Photo des membres
+11
Namori
Lizzy
Hungrey
A supprimer
link-chantilly
Requinzelda
Racineleretour
Kazumi
Tewanna.com
BBQ
Lulu-sama
15 participants
Le cabanon :: Le cabanon :: Présentation
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Photo des membres
Vous zêtes mignons tous les 2 !
Mais sans déc', vous avez des cernes encore plus que moi !!!! Vous vous couchez à quelle heure ??
Sinon.... c'était CHAMPAGNE ??!!
é é On se refuse rien en tant qu'artistes ;3
Mais sans déc', vous avez des cernes encore plus que moi !!!! Vous vous couchez à quelle heure ??
Sinon.... c'était CHAMPAGNE ??!!
é é On se refuse rien en tant qu'artistes ;3
Lulu-sama- You have no Idea how Active
-
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus
Je ne vous imaginais pas du tout comme ça !!
J'aime... moyen. Ce n'est pas vraiment mon genre...
J'aime... moyen. Ce n'est pas vraiment mon genre...
Invité- Invité
Ce qu'il a Triple B ?
Je ne l'imaginait pas comme ça.
Bon, maintenant c'est à Kazumi.
Je ne l'imaginait pas comme ça.
Bon, maintenant c'est à Kazumi.
Je sais que j'ai vraiment une tête de shooté, mais c'est parce que je dors pas beaucoup, pour les raisons que vous savez.
Racineleretour- Modo
Ah, effectivement.
Tu devrais prendre une p'tite semaine de congé.
Tu travaille beaucoup.
Tu devrais prendre une p'tite semaine de congé.
Tu travaille beaucoup.
OUAH VOUS VOUS RESSEMBLEZ COMME DEUX GOUTTES D'EAU !
Ah non mais serieux BBB, je ne t'imaginais pas comme ca, sans injure !
Ah non mais serieux BBB, je ne t'imaginais pas comme ca, sans injure !
Kazumi- Membre
-
Je ne dis pas que vous êtes moches... mais ce n'est ni mon genre de filles, ni mon genre de garçons. Je préfère celles qui ont un air plus gamin. Vous faites un peu adultes tous les 2.
Et aussi : sur ta photo floue, tu as beaucoup de différences avec ta photo nette. Bizarre.
Edit : j'ai trouvé pourquoi Tewanna semble si différente : elle a ses cheveux détachés. Je te préfère les cheveux attachés.
Il y a qui encore (qui vient souvent ici) qui ne nous a pas montré sa tronche ?
Et aussi : sur ta photo floue, tu as beaucoup de différences avec ta photo nette. Bizarre.
Edit : j'ai trouvé pourquoi Tewanna semble si différente : elle a ses cheveux détachés. Je te préfère les cheveux attachés.
Il y a qui encore (qui vient souvent ici) qui ne nous a pas montré sa tronche ?
Invité- Invité
Bla bla bla bla bla bla bla bla blaaaaa............./////////////////////////
On ne se montre pas nos photos pour être le genre de telle personne ou non, on se les montre pour qu'on connaisse nos têtes !
Et généralement, on ne critique pas la paille qui est dans l'oeil du voisin, on regarde la poutre qui est dans le sien ^^
Moi je trouve Tewanna mignonne, les cheveux détachés ou attachés. Ca change, mais elle est bien dans les 2 cas.
Je ne dis pas, Triple B me fait penser à un papa ( :3 ) mais c'est normal sur la photo: il est avec sa petite soeur, donc se veut plus paternel, et en plus c'est une photo avec coupe de champagne dans le canapé, donc quand t'y penses, c'est une photo plutôt naturelle sans vraiment l'être.
C'est peut-être ça qui te choque.
Moi en tout cas je les trouve mimi tout plein !!!!!!!!!
Ah, c'est Kazu et Oryps je crois qu'on n'a jamais vus.
D'ailleurs Oryps nous a lâchés !!!!!!
On ne se montre pas nos photos pour être le genre de telle personne ou non, on se les montre pour qu'on connaisse nos têtes !
Et généralement, on ne critique pas la paille qui est dans l'oeil du voisin, on regarde la poutre qui est dans le sien ^^
Moi je trouve Tewanna mignonne, les cheveux détachés ou attachés. Ca change, mais elle est bien dans les 2 cas.
Je ne dis pas, Triple B me fait penser à un papa ( :3 ) mais c'est normal sur la photo: il est avec sa petite soeur, donc se veut plus paternel, et en plus c'est une photo avec coupe de champagne dans le canapé, donc quand t'y penses, c'est une photo plutôt naturelle sans vraiment l'être.
C'est peut-être ça qui te choque.
Moi en tout cas je les trouve mimi tout plein !!!!!!!!!
Ah, c'est Kazu et Oryps je crois qu'on n'a jamais vus.
D'ailleurs Oryps nous a lâchés !!!!!!
-
Je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours une tête bizarre sur mes photos, une tête ... que j'aimerais pas avoir quoi.
En fait, c'est pas du champagne, mais du Champomy Je suis prié de rester sobre .......
MAIS UN JOUR, JE SERAIS IVRE ET J'IRAIS FAIRE DES DESSINS DE OUI-OUI ET DE MIMI LA P'TIE SOURIS SUR LES MURS DE MON IMMEUBLE !!!!! :geek:
Szysko, quand tu dis : "ni mon genre de garçons" en parlant de moi, est-ce que ça veut dire ... Ooooooooh, le p'tit coquin, il a bien caché son jeu XD
En fait, c'est pas du champagne, mais du Champomy Je suis prié de rester sobre .......
MAIS UN JOUR, JE SERAIS IVRE ET J'IRAIS FAIRE DES DESSINS DE OUI-OUI ET DE MIMI LA P'TIE SOURIS SUR LES MURS DE MON IMMEUBLE !!!!! :geek:
Szysko, quand tu dis : "ni mon genre de garçons" en parlant de moi, est-ce que ça veut dire ... Ooooooooh, le p'tit coquin, il a bien caché son jeu XD
Racineleretour- Modo
Ce n'est pas le genre de garçons que je trouve mignon !!! Je ne suis amoureux de personne !!!!!!!!Triple B a écrit:Szysko, quand tu dis : "ni mon genre de garçons" en parlant de moi, est-ce que ça veut dire ... Ooooooooh, le p'tit coquin, il a bien caché son jeu XD
Invité- Invité
Mais c'était juste un balgue voyons, pas la peine de te mettre dans tout tes état pour si peu.
Racineleretour- Modo
Je ne suis pas le genre à blaguer avec ces propos...Triple B a écrit:Mais c'était juste un balgue voyons, pas la peine de te mettre dans tout tes état pour si peu.
En terme de photos, est-ce que vous avez des photos de vous plus complètes, où on voit le reste du corps ?
Invité- Invité
Mwa jtrouve que ta coupe de cheveux te va pas un pet B²+B ... T'auras le visage plus éclairci si tu coupais un peu ta touffe XD
FRANCHEMENT, BBQ!
C'est toi qui a commencé en te fichant de la tête qu'avait mon frère!
Alors t'es vraiment mal placer pour critiquer!
Medice, cura te ipsum!
(Merde... La prof de latin a déja commencée a ronger mon esprit! -_-' )
C'est toi qui a commencé en te fichant de la tête qu'avait mon frère!
Alors t'es vraiment mal placer pour critiquer!
Medice, cura te ipsum!
(Merde... La prof de latin a déja commencée a ronger mon esprit! -_-' )
Vive le latin meme si je sais pas parler
BBB: OUAII BBB PLUS TARD ON IRAS SE BOURRER DANS LES BARS COMME DES IVROGNE ET FAIRE DES DESSEINS PARTOUT EN CALBUTE YOUHOU (et c'est moi le sadomaso apres) *sbaf* non mais !
Mais non vous etes pas moche, tewanna est tres mignonne et triple B me fait un peu penser a moi, et moi aussi sur les photo j'ai jamais la tete que je pense.
BBB: OUAII BBB PLUS TARD ON IRAS SE BOURRER DANS LES BARS COMME DES IVROGNE ET FAIRE DES DESSEINS PARTOUT EN CALBUTE YOUHOU (et c'est moi le sadomaso apres) *sbaf* non mais !
Mais non vous etes pas moche, tewanna est tres mignonne et triple B me fait un peu penser a moi, et moi aussi sur les photo j'ai jamais la tete que je pense.
Kazumi- Membre
-
I love speaking latinus very mutche
Chacun son rôle mon ptit gars, me prends pas ma place !
(et c'est moi le sadomaso apres)
Chacun son rôle mon ptit gars, me prends pas ma place !
C'est mon double qui dit ca (moi !)
Kazumi- Membre
-
Nan mais vous savez que vous avez des gueules d'amour? <3
J'aime beaucoup vos visages, vous êtes tous mignooons =D
Allez, puisque je suis demandée (et de toute façon fallait bien pourrir ce trombi admirable nan?) je poste...
...
...
...
...
*roulements de tambour*
...
...
...
...
MA TRONCHE DE CAKE AUX CHOUS!!! XD
P.S: Toute perte de conscience momentanée due à une peur subite n'engage que vous ^^
J'aime beaucoup vos visages, vous êtes tous mignooons =D
Allez, puisque je suis demandée (et de toute façon fallait bien pourrir ce trombi admirable nan?) je poste...
...
...
...
...
*roulements de tambour*
...
...
...
...
MA TRONCHE DE CAKE AUX CHOUS!!! XD
P.S: Toute perte de conscience momentanée due à une peur subite n'engage que vous ^^
- Spoiler:
link-chantilly- Membre
-
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D
Môôôôôôôôôôôôôaaaaaaa !!!!!!!!! T'es super mignonne ! ^^
Si toutes les bouilles de tête de chou avait cette tête là, on serait tous beaux ! ^^
C'est marrant, t'as limite un faux air asiatique...... mhhhh..... c'est louche ça ! ^^ T'as abusé des yaois !!!! XD
Si toutes les bouilles de tête de chou avait cette tête là, on serait tous beaux ! ^^
C'est marrant, t'as limite un faux air asiatique...... mhhhh..... c'est louche ça ! ^^ T'as abusé des yaois !!!! XD
-
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Le cabanon :: Le cabanon :: Présentation
Page 3 sur 14