Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

black butler

+5
Lizzy
Tewanna.com
Kazumi
Lulu-sama
Namori
9 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Kazumi Sam 23 Avr - 21:00

Eh bien a ton tour de répondre ! ^^

3ème question: Combien de post sont actifs sur le forum en ce moment ?
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Namori Dim 24 Avr - 22:30

je sais pas
Namori
Namori

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 312
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : je ne sais pas!!

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Kazumi Dim 24 Avr - 23:05

Donc nous sommes sur un forum ou l'on parle de tout et de rien avec n'importe qui, Nous sommes 9 menbres actifs sur 24 du forum et vous n'avez aucune idée de combien de post sont actifs en ce moment ^^ Il n'y a rien qui vous choque ? Evil or Very Mad
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Namori Dim 24 Avr - 23:54

jai la fleme de chercjher dsl
Namori
Namori

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 312
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : je ne sais pas!!

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Namori Dim 24 Avr - 23:55

a mon avis il y en a plein ou alors pas beaucoup
Namori
Namori

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 312
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : je ne sais pas!!

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Kazumi Lun 25 Avr - 11:17

Et pourtant c'est pas difficile a compter ! Mais enfait tu n'en sais absolument rien !

Parse que pour vous il n'y a qu'un seul post actif et c'est celui de "black butler", vous êtes sur un forum ! Avec des gens différent de votre quotidien et vous venez sur ce forum pour parler avec des gens que vous voyez tout les jours au lieu de parler a de nouvelle personne et louer des liens, c'est ça ! Le but de ce forum ! On vient y parle de nos passions avec d'autres gens , Black butler est votre passion ? Soit ! Mais se n'est certainement pas la seule, vous savez il y'a exactement 13 sujet actifs en ce moment et sa m'éttonerait que sur ces 13 il n'y en ai qu'un seul qui vous interesse !!!!! Vous ne vivez pas le forum ! Toi kiba tu n'a même remarqué que ton topic de presentation était actif depuis plus de 2 semaine. Je ne vous demande pas de Vous forcer a êtreactif de partout mais au moins a participer à la vie du forum ! Un sondage a commencé dans la partie "Forum" il n'y a pas longtemps et vous n'y avez même pas foutu les pieds ! Le forum se lance dans un projet et vous n'allez même pas voir dans la partie création parseque qu'en vous vous connecté même si 10 sous forum sont en surbrillance pour new message un seul vous interesse "Manga" -------} "Black butler" c'est génial black butler mais si vous venez sur ce forum seulement pour parler de ça entre vous sa ne sers à rien de venir, et si vous avez la flemme de lire tous les post parse que vous n'en comprenez pas le sujet eh bien soit vous revenez au premier message soit vous nous demander, ça nous fera plaisir de vous répondre ! :z: Nous avons longtemps débatu pour savoir si nous invitions de nouveau menbres le choix à été positif et ces "nouveaux menbres" ne s'occupe même pas des autres menbres !! Un truc bien avec Kiba c'est qu'il a ramené des gens qu'il connaisait . De plus tu avait bien commencé au début tu nous montrais des vidéo hilarente et tu commencais a te lier au forum puis tes amis sont arrivé et la plus rien, alors la vous vous décidé maintenant. De plu sachez que la se n'est pas que moi qui vous sermonne, notre chère admin m'a donné l'autorisation de le faire car votre otarcie là c'est nul.
Une dernière chose, c'est pas parse que nous sommes sur un fow' ou on fait "n'importe quoi" qu'on échappe a une des 2 règles de tout les forum, "Les Double post sont interdit" en plus vous faites des triples voir des quadruples post pour rien , si vous voulez rajouté quelque chose que vus avez oublié soit vous édité soit vous attendez que quelqu'un réponde ou mieux vous mettez tous en un seul message.

Maintenant à vous de réflechir a tout ça ! Car c'est la reprise pour notre adminet notre modo alors ils ont pas que ça a faire que vous remettre dans le droit chemin.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Racineleretour Lun 25 Avr - 15:50

C'est sûr que c'est du gachi si vous en venez sur le forum que pour prarler de "black butler". Comme l'a très justement souligné Kazumi, il y a de nombreux autres sujets et, même si vous avez beaucoup de passion pour le manga, pourquoi ne pas aller visiter les autres topics où il doit bien y avoir quelque chose qui va vous plair ? Dans l'éventualité où il n'y aucun topic qui vous fasse envie que celui de "black butler", il y a toujours la possiblité de créer un topic puisque la création de topic est complètement libre et que n'importe qui peut le faire.

En ce moment, dans le sujet "Sugestions du peuple", nous sommes en train de voter ensemble afin de savoir comment nous allons répartir les nouveaux avatars parmis les membres ; ce serait une bonne occasion pour vous de vous investir dans la vie du forum et que nous puissions tous accomplir quelque chose ensemble. Qu'en dites-vous ? cheers

En conclusion, je pense que bloquer le sujet "Black butler" serait sévère (en effet, on ne bloque que quand ça commence vraiment à déconner et que le bien-être du site est menacé), mais si vous continuez les doubles-postes, triple-postes, de ne venir que sur ce sujet et que les autres pensent que c'est nécessaire, alors je le ferais pendant quelques jours, 3 tout au plus, mais voilà ... et ce serait dommage puisque c'est quelque chose qui vous plait et dans lequel vous vous investissez. Soucieux
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Kazumi Lun 25 Avr - 15:55

Perso je ne suis pas pour bloquer un post.... Mais après ce n'est pas à moi d'en venir au main, je suis même pas sous modo 🤡 ...
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Racineleretour Lun 25 Avr - 16:11

Je suis contre le fait de bloquer le post aussi, crois-moi, c'est quelque chose que je déteste faire.

Trouvons donc une solution qui conviendra à tout le monde. Smile
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Namori Mar 26 Avr - 18:46

dsl d'avoir dit que j'avais la flème mais comme tu peut le voir j'ai paster ce message a 23:54 jété juste en train de juté un coup d' oeuil au forum et j'aller partir au lit donc désoler .

et j'aaimerait crée un nouveau topic sur la page d'accauillle comme ar exemple manga ou presentation mais comment on fait

non en faite c'est bon je le metrai dans discussion
Namori
Namori

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 312
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : je ne sais pas!!

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Racineleretour Mar 26 Avr - 18:58

C'est simple, tu vas à la page principale, tu regardes quels sont les différents topics, tu en cliques un où tu veux créer ton sujet. Ensuite, sans ouvrir un sujet déjà existant, tu verras une icône à gauche avec écrit "Nouveau" ; là, tu cliques, tu écris le titre du sujet que tu souhaite créer et puis tu écris le premier message qui va introduire le sujet. Smile

(PS : est-ce que tu peux éviter les triple-postes à l'avenir ? J'ai condensé le tout en un seul message, mais c'était un peu frustrant ... je dois vraiment avoir l'air d'un vieux rabat-joie, n'est-ce pas ? Rolling Eyes ).
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Namori Mar 26 Avr - 19:25

ok j'essayerai de ne pas faire de double poste
Namori
Namori

Masculin Capricorne Buffle
Messages : 312
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 26
Localisation : je ne sais pas!!

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Kazumi Mar 26 Avr - 21:18

Non non tu n'est pas un vieux raba joie philou moi aussi sa me frustre..... Surtout que c'est la 1ere fois que je vois du multiposting a ce degré là..... Mais bon la je suis en mode chieur.

Ensuite faites un effort impliquer vous un peu parse que sinon... voila quoi je vais pas vous chaperonner toutes la semaine c'est mes vac quoi ! bounce
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Lulu-sama Mer 27 Avr - 13:35

Moui... bon.... l'orage est passé et pour une fois, c'était même pas moi ! Wink

Tu as été un peu dur quand même Kazu, il n'était pas nécessaire d'aller dans ces extrêmes et de s'énerver autant pour ça...
Je veux dire... Plutôt que de déballer ton sac comme ça, vous auriez dû leur en parler avant non ?

Il suffisait de dire clairement: "Hé ho ! Stop les double post, sinon pour la gestion du forum c'est le bordel ! Laughing " et de rajouter un "Hé ! Vous savez que Black Butler c'est bien mais qu'il y a plein d'autres supers trucs sur le forum ? :zzzz: "

Enfin voilà.... ce sont de nouveaux membres, peu habitués au forum, et qui plus est, jeunes, alors sois un peu indulgent mon Kazu, ok ? T'énerves pas comme ça... :zzzzzz:


Alors c'est ok Kiba ?
Y'a pas de souci, mais fais juste attention à utiliser la fonction "Editer" quand tu veux rajouter quelque chose à ton message, plutôt que double voire même triple poster.

Et n'ayez pas peur, toi et tes amis, de poster dans les sujets qui vous intéressent, même des sujets vieux, on pourrait avoir envie d'en reparler. =)


No souciiiiii !!!!!! On s'aime tous ici, acuerdo ? tongue
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Kazumi Mer 27 Avr - 13:39

Mouais bon mais au moins c'est clair net et précis....

Mais bon voila quoi au bout d'un moment c'est relou quand même je croyais qu'ils allait bouger un peu mais non. Neutral
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Lulu-sama Mer 27 Avr - 13:43

Voui je comprends va !
Et pis ça fait du bien tu sais de vider son sac.
Mais comme j'ai un regard un peu extérieur à la situation, je me mets aussi à leur place, et je me dis qu'ils ne pourraient pas comprendre pourquoi tu t'énerves comme ça contre eux, car c'est soudain ^^'

Mais c'est bon hein ! Very Happy

Geekànoukonaime hein ? tongue

Vas y!
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Kazumi Mer 27 Avr - 13:56

Bah j'ai été clair au moins dans mon coup de geule et Nounette était "positevement certaine" que en secouage de puces je ferait mieux qu'elle.... Elle avait pas tort ! Rolling Eyes
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Lizzy Mer 27 Avr - 22:10

(je ne dit pas sa méchamant pas du tous !!!.......)
Je pense que nous avons tous les trois compris (pas la peine de remué le couteau dans la plait) et puis de toute façon un petit rappelle a l'ordre n'a
jamais fait de mal a personne (enfin je croit ?!! Very Happy )
Et désoler pour les doubles postes maitenent nous ferons attention...
Et puis on est pas sur un forum pour s'engeulé entre membres, alors je propose un truc : on fait tous la paix !! Very Happy
Nous éssairons aussi de participé un peut plus a la vie du forum.
Et voila je crois que j'ai tous dit Smile
Aprés tous nous somme sur un topic appellé : Black Butler
Et donc c'est un topic pour parlé de Black Butler ! (mais vous avez raison il y a d'autre page sur se forum, alors nous nous engeons, anfin je m'engage du moin à allé sur d'autre page du forum ! et j'espere que Kiba et Angela en ferons de meme !! Very Happy )
Voila !
(désolé sa doit être plein de faute d'orthographe mon texte Neutral mais je suis pas doué du tous en français, alors pardonnais moi svp Rolling Eyes )
Lizzy
Lizzy

Féminin Taureau Tigre
Messages : 354
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : A Pandora ^^

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Kazumi Mer 27 Avr - 22:24

T'en fait pas pour l'orthographe j'ai longtemps eu la flemme d'écrire correctement, si tu voyait mes anciens post.... Rolling Eyes
Ensuite ne prend pas ça comme un engeulade, c'est juste un petit rappel à l'ordre comme tu dit et pas besoin de demander de faire la paix, le caba' est en paix depuis la fin de l'époque du S ! 🤡 (Vous ne connaisez pas.)

Donc si j'avais l'air un peu violent sache juste que c'était pour que les choses soit immédiatement clair Very Happy ! La preuve, j'ai d'abord fait un quiz pour savoir si vous étiez conscient de se que vous faisiez apparament non donc voila ! Encore tu à tout de suite vu ça comme une reproche et tu n'avait pas tout à fait tort , tu devait t'en douter Lizzy . Voila donc maintenant , go voir les autres post et enjoy ! I love you
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Lizzy Mer 27 Avr - 22:35

Ok Ok !! Very Happy
On en parle plus alors pasque mon anniv approche et même si s'est pas des engeulade, j'aimerais que dans le Fow' reigne un sérénité total ! Very Happy
Lizzy
Lizzy

Féminin Taureau Tigre
Messages : 354
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : A Pandora ^^

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Kazumi Mer 27 Avr - 22:39

Bien exigente la demoiselle . Mais comme je te l'ai dit une fois que la leçon est rentré c'est bon !! En plus stop le sujet stagnant sinon je vais me faire secouer par ma supérieur ..... Et elle fait ça drolement bien... trop bien ! Soucieux XDD
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Lizzy Sam 30 Avr - 12:32

Alors restons sur black butler ! Very Happy
(mais pas trop non plus !)
Lizzy
Lizzy

Féminin Taureau Tigre
Messages : 354
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 26
Localisation : A Pandora ^^

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Tewanna.com Sam 30 Avr - 16:38

Arrête, l'autorité et moi, ça fait deux... Suspect
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Kazumi Sam 30 Avr - 19:39

[Justement il ne faudrait pas que tu découvre une âme de reine autoritair ! GAH! Et dit pas que tu m'a jamais secouer un peu ! C\'est pas vrai! ]

Je me pose une question.... Esque l'on aura le droit à des films Black Butler ?
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Tewanna.com Dim 1 Mai - 13:15

Je n'en doute pas une seconde, mais ça risque de prendre du temps... black butler - Page 4 271859
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

black butler - Page 4 Empty Re: black butler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum