Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Four Sword

+5
Lulu-sama
link-chantilly
BBQ
Racineleretour
Tewanna.com
9 participants

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Four Sword Empty Four Sword

Message  Tewanna.com Mer 25 Fév - 23:14

Je demande pour être sur: Est-ce que je peu poster mes chapitres de Four Sword ici? :3
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  Racineleretour Mer 25 Fév - 23:25

Pas de problème avec ça, tu peux poster ce que tu veux ici. N'empêche (et c'est vraiment pas pour créer des problèmes que je dis ça), je pense que ce serait mieux si tu postait l'histoire depuis le début.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Jeu 26 Fév - 0:12

Des chapitres de four swords ?
Manga peut-être...
Crée un sujet dans mangas, je suprimerai celui-ci.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Jeu 26 Fév - 0:46

Calmos! C'est pas un MANGA mais une FAN FIC que j'ai faite! Donc, elle mérite sa place ici! Au fait, Je compte refaire touts les dessins que j'avais fait jadisse, alors n'hésitez pas a les regarder ^^
---
La tempête O.o

[spoiler]Le ciel est sombre et il pleut énormément. Les vagues fouettent la coque du bâteau avec un énorme fraca. (C'est bon, là? Vous êtes dans l'ambiance?) Sur ce navire, on peut voir Une jeune fille, d'une douzaine d'années qui cours de tout part du navire. L'orage gronde a rendre sourd, ce qui rend, d'ailleurs, complètement fou le reste de l'équipage.
Tetra --> LINK! Toi qui est en haut du mat, dis nous si tu voit des vagues!
Elle cout d'un bout a l'autre pour mettre la nourriture a l'abri. Puis, une ombre viens s'abbatre sur le navire: une jolie petite vagounette de 10 mètres de haut ^^. Tetra la voit a peine que la voila submergée. Devant son embarras, elle monte en haut du mat. Une fois en haut...
Tetra --> Link! Mais quesque tu fais! T'aurais du nous prévenir!
Rien.
Tetra --> Link?
Rien.

Elle descend rapidement (Malgré tout le bruit des orages) et arrive devant ses matelots.
Tetra *Mis absorbé par l'orage* --> Où est Link?
Matelot 1 (Vous vouliez que je l'appelle comment?) --> Eu... Je sais pas... Pas vu...
Matelot 2 --> La dernière fois que je l'ai vu, c'est ce matin, je crois...
Matelot 1 --> Ca me reviens, oui! Quand il dormait...

Un éclair d'évidence frappe Tetra entre ses épaules. Elle entre rapidement dans le compartiment du bâteau.
Matelot 1 --> Je te pari 20 rubis qu'elle n'oseras pas lui faire de mal!
Matelot 2 --> Pourquoi?
Matelot 1 --> Devine!
Matelot 3 --> Ah ouai, je comprend.
Matelot 2 --> Pari tenu! Je la connai par coeur!

Une voie s'élève dans le lointin (Pas si loin, en fait...) qui dit:
Tetra *Un peu énervée* --> FEIGNANT !!!!! TU SAIS CE QUE JE ME SUIS PRISE DANS LA TRONCHE A CAUSE DE TOI?
*Le doux son d'une baffe retentie*
Les matelots voient passer devant eux Tetra tenant Link par le pied droit, qui, moitié éveillé, se débat pour roupiller un peu plus. (Et pendant ce temps, l'orage n'a pas cessé.)
Matelot 2 --> Par ici la monnaie!
Tetra, tenant toujours Link par le pied droit (A force, ça deviens douloureux...) le monte jusqu'en haut du mat.
Tetra --> ET MAINTENANT TU BOSSE !!!!!
L'orage continue et Tetra descend vite. Elle dit en criant a tout les matelots (Y compris toi, feignant de Link!) de s'accrocher avec une corde au mat pour ne pas se faire renverser par les vagues. Tout le monde le fait, sauf elle pour demeurer agile sur le terrain. Elle vois Link en haut du mat qui fixe droit devant sans bouger. "LINK! LINK!" Pas de réponse. Elle monte (Ca fait faire du sport de monter et descendre, hein?) en haut. Link est planté la, sans bougé.
Tetra --> Mais quesque tu fais, Link? Attache toi vite pour...
Elle ne termine pas sa phrase. Devant elle et Link se trouve une vaguellette de... Aller... 20 mètres?
Ils firent balancés du haut du mat par la vague et tombère dans l'eau, ce qui fait une belle chute, je dois bien l'admettre. A moitié assomé par le contacte avec l'eau, il se réveilles et remontent a la surface, quand Link a l'impréssion que quelque chose le retiens.

Four Sword Fs1


Dernière édition par Tewanna.com le Mar 29 Déc - 23:41, édité 1 fois
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  link-chantilly Jeu 26 Fév - 10:26

Aaaaaah...
C'est agréable de replonger dans cette histoire Very Happy

Mdrrr Link la feignasse xD
Le dessin est trop beau x3
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Jeu 26 Fév - 13:43

Ok.
Une Fan Fic.
C'est d'accord.
Pas mal.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Jeu 26 Fév - 16:00

Mici X3
C'est trop gentille X3
Ca vous rappelle pas des souvenir, cette histoire? I love you

------

CHAPITRE 2: Les tentacules Neutral

[spoiler]Les vagues de la surface n'affecte pas quand on est sous l'eau (Je crois...). Link se retourne et vois derrière lui Une fine tentacule noire qui lui tiens la jambe depuis le fond. Puis 2, puis 3... Plusieurs tentacules s'y mettent a la fois. Link, alerté par ces tentacules, cherche désespérément un moyen de se sauver. Tetra, se demandant où est Link, se retourne et vois Link attacher par des tentacules vers le fond telle un prisonnier attaché par sa chaîne dans sa prison. Elle nage le plus vite possible vers lui. Arrivée, elle sors un couteau et commence a couper les tentacules. Celles ci commences a lacher. Une fois libre, Link remonte a la surface le plus vite possible pour reprendre de l'air. Une fois a l'air libre, il voit que la tempête ne s'est pas arrêter pour si peu. Ne voyant pas Tetra, ilcommence a s'inquiété. Il reprend sa respiration et redescend. Tetra a été prise dans les tentacules elle aussi. Elle en a énormément qui l'attache par les deux jambe et ses bras, de façon a ce qu'elle fu forcée de lacher son couteau. Elle manque d'air... Gigotte beaucoup pour qu'on la lâche. Rien a faire. Tetra perd connaissance.

Peu a peu, Tetra rouvre les yeux avec difficultée. La première chose qu'elle voit est Link, assis a coté d'elle. Elle respire un peu, histoire de s'habituée a l'air et de retrouver connaissance.
Tetra *faible* --> Où... Où suis-je?
Matelot 2 *Dans le lointain* --> Je t'avais parié que ce serait la première chose quelle allais dire! Par ici la monnaie!
Link --> Sur ton bateau, Tetra.
Tetra --> C'est quoi cette marque que tu a sur l'oeil?
Link --> De quoi?
Tetra --> Ce que tu a sur l'oeil...

Link regarde dans le miroir positionné juste a coté de lui. Effectivement, il avait une cicatrice qui barrait son oeil gauche. Elle allait depuis le milieu du front jusqu'au milieu de la joue en ligne droite en traversant son oeil.
Link --> Je ne sais pas... Je suppose que c'est une des tentacules qui m'a blessé.
Tetra --> Ooooh... Alors ce n'était pas un cauchemar?
Link--> Si, mais dans la réalitée.
Tetra --> D'ailleur, comment a tu fais pour couper les lianes? Comment t'en est tu sorti?
Link --> Eu...

Link voit alors un flash back du moment ou, désespéré de ne rien avoir pour couper les tentacules, a du les mordres.
Link --> Eu... Non... Rien... ^^' J'ai oublié! Mais ne t'inquiète pas pour moi.
Tetra --> Depuis quand suis-je incontiante?
Link --> Depuis 24 heures environs. ^^

Four Sword Linkphotos020zf9


Tetra --> Quoi? ET TU N'A RIEN FAIS POUR ME REVEILLER ??????
Link --> Ben... Tu dors si peu ces derniers temps que je voulais te laisser te reposer. Sinon, beaucoup de provisions ont été trempés et certaines voiles troués par l'orage... On avait l'intention d'aller vers l'île la plus proche pour faire une halt. Et puis... Je peux peut-être en savoir plus sur ces lianes noirs d'hier...

Link quite la salle. Avant de partir, il jette un dernier coup d'oeil sur Tetra qui venais de se rendormir. Ca lui faisait de la pène, surtout qu'il n'a jamais vu Tetra dans un tel état de faiblesse. "Ne t'inquiète pas, Tetra! Je m'occuperais de toi jusqu'a que tu sois totalement rétablie."
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  link-chantilly Jeu 26 Fév - 18:20

Ptdr

Jme demande quel gout ça a des lianes xD
Peut-être...goût de tentacules? x)

Ah, ça ravive des souvenirs, c'est trop bien x3
J'aiiiiimeuh <3
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Jeu 26 Fév - 19:17

J'aime bien le titre.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Jeu 26 Fév - 20:29

CHAPITRE 3: Chat-Sage et sandwich au thon XD


Link ne peut pas le nier, il fu obligé de faire du shoping, en trotre, les courses. Mais comme Tetra était incapable de faire grand chose, il n'y avait plus de chasse au trésors. Donc, plus de Tetra, plus de trésors. Plus de trésors, plus de rubis. Avec ce manque de rubis, Link fu forcé d'entrer dans la vente des sandwich au thon du port. Mais comme il n'a pas grande capacitée dans le commerce, l'équipage dût se nourrir de crabes trouvés sur la plage et d'eau de mer.
Four Sword Fs2

Après 5 jours de ce régime sec, Link obtins asser de rubis pour faire les boutiques. Après avoir remplacer les provisions trempés, il se souviens des lianes noirs de l'autre jour et une idée lui vient a l'esprit: se renseigner.

Il va donc voir la sage du village. Devant la maison, une pancarte est inscrit "BAKA no mura" (Eu... il y a eu un graphiti... mais peu importe.) Link entre.
Link --> Eu... Y'a quelqu'un?
Rien.
Link --> Ohé...
?? --> Puis-je vous aider?
Link --> AAH! pale
?? --> Désolée si je vous ai fais peur...
Link --> Qu... qui est là?
?? --> Regarde a tes pieds!
Link --> Hein?
(Regarde a ses pieds et vois un chat.)
Chat --> Je suis... Le sage du village !! Cool
Link --> Ah ouai... D'accord...
Chat --> Vous voulier qualque chose?
Link --> Ah! Eu... Oui. Je navigue beaucoup avec une amie. Et il y a quelques jours, nous sommes tombés dans l'eau et... attaqués par des genres de fines tentacules noir... Je voulais demander si... Vous connaissiez...
Chat --> Par mes moustaches! Si c'est ce que je crois... Assis toi donc mon garçon.

Link ne tarde pas. Finalement, il prend une chaise, s'assois, et le chat saute sur la table et commence a l'observer. Après quelques minutes de silence, elle déclars...
Chat --> Fabuleux! C'est la première fois que j'en vois un!
Link --> De quoi?
*Se retourne dans tout les sens*...
Chat --> Je vais t'expliquer: Tu le sais peut être, mais chaque créature vivante a une certaine force appelée "Force vitale". (Voir Phantome Hourglass) Au début de la création, le mal et le bien dur se partager cette force. Pour maîtriser complètement cette planète, il faut avoir une ENORME dose de force vital. Le mal a la capacitée de possédé les gens. Le bien fut donc forcé de mettre une petite dose par être, pour que le mal ne puisse jamais en avoir autant. Car quand il possède une personne, il partage sa force vital.
Or, tout les 1000 ans, deux personnes naissent avec une dose immense de cette force. Pour que le bien les reconnaisses, ces personnes ont des yeux d'une couleurs de milles éclats, la couleur du crystal.
Le fait est, que toi, tu est une de ces personnes. Le mal, caractèriser par les tentacules noirs, voulait sans doute prendre possession de toi, raison pour laquel tu as été le premier attaqué.

(Link --> Pouaaaaaa...!)
Link --> Et comment s'appelle t'il?
Chat --> Il s'appelle... XANTO


Ta ta TIIIIIIIIINNNNNNNN...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Ven 27 Fév - 2:09

J'adore le dessins !!
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  link-chantilly Ven 27 Fév - 9:07

Trop bien :3

Aïïïï carambaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! 8D *SBAF*
Pov' crabes xD

XANTO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA <33333333
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Ven 27 Fév - 9:40

CHAPITRE 4: La douleur d'un oeil de crystal

Après avoir vu le chat-sage, Link revient sur le bâteau de Tetra après s'être perdu dans la ville, du fais qu'il payas 20 rubis pour retrouver son chemin.
Une fois sur le navire, il se rend directement voir Tetra pour lui dire les renseignements récoltés. Quand il arrive, elle est toujours couchée dans son lit les yeux clos.
Link --> Ep! Tetra! En allant en ville j'ai vu un sage et...
Tetra (Toujours les yeux clos) --> Je sais.
Link --> Comment ça?
Tetra --> J'ai tout vu. (Y compris tes 20 rubis perdus inutilement.)
Link --> Ah...

Four Sword Linkphotos027uo7


Link --> Et... Tu y crois?
Tetra --> Oui. Pas toi?
Link --> Eu... Pas vraiment... N'est-ce pas rien qu'une légende?
Tetra --> Ca a du sens. J'ai réfléchi a la question pendant ton retour (ton long retour). La peau qui protège l'oeil, la paupière, est très fine. Ta cicatrice est profonde. En temps normal, ton oeil aurait du aussi être transpercé. Pourquoi ne l'est-il pas? Car ton oeil est fait de Crystal
.
Tetra se lève de son lit en gardant les yeux fermés. Elle s'avance en avant de Link et ouvre les yeux, laissant apparaître 1000 couleurs et 1000 reflets, comme du diamant. Ses yeux étaient fais de crystal.
Link et Tetra se regardent, yeux dans les yeux, sans un mot, rien que par le regard. Ce moment semble si précieux... Si parfait... (On devine qu'il va se passer un truc, là... Shocked ) Soudainement, le bâteau se fait secouer violemment. (Ca sera pour une autre fois Twisted Evil ) Link et Tetra montent sur le pont du navire. Devant eux, les matelots térifiés. Un peu plus loin, un espèce de loup noir géant gluant avec des yeux rouge sang. A l'arrivée de nos deux aventuriers, le loup les regardes avec satisfaction. Il pointe ses deux bras, un vers Link et un vers Tetra. Ses bras commencent soudainement a s'étendre a grande vitesse chacun vers sa cible. Tetra, agile et rapide sur un terrain qu'elle connaie bien, réussi a éviter la masse noire et a l'éviter encore et encore, puis réussie a se cacher, histoire de se mettre a l'abri. Quand a Link, moin agile, évite de justesse la masse noire. Le bras commence a suivre Link sans répit... De la sueur couvre entièrement le frond de Link, totalement terrifié par ce qui peut lui arriver si il se fait prendre par la main sombre. Il tourne en rond sur le navire... Link court, ne sachant pas comment il va s'en sortir, que va il se passer après, mais il court.

Four Sword Linkphotos022hp0


Ne réfléchissant pas pendant sa course, il trébuche et tombe violemment sur le sol. Il entend derrière lui la tentacule qui se rapproche. Le son deviend de plus en plus net. Sa peur augmente beaucoup. Il a juste le temps de se retourner, et vois la main juste devant lui. Avec une très grande vitesse, Tetra se jette devant a main pour faire barrage et protéger Link. Comme automatiquement, la main s'enparre de Tetra. La main serre Tetra très fort, commence a l'essouffler d'une très forte étreinte. Le monstre se tourne vers Link, blaissé. Il se tourne et considère longuement Tetra du regard. Il réfléchi un instant et dis:
Xanto --> N'importe! Les deux me conviennent! Je n'est qu'a diviser sa force vitale. (Ce qu'il veut dire par là, est que vu le peu de force vital donné a une personne normal, diviser cette personne est aussi divisé sa force vital, donc, si les divisions n'on pas asser de force vital pour être un être vivant, les divisions meurent.)
Le canidé lève son autre bras, le tend vers Link qui respire avec difficultée. Il envoie un rayon qui fait trois fissures dans son corps, et envoi Link violemment contre la barre du bâteau. Mais contrairement a ce qu'il avait prévut, il n'y a pas 1 Link mort devant lui, mais 4 Links assomés de 4 couleurs différentes :S. "Quelle importance? Sans sa belle force, Link ne vaut plus rien". Xanto décide de partir avec Tetra, mais les 4 Links se réveillent. En voyant Tetra en danger, les 4 Links se jettes vers Xanto, lui sauttent dessus et commencent a le rouler de coups. Xanto les envois en l'air, de façon a ce que les quatres LInk tombent tout les quatre a l'eau. Il jette son regard a Tetra, qui, elle, gesticule beaucoup. La raison pour laquelle elle le fait est la douleur qu'elle ressent a l'étreinte le la main qui l'entoure. Elle a beaucoup de mal a respirer. Elle gésticule de plus en plus, comme transpersée par une centaine d'épines... Un millier, même... Elle gesticule de plus en plus, de plus en plus, et ne peux plus se retenir. La douleur est tellement forte qu'elle hurle sa souffrance du plus profond de son coeur... Une énorme lumière émane de Tetra...
Tetra --> LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK!
Sa douleur l'empêche momentanément de dire quoi que ce soit de plus. Elle résiste autant qu'elle peut contre l'évanouissement. La sueur submerge son frond, la lumière qui sort d'elle devient intense. la lumière se transforme peu a peu en ténèbres. Tetra et Xanto disparaissent... Tetra reprend sa respiration, et avec le peu de force qu'il lui reste, elle hurle: LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK! LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINK!
avant de disparaître totalement; laissant les quatres Links dans le sort de la mer. Une tempête se déclenchat, de façon a ce que le bâteau qui jadisse était de Tetra, n'ayant plus de capitaine, alla se brisat violemment contre une falaise. Ce choque tua les matelots a bord. Tout ce qui restait a Link de Tetra était le souvenir de son regard de crystal juste avant la secousse du bâteau. Ce moment était si précieux... Si précieux... Si précieux... Si précieux...

...

...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  link-chantilly Ven 27 Fév - 9:47

LES 4 LINK!!!!!!! 8D
Trop bien ce chapitre :3

Dommage pour Link et Tetra le petit moment si précieux... Twisted Evil
(rire sadique)
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Ven 27 Fév - 9:52

CHAPITRE 5: Moi... Être quatre ??!!?


Link se réveille sur une plage. Il titube un peu, puis réussi a rester debout. Il a mal au bras et au dos et se sent très faible. "Galèèèèèèèèèère... Quesque j'ai fais hier déja? Je fais quoi ici?" Il se remémore les éléments uns par uns. "Alors, la vente de sandwich au thon, le chat-sage, les rubis perdus, les yeux de crystal de Tetra et aprèèèèèèèèèèès... Aprèèèèèèèèèèèès..." Il cherche profondément dans sa mémoire mais ne se souviens de rien. Il regarde autour de lui et reconnais peu a peu cet endroit. C'est l'île du chat-sage! Un horrible goût de sandwich au thon lui vient dans la bouche. Il se dis que le sage trouverais sans doute un moyen de l'aider a retrouver la mémoire. Il avance dans la ville en regardant ses pieds. Il regarde ses mains tachés, puis ne remarque pas de vert qui orne ses habilles habituellement. Il regarde sa tenue et remarque... Qu'il étais tout de rouge vêtu


Four Sword Linkphotos020ga6


Link --> Bon. C'est pas grave. Je garde mon calme. Après tout, ce n'ai pas une couleur qui va m'empêcher de sauver Tetra. *Tilt* Une petite étincelle viens de s'allumée dans la tête de Link. Il se remémore ce qu'il a dit. "Sauver Tetra... Sauver Tetra..." Il fais un effort surhumain pour se souvenir de la veille. "Le regard de crystal, le bâteau qui bouge, la rencontre DE XANTO, IL ESSAYE DE ME TUER, (Il devient de plus en plus exité) TETRA S'INTERPOSE, IL ME COUPE EN QUATRES... JE ME SOUVIENS! JE ME... SOUviens... Tetra... Ouinnnnnnnnn... C'est vrai... Que faire? Bon ba... Je vais voire le sage, alors, hein...

Four Sword Linkphotos019cs2


Link, avec tout le temps du monde (j'avoue qu'il est bien paresseux de ce coté là...), arrive jusqu'a la maison du sage. Il ouvre la porte et voit deux autres Links dans la maison avec le chat-sage; un vert, un bleu.
Tout-de-rouge-vêtu --> Mais que... ?
Chat-sage --> Aucune idée. Ils ne se souviennent de rien a partir du moment où ils ont "sois-disant" quitter ma maison.
Tout-de-rouge-vêtu --> (Encor moin que moi au départ... ^^') Bizzard... Je me souviens de tout...

Après avoir conter l'aventure de ces messieurs...
Chat-sage --> Je vois... Xanto... Tetra... Crystal... Effectivement, ça a du sens. Mais... Ne m'a tu pas dis que vous étiez quatre fragments?
Tout-de-rouge-vêtu --> Effectivement.
Tout-de-vert-vêtu --> Si il en manque un, tant mieux. Je ne supporte déja pas avec le rouge-pokémon et le bleu-toilettes!
Tout-de-rouge-vêtu --> Non mais de quoi je me mêle? Pour qui tu te prend pour m'appeller comme ça?
Tout-de-vert-vêtu --> Pour Link. Vous êtes des clones, par rapport a moi, le vrai, le superbe Link.
Tout-de-rouge-vêtu --> Si c'était le cas, pourquoi Xanto aurait-il pris la peine de nous multiplier? Je penses que nous sommes, si on s'additionne, la même personne.
Tout-de-vert-vêtu --> Vas y, frime-la avec tes maths! Je suis ze Link. Je suis bien content qu'on ne sois que trois! Aller hop! On se casse pour que je redevienne seul et avant que le violet n'atterisse pas ici!
Tout-de-bleu-vêtu --> Pas très sympas...
Tout-de-rouge-vêtu --> Non mais quel ingratitude!
Tout-de-bleu-vêtu --> C'est vrai, quoi... Plus on est fous, plus on ris! Aller! Je m'en vais le chercher!
Tout-de-vert-vêtu --> non... non... non!

*Trop tard, le bleu est sorti.*
Chat-sage --> Bon ba... Moi je vais me chercher ma bouteille de Vodka, hein!
Tout-de-vert-vêtu --> C'eeeeest ça! Aller, barrez vous pendant qu'on se casse le cul a trouver une solution!
Tout-de-rouge-vêtu --> Quel langage! De tout de façon, on ne peut rien faire si on est pas tous réunni. Autant attendre le bleu.
Tout-de-vert-vêtu --> Ah... Put***, me revoila coincé avec l'intello du groupe pour attendre bleu-froussard!
Tout-de-rouge-vêtu --> Et me voila coincé avec un iracible prétentieux de première classe!
Tout-de-vert-vêtu --> De quoi?
Tout-de-rouge-vêtu --> Non, rien. ^^' Si on se trouvais des surnoms?
Tout-de-vert-vêtu --> Ooooh... Mais quelle bonne idéééééééééée (Ironie)! Et pourquoi pas moi "Vert" et toi "Rouge"? Non. Sérieux, te prens pas pour un co*.
Tout-de-rouge-vêtu --> Bonne idée!
Tout-de-vert-vêtu --> JE BLAGAIS! JE BLAGAIIIIIS!
Rouge --> Bon, ba comme ça c'est fait, on va aller chercher les deux autres. Very Happy
Vert --> (Raaaaaaa... Quelle imbécile je suis! Sad )
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  link-chantilly Ven 27 Fév - 9:59

PTDRRRRRRRRRRR

Rouge Pokémon et Bleu toilettes XDDDDDDDDDDD

Argh, que de souvenirs :3
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Ven 27 Fév - 11:36

CHAPITRE 6: Un rêve... Non fini...


Vert et Rouge sortent de la maison du chat-sage (Qui, lui, n'a toujours pas fini sa bouteille de Vodka). Au moment même ou nos amis passent la porte, le chat reviens en vitesse et dis:
Chat-sage --> Attendez! Avant que vous ne partiez, je pense que vous devriez trouver un moyen de défense. (Histoire de ne pas arriver devant Xanto comme une fleure). Je connais un forgeron a environ 30 kilomètres d'ici... Son nom est Crespil. Vous devriez lui rendre visite. Mais attention, comme il est reconnu, ses épées son assées couteuses. Alors... Voila, quoi.
Nos amis partent donc a la recherche des deux autres fragments. Se demandant où Bleu et Violet peuvent se trouver, ils appellent "Bleu! Bleu!". Le problème, c'est que le "Bleu" en question n'est pas au courant du surnom qui lui fut attribué. Rouge, s'étant fais cette futile réflexion, cria "Link! Link!".Comme par un hasard fabuleux, Bleu se trouvait dans les parrages. En venant, il dis:
Bleu --> Je n'ai pas réussi a trouver Link (quatre)...
Rouge --> Ah! Eu... Avec Vert, on c'est dit que... Enfin pour surnom, je serais Rouge, tu seras Bleu et le dernier sera Violet.
Vert --> Et, moi, bien sur, je suis Vert, la "réel" couleur de Link. Cool
Rouge --> Ah bon? T'es pas rose bonbon et jaune canari?
Vert --> T'AS DIS QUOI, Rouge-PD?
Bleu --> OOooooooh! Mais... eu... REGARDEZ... Là-bas! Un type Violet!

Four Sword Bleuur9


Violet --> Dites, vous n'aviez pas vu passer un cure-dents?
Vert --> Attend... Ah! Si! Mais bien sur! J'en es vu un courir un près du gros chêne, là-bas!
Violet --> Aha! On ne me trompe pas, avec ces trucs la! Un cure dents, ça ne court pas, ça rempe! MOUAHAHA!
Bleu --> Heum... Ecoute... Eu... Voila. Ba, on s'est dis que... Tu... Tu... Enfin, on s'est surnommés. Et, eu...
Vert --> BON! ECOUTE! Ton nom est VIOLET! Maintenant, tu nous suis et tu fais pas chier, pigé?
Violet (Terrifié) --> Pigé!


Nos compagnons voyages donc... (1, 2, 3, 4, 5,6,7,8910111213...) 15 Kilomètres. Le soir approche et nos amis sont fatigués de leurs marche. Après avoir déguster un lapin attrapé a la chasse (Ca change du crabe et du sandwich au thon...), nos couleurs s'endorment a la belle étoile, profondément... Sauf un jeune homme tout de Rouge vêtu. Il regarde le ciel, avec ses étoiles comme une foule de spectateurs. Il repense a Tetra et ses yeux de crystal... Il s'endore, peu a peu...

...

Quand rouge se réveille, il se trouve dans un espace paradisiaque ouvert. Il se trouve sur une falaise au dessus d'un large ravin avec au loin un couché de soleil. Sur le bord de la falaise se trouve Tetra. Vu de dos, on ne vois pas son visage, mais on distingue une larme couler sur sa joue. Rouge s'avance légerment...

Four Sword Link9ew5


Comme si elle le méprenais pour quelqu'un d'autre, elle se rapproche de la falaise, laissant tomber quelques pierre dans le ravin. Ayant peur qu'elle saute, Rouge l'appelle. En reconnaissant cette voie, elle semble avoir une lueur d'espoire et se retourne vivement et dis:
Tetra --> Link? C'est toi?
Rouge --> Ah, non, moi, c'est Rouge. Ah ne pas comfondre avec Bleu, Vert et le psychopate. Eu... Violet, pardon.

Comme ayant ignorée la remarque, Tetra se jeta au cou de Link. Elle le sers ford pendant un instant.
Tetra --> Je te pensais mort après la tempête... Je suis tellement soulagée de savoir que tu vas bien...
Rouge --> Pourquoi?
Tetra --> Xanto use de moi comme une bourse. Il me prend ma force vitale quand bon lui semble. Je voulais en finir pour qu'il ne puisse pas avoir toute ma force...

Le coeur de Rouge se glaça en entendant cette dernière phrase...
Rouge --> Courage. En ce moment même, je suis en route pour t'aider. Survie juste un peu plus, c'est tout ce que je te demande.
Tetra --> Juste de te revoir me donne tant d'espoir... Comment a tu fais pour entrer dans mon esprit?
Rouge --> Eu... Pour être franc, je suis en train de rêver... ^^' J'y suis vraiment?
Tetra --> Oui. Quand tu t'es approché, je t'es pris pour Xanto, et c'est la raison pour laquelle je me suis rapprochée du bord.

Sans un mot, ils se regardèrent yeux dans les yeux avec leur regards de crystal... Link et Tetra se rapprochère l'un de l'autre, légerment, et...
Violet --> DEBOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT! IL EST *clang* HUIT HEURE *clang* ET TOUT *clang* VA BIEEEEEEEEN!
Rouge --> Hein? Quoi?
Bleu --> Quesquisepasse...?

On ne sait pas où, on ne sais comment, on ne sais pas pourquoi mais Violet avait trouvé deux casseroles.
Et on ne sais pas ou, on ne sait pas comment, on ne sait pas pourquoi, mais il savait aussi qu'il était 8 heures.
Violet --> BON! Maintenant que tout le monde est réveillé, on mange quoi pour le ptit dèj'?
*CLANG* (Vert viens de frappé Violet avec sa casserole)
Violet --> Eééééééééééh! Pourquoi t'a fais ça?
Vert --> C'est ma manière a moi de faire un petit déjeuner.
Bleu / Rouge --> Géhéhé...


Après un bon petit déjeuner, nos amis se remettent en route.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  link-chantilly Ven 27 Fév - 11:56

XDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Un cure-dent ça raaaaaaaaaaaaaampe mouhahahahahha, excellente la blague xD
Mdr, Link et Tetra une fois de plus interrompus x3 (rire sadique)
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Ven 27 Fév - 12:05

J'ai super-envie de mettre les derniers chapitres, alors je me dépêche! Shocked

---

CHAPITRE 7: 4 épées et plein d'argent ^^


Nos amis parcours donc (1, 2, 3, 4, 5,6,7,8,9,10,111213...) les 15 kilomètres restants. Une fois arrivés en ville, il n'est pas difficile de trouver Mr Crespil, vu qu'après avoir demander leur chemin, Violet assoma le passant pour ne pas avoir a payer 20 rubis.

Ils arrivent devant une foule. Ils se glissent entre les personnes et se retrouvent devant une genre d'arène. Un homme musclé se trouve au milieu en criant:
Mr Crespil --> Et je vous le redis, je vous provoque tous en duel! Tous! Celui qui réussi a me vaincre remporte Une de mes épées gratuitement!
Il regarde autour de lui et vois nos couleurs. Le bleu, ayant l'air peureux, a l'air d'un bon pigeon. Mr Crespil le pointe du doigt et lui dis en le défiant:
Mr Crespil -->TOI, la! Le bleuet!
Bleu --> Qui? Moi?
Mr Crepil --> Vient te battre!
Bleu --> Eu... Ba... Y'es a d'autres qui voudrais se battre, vous savez!
Mr Crespil --> Aller, n'est pas peur!
Bleu --> Ba... Pour être franc... pale
Mr Crespil --> De toute façon, je ne te laisse pas le choix. Aller, viens!

Bleu, n'ayant pas le choix, se met devant Crespil un peu tremblotant... Crespil donne une épée a Bleu, qui, lui, fais tomber l'épée tellement elle est lourde. Il la relève avec difficultée, titube un peu mais fini par rester droit. Le combat commence. Mr Crespil se jette avec agilitée et férocitée sur Bleu, qui lui, a beaucoup de mal a se défendre. Au bout de 10 minutes de combat (Faut dire qu'il ne s'est pas fais tuer ^^... Mais... En courant...) Mr Crepil fais tomber l'épée de Bleu, ce qui n'étais pas très difficile, lui pointe l'épée a la gorge et dis:
Crespil --> Maitenant que j'ai gagné, tu me dois 200 rubis!
Bleu --> Quoi? Mais... Ce n'était pas compris dans...
Crespil --> Ecoute. Tu a 2 choix. Soit: tu me donne l'argent sans discuter et on n'en parle plus, soit: je te tranche la tête comme je l'ai déja fais a d'autres.
Vert --> EEEéééh !!!! Mais c'est injuste! Moi, je relève le défi! Si je gagne, tu me dois 4 épées de bonne qualitée. Si je perd, je te donnerais 3.000 rubis!
Crespil --> Interessant... J'accepte.
Bleu --> (Oh non... Déja qu'on a pas beaucoup d'argent...) Violet, tu peux me faire une faveur?
Violet --> Zéquoi une fabeur?
Bleu --> Ecoute, je ne crois pas que Vert va y parvenir... Tu peux rassembler 3.000 rubis, même si c'est en le piquant aux autres?
Violet --> Rubis?
Bleu --> Beaucoup!
Violet --> Beaucoup?
Bleu --> Beaucoup!
Violet --> BEAUCOUP!

Et c'est comme ça que Violet disparu dans la foule.

Chacun se place donc. Mr Crepil et Vert se mettent face a face. Le combat commence. Vert se jette agressivement sur Crespil (On se demande pourquoi...). Avec l'expérience de Wind Waker et Phantom Hourglass, Vert se montre très puissant en matière de combat. Après avoir vaincu Crepil en 5 minutes et 30 secondes (^^) Vert reviens victorieux vers ses amis. Crepil reviens après être allé checher ses 4 épées et les donne a notres victorieux vainqueur. A ce moment la, Violet reviens chargé comme un dromadaire de rubis. Fière d'en avoir piqué autant, il dis "BEAUCOUP !!!" On ne sais pas vraiment pourquoi. Rouge dis:
Rouge --> Bon, ok. QUI lui a demander d'aller chercher les 3.000 rubis?
Bleu --> Comment tu sais?
Rouge --> Eu... Je ne sais pas comment et je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je le sais.


Après avoir utilisé l'argent récolté par Violet pour de la nourriture, (Violet --> BEAUCOUP !!!) nos amis repartent pour des nouvelles indications du chat sage.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  link-chantilly Ven 27 Fév - 12:16

BEAUCOUUUUUUUUUUUP!!!!!!! XDDDDD

MDRRR, j'adore relire ta fic elle est géniale 8D
<3
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Ven 27 Fév - 13:05

CHAPITRE 9: Une rencontre innatendue


Nos amis sont maintenant tout proche de la ville pour retrouver le Chat-sage. Encore 2 ou 3 kilomètres et nous y seront. La marche fatigue (Surtout quand on est suivit d'un psychopate Violet) mais on n'a pas toujours le choix. D'ailleur, je sais que c'est inutile de le dire, mais en route, Bleu, ne suportant plus Violet proposat de le larguer. Il avais une bonne raison, car on-ne-sais-ou, on-ne-sais-comment et on-ne-sais-pourquoi, mais Violet avais trouver 5 petites cannettes de bières sur la route, et répétais sans arrêt les mérites de l'alcool. Il prétend les avoir trouvées en courant après son cure-dents... Vous y croyer? Enfin, je m'éloigne du sujet, et BBQ risque de me faire passer un savon ^^.

Donc, nous avançons vers la ville. Rouge est asser tête en l'air car il repense a son rêve ou il y avais Tetra.
Bleu --> Tu as l'air dans les vagues, Rouge... Quelque chose te tracasse?
Rouge --> Hein? Quoi?
Bleu --> J'ai dis "Quelque chose te tracasse"?
Rouge --> Ah, eu... Non... Je repense a un rêve que j'ai fait.
Vert --> Un rêve de quoi?
Rouge --> ... Tetra...
Bleu/Vert --> WHAT?
Rouge --> ...
Vert --> Vas y, raconte! Raconte!
Rouge (Se mettant a rougir légerement :oops: ) --> Je... Ne m'en souviens plus très bien...
Vert --> Aller... Tu rougit...
Rouge (Complètement rouge ^^) --> Mais non...! Je... Je ne rougit pas...
Vert --> De toute façon, il ne peux pas être aussi important que ça...
Rouge --> Raison de plus pour ne pas le dire.
Vert --> Aller...
Rouge --> Non... Pas envie... (Aussi rouge qu'une cerise :cherry: )
Violet (Après avoir fini ses 2 dernières cannettes) --> Quelqu'un a vu Bleu?

Effectivement, Il n'y avais pas de "Bleu". D'abbord, nos trois compagnons le cherche du regard, puis, il y a comme un bruit de feuilles froissés. Vert se retourne le premier, il voit une ombre a travers les feuilles. Il suis l'ombre du regard... Et apperçois la silouette d'une main qui couvre la bouche de Bleu. Sans doute l'ombre, je suppose... L'ombre se déplace très vite et de place derière Rouge et le frappe a la tête. Rouge, avec l'expérience de la casserole de Violet, ne tombe pas dans les pommes. Il se retourne et vois une personne avec une cape noire. La personne sors une épée. Bleu et Rouge en font de même: La guerre est déclarée. Les trois commences a se battre. L'être esquive tout les coups, en évitant un coup a droite, un coup a gauche. Il saute et retombe sur Rouge et le fais tomber par terre (Faut dire qu'il arrête pas de se faire mal, dans cette aventure...). Bleu, lui, n'as aucune envie de se battre... "Bon ba... Moi, j'existe pas... ^^' " Et essaye de partir en douce. Mais, comme il est vraiment pas doué, il marche sur la cape de l'individu, ce qui a pour effet de faire tomber la cape en question. Et vous savez qui était sous la cape? Et ba nan! J'ai pas envie de le dire! MOUAHAHAHAHA! MOUAHAHAHAHA! MOUAH~* Bon ok, c'est pas drole. En fait, sous la cape il y avais Tetra...

Four Sword Linkphotos023jv6


Avec des yeux rouge sang et sa peau étais noir comme le vide... Plus sombre et plus noir que vous n'avez encore jamais vu. Plus sombre encor que les tentacules, plus sombre encor que le loup... Elle avais un air surpris au fait que sa cape étais enlevée... Mais se rassura immédiatement. "Quelle importance? Vous ne savez même pas ou je suis... Et puis, de toute façon, je vous aurais liquider bien avant que vous ne me trouviez.". Elle regarde Rouge. Il la regarde avec une haine effryable, une telle haine qu'on ne peux le regarder sans se sentir mal sans se sentir coupable. Il ferme les yeux et avec son épée il fonce en dirction de Tetra la tranche la première. Avant qu'il ne puisse la tuée, Violet arrive a le retenir par le bras et a le retenir de façon a ce que Rouge ne peux plus avancer. Violet lui dis "Ce n'est pas la pène de foncer comme ça! La haine et la vangeance son des poisons. Si tu tiens a retrouver Tetra vivante, tu ferais mieux de la laisser! A tu vu ses yeux? Il est clair qu'elle n'est pas sois même! Laisse-la, tuée Tetra n' arrangera rien! " Comme si Tetra chechais a le provoquer, elle se met a ricaner et dis :
Tetra --> Tu est pitoyable, Rouge, je te croyais plus fort dur ça! Te faire retenir aussi facilement par un psychopate!
Violet --> Arrête d'essayer de l'énerver! Tu vas te faire tuée si je le lache!
Tetra --> Si tu le dis... Je vais donc partir avant que je ne fasse avoir par le mignon petit rouge...
Rouge --> FERME LA, SALOPERIE!
Tetra --> Adieu! Hahahahaha...

Et Tetra disparais dans un nuage noir. Violet, n'en pouvant plus, lache Rouge qui tombe a quatres pattes au sol.
Violet --> Ne t'inquiète pas, Xanto nous le payeras chère, très chère.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Ven 27 Fév - 13:21

Tu composes très rapidement...
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  link-chantilly Ven 27 Fév - 13:33

L'histoire est déjà écrite c'est pour ça Smile
Tetra POSSEEEEEEEEEDEEEEEEEE mouhahahaha x3

Hé hé trop bien 8D
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Ven 27 Fév - 13:34

Ben en fait, c\'est les chapitres que j\'avais écrit sur SPZelda ^^\'
Mais a partir du chapitre 13, j\'ai trouvé la fin trop recopié et nullissime, alors je refais la fin. Mais pour refaire la fin, il faut que je mette le début ici Smile


Dernière édition par Tewanna.com le Ven 27 Fév - 13:40, édité 1 fois
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  BBQ Ven 27 Fév - 13:36

À ok.
Je crois qe je vais postez des chapitres de Masbir.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Four Sword Empty Re: Four Sword

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum