Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

+3
BBQ
Shouka-san
link-chantilly
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  BBQ Mar 14 Juil - 14:52

Szysko a écrit:La nuit, ce sont ses jambes et ses bras.
Tu te l'ai tapé ?!
LOL
Enfin, pas besoin de répone m'a question est débile XD
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  Invité Mar 14 Juil - 18:48

Je suis toujours vierge ! Je ne me tape aucune fille, et encore moins ma meilleure amie !!! Mais on est bien, allongés sur le lit, à parler de tout et rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  link-chantilly Mar 14 Juil - 18:53

Pourquoi "encore moins ma meilleure amie!" ?
Vous êtes justement très proches... :]

Moi je sais que je me taperais bien mes deux meilleurs amis...ET EN MEME TEMPS!!! 8D


/PAAAAAAAAAAF/

P.S: LC N'EST PAS DANS SON ETAT NORMAL ELLE NE SAIT PAS CE QU'ELLE DIT. ATTENTION OO
link-chantilly
link-chantilly
Membre
Membre

Féminin Capricorne Chien
Messages : 427
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 113
Localisation : Je course une tapette enjupée et en chaleur qui course un pauvre ouistiti qui a volé un morceau de sucre... Enjoy ! :D

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  Invité Mar 14 Juil - 19:22

Si j'ai un rapport avec elle, son amoureux va être jaloux, et je ne veux pas qu'elle soit encore brisée par l'amour... Les autres filles, je m'en fous (les garçons aussi). Et on reste à notre position de meilleurs amis du monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  A supprimer Mar 14 Juil - 19:31

Ton attitude est très "pure" Szysko. Très innocente je trouve^^
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat
Messages : 522
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 27
Localisation : Dans un lit...

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  Shouka-san Mar 14 Juil - 19:37

Szysko est très pur en fait ^^ Et Chantilly tout le contraire (>=D)

( :cyclops: Z'adore ton avatar (Okami *Ç* J'ai hâte de réavoir ma Wii pour y jouer))
Shouka-san
Shouka-san
Membre
Membre

Masculin Vierge Cochon
Messages : 119
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 28
Localisation : Sur la terre

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  Hungrey Mar 14 Juil - 19:41

Maniac D. a écrit:Szysko est très pur en fait ^^ Et Chantilly tout le contraire (>=D)

( :cyclops: Z'adore ton avatar (Okami *Ç* J'ai hâte de réavoir ma Wii pour y jouer))

Je plussoie les deux points
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  BBQ Mer 15 Juil - 16:14

Désolé, ce message est entièrement flood.
Il faut trop que je vous disent, mais c'est pas drôle --'
Je n'avais même pas mis le grade nouveau à Roku et elle a déjà 28 messages ! LOL.
...
C'est tout.
BBQ
BBQ
Admin
Admin

Masculin Capricorne Rat
Messages : 612
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 27
Localisation : Québec

https://lecabanon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  Hungrey Jeu 16 Juil - 16:49

Oui, j'en ai souffert d'ailleurs ='! *Dis n'importe quoi*
Hungrey
Hungrey
Membre
Membre

Balance Cochon
Messages : 279
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Ça n'intéresse personne ...

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  Invité Jeu 16 Juil - 17:23

squitcher a écrit:Ton attitude est très "pure" Szysko. Très innocente je trouve^^
Je comprends pas ce que tu veux dire...
Au passage : j'ai été à un thermapolis avec ma meilleure amie, et je l'ai vue en maillot : hé bien je ne la regardais pas plus qu'usuellement. On s'amusait et on se détendait. Et quand je la regardais, c'était son sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  nyrn Mar 3 Jan - 1:43

qu'est ce que je regarde en premier chez l'autre ?

Hum vu que je ne suis pas attiré par le même sexe que moi je parlerais surtout du sexe opposé.

Mais pour les mecs je dirais leur musculature... simple complexe d'infériorité ?? I don't no.

Ssyko est un dérangé mental. Oui oui, j'affirme ou alors il est castré, mais il voit une fille et ne pense qu'a rien. Enfin bref c'est comme ca. Qui suis je pour juger les autres? Certainement pas Dieu car les autres ne sont pas a mon image et heureusement Razz

pour les filles se que je regarde en premier c'est le visage, si le visage ne me plait pas, même avec un corps de rêve c'est pas la peine. Après bon bah je viens de vendre la mèche les formes du corps, il faut qu'elle est ce qu'il faut ou il faut. Nan je parle pas qu'elle est un sein au milieu du front. Twisted Evil

Après je regarde les gens comment ils sont, je les fixent longuement de manière assez désagréables, en plusieurs fois ou une si elle est assez éloigné. Ca me permet de bien connaitres les attitudes des personnes et ainsi de savoir comment elles réagissent quand on leur parle. Quand je mentionne que je les fixe, pas avec des yeux de détraqué mental, mais je les regardent sous toutes les coutures, ... en clair je les analyse.

Si la fille est une coquille vide. 20 ans, age mental de 13 ans je passe mon chemin, sinon je tente ma chance.

nyrn
nyrn

Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 221
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 32
Localisation : nowhere

http://nyrn.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez-vous en 1er chez les autres ? - Page 2 Empty Re: Que regardez-vous en 1er chez les autres ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum