Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Suggestions du peuple

+10
El Ranger
Kazumi
Lonely spirit
Shouka-san
Oryps
link-chantilly
Tewanna.com
Racineleretour
BBQ
Lulu-sama
14 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lonely spirit Sam 10 Juil - 16:59

les deux vont ensemble, pub je suis jeune Suspect membre ici, mais je dis non,je suis là car j'ai été invité, c'est tout.
Respect je dois à mes hôtes
pub? souci de personnes Suspect
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lulu-sama Sam 10 Juil - 17:02

Les 2 ne vont pas réellement ensemble car:

POUR ou CONTRE davantage d'inscrits sur le cabanon

- si on met non, ça règle le problème
- si on met oui, il n'est pas dit que tout le monde veuille que n'importe qui vienne ici, et donc, on ne passerait pas par la pub mais par des contacts persos, nos amis quoi et d'autres sites qu'on aime et qu'on connaît.

POUR ou CONTRE faire de la pub pour le cabanon

- pas lieu d'être si on a dit non à la première question
- et si on a dit oui à la première, oui ou non pour de la pub intense ou plutôt du bouche à oreille entre nous.

^^'


Sinon Aron, tu es ici chez toi maintenant, tu fais partie du cabanon donc... ton avis compte ! Arrête de te voir comme un touriste ou un invité éternel ! lol tongue
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lonely spirit Sam 10 Juil - 17:06

Ok, je suis
donc non et j'interdis en ayant le pouvoir la pub sur Tsc et encore moins sur roth cheers
voilà et c'est définitif/
Cabanon doit rester votre jardin privé, et non public car allez ramasser la m.... Rolling Eyes
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lulu-sama Sam 10 Juil - 17:09

Oui c'est pas faux....
Mais on pourrait faire quelque chose de simple qui ferait que notre cabanon n'afficherait que certains sujets pour tout le monde sur le net, et que seuls les inscrits auraient droit de voir la totalité.
Et on pourrait filtrer les inscriptions.... vous savez... faire remplir des pré-questionnaires ! ^^

Au fait... quelqu'un sait comment par exemple Hungrey et Squit nous ont rejoint ? M'en rappelle plus ou alors on a jamais demandé.... vais aller voir....

Bref d'où l'intérêt d'inviter peut-être des connaissances... mais bon....
Et toi Aron, si j'avais pas été sur TSC je t'aurais pas rencontré ! Tsss ! Razz
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lonely spirit Sam 10 Juil - 17:14

Oui malice il est vrai mais c'est moi qui est fait le pas, mais bon celà ne veut pas dire qu'il faut ouvrir les portes.
Notre histoire à nous ressemble à un conte , mais celà n'arrive pas tous les jours et effectivement, c'est peut être prétentieux mais je respecte,
attention, est mon conseil
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lulu-sama Sam 10 Juil - 17:16

Ok ok..... attendons l'avis de tous les cabanoniens et cabanoniennes ! ^^'
Mais je suis d'accord avec toi, il ne faut pas faire venir n'importe quoi, on est très... entre nous quoi.
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lonely spirit Sam 10 Juil - 17:24

Malice je viens du coup de relire les mails que tu m'as envoyé suite à mon premier mp sur tsc, c'est important et ce n'est pas de la pub Wink
Voilà de comment je suis sur ce site , et tu devrait peut-être conclure ma présentation car cela pourrait faire réfléchir sur la question de oui non 🇳🇴
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Tewanna.com Dim 11 Juil - 12:46

Donc en conclusion, on se demande si on veux faire un truc genre avec 10 000 inscrits et super actif ou un truc avec 20 inscrits et tisser de gros liens entre chacun? Hum...

Le Cabanon à l'origine était là pour tous les membres actifs de SPZ qui souhaitaient pouvoir s'exprimer un peu plus... Donc en fait, on cherche surtout des membres actifs... (Et sympa... Suspect ) Et pas que des gens qui passent pour s'inscrire et puis basta -

Moi je pense (Et je ne pense pas toujours très bien... Suggestions du peuple - Page 4 599444 ) Que l'on devrait inviter des gens, que l'on ne connais pas forcément, mais qui, sur d'autres site que l'ont connais, rechercheraient un forum actif...

Eu... Je fais que vous répéter, hein? Suggestions du peuple - Page 4 378264

Bon. Moi, je connais pas grand monde et pas beaucoup de forums. Mais Chantillou, par exemple, elle avait des MILLIARDS de forums! Suggestions du peuple - Page 4 Icon_eek (Il suffit de taper "Link Chantilly" sur Google! Suggestions du peuple - Page 4 12714 )
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lulu-sama Dim 11 Juil - 12:58

Oui c'était plus ou moins l'idée après dissertation avec Aron.
On ne veut pas que notre forum soit pollué ou dérangé par des énergumènes dont on ne voudrait pas la présence ici, mais en même temps, on (enfin moi) aimerait bien qu'il y ait 2 ou 3 inscrits de plus, d'âges et d'horizons lointains, afin de continuer à enrichir notre fofo. ^^
Il est vrai que le cabanon est parti de la volonté de regrouper les membres actifs de SPZ, mais c'était avant tout aussi le moyen et la manière de faire perdurer les liens qui nous unissaient et commencaient à nous unir à cette époque.
Depuis, d'autres nous ont rejoint, mais.... comment se fait-il que nous ayons eu Hungrey et Squit qui nous ont rejoint quasi en même temps et puis... plus rien...!?
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Tewanna.com Dim 11 Juil - 13:03

Parce que c'est la même personne, ma Loulou! Suggestions du peuple - Page 4 12714
*SBITCH* Bon, ok...

Je suis pas très très ouverte, mais tellement de gens cherchent un forum actif sur des fofo morts... Les gens sympatous et actifs, doit y'en avoir partout!
Eu...
Mais qui va les chercher...? Suggestions du peuple - Page 4 562334
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lulu-sama Dim 11 Juil - 13:06

Bah je connais d'autres gens d'autres forums, mais qui ne sont pas toujours le "profil type " de notre cabanon quoi.
Chantillou nous a lâché, je comprends tellement pas pourquoi !
Toi tu l'as encore au tel de temps en temps ? Car lorsque j'avais voulu répondre à son dernier texto (qui date) son numéro avait changé..... -_-'
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Tewanna.com Dim 11 Juil - 13:10

No... Mon dernier portable est aux chiottes, alors j'ai perdu son numéro par la même occas'...
Moi je sais pourquoi elle vient plus.
C'est à cause de Szysko... Je crois qu'elle est pas au courant qu'il est parti. Je le lui dirait, si elle se connecte sur MSN...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lulu-sama Dim 11 Juil - 13:12

Je vous croyais plus proches en fait toutes les 2.... <333
T'es sûre que c'est à cause de Szysko ?
Elle m'en avait parlé par mp, mais je lui avais dissuadé de croire que Szysko était chiant à cause d'elle (en fait elle était très énervée qu'il soit là, mais sur le moment, Szysko n'était pas encore tout à fait trop chiant, ce qui faisait qu'on ne pouvait trop rien dire)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Tewanna.com Dim 11 Juil - 13:35

En fait, la derniere fois qu'elle est passée (Pour venir voir ma fic, huh huh...) Elle m'avait envoyé un MP où elle me demandais si c'était une bonne idée de refaire un nouveau forum, tout neuf, sans Szysko... je lui est dit que Szysko était pas si dangereux que ça, elle a dit que c'était une idée en l'air, puis... Plus rien.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 28
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lulu-sama Dim 11 Juil - 13:41

Oui bah moi pareil, en fait elle a dû tâter la température des 2 côtés et... comme on lui a répondu pareil séparément.... o_o
Enfin c'est dommage, mais LC nous laisse au moins son joli dessin de notre logo ! ^^
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Kazumi Lun 12 Juil - 17:22

Re ici ^^

Mon avis perso je suis contre les 2

a part le premier ou un ou 2 membre en plus serait pas mal (ou meme plein comme ca si le forum est encor la dans 20 ans et si il est surpeuplé sa nous fera du souvenir a nous les cabanokage XDD)

Perso j'aime bien l'apparence intime de se forum et enfait c'est nous, on se connait on s'aime beaucoup on parle de truc qui concerne que nous, notre avis,, donc pub NON !!! Et nouveau membre oui si c'est nos amis proche mais voila pas plus pas une armé non plus, qui ta invité aron ?


Dernière édition par Kazumi le Lun 19 Juil - 22:14, édité 1 fois
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lonely spirit Lun 12 Juil - 22:44

qui ta invité aron ?
Ai je besoin de le dire, n'as tu point lu les précédents Wink . Je la surnomme Ma Malice car c'est à cause d'un message perso que je lui ai envoyé ( sur autre site, car je ne comprenais pas les soucis, tout en connaissant cerataines causes, enfin blabla polémique d'un énergumène) et qu'elle m'a répondu et depuis ça roule cheers .

Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Kazumi Lun 19 Juil - 22:15

Ah c 'est ma lulu :3
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lulu-sama Mar 20 Juil - 13:03

Le topo, c'est que Auron était sur TSC, et au moment où il y a eu des embrouilles pas possible avec Vous-savez-qui (looooooool) et bien.... j'ai demandé du renfort à Auron ! ^^
Il est actuellement l'admin de TSC, et c'est quelqu'un de très chaleureux et.... taquin ! Wink
Je lui ai donc proposé de.... rejoindre notre guilde ! ^^'
cheers
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  El Ranger Mar 20 Juil - 13:20

Mais c'est qui ce "Vous-savez-qui" à la fin?... On dirait que vous parlez de lord Voldemort... Et il me semble aussi que vous ne le portez pas dans votre cœur et que, accessoirement, vous m'avez confondu avec lui... Donc, quelqu'un veut-il bien m'éclairer ou emporterez-vous ce secret dans votre tombe? Surtout que, avec ces changements de pseudo, j'ai légèrement du mal à m'y retrouver... Devrais-je d'abord relater ma disparition pas très importante du forum SPZ, où la plupart des membres m'étaient restés inconnus ou encore mon bref séjour sur TNW où j'ai côtoyé Malice... En tout cas, j'ai fini par échouer sur TSC où je suis encore, avant de rejoindre ce forum dont les membres ne me sont pas encore très familiers... Donc dois-je m'inquiéter et m'interroger sur la mystérieuse identité de ce monsieur inconnu dont le nom même est tabou, ce à cause des ressentiments que vous éprouvez à son égard où pour une autre raison que je ne peux qu'ignorer, mes seuls indices sont ceux-là, et j'ai aussi cru comprendre qu'il était sur SPZ? Ou alors devrais-je oublier tout ça, et me focaliser sur les membres présents qui, je l'avoue, sont fort sympathiques à mon égard malgré une répulsion très vive lors de ma présentation, quand vous m'avez donc confondu, et confondus, vous vous êtes excusés... Attitude très noble que j'approuve énormément, mais cette première répulsion me tourne dans la tête, et, n'ayant pas les facultés déductives et logiques de Sherlock Holmes, je ne pense pas deviner un jour le pot-aux-roses. Vous pouvez donc m'illuminer, peut-être que cela vous déplairez, peut-être pas, donc je vous demande juste, libre à vous de répondre à ma demande, mais pour préserver ma santé mentale qui est encore fort solide:

Qui est "Vous savez-qui"?
El Ranger
El Ranger

Masculin Capricorne Rat
Messages : 200
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lulu-sama Mar 20 Juil - 13:35

Lol Woody ! ;p Relaaaaax ! Razz

En fait c'est moi qui m'amuse avec le "Vous-savez-quiiii" lol c'est effectivement pour faire un clin d'oeil à Harry. =)

Mais en fait, c'est surtout que ça me gave d'écrire ce pseudo, car c'est une personne chiante et qui s'est bien foutu de la gueule de plusieurs membres ici présents, et comme je suis sûre qu'il continue à venir en "invité", sans se connecter, ça lui ferait trop plaisir de savoir qu'on parle encore de lui !

Donc il n'y a de secrets pour personne, c'est juste que ces derniers temps, on le boycottait volontairement, il ne mérite pas qu'on parle de lui, et c'est maintenant une affaire oubliée et jetée à la poubelle !

Trève de mystères.... le suspect n°1 est..... lol.... est...... *roulement de tambour* .... est.......

Spoiler:


Mais tu l'aurais compris tôt ou tard en te baladant sur le fofo, après changement des pseudos, il était devenu KroostyChoopsieTootsie machin chose là je sais plus quoi. ;p


Il était dans ton droit de savoir, puisque effectivement, on t'a pris malencontreusement pour lui quand t'es arrivé...! o.o (encore désolée pour ce rude accueil d'ailleurs ! lol mais tu t'es accroché ! Razz )
Donc voilà, ça vole pas plus haut que ça, je dirais même que c'est des gamineries, mais on ne veut plus rien avoir à faire avec lui, ni même parler de lui, car on voit un peu ça comme... une perte de temps ? =)

Master Sherlock, are you happy now ? Very Happy
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lonely spirit Mar 20 Juil - 13:41

Voilà, et moi il ne m'a pas faire peur, au contraire, et donc Rogue et moi on sait très bien que tsc n'est que provisoire car moi j'ai démonté son violet et le reste avec rogue et en plus il l'avait banni sur effet de causes personelles et non par rapport à tsc. Si tu veux savoir il m'a mit modérateur sans me demander puis admin avant de faire sa mystérieuse disparition.
A quand le retour.
Auron car j'adore le perso my death va très bien avec le perso et aussi avec le blabla de szysko.
Voilà
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Kazumi Mar 20 Juil - 17:26

Aron est l'admin de TSC sa peut pas etre possible c'est SON jeu....

On ta soupsonner surtout ca rmonsieur "lui" c'était amuser sur SPZ a se deguiser en "Tonton mask" dônc voila ^^' Il avait l'habitude des double compte --'

J'adore sherlock ! roi des enigmes meme mon ventilo s'appele holmes XDD
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lonely spirit Mar 20 Juil - 19:10

ah ah , tu as démasqué la vérité, kazumi soit disant frère Suspect
Mais où as tu trouvé les indices nécessaires????

Un édit: et le pire c'est que j'ai réussi a embarqué rogue, ta chère lulu, qui permet ce surnom qui m'est personnel car je n'aime pas que les autres l'appellent ainsi ma malice Twisted Evil
mdr, et on c'est fait des blablas et des forums , franchement t'as pas tous tes esprits 🇳🇴
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Lonely spirit Mar 20 Juil - 19:51

Tewa ou racine, je sais double post , mais ces sujets ont une place à mon avis c'est là où il sent bon quand personne n'en sort Wink
Lonely spirit
Lonely spirit

Masculin Balance Coq
Messages : 1017
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions du peuple - Page 4 Empty Re: Suggestions du peuple

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum