Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Dead Island n_n

2 participants

Aller en bas

Dead Island n_n Empty Dead Island n_n

Message  Lulu-sama Jeu 10 Mar - 12:55

Les développeurs de Techland sortent courant 2011 un nouveau jeu de survival horror: DEAD ISLAND...

ATTENTION - âmes sensibles s'abstenir - interdit aux moins de 18 ans (mais non, pas toi Kazu ! ^^')

Dead Island n_n Dd8cccd483-dead-island-58960

Le trailer officiel présenté a fait l'unanimité: il s'agit qu meilleur trailer du genre jamais réalisé.
Le jeu semble prometteur...
Comme une ultra fan de Resident Evil que je suis, vous pouvez être certains que je ne ferai pas l'impasse dessus !

Je vous mets 2 versions du trailer car il y en a un monté à l'endroit, et l'autre à l'envers.
Les sensations ne sont pas les mêmes.
J'ai regardé d'abord le 2ème avant de voir le premier, alors qu'ils conseillaient l'inverse, et j'ai trouvé ça bien aussi, donc faites comme vous le sentez ! ^^

Version Officielle


Version Reverse


Les persos sont très aboutis, le sang gicle bien, les lumières sont belles.... hummmmm...... :drunken:
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island n_n Empty Re: Dead Island n_n

Message  Kazumi Jeu 10 Mar - 18:12

hhmmmmmmmmmmmmmmm :drunken:

Ben oui !!!! Sa s'applique pas a Mr.Kazumi ! Car son jeu préféré c'est bel est bien d'enkiller du ZOMBIE !!!!!!! Mwahhhahahahahaha (Un exemple de comment je suis quand je joue a bioshock 1 ou 2, je suis pire que les chrosome completement taré qui m'agressent je suis un echappée d'asile psycatrique dangereux et barjo qui fait trembler le pire des fou genetiquement modifié XDD)


G regarder l'original puis la reverse, au debut je croyait que la pere dansait avec sa fille sur le dos et que les zombie attaqué apres mais dans la reverse on se renc compte qu'elle est zombie ^^

Je ne sais pas si je vais me l'acheter moi aussi fan de RE , sa dependrait comment on casse du mort vivant, si c'est de la boucherie facon left 4 Dead 2 ou du suspense genre RE 1 ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island n_n Empty Re: Dead Island n_n

Message  Lulu-sama Mer 6 Juil - 12:45

J'ai maté 20 minutes de gameplay du jeu, c'est marrant, ça a l'air super répétitif et ça fait arcade-like vu comme on se bat (limite plus survival horror) mais j'ai quand même envie d'y jouer, il y a une profondeur de malade dans les décors !

Bon sinon si vous regardez la vidéo, vous verrez que le perso peut combiner des objets ensemble pour créer des armes (ex: une bate de baseballe + des clous, ça devient une bate cloutée ! "YES!" comme elle dit ^^')
Mais j'ai jamais vu une arme pareille, je veux la même ! (ironique)
La bate, c'est un boomerang, en plus tu la lances comme si elle pesait 3 tonnes quand elle s'encastre dans les crânes, et surtout, elle est immifugée, quand ça explose des barils, elle t'attend intact aux pieds des zombies morts ! ^^'

Bref à part ça il me fait bien envie, il y a l'air d'y avoir pas mal d'interactions possibles sur l'île et puis bon... faut voir le scénario quoi.
Mais abusé comme on a vite des armes d'assaut alors qu'on est sensé être sur une île "paradisiaque" de vacances.... o_ô
(10 contre 1 qu'on aura du bazzoka !!!! yosh !)

La voiture ça a l'air sympa.

En fait ce jeu me fait penser à un genre de GTA zombifié. Mais j'ai hâte de l'avoir en main malgré tout !


Si vous avez 19 minutes à perdre.... (moi je me suis un peu endormie sur la fin, j'avoue ! :drunken: )




(la scène de la voiture commence vers les 4 minutes 20 à peu près)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island n_n Empty Re: Dead Island n_n

Message  Kazumi Mer 6 Juil - 17:10

Cool merci Luloute ! ^^ Donc je donne mon avis au fur et a mesure ^^ Luloute ! On ne peut pas dire Zombie mort ! On dit Zombie "Inerte" XDD (Eh oui ils sont déja morte idiote XDD )

Le jeu me rapelle un peu Borderlands quant a l'interface et au systeme de quete qui font avancer l'histoire et Il y a la présence de trophée !!!! (J'adore les achievement ! Ouééé ) Par contre le jeu est tellement réaliste que Les bruit de pas du perso vont vite me gonfler je sent XDD !

Un peu agiles ces merdes je sent que mon amour du suspens va etre mis a rude epreuve ^^' Ils en font bien du bruit pour se faire buter X) !

"I hope that's Hurts !" XDD ! Ouah la scene de la voiture est realiste on peut même casser la vitre quand on y voit rien c'est tres bien réaliser O.O .(n'empeche elle a aisser la femme qui demander de l'aide seul XDD )

Cool je sens que je vais enchainer les head shot avec ces Armes projectiles XDD ! Le jeu est vraiment bien fait mais ou est mon syteme de demi-tour rapide qui m'a sauver la vie plus d'une fois dans les RE T.T ! Bein gore comme je les aime ce jeu je pense qu'il ne va pas decevoir nos attente n'estce pas Luloute ? Génial!

Ma parole la pallette d'action est immense !!! On peut faire d etout taper des cadavre a terre par exemple ! O.O Mais comment cette demoiselle fait ell;e pour courir si vite avec des talon XDD !

La fin est legerement ennuyente c'est vrai XDD Donc si j'ai compris on choisit un perso au début et on le gard etoute l'aventure car en image j'ai vu un homme en perso ^^

Bref Hate d'y etre !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island n_n Empty Re: Dead Island n_n

Message  Kazumi Lun 8 Aoû - 9:56

La voila la date de sortie !!!!!!! XDD Et c'est ... le 8 Septembre !!!!!!! Quel Belle date pour faire une rentrée... Toute en finesse X) !

En plus j'ai vu dans un reportage JV que c'est un mélange entre Dead Rising, Borderlands et Left 4 Dead et c'est tout a fait Justifier X) !!! Car j'ai jouer au 3 et j'ai d'ailleur presque fini a 100% Borderlands et ses DLC. Left 4 Dead pour le coté coop a 4 joueur et les armée de Zombies de differente sortes, Dead rising pour aussi les armées de zombies et le bricolage d'armes nouvelle X) et Pour finir Borderlands Pour l'interface des quete, le gain d'experience la vie et le degats des ennémies ! Mais Bref cette vidéo s'expliquera lieux que moi ^^

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00020752/dead-island-xbox-360-quand-le-paradis-s-embrase-00004167.htm

J'ai Trop Hate ! Je sens que je vais y Geekanoukonaimer dessus un petit mois au moins !! XDD
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island n_n Empty Re: Dead Island n_n

Message  Lulu-sama Mer 31 Aoû - 11:48

Juste pour info les loulous !

Dead Island sort.... le 8 Septembre ! :o

(hum... ça va être difficile de résister... mais bon... en attendant Dead Space 3, je peux pas faire mieux ! n_n)

bounce affraid bounce
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island n_n Empty Re: Dead Island n_n

Message  Kazumi Jeu 1 Sep - 1:10

Tin mais des fois j'ai l'impression que je me casse le cul pour rien -_- Sa fait 1 mois que je poste des info dans le topic et t'a rien vu ! Rien qu'au dessus j'avait deja marquer la date -_- Mais bon je t'en veut pas mais lit ! ^^'
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island n_n Empty Re: Dead Island n_n

Message  Lulu-sama Mar 6 Sep - 11:03

C'était un rappel.... >.>'

C'était genre "hey ! dans 8 jours les gens ! 8 jours !!" XD

Un peu comme toi et Doubt II quoi... faut s'y faire ! Very Happy
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island n_n Empty Re: Dead Island n_n

Message  Kazumi Mar 6 Sep - 12:26

D'ailleur j'ai toujou pas vu Judge 2...

Non mais c'était parseque je l'avait marqué y'a pas longtemps >3> !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Dead Island n_n Empty Re: Dead Island n_n

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum