Cassez le silence !!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Cassez le silence !!!

Message  Invité le Sam 23 Mai - 15:57

Alors d'où me vient cette idée de parler des choses qu'on cache ? Hé bien du sujet de la présentation de Kazumi. rogue a employé le mot "castration", et j'ai posté ce message que, par la suite, j'ai déplacé.

"Castration" consiste à rendre stérile un individu (ablation des testicules, ou bien infibulation chez les femelles (lui coudre la vulve après lui avoir enlevé les petites lèvres et le clitoris, la fille n'a plus de plaisir (ces termes sont médicaux))).
Dans certains pays (oui, c'est terrible !!!), couper le scrotum des garçons et/ou infibuler les filles est courant (au passage : le mari désinfibule la fille avec un poignard pour faire un gosse, franchement !!).
Un grand détail : briser le silence sur les MGF ou MSF (déjà, c'est quoi ce truc ? ce sont les Mutilations Génitales/Sexuelles Féminines). Tout semble dit : c'est courant dans certains pays, et pourtant c'est un crime.
Désolé, le sujet est décalé, mais il faut briser la loi du silence (mince, mon côté futur médecin ressort).

Grand détail qui a de quoi vous faire hérisser les poils sur le dos : les filles sont infibulées à vif (sans anesthésie), dans de très mauvaises conditions, ce qui fait que la pauvre cocotte souffre. De plus, la plupart des filles y passent (Tewanna.com et rogue : sentez-vous chanceuses d'être françaises), et après, les jambes de la fille sont attachées durant plus d'une semaine pour bien cicatriser (pour détail : un espace est laissé pour que les éjections mictionnelle et menstruelle puissent sortir).
En plus, allez chercher la logique : on l'infibule, puis on a désinfibule pour qu'elle soit enceinte, puis on la réinfibule, puis on la redésinfibule juste avant l'accouchement (en élargissant le trou, jamas anesthésiée !), et enfin on la réréinfibule.

On en parle peu. Pourtant, comment cacher des atrocités pareilles ? Ca a de quoi choquer, mais sachez que vous êtes chanceuses de vivre dans ce pays. Ca ne mérite pas de rester caché.

Aux modérateurs : je doute que ce soit une bonne idée de sujet. Dans ce cas, verrouillez. Pour la plupart vous êtes mineurs, or ce n'est pas du pornographique pur, donc on peut peut-être en parler légalement.
Il est possible d'aborder des "tabous" moins "sexe", comme ce que vous pênsez de quelque chose.

Avant de verrouiller si le cas est : dites en quoi c'est choquant. Si on a honte de cacher ce que la natre nous a donné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Kazumi le Sam 23 Mai - 16:09

Je pense que l'on devrait imiter les naturistes, eux ne sont pas pudiques et se trimbalent a poil tout le temps, dans les année 70 on faisait l'amour avec n'importe qui sans se prendre des baffes et on pouvait trainer avec des vetement tres provoquant ou même a poil. On a pas de raison de se cacher les choses en fin de compte.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  BBQ le Sam 23 Mai - 16:35

À l'avenir, avertissez-moi par mp si vous voulez ouvrir certains sujet chocant mais...
Ceci ma pour le moins... terrifié.
Coudre un vagin ???
C'est...
*Frisson*
Enfin, C'est quoi "Infibule" ?
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 22
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Racineleretour le Sam 23 Mai - 17:31

Je trouve personellement que c'est un sujet qui mérite que l'on en parle.

Je me suis tout d'abord demandé pourquoi on foutait des moustiquaires géantes sur les femmes en Orient, eh bien il parait que c'est pour les protéger du regard des hommes (nan mais sérieusement, quelle conn***e Mad ), il parait que les cheveux sont des aimants à hommes et qu'il faut donc les cacher. PAF ! C'est dit par les représentats, rien à redire medmoiselles ! silent

Je sais très bien que la vraie raison est sans doute une peur des hommes que les femmes devinnent importantes et se mettent à flirter avec le pouvoir, mais ammusons-nous un peu et faisons comme si leurs arguments bidons étaient vrais :

1. Si c'est vrai que c'est parce que les hommes sont coupables et que c'est à cause de leur convoitise qu'il faut voiler les femmes, alors il suffit de castrer tous les hommes et le problème est résolut.

2. Si les cheveux sont si attirant, pourquoi ne pas simplement raser toutes les femmes d'Orient jusqu'à la dernière pour en finir ?

Mais je m'écarte du sujet. Pour l'histoire de la couture et recouture du vagin, je crois qu'on a jamais réellement fait ça en Europe ... ah oui ! C'est parce que nous, pour éviter que le femmes ne trompent leurs maris, on avait quelque chose d'assez original du côté de chez nous : j'ai nomé le slip de fer. C'était une grosse culotte en fer qui recouvrait tout et qui ne pouvait s'enlever que si l'on dévérouillait le cadenas qui se trouvait dessus (et naturellement, qui avait la clée ? Leeee mariiiii !!!) Le problème étant que si la femme voulait aller aux toilettes mais que son mari n'était pas là, elle devait ... faire dans sa culotte. :lol!:

La chose étrange pour toutes ces histoires, c'est que c'est toujours sur la femme que ça tombe, jamais l'homme ... mais ne soyons pas naïfs, on sais que c'est toujours la faute de la femme car, comme c'est dit dans tous les écrits religieux "La femme est tès clairement inférieure à l'homme, elle est le mal incarné, elle est directement en contacte avec le diable !!!" Twisted Evil
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Invité le Sam 23 Mai - 18:05

BBQ a écrit:À l'avenir, avertissez-moi par mp si vous voulez ouvrir certains sujet chocant mais...
Ceci ma pour le moins... terrifié.
Coudre un vagin ???
C'est...
*Frisson*
Enfin, C'est quoi "Infibule" ?
Coudre une vulve (l'entrée du vagin en gros), hé bien si, ça se fait dans certains pays.
Pour infibuler :
- prendre un fille,
- l'anesthésier et désinfecter (pas obligé),
- prendre une pince et un couteau,
- lui couper et lui arracher les petites lèvres (les filles doivent savoir de quoi il s'agit) et le clitoris,
- prendre une aiguille et du fil,
- coudre la fente vulvaire (hé, ça s'appelle comme ça, j'y peux rien) en partant du haut,
- s'arrêter aux 2 tiers de la longueur,
- enfin, attacher les jambes de la fille durant 10 jours pour que la cicatrisation se fasse.

Je ne vois pas pourquoi c'est choquant. Est-ce parce qu'on en parle jamais ? D'où le nom du sujet assez fort...

J'ai oublié le viol !!! C'est aussi un grave crime sexuel, tout comme tuer ou pratiquer une MGF. Pourtant, pouvons-nous expliquer pourquoi on en parle si peu ?
A Triple B : j'ai hésité avant de poster, c'est quand même un peu tabou comme truc. Tu rejoins mon avis, ça mérite qu'on en parle.

J'ai oublié de préciser : l'infibulatin est rare en Europe et dans les pays riches, mais très fréquentes en Afrique notamment.

Pour rejoindre la citation à la fin du message de Triple B : une pensée grecque : "la femme est la punition de l'homme"...
Triple B parle aussi du "slip de fer". Actuellement, et c'est très répandu, il eiste les "ceintures de chasteté". Ce sont des ceintures qui, par une grille, permettent à la porteuse d'uriner et de déféquer sans avoir à l'enlever tout en barrant l'accès à son sexe (pour les menstruations, il suffit de rince la grille). Un cadenas l'empêche de l'enlever, seul celui qui a la clé peut enlever la ceinture (devinez qui a la clé...). Ces objets sont contraignants à porter car gênants, et la fille ne peu plus avoir de plaisir sexuel. Son avantage : elle garantit sa fidélité et la protège du viol (oh ! comme on le retrouve !). Et une fis enlevée, tout redevient comme avant. La ceinture de chasteté remplace l'infibulation.
Ces objets ne datent pas d'hier. Au moyen-âge, le seigneur pose une ceinture de chasteté à sa femme et part combattre (avec la clé). Si le seigneur meurt, la femme est contrainte à garder la ceinture toute so existence. Parfois, elle est enceinte, et son bébé meurt à cause de la ceinture.
Actuellement, les ceintures de chasteté masculines sont aussi répandues même si elles sont plus récentes (chercher "ceinture de chasteté sur Google, vous serez surpris (interdit aux moins de 15 ou 18 ans selon les sites !!!!!!!!). Dans l'Europe, même en France actuellement, c'est relativement courant d'en avoir une !!

A BBQ : pourquoi as-tu été terrifié ? Le but du sujet est de casser ce silence !

A tous : savez-vous pourquoi on a créé les vêtements ? Ce n'est pas pour se cacher, c'est pour ne pas avoir froid.
Un détail : en Afrique, on se baigne sans maillot de bain. Personne n'est choqué. Et en France, on est choqués par les nudistes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Kazumi le Sam 23 Mai - 19:50

Coudre un vagin n'est rien, car pour certain accouchement on coupe Shocked ce vagin et ta mère a tres bien pu accoucher de toi ainsi, moi personnellement on m'a sortie par sésariene (en ouvrant le ventre de la mère) car j'etait trop gros, je faisais 4.7kilos le plus gros bébé que la clinique de provence a Orange est connue et mon record est encore invincue dans cette clinique (je vous scannerai l'article de presse sur ma naissance.
Mon meilleur amie lui est née en siege hahaha (les pied sont sortient en premiers, evenement rare)
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Invité le Sam 23 Mai - 21:09

Kazumi a écrit:Coudre un vagin n'est rien, car pour certain accouchement on coupe Shocked ce vagin et ta mère a tres bien pu accoucher de toi ainsi, moi personnellement on m'a sortie par sésariene (en ouvrant le ventre de la mère) car j'etait trop gros, je faisais 4.7kilos le plus gros bébé que la clinique de provence a Orange est connue et mon record est encore invincue dans cette clinique (je vous scannerai l'article de presse sur ma naissance.
Je suis aussi né en césarienne, je pesais 3,8 kg (normale : 3,4 kg) et mesurais 53 cm (normale : 50 cm). Et je ne voulais pas sortir ! Donc ils ont aussi ouvert le ventre de ma mère et m'ont sorti (dommage ! j'étais trop jeune pour voir ça !!!!!).
Attention : la césarienne est faite médicalement par des experts, et légalement ! Les MGF sont illégales et pratiquées par des non spécialistes.
Pour ton âge actuel, tu es plutôt grand (plus de 1,70 m)...
Pour en revenir au sujet : l'avortement ! hé bien Tewanna et rogue, vous êtes certainement pour. Et les garçons, pour ou contre ? L'avortement consiste à tuer le foetus sur consentement de la mère (et peut-être du père). Pour ou contre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Kazumi le Dim 24 Mai - 11:48

Moi contre l'avortement c'est comme tuer une chenille dans son cocon, ou tout simplement tuer un etre vivant , mois je veux des enfants donc pas d'avortement.

A la naissance j'etait beaucoup plus gros que tout les autre bébé 4k7(record encore invaincue dans maclinique natale) c'est enorme et 53 cm (comme toi frerot ^^) , Actuellement je fait 1m72 et pese 55kg

Toi aussi t'es née par sesarienne, ont est pareil dans beaucoup de truc, des qu'on se voit je nous paye un test sanguin.^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Racineleretour le Dim 24 Mai - 14:11

Sur l'avortement, je suis pour parce que je trouve que c'est bien pénard pour l'homme dans le processus d'avoir un gosse : tout ce qu'il a à faire c'est coucher, ejaculer, et c'est fini ; la femme, elle, doit paser plusieurs mois avec un truc vivant dans le ventre et ça doit pas forcément faire très plaisir au moment de l'accouchement. Il me semble que sila femme ne veut pas vivre ça, rien ne doit l'obliger ... et puis attention, les opposants à l'avortement disent que les femmes DOIVENT avoir l'enfant, alors que ceux pour l'avortement disent que la femme n'est PAS OBLIGEE de l'avoir.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Invité le Dim 24 Mai - 14:15

Kazumi a écrit:Moi contre l'avortement c'est comme tuer une chenille dans son cocon, ou tout simplement tuer un etre vivant , mois je veux des enfants donc pas d'avortement.

A la naissance j'etait beaucoup plus gros que tout les autre bébé 4k7(record encore invaincue dans maclinique natale) c'est enorme et 53 cm (comme toi frerot ^^) , Actuellement je fait 1m72 et pese 55kg

Toi aussi t'es née par sesarienne, ont est pareil dans beaucoup de truc, des qu'on se voit je nous paye un test sanguin.^^
Je suis née par césarienne (malheureusement je suis né garçon, et l'orthographe n'est pas ton fort). A mon âge (18 ans), je fais 60 kg (trop léger, je devrais en farie 72) et mesure 1,80 m (un peu grand). Pour ton âge, tu es lourd et grand quand même.
Ce n'est pas une question d'avoir ou pas des enfants qu'on est pour ou contre l'avortement. Mais imaginez : une fille est enceint à 15 ans (c'est possible). A cet âge, l'organisme est encore en pleine croissance. Afin d'éviter que la fille ne soit blessée, elle doit avorter. Sinon, elle risque de se déchirer l'utérus (qui est un muscle, s'il n'est ps encore assez grand) ou bien de se casser les os du bassin si ses hanches sont trop étroites. Si l'avortement est interdit, elle va se blesser, voire mourir (finalement, c'est bien sur ce point d'être un mec).
Autre exemple : si la fille est enceinte d'un bébé qui a une espérance de vie courte (à cause de malformations, trisomies, monosomies ou autres), il est normal de lui épargner la souffrance de l'accouchement.
A Kazumi : tu veux des enfants, et si ta femme a un fotus monosomique (excepté la monosomie XO (qui donne une fille de petite taille avec peu de traits féminins), toutes les autres monosomies sont non viables), hé bien je ne pense pas que tu seras contre l'avortement.
Au fait : pourquoi on dit "garçon"/"homme" au lieu de "mâle", "fille"/"femme" au lieu de "femelle", et qu'on s'exclutdu groupe des animaux ? Nous sommes des animaux, donc nous devons utiliser le même vocabulaire pour tous...

Autre cas : si le bébé est bien trop grand et/ou bien trop lourd, et qu'il ne peut pas sortir. Seule une césarienne assez grande êut le faire sortir mais tuerait la mère. Dans ce cas, on tue la mère ou le bébé ?

Un autre point : les tenues des filles, notamment les décolletés : une fois, une fille est venue en cours en décolleté plongeant, et elle cachait le trou entre son haut et ses seins. Qu'en pensez-vous ? Elle avait autant à mettre autre chose !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Lulu-sama le Dim 24 Mai - 14:55

Sur l'avortement, je suis pour parce que je trouve que c'est bien pénard pour l'homme dans le processus d'avoir un gosse : tout ce qu'il a à faire c'est coucher, ejaculer, et c'est fini

Un GRAND MERCI à Triple B, qui a tout comprit.
Pour avoir avorté à l'âge de 17 ans, je ne peux qu'être pour, même si ce choix m'a fait beaucoup de mal malgré tout (car oui, je pensais au petit être qui se développait, et surtout, j'ai avorté à 3 mois passés...).
Tu mitigeras certainement tes idées là-dessus en grandissant Kazu..

Szysko, les filles qui s'habillent provocants ne le font que pour être regardées.
Donc oui, si ça la met mal à l'aise, qu'elle aille se changer et qu'elle nous casse pas les noix la pimbêche bordel de m***** !!!!!!
(arf, je savais que j'allais m'emballer Laughing )
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Invité le Dim 24 Mai - 15:38

rogue a écrit:Szysko, les filles qui s'habillent provocants ne le font que pour être regardées.
Donc oui, si ça la met mal à l'aise, qu'elle aille se changer et qu'elle nous casse pas les noix la pimbêche bordel de m***** !!!!!!
(arf, je savais que j'allais m'emballer Laughing )
Je l'admets, j'ai visé le bord du trou (la poitrine fait partie des choses qui plaisent aux garçons, c'est naturel). Et elle a caché le trou (elle met un truc qui fait apparaître le trou et elle le cache, allez savoir !).
A rogue : tu as avorté à 17 ans... pourquoi ? tu étais trop jeune ou ton gosse était mal formé ? ou autre...
De l'autre côté, je suis pour l'IMG (Interruption Médicale de Grossesse), pratiqué pour des raisons médicales. Par contre, l'IVG (Interruption Volontaire de Grossesse), sous des prétextes comme "j'ai changé d'avis", "on n'a pas assez d'argent", ou "on n'a pas le temps de s'en occuper", je m'oppose (au rappel : je ne veux ni femme ni enfant, juste ma meilleure amie (qui ne sera jamais ma femme et avec laquelle je ne ferai jamais l'amour)).
Un truc qui va faire réagir les garçons : dans certains pays, il y a des femmes qui peuvent être "mères porteuses" : on leur met une cellule-oeuf, et c'est elle qui met l'enfant au monde pour une autre famille. Elle gagne 35.000 € ! Pourtant, ce n'est pas son enfant. Je dis : "vous voulez des enfants : faites-les vous-mêmes". On peut adopter les enfants si on en veut et qu'on ne peut pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Kazumi le Dim 24 Mai - 16:42

Moi chez une fille il y a presque tout qui me plait, probleme ..... je suis poisson, donc timide et j'ose pas le leurs dire au fille ^^'

BBB peut tu eviter le mot E.J.A.C.U.L.E.R qui peut choquer certainne personne de sexe feminin


Dernière édition par Kazumi le Dim 24 Mai - 20:43, édité 1 fois
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Invité le Dim 24 Mai - 18:07

Kazumi a écrit:Moi j'ai une fille il y a presque tout qui me plait, probleme ..... je suis poisson, donc timide et j'ose pas le leurs dire au fille ^^'

BBB peut tu eviter le mot E.J.A.C.U.L.E.R qui peut choquer certainne personne de sexe feminin
"Ejaculer" est un terme scientifique. C'est comme si tu dis que le clitoris augmente de volume ou que le pénis s'érige. Ca n'a rien de choquant (et au cas où tu n'aurais pas ciompris, le but de ce sujet est de casser le silence sur ce qui peut choquer).
A Kazumi : dis-lui direct que tu l'aimes !!! Ou envoie-lui une lettre d'amour (je te conseille le rose).
Une question à propos de l'IVG : un couple de 18 ans en pleines études attend un enfant dans 5 mois. Problèmes : pas assez de temps et d'argent pour s'en occuper. Question : autoriserez-vous ce couple à pratiquer une IVG ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Requinzelda le Dim 24 Mai - 18:31

Quelles discussions X)

Âge de l'Admi : 12ans (qu'importe les mois)
Jme disais aussi ...

Si vous voulez des conseils de ce type, écoutez Skyrock (j'aime pas leur zique, je vous préviens ^^) le soir de 21h à 0h, en général, ils les résolvent (j'ai pas dit que c'était de bonnes solutions Rolling Eyes) ...
Requinzelda
Requinzelda
Nouveau
Nouveau

Masculin Cancer Coq
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 26
Localisation : Dans ma sombre tour de la Citadelle, révèlant la sournoiserie des Déesses Créatrices

http://citadelledhyrule.free.fr/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Invité le Dim 24 Mai - 18:37

Requinzelda a écrit:Quelles discussions X)
Le but du sujet est de parler des choses dont on ne parle jamais, même si elles sont choquantes. Si ce sujet est non convenable, ça fait depuis longtemps qu'il doit être verouillé. Or...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Requinzelda le Dim 24 Mai - 18:40

même si elles sont choquantes

Des discussions pro-nazies sont chocantes, mais parler du système instinctif du mâle n'a absolument rien de tabou XD (je vais pas étaler ma vie sexuelle non plus (ça vaut mieux pour vous XD')).
Requinzelda
Requinzelda
Nouveau
Nouveau

Masculin Cancer Coq
Messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 26
Localisation : Dans ma sombre tour de la Citadelle, révèlant la sournoiserie des Déesses Créatrices

http://citadelledhyrule.free.fr/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Invité le Dim 24 Mai - 18:50

Requinzelda a écrit:
même si elles sont choquantes
Des discussions pro-nazies sont chocantes, mais parler du système instinctif du mâle n'a absolument rien de tabou XD (je vais pas étaler ma vie sexuelle non plus (ça vaut mieux pour vous XD')).
Le but est aussi de briser les tabous. Par exemple (c'est horrible, pourtant ça se fait dans les pays pauvres) : l'infibulation (je te renvoie aux messages pour savoir ce que c'est). On n'est pas pro-nazies.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Kazumi le Dim 24 Mai - 20:44

Euh je voulais pas dire "j'ai" mais "chez".
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Invité le Lun 1 Juin - 0:39

Un grand silence à propos d'un thème qui choque...
J'y ai pensé en rédigeant le message (la tartine) à propos de la virginité dans un autre sujet, et puis je suis retombé sur ce thème : la masturbation (signification étymologique : "souillure par la main", ça annonce la couleur...). Pour le sexe masculin, c'est connu : on empoigne l'objet, et on le déplace d'avant en arrière. Chez les filles, on connaît moins (en cherhant un peu, j'ai juste vu qu'elles se touchaient dans le sexe). Et chaque personne a ses façons. Alors, filles et garçons, pourriez-vous (si vous voulez), casser ce silence, et témoigner de vos façons de pratiquer (si vous pratiquez) ? Utilisez-vous des objets ?

Un truc qui m'a surpris : BBQ n'est plus vierge. Mais à 12 ans... tu as fait l'amour de ton plein gré ou de force (et puis je n'en demanderai pas plus) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Lulu-sama le Lun 1 Juin - 13:24

Tu es bien curieux dis moi.....

CENSURE

Nan mais c'est vrai quoi c'est quoi ces sujets auxquels en plus j'ai répondus ???! XDDD
Franchement, heureusement que certains membres ne sont plus là, ou je me dis qu'on parlerait de sujets plus que bizarres à l'heure d'aujourd'hui ! ^^


Dernière édition par Lulu-sama le Sam 20 Nov - 19:17, édité 1 fois
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 36
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Invité le Lun 1 Juin - 15:34

rogue a écrit:Tu es bien curieux dis moi.....
[...]
je te dirai COMMENT caresser une fille pour lui faire du bien ! lol
Je ne veux pas carresser de fille, donc si tu le dis, ce sera pour les autres.
Pour faire, je prenais la méthode courante : empoigner l'objet et faire des va-et-vient. Mais certains hommes se touchent la base du gland, chacun ses méthodes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  BBQ le Mar 2 Juin - 23:54

Szysko a écrit:Un truc qui m'a surpris : BBQ n'est plus vierge. Mais à 12 ans... tu as fait l'amour de ton plein gré ou de force (et puis je n'en demanderai pas plus) ?

Oui, de mon plein gré.

Donc...
La masturbation masculine...
"Ça fait du bien jouer avec son bâton..."
C'est tout ce que j'ai à dire.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 22
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Kazumi le Jeu 4 Juin - 21:49

Moi sa me derange pas ,de toute facon j'ai déja presque tout dit, reste a savoir si les autres veulent entendre .


Dernière édition par Kazumi le Dim 27 Mar - 19:23, édité 1 fois
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Encore ces mutilation sexuelles au nom de l'integration sociale ?

Message  pabo le Jeu 18 Nov - 20:39

Bonjour tout le monde Smile
Il y a tout de meme une mutilation sympat qui doit etre comlètement cachée aux zyeux de la populasse soumise a " l 'or-dure public ",c'est la traditionelle castration, aujourd'hui le plus souvent chimique ,mais bien réelle pourtant . Very Happy
Voila que par exemple ,les exhibitionnistes qui ne veulent pas risquer d'etre condamnés ,pour céder a leurs pultions sexuelles compulsives,sont obligés de recourir a une castration volontaire de leur choix . Sad
Bon, la castration pour motifs sexuels ,n'existe peut etre encore pas en France, puisque la loi condamne autant l'exhibitionniste que la prévention . Rolling Eyes
Mais je crois qu'elle est aujourd'hui encore ,bien réelle et naturellement basée sur la clandèstinité et le volontariat heureusement .
Comment dit'on ces choses ? des machins convenus, des denis ..................? study
Aprés tout cela me fait penser a l'IVG qui jadis conduisait celles qui y avaient recours a la prison ,voir a une condamnation a la peine capitale peut etre ? pale
Moi, j'ai toujours cru que c'etait les humanistes puritains ("mafieux de l'avortement") (gros bonnets èsclavagistes ) qui poussaient a cette sévérité pénale study
De toute façon, c'est toujours le meme refrein:
"Pour le fric ,la loi de la jungle et la violence organisée...................bla bla bla ...................... study
Bon, allez salut a vous tongue

pabo
Nouveau
Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cassez le silence !!! Empty Re: Cassez le silence !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum