nyrn rising
+3
Lonely spirit
Kuma
nyrn
7 participants
Le cabanon :: Le cabanon :: Présentation
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nyrn rising
erf ou je suis déjà aux shippuden, les autres je les est vu y a longtemps et l'histoire est pas terrible, la suite est bien meilleure...
vi enfin ca va faire 5 mois que j'ai pas touché a un crayon de bois... Manque de temps *sob*
vi enfin ca va faire 5 mois que j'ai pas touché a un crayon de bois... Manque de temps *sob*
Tout le monde dit ça mais j'ai adoré les premiers naruru ça me rend nostalgique mais même si Shippuden est plus action, on savait pas a l'époque qu'ils allait faire une suite 2 ans et demie plus tard donc....
Kazumi- Membre
-
En plus les filers sont quasi finis, dans genre une semaine et demie à peine, hop, l'histoire reprend ! ^^
Lulu-sama- You have no Idea how Active
-
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus
Et bientot Akippuden ! \o/
Kazumi- Membre
-
Les filers c'est des HS, à savoir des "hors série".
Des épisodes d'à côté qui t'apportent des infos sur les persos, mais ne parlent en aucun cas de la trame principale.
Je m'en suis remis de côté, apparemment ça va bientôt reprendre les "vrais" épisodes !
Le dernier que je me suis regardée, c'était celui où Kiba et Akamaru font pipi sur les chiens de Kakashi !
Si si ! C'est vrai ! XD
Des épisodes d'à côté qui t'apportent des infos sur les persos, mais ne parlent en aucun cas de la trame principale.
Je m'en suis remis de côté, apparemment ça va bientôt reprendre les "vrais" épisodes !
Le dernier que je me suis regardée, c'était celui où Kiba et Akamaru font pipi sur les chiens de Kakashi !
Si si ! C'est vrai ! XD
Lulu-sama- You have no Idea how Active
-
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus
C'est ce genre d'anecdote qui sont implacable dans un manga et seulement a but comique dans l'animé car justement généralement ils ne sont censé rien révélé de la trame de l'histoire car sinon il devrait être aussi sur Papier, c'est juste des épisodes comiques ou Récapitulatif.
Kazumi- Membre
-
Bienvenue en retard !
Lizzy-
Et dire que je me demandais pourquoi tout le monde parle de fêtes sur le forum... C'est parce que c'était posté en décembre...
Je te dis bienvenue en retard, et je suis heureuse d'apprendre que 7 mois après, tu passes encore nour faire des coucou!
Je te dis bienvenue en retard, et je suis heureuse d'apprendre que 7 mois après, tu passes encore nour faire des coucou!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Le cabanon :: Le cabanon :: Présentation
Page 2 sur 2