La rude course entre Tewanna et Anne'So X<
+5
Anou-so-da sensei
A supprimer
Hungrey
Shouka-san
Tewanna.com
9 participants
Le cabanon :: Le cabanon :: Concours
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: La rude course entre Tewanna et Anne'So X<
Mon geai, mon chien, mes gerbilles, mes pigeons, mes insectes, et même mes araignées de salle de bain ! lol (nap, j'déconne pour les araignées...)
J'ai pas mal de "bébés" à la maison... surtout le geai, qui est en période d'apprentissage. C'est comme un enfant, c'est un oiseau très intelligent qui peut vivre presque 20 ans. Autant te dire qu'en ce moment, c'est sa crise d'adolescence ! lol
(j'adore l'expression "à fond les bananes" !! elle me fait toujours me marrer !! ... je sais pas pourquoi.... de toute façon, quand ça cause de banane, ça m'plaît !) XD
J'ai pas mal de "bébés" à la maison... surtout le geai, qui est en période d'apprentissage. C'est comme un enfant, c'est un oiseau très intelligent qui peut vivre presque 20 ans. Autant te dire qu'en ce moment, c'est sa crise d'adolescence ! lol
(j'adore l'expression "à fond les bananes" !! elle me fait toujours me marrer !! ... je sais pas pourquoi.... de toute façon, quand ça cause de banane, ça m'plaît !) XD
Lulu-sama- You have no Idea how Active
-
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus
Nan, mais comme ça, Szysko, je peux savoir ce que mon frère écoute comme musique en ce moment. (N'empêche, je dirais pas non pour une sourdine contre les remix atroces qui sortent de sa chambre! XD)
Mais c'est bien aussi: quand il écoute une nouvelle musique que j'aime bien, j'ai le droit de venir lui en demander le titre :3
Mais c'est bien aussi: quand il écoute une nouvelle musique que j'aime bien, j'ai le droit de venir lui en demander le titre :3
Tewanna: Je m'excuse d'avance pour le double-post, mais sinon personne allait venir voir... >.>
Donc, comme je l'ai annoncé hier, Anne'So est chez moi. Donc, dessinnnnn! ^^
Voila voila nos deux merveilles! Comme d'hab', on se fout de qui a fait quoi (Même si c'est pas comme si c'était évident >.>) et vous dites lequel est le meilleur!
Annesoda: bon ayez pas peur de vous mouiller les pattes hein ? hum...je m'excuse je ne reviendrai plus sur le cabanon que quand je serai chez tewa chéri car mon ordi est mort il ne me reconnai plu ...j'ai bo taper mon mot de passe , impossible bon c'est tout ^^'
Donc, comme je l'ai annoncé hier, Anne'So est chez moi. Donc, dessinnnnn! ^^
Voila voila nos deux merveilles! Comme d'hab', on se fout de qui a fait quoi (Même si c'est pas comme si c'était évident >.>) et vous dites lequel est le meilleur!
Annesoda: bon ayez pas peur de vous mouiller les pattes hein ? hum...je m'excuse je ne reviendrai plus sur le cabanon que quand je serai chez tewa chéri car mon ordi est mort il ne me reconnai plu ...j'ai bo taper mon mot de passe , impossible bon c'est tout ^^'
J'aime bien le visage et les traits du deuxième mais je trouve la fille un peu anguleuse.
J'aime bien les couleurs et les textures du premier, mais je n'aime pas du tout l'expression de la fille.
Bon je sais que le 1er c'est ma Tew' et que le 2ème c'est Chouchou de ma Tew', d'abord, bravo à toutes les 2 !
Ensuite, le vote extrême............ ran-ran-ran-ran-tap-tap-tap *rrrroulement de tambourrrrrrr !!!!* ran-ra-ran-ran-ra-ran-tap-tap.....
Voilà !
Mais vous entretuez pas hein...?
Je suis FAN de vous 2 mouah !!!!!! XDDD
J'aime bien les couleurs et les textures du premier, mais je n'aime pas du tout l'expression de la fille.
Bon je sais que le 1er c'est ma Tew' et que le 2ème c'est Chouchou de ma Tew', d'abord, bravo à toutes les 2 !
Ensuite, le vote extrême............ ran-ran-ran-ran-tap-tap-tap *rrrroulement de tambourrrrrrr !!!!* ran-ra-ran-ran-ra-ran-tap-tap.....
- Spoiler:
- Je vote pour le 2ème, après longue hésitation, car même si j'aime beaucoup les 2, le 2ème me touche, la fille a un regard.... lointain et déterminé.... elle me fait penser à Yoruichi-san de Bleach.
Voilà !
Mais vous entretuez pas hein...?
Je suis FAN de vous 2 mouah !!!!!! XDDD
-
Tewanna: Raaaah! Perduuuu! Adieu, merveilleuse gloire!
Mais franchement, qu'esta contre mes r'gards? Meu vas-y, y ont trop la classe! On dirais qui vont t'faire ta fête! (Tewanocité -_-')
Mais franchement, qu'esta contre mes r'gards? Meu vas-y, y ont trop la classe! On dirais qui vont t'faire ta fête! (Tewanocité -_-')
Je pense que le côté "étrange" du regard vient du fait que l'oeil apparaît trop clairement au-dessus des cheveux.
Mais tu sais bien que j'adore tes dessins et que je suis FAN de toi ma louloute !!!
Seulement.... on gagne pas à tous les coups ! ^^' Et puis ta louloute à toi, elle dessine super bien aussi, alors c'est pas évident non plus de vous départager ! ù.ù
(luluberlue) XDDD
Mais tu sais bien que j'adore tes dessins et que je suis FAN de toi ma louloute !!!
Seulement.... on gagne pas à tous les coups ! ^^' Et puis ta louloute à toi, elle dessine super bien aussi, alors c'est pas évident non plus de vous départager ! ù.ù
(luluberlue) XDDD
-
Oui, ok, j'ai perdue, une défaite est une défaite, mais moi je le trouve... Flippant, son oeil!
J'aime bien ta nouvelle avatat tewannounete, aurevoir tetra.... j'ai une question bete, comme d'hab qui est celui qui est devenu Cheatsykoopie
Kazumi- Membre
-
Oh !!!!! desolé pour la confusion
(Ces personnage de ta sign et ton avatar vienne de ton propre manga ?)
(Ces personnage de ta sign et ton avatar vienne de ton propre manga ?)
Kazumi- Membre
-
tewanna, fais passer ce message a anneso : "si tu veux , je peux te preter un CD pour retrouver le mot de passe qui s'est mis en place" , sa serait sympa ; sinon ,j'aime bien celui du haut .
Pour répondre à Kazu, oui, c'est les persos de mon propre manga! :3
Jolie ! Faudrait que je les met aussi !
Kazumi- Membre
-
Tewanna: Salut! Je me disais que ça faisait longtemps que j'avais pas vu Anne-So, alors elle est venue dormir ici. ^^ Comme d'hab', la course reprend; sauf que cette fois, c'est du NEGATIF!
(En fait, elle voulait pas le mettre sinon... >.>)
Donc voila. On se fous de qui à fais quoi (même si c'est évident); Lequel préferez-vous?
Et, merci de ne pas vous défiler cette fois ci, merci! ^^
J'avou que j'ai du mal a choisir ils sont tout 2 tres beaux mais si je devais mourir s je n'en prenez pas un je dirai le premier.
Kazumi- Membre
-
Lonely spirit-
-
N'est ce pas? ^^
Hum - hum... Anneso, c'est toi qui paye les becs, la prochaine fois! =P
Mais ça fait un bout de temps que je dessine plus... C'est triste!
Faut croire que le chef de la cantine a pas mis mes derniers dessins que je lui avait offert... Hou, le vilain!
Hum - hum... Anneso, c'est toi qui paye les becs, la prochaine fois! =P
Mais ça fait un bout de temps que je dessine plus... C'est triste!
Faut croire que le chef de la cantine a pas mis mes derniers dessins que je lui avait offert... Hou, le vilain!
Peut-être qu'il a eu peur justement ! =^^= lol
Mais sérieux qu'est-ce qui vous a pris avec le dernier dessin, l'effet négatif est joli, les corps sont pas mal faits non plus, mais... leurs têtes...??! *ç*
Même Romero dans ses films de morts vivants n'aurait pas imaginé ce genre d'expression faciale ! mdr
Bon en tout cas c'est cool de voir que vous dessinez toujours ensemble, même si vous vous voyez moins.
Mais sérieux qu'est-ce qui vous a pris avec le dernier dessin, l'effet négatif est joli, les corps sont pas mal faits non plus, mais... leurs têtes...??! *ç*
Même Romero dans ses films de morts vivants n'aurait pas imaginé ce genre d'expression faciale ! mdr
Bon en tout cas c'est cool de voir que vous dessinez toujours ensemble, même si vous vous voyez moins.
-
En fait, si tu vois la tête originale de la figure d'Anneso, c'est génial! XD
Si tu regarde bien son visage, t'a l'impression qu'elle se dit "Mais qu'est ce que je fous là, moi?" XDDD
Pour moi, rien de plus simple. J'adore le look je-vais-te-bouffer-et-je-me-fous-si-la-raison-est-valable-ou-pas. C'est juste tellement... Stylé! <3
Si tu regarde bien son visage, t'a l'impression qu'elle se dit "Mais qu'est ce que je fous là, moi?" XDDD
Pour moi, rien de plus simple. J'adore le look je-vais-te-bouffer-et-je-me-fous-si-la-raison-est-valable-ou-pas. C'est juste tellement... Stylé! <3
Moi ce que je remarque surtout, c'est que vous kiffez les chaînes ! lol
A toutes les sauces ! yeeeaaaah !!!
A toutes les sauces ! yeeeaaaah !!!
-
Seraient ils prisonniers de leur esprit, ou l'inverse ?
Lonely spirit-
Non... ça fait plutôt.... libération intense !
Le côté "rebelle" qui se "déchaine" ! XD
Moui... je pense que c'est ça... lol
Le côté "rebelle" qui se "déchaine" ! XD
Moui... je pense que c'est ça... lol
-
Donc enchaînés par leur envie de rébellion
Lonely spirit-
-