Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Absence...

+14
Lizzy
El Ranger
Lonely spirit
minoru-kun
Anou-so-da sensei
A supprimer
Hungrey
link-chantilly
Kazumi
Shouka-san
Racineleretour
Tewanna.com
Lulu-sama
BBQ
18 participants

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Invité Jeu 1 Oct - 19:25

Kazumi a écrit:Ben ct a votre egard a l'époque car vous ne saviez pas ce que ct vraiment de perdre un personne chere! mais bon maintenant c oublier ....pour tout lemonde ...
Désolé, mais je te pardonnerai jamais ce coup. Ce n'est pas une raison pour que tu nous fasses un coup pareil. Coeur de fer, et qui haït les menteurs, je peux pas dire que tu es mon frère de glace. Quand tu sauras la valeur de l'honnêteté et de l'orthographe, peut-être que je te blanchierai...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Kazumi Jeu 1 Oct - 19:28

Oh fait tu ne me considerai pas comme ton frere de glace si tu te souvenait de tes "dires" ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Invité Jeu 1 Oct - 19:31

Kazumi a écrit:Oh fait tu ne me considerai pas comme ton frere de glace si tu te souvenait de tes "dires" ^^
Je me fous de savoir comment tu me considères. Certes, j'ai la personnalité en fer, mais je suis toujours honnête, même blessant. Toi, tu n'as pas été honnête, et ça je ne supporte pas.
J'arrête de te parler de ça, désormais tu es un membre d'estime inférieure aux autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Kazumi Jeu 1 Oct - 19:38

C bon c terminer ca j'ai assumer maintenatn on peut passer a otre chose et je te dirait qu'avec toute tes atrocité t pas mieux lotie que moi Chantillou temoin !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Invité Jeu 1 Oct - 19:41

A la différence de toi, où tu as fait le coup, et c'est seulement plusieurs mois après que tu révèles tes bêtises, j'ai dit tout de suite que j'ai envoyé ce mail à cette fille, et j'ai démissionné avant d'être destitué du poste d'administrateur. Alors que toi, tu nous as dit que c'est ton frère qui a fait le coup.
Tu viens de perdre le peu d'estime qu'il te restait en moi. Tu es officiellement rayé de la courte liste des personnes que je connais. Désormais tu n'es que le mot "Kazumi", sans personnalité, ni âge, ni état civil. Un mot.

J'ai même pas pensé à toi durant ton absence, etje me rends compte que c'était mieux sans toi. Et en plus tu fais autant de fautes qu'avant !!!!! Combien de fois on va devoir te le dire !!!!

Je souligne tout de même que c'est bien que tu nous aies enfin avoué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Kazumi Jeu 1 Oct - 19:49

Moi au moins ce que j'ai dit etait moins inuhumain que toi et j'ai quand meme avoué !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Invité Jeu 1 Oct - 21:10

Retour au sujet.
Il manque un paquet de monde ! link-chantilly, BBQ, et tout ça, ils sont où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Kazumi Jeu 1 Oct - 21:42

les dires de derniere fraicheur s a szysko:

J'ai un coeur, sinon j'aurais 00 ami. Or j'en ai 1, donc arrête de m'appeler "sans coeur". J'ai un coeur, mais il est dur. Et mentir, ce n'est pas penser aux autres. J'aurais préféré que tu dises tout de suite les choses vraies au lieu de te cacher derrière un masque. Mais non, tu as choisi de jouer avec la vie des gens et à nous faire des frayeurs pour te faire comprendre qu'un gugus est mort et que tu étais trop triste. On sait tous probablement ce que c'est de perdre un être cher, certains membres ont perdu des animaux de compagnie, d'autres des membres de la famille, ... Seul moi suis indifféré d'apprendre la mort de quiconque, sauf celle de ma chère amie. Elle, contrairement à toi, ne ment jamais. Elle est franche, et même si ce qu'elle dit est blessant, j'ai confiance en elle. Toi, je vois très mal comment te faire confiance.

Revenons à la fille nommée link-chantilly : si je voulais la blesser si profondément, c'était par rancoeur sans égal envers cette demi-portion quand elle n'est plus venue durant des mois. La petite a dit qu'elle partirait puisqu'elle en avait marre, elle était pas foutue de nous dire qu'Internet a été coupé ! Elle aurait pu appeler Tewanna pour nous le dire. Hé bien non ! Mademoiselle a voulu faire la sotte, et c'est pour ça que j'ai cherché à la blesser le plus profond que possible (et c'était réussi). J'ai une bonne raison de provoquer les blessures chez les autres, crois-moi.
Soigner son orthographe n'est pas compliqué, mais tu veux pas comprendre. Alors je refuse de comprendre que tu me dises que je suis sans coeur. J'en ai un, mais il est dur, il y en a un quand même. La dyslexie se soigne.
Tu te plains que blabla j'ai envoyé mail à idiote, mais d'où t'est venue l'idée de te faire passer pour mort et de dire que c'est ton frère qui l'a fait... Le coco que je sais plus comment il s'appelle est mort. Tu vas pas non plus en faire tout un plat. Il est mort, et puis c'est tout. Pas besoin de pleurnicher jusqu'à ta mort, il y en a d'autres dans le genre.
Imagine : ma chère amie meurt : je serai pas surpris car elle a une santé assez fragile. Des gens honnêtes en qui on peut faire confiance, il y en a d'autres. Des gens à consoler et qui nous consolent, il y en a aussi. Je lui souhaite pas de mourir, mais si elle meurt, ça ne me touchera pas tellement. Tu vas dire que charabia on a eu plein de moments ensemble, et que je suis dur pour apprécier : j'aime être avec elle, et il faut savoir tourner la page quand les amis partent. Et même quand j'avais un coeur, je supportais quitter mon amour, une fille que j'aimais au collège, et que je n'ai plus revue depuis, la mort revient au même.

Je suis une bombe sur pattes, et tu as été le détonateur.

PS : si tu pensais aux autres, tu te relirais avant de poster, tes fautes nous gavent. Alors essaie de relier tes 2 neurones pour faire moins de fautes. Vraiment, je supporte plus.
PS2 : si tu veux me parler en direct, je préfère par MSN. Mais je te promets que la conversation sera magmatique.


Alors qui est le plus inhumain entre nous 2 ?

Déja tu ne traite pas Chantilly comme ca sale bâtard, si elle avait pas penser a nous elle ne serait pas revenu !

ensuite toi tu nous gave avec ta "seule amie" le jour ou elle te foutra un râteau vient pas te plaindre, sérieux ta pas de cœur tout court et même c'est peut être celui d'un démon infernal venue pourrir se monde déjà souillé !MOI je l'ai peut être fait tard mais je vient de m'exposer a l'avis des autres et c'est u soulagement... tu voit la mort d'un proche fait souffrir mais dans ton cœur de satyre impossible de le faire rentrer dedans !

Déjà je suis surement plus intelligent que toi !

et ensuite la discussion sera totalement glaciale car je me fiche de ton avis depuis le jour ou tu a commencer a nous parler de tes "dires" totalement horrible !

Moi j'ai longtemps réfléchit a avouer la vérité et je revient en la disant mais rien après ca ne m'empêcher de ne pas rester sur le forum !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Invité Jeu 1 Oct - 22:21

Kazumi a écrit:ensuite toi tu nous gave avec ta "seule amie" le jour ou elle te foutra un râteau vient pas te plaindre, sérieux ta pas de cœur tout court et même c'est peut être celui d'un démon infernal venue pourrir se monde déjà souillé !MOI je l'ai peut être fait tard mais je vient de m'exposer a l'avis des autres et c'est u soulagement... tu voit la mort d'un proche fait souffrir mais dans ton cœur de satyre impossible de le faire rentrer dedans !
Je certifie avoir envoyé à Kazumi ce message (en blanc, pas en rouge), mais ça devait rester privé ! sinon je l'aurais mis en public. Le jour où ma chère amie me plaque n'arrivera jamais, elle m'a sermenté qu'on serait amis pour toujours, tu peux pas te rendre compte de notre duo. On est comme des frère et soeur, on ne s'abandonnera jamais. Depuis presque 2 ans ça dure,et il n'y a pas de raison que ça s'arrête.
Vivre en communauté sur un forum, c'est accepter la personne de chacun. En citant mon message, tu pourris la vie des membres autant que moi, voire plus. Que notre conflit reste privé (quand je disais que ça allait être magmatique) !
Détail : je t'ai jamais chassé d'ici ! Que tu sois ici ou pas, tu restes un mot pour moi, mais tu es comme tous les autres membres (sauf que tu vaux moins que 00).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Kazumi Jeu 1 Oct - 22:45

meme pas 2 ans a peine quelque mois pff

et ne te trouve pas d'argument !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Racineleretour Ven 2 Oct - 15:59

Je suis très heureux de te revoir sur le forum Kazumi, cependant, évite de te battre avec Szysko. Je ne vois pas le sens de se battre comme ça, vraiment (et Szysko, mon but n'est pas de jouer le moraliste, mais d'essayer de faire régner un minimum de calme, alors je t'en pries, arrêt de te battre).

C'est un avertissement, au prochain, désolé, mais je bloque le topic "Absence" pendant une semaine. Et je le répète, mon but n'est pas de jouer aux gendarmes, mais qu'on évite de s'envoyer des insultes à la figure aux yeux de tout le monde (vous pourriez pas le faire sur MSN, c'est plus discret ... sans divulguer tout aux autres, naturellement Laughing ).
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Invité Ven 2 Oct - 17:40

Triple B a écrit:Je suis très heureux de te revoir sur le forum Kazumi, cependant, évite de te battre avec Szysko. Je ne vois pas le sens de se battre comme ça, vraiment (et Szysko, mon but n'est pas de jouer le moraliste, mais d'essayer de faire régner un minimum de calme, alors je t'en pries, arrêt de te battre).

C'est un avertissement, au prochain, désolé, mais je bloque le topic "Absence" pendant une semaine. Et je le répète, mon but n'est pas de jouer aux gendarmes, mais qu'on évite de s'envoyer des insultes à la figure aux yeux de tout le monde (vous pourriez pas le faire sur MSN, c'est plus discret ... sans divulguer tout aux autres, naturellement Laughing ).
Je sais que je l'ai d'abord provoqué, mais j'ai continué à régler mes comptes avec lui par MP. S'il diffuse mes messages privés, allez vous plaindre à lui !!

Je suis très réactif à cause des études et je suis à mes limtes, donc quand Kazumi m'a titillé avec son orthographe, j'ai explosé.
Je devrais m'éclipser d'ici le temps de me calmer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Tewanna.com Ven 2 Oct - 18:01

Szysko, Pour Chantillou, elle M'A dis qu'elle avait pas internet. D'ailleurs, c'est ce que je vous ai dis. Essay de stopper la bagarre, Szysko! T'es en S, tu devrais savoir que scientifiquement, si on se bat en duel avec le membre d'un forum (Je parle aussi d'SPZ), tu ne fais rien d'autre qu'attirer des emmerdes a toi, a la personne qui se bat avec toi, et tu fais chier tout ton entourage.
(Ca, c'est parce que tu voulais qu'on dise la vérité et rien que la vérité.)

Bon, sinon, histoire absences, je ne viendrai pas souvent sur le cabanon a cause de... diverses choses. Smile
Sinon, je suis contente de te revoir, Kazu. Ca faisait un bout de temps! Very Happy

AU FAIT! Triple B voulait que je dis a Szysko de ne pas s'en aller, que il veut juste un peu de calme sur le forum, ou un truc comme ça...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Kazumi Ven 2 Oct - 18:14

Merci mais..... vous e dites rien au sujet de mon mensonge ?
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Invité Ven 2 Oct - 19:19

Kazumi a écrit:Merci mais..... vous e dites rien au sujet de mon mensonge ?
On va pas en avoir de la rancoeur après ça durant des siècles non plus ! Tu as menti, tu n'es plus rien à mes yeux autre un mot, je n'ai rien d'autre à expliquer.
Des duels, des conflits, des confrontations, j'en ai connus dans tous les sens, et même si ça a fait mal à mon ennemi et à moi, je n'arrête pas pour autant. Non, la rancoeur s'en va toute seule. Alors cherchea pas à m'expliquer quo que ce soit, ça partira tout seul, sans rien demander à personne. Ou ça restera gravé dans le coeur de fer durant la vie.
Si je veux m'en aller, hé bien je le ferai ! FOI DE SZYSKO !!!!

A Tewanna : le coup de link-chantilly qui avait pas Internet, je suis toujours rancunier d'ell qu'elle ne nous l'ait pas dit plus tôt. Je comprends pas son geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  A supprimer Ven 2 Oct - 22:23

Je suis un peu extérieur à tout ça, je sais, mais je pense justement que c'est mieux comme ça.

Si vous pouviez arrêter de vous disputer, nous ne sommes pas ici pour nous engueuler, je suis d'accord sur le fait qu'iil faut régler ça par MP ou sur MSN, évidemment Kazumi, si tu te mets à remettre des bûches dans le feu, il va brûler plus intensément ! Et le coup du MP dévoilé, c'est pas très réglo...
Enfin, Szysko, essaye de te contenir, tu peux être enervé pour x ou y raisons, mais tu peux te contenir un peu je pense, tu es majeur non ? Tu n'es pas un petit enfant qui une fois enervé va pleurer et frapper tout ce qu'il voit ?

S'il vous plaît, évitez de vous disputer et réglez votre conflit ailleurs, merci.
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Invité Sam 3 Oct - 11:40

Squitcher a écrit:Enfin, Szysko, essaye de te contenir, tu peux être enervé pour x ou y raisons, mais tu peux te contenir un peu je pense, tu es majeur non ? Tu n'es pas un petit enfant qui une fois enervé va pleurer et frapper tout ce qu'il voit ?

S'il vous plaît, évitez de vous disputer et réglez votre conflit ailleurs, merci.
On règle nos comptes ailleurs, par MP (si le Kazumi ne dffuse pas mes messages, on pourra enfin se taper dessus sans vous ennuyer). Et ça se voit que tu ne sais pas ce qu'est une pile de cntraintes sans précédent (la faculté est très difficile, puis mes parents me disputent, puis le Kazumi vient se ramener avec ses fautes de CM1, puis mon chien est mort (j'y tenais beaucoup à lui)). J'ai déjà vécu une pile du même genre, et c'est parti tout seul. EN ce qui me concerne, je suis décidé à tuer le coeur du Kazumi tout comme j'ai tué celui de link-chantilly (elle s'en est remis, mais viser le coeur est si performant !). Cherchez pas à faire quoi que ce soit, ça se règlera tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Lulu-sama Sam 3 Oct - 17:51

Szysko, ne sois pas rancunier comme ça.... Ca ne fera que te pourrir la vie.
Si tu es hargneux avec des gens qu'au fond tu ne connais même pas, tu dois être implacable vis-à-vis de tes proches.
Pourquoi tant de tensions pour...... rien ?
Surtout que comme Kazu, je n'ai pas trop apprécié comment tu as parlé de Link-Chantilly.
C'était déplacé et un peu facile dans le genre "les absents ont tort", ce qui n'est pas vrai !

Kazu, je m'en fiche de ton mensonge, vu qu'en plus j'étais pas là quand ça s'est passé, mais non, tu n'as pas assuré, mais oui on t'aime, c'est comme ça. ^^
Donc zappe et reviens faire des conneries avec nous sur le Cabanoooon !!!

Vous êtes trop l'un et l'autre à fleur de peau, on dirait que vous ne vous comprenez pas du tout.... Sad
Il faudrait repartir du bon pied ! :bball:


Szysko, ça me rend triste pour ton chien, j'espère que pour lui, tu ne dis pas qu'au fond tu t'en foutais de lui, car lui, il devait t'aimer.
Tu sais, quand tu arrives à un "trop plein" parce que tu en as pris plein la tronche durant plusieurs jours, tu peux aussi nous en parler à tête reposée, je pense qu'on sait écouter, conseiller, réconforter.... tu sais.... des amis quoi.... ^^
Il y a toujours moyen d'arranger les choses, il faut juste le vouloir. (bla bla bla bla bla.... j'me casse) Oo'
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Invité Sam 3 Oct - 21:45

Lulu a écrit:Szysko, ne sois pas rancunier comme ça.... Ca ne fera que te pourrir la vie.
Si tu es hargneux avec des gens qu'au fond tu ne connais même pas, tu dois être implacable vis-à-vis de tes proches.
Si tu étais ma mère, tu comprendrais...
Pour mon chien : la mort est derrière moi, et ça m'a vraiment fait peu e choses. Je l'aimais beaucoup mais je me détache très vite des autres.
Je suis plus ou moins reposé mais dans un état de santé très hasardeux...
Enfin, je ne pardonnerai jamais ce coup à Kazumi, je suis radical. Mais je veux bien essayer de faire comme si de rien n'était avec vous autres et de reprendre les bêtises cabanonières là où on les a laissées. J'ai une confrontation aec Kazumi à régler, et je n'y vais pas avec le dos de la cuillère (autant vous le dire : je compte pas plier)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Kazumi Dim 4 Oct - 10:50

En fait il veut toucher mon cœur mais il n'arrivera jamais a l'atteindre, je suis depuis tout petit gentil est généreux de cœur, mais le fait que tout ce que je disait mes amis se servait de moi sans me considérer réciproquement et en me traitant comme le souffre douleur ....tout ce passé ma forger une muraille impénétrable autour de mon cœur alors attaque szysko, mais sache que tout ce que tu tenter seras vain !
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Invité Dim 4 Oct - 17:01

Pour plusieurs raisons qui semblent évidentes (je suis en conflit avec le Kazumi, ça m'indiffère) : je suis dans un état de santé très instable, beaucoup de mal à dormir, beaucoup de mal à me concentrer pour mes cours, et le médecin pense que je suis neurologiquement atteint (c'est du sérieux !), je préfère rester en dehors du cabanon pour ne pas vous pourrir la vie avec mon optimisme inversé.
Je vous quitte donc momentanément (indépendemment du Kazumi). Je resterai joignable par MSN si vous voulez me parler.

Pour tout vous dire : je n'ai plus toute ma tête et je ne sais plus ce que je fais. Donc autant ne pas être un boulet pour vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  link-chantilly Lun 5 Oct - 0:42

Szysko a écrit:"Revenons à la fille nommée link-chantilly : si je voulais la blesser si profondément, c'était par rancoeur sans égal envers cette demi-portion quand elle n'est plus venue durant des mois. La petite a dit qu'elle partirait puisqu'elle en avait marre, elle était pas foutue de nous dire qu'Internet a été coupé ! Elle aurait pu appeler Tewanna pour nous le dire. Hé bien non ! Mademoiselle a voulu faire la sotte, et c'est pour ça que j'ai cherché à la blesser le plus profond que possible (et c'était réussi). J'ai une bonne raison de provoquer les blessures chez les autres, crois-moi."

Bon. Pour pas pourrir le topic je ne ferai aucun commentaire ici.

Bon, eh bien... Le Cabanon te sera toujours ouvert... je pense. Tu reviens quand tu veux. Et Kazumi, calme-toi ...
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Invité Lun 5 Oct - 11:05

link-chantilly a écrit:Bon, eh bien... Le Cabanon te sera toujours ouvert... je pense. Tu reviens quand tu veux. Et Kazumi, calme-toi ...
Vous vous demandez peut-être "mais qu'est-ce qu'il fout encore ici ce boulet ?", mais c'était juste pour ajouter un gros détail que j'ai oublié de préciser, et notamment à Kazumi : dans mon état, il est normal que je sois agressif, donc qu'on se soit confrontés tous les 2 est anodin. Oubliez cette histoire (si vous étiez moi, vous auriez compris...). Je sais, ça fait 1 fois de plus, mais c'est pas pour autant qu'il faut s'y éterniser.
Si ça vous intéresse, je vous dirai ce qu'il est de mon suivi psychiatrique (1er jour le 16 octobre)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Racineleretour Lun 5 Oct - 14:29

Vas-y, de totue façon, ça peutpas être pire que celui que j'ai eu pendant ... je dirais deux à trois ans. En France, on pense que l'autisme c'est fini, le pitit garçon qui reste tout seul dans son coin et qui ne parle à personne. Eh bien, en fait, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Moi, j'ai ce que l'on appelle le syndrôme d'asperger. Donc, ça veut dire que j'aides problèmes pour le contacte avec les autres, mais avant tout, à comprendre certains codes sociaux. Bon, vous avez du remarquer que ce n'est pas si apparent que ça ; normal, c'est grace à cette thérapie que j'ai suivie pendant ces deux à trois années. Au début, je comprenais que je risquait d'en avoir besoin, mais vers la fin, j'avais vraiment du mal à capish pourquoi j'y allais encore.

Mais bon, cette année, ça va beaucoup mieux ! Smile
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Hungrey Mar 6 Oct - 0:29

OMFG

J'ai le même syndrome que Triple B ... Mais qui s'en soucie, c'est pas le topic médical ici (Oh la rime !) Cool

Je souhaite bon retour à tous ! ^^ (Seulement à Szysko, car c'est le seul à partir..)
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Absence... - Page 8 Empty Re: Absence...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 42 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum