Manga*07-Gost*
3 participants
Le cabanon :: Le cabanon :: Manga
Page 1 sur 1
Manga*07-Gost*
Teito Klein est un adolescent qui se prépare à passer son examen d’entrée à l’armée avec son meilleur ami Mikage. Teito n’a conservé aucun souvenir de son enfance. Mais, lors de l’examen, la vue de l’examinateur Ayanami déclenche en lui une vague de souvenirs. Teito voit Ayanami tuer son père. Ivre de rage, il se lance sur le militaire, qui l’arrête bien facilement et le fait emprisonner. Avec l’aide de Mikage, Teito fuit les cachots. Il n’est maintenant plus question pour lui de rester à l’académie militaire. Il vole un vaisseau et s’enfuit, pour s’écraser devant trois prêtres. Ceux-ci le conduisent dans une église. Tout en s’y reposant, Teito cherche à découvrir la vérité sur son passé et sur les Seven Ghost, protecteurs de cet endroit.[img]
Et hop un petit coucou de l'oeuil de michael je le love .
Et hop un petit coucou de l'oeuil de michael je le love .
Kuma-
Re: Manga*07-Gost*
Hum... Concernant les mangas à caractères religieux, je préfère encore D. Gray Man...
Mais peut-être pourrais tu nous convaincre si tu nous donne ton avis personnel?
Mais peut-être pourrais tu nous convaincre si tu nous donne ton avis personnel?
Moi j'adore les manga qui parle de religion des fois c'est le meilleur moyen de presenter une religion.
Kazumi- Membre
-
Pour mon avis perso je deteste les mangas avec des vampires ou relieux mais lui il est bien il ne parle pas souvent religion bien que le manga se passe a + de 80% dans un monastaire moi je donerai une note de 15/20 voila
Kuma-
Le cabanon :: Le cabanon :: Manga
Page 1 sur 1