde ! )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum