Bann' des sert à rien (Bah ouais faut dire ce qui est -_-' )
3 participants
Le cabanon :: Le cabanon :: Forum
Page 1 sur 1
Bann' des sert à rien (Bah ouais faut dire ce qui est -_-' )
Je propose de bann' les menbre qui se sont inscrit mais jamais poster ou plus là depuis un bail ect.
Genre: -Zlark
-Adam
-Pabo
ect...
Mais pas ceux que vous jugez possible qu'ils reviennent, faites comme vous voulez mais sa ferait un peu de tri
Genre: -Zlark
-Adam
-Pabo
ect...
Mais pas ceux que vous jugez possible qu'ils reviennent, faites comme vous voulez mais sa ferait un peu de tri
Kazumi- Membre
-
Re: Bann' des sert à rien (Bah ouais faut dire ce qui est -_-' )
Tu parle de tri? Ah, non mais t'as vu la quantité de flood qu'on trouve sur ce fow'? Raaa...
Je vais sagement attendre la réponse des autres membres avant de faire une quelconque conclusion hative...
Je vais sagement attendre la réponse des autres membres avant de faire une quelconque conclusion hative...
Bah, ce que je te propose c'est de procéder étatpe par étape, si on commence par le plus petit, ce sera déja ça de fait ! Alors que si on commence par le plus gros, on y mettra longtemps et sa sera toujours le borderl, comme par exemple après le nettoyage de la zone menbre on peut supprimer les sujet inactif ou abbadonné depuis longtemps, ou plus à la mode, puis restructurer les groupes ect.... :z:
Kazumi- Membre
-
Arf... Que de lessive, hein? Reste à voir, reste à voir... Commençons par attendre les réponses éparpillées.
Bah ouais je suis motivé moi darling *flexions* !
Kazumi- Membre
-
C'est quouah ce bordel ?????????
Pas de rangement !
Et qu'ça saute !
:albino:
Je suis ok pour ranger certains topics (par exemple les sujets dans Discussions, c'est le bazar) mais pourquoi bannir des traces de vie du forum ? ^^
Après tout, ils font partie de l'histoire du cabanon, qu'ils le veuillent ou non !
Pas de rangement !
Et qu'ça saute !
:albino:
Je suis ok pour ranger certains topics (par exemple les sujets dans Discussions, c'est le bazar) mais pourquoi bannir des traces de vie du forum ? ^^
Après tout, ils font partie de l'histoire du cabanon, qu'ils le veuillent ou non !
Lulu-sama- You have no Idea how Active
-
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus
Bah les menbres historique oui !! Les menbres qu'on sait même pas qui c'est laisse tomber...
Kazumi- Membre
-
Le cabanon :: Le cabanon :: Forum
Page 1 sur 1