Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Auronmydeath my First and no Final....

+6
Racineleretour
Lulu-sama
Hungrey
A supprimer
Tewanna.com
Lonely spirit
10 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Auronmydeath my First and no Final....

Message  Lonely spirit Sam 8 Mai - 18:07

Bonjour, je suis un peu ce forum, et j'ai eu envie de m'inscrire.
Ne pas trop faire attention à mon pseudo, j'ai enlevé une voyelle.Pourquoi death, il va très bien avec le début du pseudo si on rajoute la voyelle study
Je ne dirais pas grand chose pour l'instant, juste que j'aime et essaye d'être discret et que si possible que les gens qui me connaissent, le soient de moi.
Un petit faible, qui m'a fait m'inscrire, c'est la "malice" Wink
Je pense une fois inscrire mieux suivre ce forum qui m'a l'air tout à fait sympa.


Dernière édition par Auron le Mer 14 Juil - 0:20, édité 1 fois
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Invité Sam 8 Mai - 18:50

Bienvenue parmi nous !

On pourrait en savoir plus sur toi ? (ton prénom, ton âge, ton sexe, et que tu aimes et tout) ?

Détail : tu peux m'appeler par les abréviations "CKP".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Lonely spirit Sam 8 Mai - 20:05

CheatsyKootiePie a écrit:Bienvenue parmi nous !

On pourrait en savoir plus sur toi ? (ton prénom, ton âge, ton sexe, et que tu aimes et tout) ?

Détail : tu peux m'appeler par les abréviations "CKP".
CPK, interressant comme pseudo, comme je l'ai précisé,masculin, le reste je verrai en explorant le forum,sinon merci pour ton accueil.
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Invité Sam 8 Mai - 23:18

Si tu veux te présenter : il y a le "petit" questionnaire : https://lecabanon.forumactif.com/presentation-f1/petit-questionnaire-he-ouais-encore-t157.htm.
Sur ce questionnaire, on l'a rempli avec nos anciens pseudos. il y a quelques mois, on a choisi de changer l'air en modifiant nos pseudos :
- Triple B, adminsitrateur, est devenu "Racineleretour",
- Tewanna.com, modératrice, ayan changé en "Tetra-chan" puis en "Tewanna.com",
- rogue devenue "Lulu" puis "Lulu-sama",
- Roku devenue "Hungrey",
- Squitcher devenu "Squit'-la-flemme",
- Szysko (moi) devenu "Yoshisforce" puis "CheatsyKootiePie/CKP" en hommage à mes personnages préférés.
Et les autres sont peu actifs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Lonely spirit Sam 8 Mai - 23:56

pourquoi??? changer de pseudo?Oui pourquoi pas. C'est bien le changement.Il est vrai que j'étais un peu perdu.
le questionnaire? oui, comme je disais, je me suis inscrit ok, mais je n'ai pas encore pris le temps de tout voir sur le forum. Donc je te remercies encore, pour m'avoir fait les présentations des membres.
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Tewanna.com Dim 9 Mai - 19:07

Héhé... ^^ Oui, on a changé de pseudo sur un coup de tête, parce que c'était marrant! XD
AH! Shocked
Je manque à mes devoirs en tant qu'administratrice! Shocked
Bienvenue parmis nous! J'espère que tu t'entendras bien avec nous tous! Hamester
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  A supprimer Dim 9 Mai - 19:54

Bienvenue et tout le tintouin, j'espère que le séjour ici sera agréable Wink
Et Szysko, pardon d'être peu actif, mais bon, on ne passe pas tout son temps sur le cabanon...
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Hungrey Dim 9 Mai - 20:19

Bienvenue ~
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Lonely spirit Dim 9 Mai - 20:27

merci à tous
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Tewanna.com Dim 9 Mai - 23:38

Ah! C'est bon de savoir que tout le monde se rassemble pour faire un 'tit coucou au nouveau! ^^
Je vous adore tous! =D
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Lonely spirit Dim 9 Mai - 23:48

Oui, c'est sympa, et je vous remercie encore.
Pour effet je viens de lire 22 pages des absences.
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Lulu-sama Lun 10 Mai - 12:32

Coucou Aron ! ^^
Bienvenue !!!!!!! cheers
Ca fait super plaisir un nouveau.... mais.... j'ai l'impression que je te connais.... je me trompe...? ù.ù
Tu aimes la "malice" ? Tu vas être servi ! XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Lonely spirit Lun 10 Mai - 13:46

Quel accueil, chaleureux lulu-sama affraid
Donc, si on se connait ??,
D'après ckp, tu était lulu, et avant rogue?? donc je ne sais confused
Tu as l'air "aimer et être" malicieuse à ne pas confondre avec perfidie, qui sont pour moi des termes similaires suivant la situation :o
Oui, un membre de plus, mais qui restera pour l'instant dans l'observation et la discrétion.
J'explique, je ne peux à l'heure actuelle que visionné et lire et apprendre, car je suis tardif sur ce forum, et donc je me suis aperçu que vous aviez des sujets qui durent en réponse ( parité par exemple, bon sujet) et donc il n'est pas nécessaire que je réponde pour "répéter peut-être" certaines choses déjà énoncées, vous avez l'air de vous connaître depuis un sacré bout de "temps".
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Invité Lun 10 Mai - 14:12

On se connaissait sur un autre forum il y a des années quand même. On a tous eu des bons contacts (sauf avec moi).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Lonely spirit Lun 10 Mai - 14:20

CheatsyKootiePie a écrit:On se connaissait sur un autre forum il y a des années quand même. On a tous eu des bons contacts (sauf avec moi).

Donc je ne me suis pas trompé.

Mais pourquoi cette parenthèsei? Il est vrai que j'ai lu les absences......
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Racineleretour Lun 10 Mai - 20:59

Welcome, je suis l'administrateur, mais franchement, ça veut pas dire grand chose puisqu'ici, je trouve qu'on a quand même une sacré liberté d'expres​sion(bon, ça déconne parfois mais bon, c'est des choses qui arrivent).

Donc, tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ici ... à part télécharger 15 chevaux de Troie et 60 Worms, merci ! :bananaaa:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Lonely spirit Lun 10 Mai - 22:22

[quote="Racineleretour"]Welcome, je suis l'administrateur, mais franchement, ça veut pas dire grand chose puisqu'ici, je trouve qu'on a quand même une sacré liberté d'expres​sion(bon, ça déconne parfois mais bon, c'est des choses qui arrivent).

Donc, tu peux faire à peu près tout ce que tu veux ici ... à part télécharger 15 chevaux de Troie et 60 Worms, merci ! :bananaaa:[/quote
merci, c'est cool, mais un seul cheval de troie est suffissant Wink
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Racineleretour Lun 10 Mai - 23:40

Oui, mais moi, j'ai une banane qui danse !!!


:bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa: :bananaaa:
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Invité Mar 11 Mai - 0:45

On ne sait toujours rien de toi... Tu pourrais nous éclairer sur ta personnalité ?
Ce qui est usuel de préciser sur un forum, on l'a tous fait ici : notre prénom (le nom de famille, on le garde pour nous par confidentialité quand même), notre âge, notre localsation, nos goûts, nos haines, notre avenir (ce qu'on va faire plus tard), ...
On a même envisagé de se voir mais on est aux 4 coins de la France (et quelques d'entre nous sont québécois). 4 membres parisiens se sont vus : anne-so-da-sensi, Racineleretour, Tewanna.com et Lulu-sama (on a même vu de leurs photos et une vidéo !)

Il y a toujours les 100 questions que tu peux remplir et lire. Une vraie mine d'or.

(c'est le comble de parler des 4 coins d'un hexagne !)

A Aron : tu as oublié un crochet après le "[/quote" : le balise n'est pas complète. Et une autre grande question : d'où vient ton pseudo ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Racineleretour Mar 11 Mai - 8:18

Eh oh, c'est pas la peine de lui mettre la pression. Il le fera s'il veut, rien ne presse.


Faut être plus zen dans la vie mon vieux, drink grenadine ! Cool
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Invité Mar 11 Mai - 9:55

Grrr... Tu sais bien que j'ai horreur d'être appelé "vieux".
Et puis on est pressés d'en savoir plus sur lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Lonely spirit Mar 11 Mai - 16:26

Mon pseudo:une voyelle en plus et celà donne un personnage que j'affectionne,(je ne voulais pas le vrai nom)
Auronmydeath my First and no Final.... 279177auron3
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Invité Mar 11 Mai - 17:29

Yaron ? Arion ? Areon ??? On n'en sait pas plus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Lonely spirit Mar 11 Mai - 17:44

Auron, je pensais qu'avec l'image, tu aurait trouvé.
Personnage puissant et "accompagné" de la mort, il préfère laisser parler sa lame
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Tewanna.com Mar 11 Mai - 19:28

Je suis nase en jeux videos... >.>
Sinon, ne t'inquiète pas, Aron! Un nouveau va bientôt nous faire coucou! Un certain "Benoit"! Il passe tous les jours sur SPZ, mais cette solitude le rend dingue. Alors je lui ai dit qu'on étaient des réscapés, quoi... Smile
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Auronmydeath my First and no Final.... Empty Re: Auronmydeath my First and no Final....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum