Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dissidia, Final, Crisis Core, Tactics... sur PSP

2 participants

Aller en bas

Dissidia, Final, Crisis Core, Tactics... sur PSP Empty Dissidia, Final, Crisis Core, Tactics... sur PSP

Message  Lulu-sama Dim 15 Juil - 11:56

J'ouvre le sujet parce que j'ai enfin acquis une psp (la 3000).

Dégoûtée, je pensais investir dans la Vita, jusqu'à ce que je me rende compte que leur forfait 3G était du vol, que de toute manière, bientôt, il y aurait la 4G et la 4G+, et qu'en plus, les UMD étaient dématérialisés !!!
(à savoir, ceux qui avaient des UMD, bah vous pouvez gentiment vous faire voir niveau compatibilité.)
(et si ça n'avait été que ça: ils vous font en plus payer le téléchargement des jeux que vous possédez déjà en UMD !! è_é du vol !)

Bref je me retrouve avec une 3000 qui est bien sympa, et comme je ne fais pas les choses à moitié, et bien j'ai pris TOUS les jeux - ou presque ! ^^ - que j'avais pu louper et auxquels je n'ai jamais eu l'occasion de jouer.

Pour exemple, je n'ai pas de Wii, pourtant, j'ai acheté Zelda Skyward version collector avec CD symphonique.... et je vais me prendre TP (twilight princess) et dès que la Wii U sort, je... fais... un... carnage !!!!! XDDDDD lol


Donc voici une liste non exhaustive de jeux sur psp, pour ceux qui veulent en parler, GO GO GO !!!!
Moi je mettrai des images plus tard... Rolling Eyes



- FINAL FANTASY I à l'origine de tous.... le valeureux Guerrier de la Lumière.... gère.
- FINAL FANTASY II
- FINAL FANTASY IV + IV-2 l'histoire du IV complétée de la suite, les aventures de Cecil et de son frère (prononcer Kékil, c'est plus drôle ^^)
- FINAL FANTASY CRISIS CORE
- FINAL FANTASY TACTICS The war of the lion

- DISSIDIA
- DISSIDIA 012

- 3RD BIRTHDAY ( Parasite Eve)



Voilà !



cheers tongue
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 40
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Revenir en haut Aller en bas

Dissidia, Final, Crisis Core, Tactics... sur PSP Empty Re: Dissidia, Final, Crisis Core, Tactics... sur PSP

Message  Kazumi Lun 13 Aoû - 17:29

Parmi ceux-ci, je n'ai terminer que Crisis Core y a une bonne paye ! Et les deux Dissidia bien sûr. Depuis assez longtemps aussi.
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum