Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Suikoden Tierkreis

4 participants

Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Suikoden Tierkreis

Message  Lulu-sama Ven 16 Juil - 13:21

Bon je sais je vous embête avec mes jeux mais c'est que..... j'en ai des trop biens en ce moment !!!!!! XDDD

Pour ceux qui aiment les RPG sur DS réussis, beaux, superbes, magnifiques, formidables, époustouflants, avec un air de Final et des musiques sensas, et bien..... ce jeu est pas fait pour vous ! *SBAF!* ok j'déconne...! Ce jeu est FAIT pour VOUS ! (pour toi public ! yeah !)

SUIKODEN -- TIERKREIS !!!!

Suikoden Tierkreis Suikod10
Suikoden Tierkreis Tierkr10

D'accord, vous êtes en droit de vous demander qu'est-ce que c'est que ce nom barbare....
Mais derrière cette horreur éponyme se trouve.... un grand jeu de rôle ! ;p

Suikoden Tierkreis Suikod11
Suikoden Tierkreis Suikod12Suikoden Tierkreis Suikod13Suikoden Tierkreis Suikod14Suikoden Tierkreis Suikod15Suikoden Tierkreis Suikod16Suikoden Tierkreis Suikod17


En vidéos ! ^^'

Version jap

Version US


Les cinématiques sont en "anime mangas"... très belles. <3333


**** edit. ah oui je voulais vous dire pour ceux qui connaissent la saga, y'a déjà eu 5-6 Suikoden, mais celui-là est un opus à part, pas de liens ou de clins d'oeil avec les autres versions, celle là est... unique ! ^^' ****
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Re: Suikoden Tierkreis

Message  Tewanna.com Ven 16 Juil - 14:47

Juste comme ça, ma Chouki... Tu prette des ptits jeux, par ci par là? Suikoden Tierkreis 928935
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Re: Suikoden Tierkreis

Message  Lulu-sama Ven 16 Juil - 14:58

Bah voui, j'suis pas un monstre d'égoïsme ! ^^
(à tel point qu'à travers la planète, des milliers de gens doivent avoir des milliers de tites choses à moi avec eux ! lol Shocked )

Mais pas les RPG sur DS ma louloute, désolée, mais comme je t'ai dit, je les prends d'occaz, j'efface les save des joueurs précédents et hop ! ^^
Alors comme je garde mes parties... je ne peux pas les filer sinon tu serais obligée de sauvegarder dessus et... ze veux pas les effacer mwa tu comprends...? -_-

Mais bon lui est génial, est sorti il y a moins de 2 ans, donc prix abordable, mais sinon, biensûr que je te le montrerai quand on se verra !
Et si des jeux t'intéressent, t'auras qu'à venir voir l'antre de ma collection..... 100aine de jeux PS1, PS2, PS3... DS.... N64... GAMEBOY.... MEGADRIVE... NINTENDO... ö.ô

yo !
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Re: Suikoden Tierkreis

Message  El Ranger Ven 16 Juil - 15:02

Les dialogues sont en anglais? Dans la bulle du gars, dans les images, c'est en anglais...

Sinon, t'as pas des jeux à donner? T'es pas égoïste hein? Alors mon adresse, c'est 97400 St-Denis, La réunion. Juste 11000 km à nager en passant par le canal de Suez, par les pirates somaliens et les requins de l'océan indien...

Sinon, une estimation de la durée de vie?
El Ranger
El Ranger

Masculin Capricorne Rat
Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Re: Suikoden Tierkreis

Message  Lulu-sama Ven 16 Juil - 15:05

T'es vraiment une sale rascasse ! looool Razz
J'vais t'donner aut' chose que mes jeux mwa tu vas voir ! Twisted Evil XDDD

Très bonne durée de vie a priori (il a été noté 18/19 par jeuxvideo.com et par les joueurs). Genre dans les 60 à 100 heures minimum, mais après ça dépend comment tu joues à un rpg (mode je trace ou mode je prends mon temps pour leveler et j'arrive pas au boss niveau 2 mais niveau 99 ! ^^')

Sinon oui ça craint, t'as la version entièrement en anglais, pour la version jap, faudra repasser je crois....

A priori, on peut se battre avec des genres d'animaux aussi ! (vous avez vu l'espèce de chat dans les images ?)
Enfin je vous en dirai plus, je l'ai à peine commencé, mais déjà j'ai fait de l'exp comme une dingue ! juste au tout début du jeu, je te tape tous les mobs que je croise ! lol
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Re: Suikoden Tierkreis

Message  Kazumi Dim 25 Juil - 18:52

J'ai jamais jouer a Suikoden mais vous save zpas a quel point les dosser dessus sur mon Roleplayinggame magazine C\'est pas vrai!

J eovudrai taussi avoir Dragonquest 9 mais je dois economise pour septempre --'
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Re: Suikoden Tierkreis

Message  Lulu-sama Lun 26 Juil - 13:16

Après quelques 70 heures de jeu ( Shocked la fille qui dort pas Shocked ) je peux vous affirmer que ce jeu est en BETON armé !!!!! XD
Le RPG de rêve....
Quelques 108 alliés pour vous accompagner........ avec des rôles bien précis (vous pouvez même jouer avec des loups, des couguars, des requins etc...), des collaborations spéciales possibles entre certains persos, des heures et des heures d'augmentation, des heures et des heures de scénario très bien pensé et... je dois même pas être à la moitié du jeu !!! (mais c'est juste moi et ma manie d'augmenter comme une barj' ^^').
Plein de cartes à explorer, des endroits secrets, et à mesure que vous avancez, vous vous construisez un bastion énorrrrme pour y contenir tous vos potos, où chacun a un rôle propre à lui (tenir l'auberge, magasins d'items, d'équipements etc... cuisine o.o .... on a même un champ à l'arrière du château, et qui nous fournit des récoltes ! lol
De nombreuses magies, de très belles cinématiques, des persos plus que charismatiques.... que dire... j'ai constamment envie d'y jouer !
Moi ça m'affole tout ce qu'ils peuvent mettre sur une toute pitite cartouche DS ! ^^'
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Re: Suikoden Tierkreis

Message  Kazumi Lun 26 Juil - 21:45

T'en fait pas ma lulu ^^ Moi aussi je suis un perfectionniste videoludique JADORE VOIR TOUT AU MAX XDD

Bah c'est comme Tales of symphonia 2 (mon chouchou) on peut eler des monstres aussi ^^ tout les monstre du jeu meme les boss je croit ... ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Re: Suikoden Tierkreis

Message  Lulu-sama Mar 27 Juil - 12:29

Dans le même genre que Tales of... tu connais Shin Megami Tensei: LUCIFER's CALL ?
C'était un jeu MORTEL sur PS2, tu recrutais des monstres que tu pouvais fusionner entre eux pour créer de nouvelles espèces de monstres, avec des magies propres à leurs attributs etc... et selon la lune, tu te faisais un "compendium" (c'est un registre) de tous tes monstres et tu choisissais ceux avec lesquels tu avançais.
Selon tes choix dans le jeu, ton perso pouvait être neutral, obscur ou light ^^

Je sais pas toi, mais les RPG qui me bottent, je suis capable d'y passer minimum 100 heures dessus.

T'imagines pas, Final Fantasy X, sur PS2, à l'époque, j'étais COLLEE dessus, je faisais que de l'augmentation, les quêtes annexes etc, les derniers équipements et.... quasiment 1000 heures de jeu !!!!
Et FFXII quand il est sorti ==> sbiiiiim ! 800 heures ! Shocked
T'imagines pas les stats de mes persos de TOUS les Final ! Cool
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Re: Suikoden Tierkreis

Message  Kazumi Mer 28 Juil - 23:02

Shin megami tensei ....ben c'est persona pardi pas besoin de faire dans le compliquer bien sur que je le connait ^^

Ah DARK CHRONICLE !!!!!! 100h de jeu minimum pour finir se jeu et c'est que d plaisir une jouissance pur ! Merci a mon sensei de m'avoir presenter se merveilleur jeux des sa sortie u_u (et oui j'ai un maitre dans le jeu vidéo que je n'ai jamais battu dans aucun jeu et qui ma apprit d enombreuse chose il habite d'aillleur pres de paris un peu au sud je sis son eleve et par la suit ej'ai eu 3 eleve dont un apres un certain nombre de'année est toujour eleve XDD, Ahhh mon sensei a fait d emoi se qu'on appele un genie du jeu vidéo, et un expert vidéoludique ^^)

En tout casVIVE DARK CHRONICLE !!!!! 100heure de jeu, le georama permeter de reconstruire les villes a sa guise et le systeme et le systeme d'amelioration d'arme est formidable il y a des tonne d'arme et on ne peu s'empecher de monter la clé de max a gravité zero sont lvl max et l'épee de monica a sa forme final ^^ j'y suis resterscotcher comme un zombie pendant 100heur ce jeu a une enorme durée de vie, et il est comme warcraft 3 ou mee encore pire diablo 2, TERRIBLEMENT ADDICTIF !!!!!! MEME QUESQUE C'EST BON !!! X) XDD
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Re: Suikoden Tierkreis

Message  Lulu-sama Jeu 29 Juil - 11:23

Mais non... Persona Trinity Soul c'est aut' chose.... -_-
Moi je te parle réellement de la saga Megami Tensei.... bah c'est pas grave ^^'

Je te bats quand tu veux à n'importe quel jeu !!!! gnéhéhééééé !!!! XDDD

lol ça me rappelle un jour, j'étais au virgin des Champs Elysées et ils faisaient une demo en bornes de Tekken 4 qui sortait à l'époque sur PS2....
Y'a plein de gens qui veulent tester, on peut jouer 1 contre 1 sur une borne, et y'a un pauv' blaireau qui, sous prétexte qu'il bat à chaque fois les personnes qui sont en face de lui, garde la manette et ne fais pas tourner....
Moi à la base, je voulais pas plus jouer que ça mais ça a commencé à m'énerver, plein de monde voulait... tester le jeu quoi ! ^^'

... alors je prends mon tour.... je commence à jouer.... (en plus j'étais avec le boxer pourri là... Steve chose !) .... il me bat le premier round, il fait son fier (genre "hin! c'est une meuf!!!!") et là.... je l'ai enchainé quelque chose de bien !!!!!!! sbif sbaf 2 rounds dans ta face gros taaaas !!!!!! lol
Bah oui, moi j'ai passé le premier round à le leurrer et après... il a pas compris ! Shocked mais c'était drôle, après on l'entendait plus, quand on a fini le combat il était dégoûté, il s'est barré, moi j'ai refilé la manette et.... on m'a applaudit... :oops:
lol comme au salon de l'auto à porte de versailles, y'a 3 ans, j'étais la seule fille à avoir eu tous les permis à Gran Turismo, Formula One et Colin Mc rae 4 (en fait la seule fille à jouer.... avec mes potes....) et hop qui c'est qui me tombe dessus ? le mec au micro qui animait le stand... O.O .... l'affiche quoi..... >.>'
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suikoden Tierkreis Empty Re: Suikoden Tierkreis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum