The Casters

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Racineleretour le Lun 12 Juil - 12:52

Non non, j'aime toujours les Casters, c'est juste que j'aime pas vraiment enchainer plusieurs chapitres de baston, surtout que je me sens pas terrible pour les décrire. Mon truc ça serait plutôt ... ben, les moments où les personnages se confrontent par d'autres manières.

En fait, ça fait près de dix mois que j'ai fini de tout écrire sur papier, mais je me dis qu'il y a pas mal de trucs à changer. Par exemple, les dix chapitres (sans doute) qui vont suivre n'ont jamais étés sur mes cahiers.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Racineleretour le Mar 13 Juil - 6:51

Bwarf ! Je sais pas vous, mais ici, y'a une espèce de fils de **** de c*****d de s****d de moustique qui a joué avec mes nerfs toute la nuit. Comme j'avais du temps, je me suis dis que je pouvais écrire deux chapitres pour aujourd'hui et les rendre un peu plus long que d'habitude, rien que pour me marrer.

Spoiler:
"Alors, comment est-ce que ça va aujourd'hui ?" Demanda Kathy à Sarah en s'asseyant sur le lit à côté d'elle.
Sarah ne répondit pas. En fait, elle leva à peine les yeux, regarda son amie pendant quelques secondes, puis baissa de nouveau la tête.
"Bon allez, tu vas pas rester enfermée ici pendant l'éternité, le monde t'attends dehors !
- Dis-lui de m'attendre encore un peu, j'suis vraiment pas d'humeur, répondit Sarah d'une voix rauque.
- Tu peux pas rester dans cet état végétatif jusqu'à ta mort, faut prendre sur toi et aller un peu de l'avant, sinon tu vas jamais rien accomplir cocotte !
- Et alors ?
- Ben, et alors j'suis ton amie et ça m'inquiète quand même de te voir comme ça. Je sais à quel point la vie peut être merdique parfois, mais c'est sûr que si tu te relève pas, tu resteras toujours à genoux et dans la merde.
- Qu'est-ce que tu veux que je fasse dehors ? Demanda Sarah et serrant son oreiller contre elle. Le monde marche très bien sans moi, non ?
- Viens au moins prendre un verre avec moi, y'a un resto sympa en bas et ils font un thé ma-gni-fique ! Insista Kathy en prenant son ton de voix le plus solennel.
- ... bon, ok." Finie par dire Sarah en se levant.
Comme elle n'avait plus la fouge d'il y a plusieurs mois, il fallu près d'une heure pour qu'elle se douche et se change complètement. Pendant qu'elle était occupé à faire ça, Kathy s'activa comme elle pu pour ranger sa chambre qui en avait franchement besoin. Il fallu déjà s'occuper des habits par terre, puis passer l'aspirateur et enfin, après avoir passé un peu de détergeant, la jeune femme acheva le tout en ouvrant la fenêtre. La lumière entrait enfin dans cette chambre, puis une brise fraîche qui donnait à la pièce un souffle nouveau.
"J'suis prête, dit Sarah en sortant de la salle de bain. On y va quand tu veux."
Elle portait un long manteau noir avec des bottes noires elles aussi et une écharpe ... noire pour varier. Elle avait l'air aussi gaie que son costume, mais Kathy n'allait pas baisser les bras pour autant : elle allait réussir à remonter le moral de son amie. La prenant par le bras, Kathy l'entraina hors de cet endroit qui sentait toujours trop l'enfermé.
"Tu vas voir, lui dit-elle, tu vas passer une journée absolument géniale !
- ... si tu le dis."
Kathy savait bien que son amie allait mal, mais elle ne savait pas pour quelle raison cela était. Sarah n'avait préféré parler à personne de ce qui la troublait parce, selon elle, c'était déjà assez pourri sans avoir besoin d'en rajouter. Le remord était un plat terrible pour lequel elle avait eu le droit au buffet à volonté pendant à peu près toute la journée.
Dehors, il faisait froid, mais d'un froid sec qui vous revigore dès que vous le respirez. San Fransisco était déjà actif et le soleil illuminait la peau de Sarah jusqu'à la rendre belle comme de la soie. Mais plus une sensation était délicieuse, plus Sarah se sentait coupable de la ressentir.
"Ben alors, qu'est-ce qui va pas encore ? Demanda Kathy en voyant son amie commencer à pleurer.
- T'es trop gentille, il fait si beau et ... y'a juste trop de bonheur alors que je le mérites pas !"
Kathy la mena jusqu'au café où elle leurs ordonna un thé pour chacune. Là encore, l'endroit était resplendissant et il y avait même des fleurs sur les tables pour les clients.
"Si tu me racontais ce qui te tracasse, commença Kathy.
- ... je ... je ... j'y arrive pas.
- Allons, tu ne pourra commencer qu'à aller mieux que si tu accepte l'aide des autres."
Sarah réfléchit pendant quelques secondes. Les thés arrivèrent et alors que son amie était toujours en train d'hésiter entre lui dire ou pas, Kathy mit du sucre et un peu de lait dans son thé avant de mélanger le tout.
Finalement, Sarah s'approcha de son amie et lui chuchota quelque chose à l'oreille. A mesure que son amie lui parlait, le rythme avec lequel Kathy touillait son thé ralentissait.
"Ha ha ha ! C'est seulement ça ton problème ! S'exclama-t-elle en rigolant.
- Kathy ! S'indigna Sarah.
- Mais bon sang, y' a des preuves que c'est pas toi et si tu me crois pas, sers-toi de ton pouvoir pour vérifier un peu ce qui s'est passé ce soir-là.
- J'ai pas besoin de faire ça.
- Ah ? tu l'as déjà fait ? Tu étais réveillée à ce moment-là ?
- Non, mais ... mais voilà quoi. J'ai simplement pas envie de revoir ça.
- Essaye un peu Sarah, allez, je t'assure que tu seras surprise." Répondit Kathy en lui souriant légèrement.
Sarah ferma les yeux et revisionna la scène dans son esprit. Pendant ce temps, Kathy sirotait tranquillement son thé : c'était tellement doux et reposant par ce froid, aussi vivifiant soit-il (car il n'en demeurait pas moins rugueux). Dans le ciel, un nuage qui masquait le soleil se trouva chassé par le vent et un bain de lumière emplit le café. Quelques secondes plus tard, Sarah ouvrit les yeux et dit avec une mine étonnée :
"Tu ... tu avais ... raison."
Kathy ne répondit rien, se contentant de lui sourire en retour.


Spoiler:
"Y'a un homme en noir qui est venu dans notre chambre pendant cette nuit. Là, après m'avoir endormi il... il a donné des coups de couteau en rafale pendant une bonne vingtaine de secondes. Après, il m'a fait un truc bizarre dans le dos, mais sinon, c'est tout ce qui s'est passé d'excitant cette nuit-là parce qu'après, il a fichu le camp."
Sarah venait de raconter à Kathy ce qu'elle avait vu à l'aide de son pouvoir. Cette dernière avait commandé un autre thé et avait passé le récit tout entier avec la tasse près de la bouche, mais sans que celle-ci lui touche les lèvres pour autant.
"Ca va un peu mieux maintenant ? Demanda-t-elle à Sarah.
- Oui, beaucoup mieux, je me sens revivre, vraiment !
- Tant mieux.
- Hé ! Au lieu de juste boire un thé ici, si on aillait faire du shopping ?
- Je suis pas trop shopping moi. Et puis, j'en ai jamais trop fait.
- Eh bien y'a toujours un moment pour commencer, non ? Allez, on y va."
Kathy était assez surprise du changement d'attitude de son amie. Il n'y a même pas dix minutes de cela, on aurait dit qu'elle allait se suicider à tout moment et maintenant elle avait l'air de la bonne femme dans "La mélodie du bonheur". Est-ce que tout ce qui la troublait c'était de savoir si ELLE avait commis ce meurtre ? Rien d'autre ?
"A propos du meurtre de Mike, tu comptes faire quelque chose ? Demanda Kathy avec réserve.
- Moi ? Demanda Sarah en lui adressant son sourire le plus resplendissant, je vais juste trouver celui qui l'a tuer, lui couper les doigts un à un, lui cramer les jambes au bain-Marie, lui broyer les couilles à main nues, lui lacérer le tripes, lui écrabouiller les boyaux à l'aide d'une bonne barre de fer et, s'il a la malchance d'être encore vivant, je lui ferais pisser tout son sang en lui tranchant la carotide et puis, la-mort !"
Tout ça avait été dit sur un ton tellement doux et mélodieux que Kathy se demanda si il lui serais possible de manger ce midi (surtout que Sarah avait accompagné le tout de gestes pour lui indiquer précisément comment elle comptait s'y prendre). Bon, finalement, il valait peut-être mieux aller faire ce shopping et ne pas trop poser de questions sur ce sujet. Kathy paya rapidement et elles s'en allèrent pour essayer de trouver un centre commercial.
Dans le bus, alors qu'elles venaient de s'asseoir, Sarah demanda à Kathy :
"Alors, de ton côté, ça se passe comment avec Charles ?
- Plutôt bien j'ai l'impression.
- Vous avez déjà couché ensemble."
Kathy fut surprise de cette question, surtout de la part de Sarah qui était d'habitude ... différente. Elle regarda autour pour voir si personne ne les avait entendus, puis, s'en étant assuré, elle répondit :
"Ca, ça me regarde, c'est ma vie privé.
- Oh allez, c'est pas un drame, on parle de ça entre copines, non ?
- Non.
- Tout le monde le fait à notre époque.
- Je ne suis pas tout le monde.
- J'peux te raconter comment ça s'est passé avec Mike.
- Niet !" Répondit Kathy en croisant les bras.
Elles ne se parlèrent plus pendant le reste du voyage. Mais Sarah éprouvait depuis une heure maintenant une sensation étrange, comme s'il y avait en elle quelque chose d'autre qu'elle, une autre entité : jamais elle n'aurait agit comme elle venait de le faire avec Kathy il a y quelques mois de cela.
A quelques places seulement, un homme la regardait fixement en tenant une pièce de monnaie à moitié rouillée en main.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Lulu-sama le Mar 13 Juil - 13:18

FONCE A UN FLACON DE CITRONELLE BBB !!!! FOOOOONCE !!!!! ^^

J'allais t'engueuler et puis en fait non, 3 chapitres, happy loulou ! XD

Je me les garde pour demain midi ! ;p
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Racineleretour le Mar 13 Juil - 21:29

Coucou, comme j'ai pas mal de sommeil à rattraper, je vais poster le chapitre de demain tout de suite. Par ailleurs, comme on a eu une journée chargée, on a pas pu aller chercher la citronnelle et cet espèce de fils de **** de c*****d de s****d de moustique va encore se régaler si mon aura ne nous protège pas moi et ma sœur.

Deux choses avant de commencer ce chapitre :

- Sarah est rousse et as les cheveux courts tandis que Kathy a les cheveux noirs et longs ... juste pour mémoire.
- Une bonne partie de ce chapitre est fait d'une critique de la société de consommation ... j'espère que c'est pas trop chiant parce qu'il se passe quand même un petit quelque chose vers la fin.

Spoiler:
Kathy se sentie un peu déstabilisée lorsqu'elle et Sarah arrivèrent en face de l'entre du centre commercial : elle n'avait en réalité jamais fait ses courses que dans des petits supermarchés. Sarah, elle, se frottait les mains à l'idée de toutes ces choses à acheter, voir et gouter.
Derrière elles se trouvait toujours cet homme avec sa pièce à la main. il portait un lourd manteau, trop lourd pour la saison, et son visage était partiellement dissimulé par son col.
"Alors alors, on y va ?! S'exclama Sarah en prenant Kathy par l'épaule.
- Ouais ... d'accord." Finie par dire Kathy en la suivant.
L'intérieur du centre commercial était éclatant de boutiques et de couleurs. Une grande fontaine se trouvait au milieu de l'allée et les escaliers qui permettaient d'accéder aux différents étages du centre commercial étaient en plastique dont la couleur variait à chaque marche.
"C'est l'Eldorado ici ! Dit Sarah en souriant à pleines lèvres.
- Elle sert à quoi la fontaine ? Demanda Kathy en fronçant les sourcils.
- A décorer, rajouter du style.
- Les escalier multicolores ?
- A rendre plus beau.
- Les dizaines de boutiques réunies en un seul endroit alors qu'une seule suffit largement ? Et les manège dans le couloir ? Et les paillettes géantes qui sont près des balcons des différents étages ?
- Ah ! Toi tu n'aimes pas l'art. Ne vois-tu pas à quel point tout ça est resplendissant ?
- Au lieu de dépenser de l'argent à décorer des conneries de centre commerciaux, l'État pourrait l'utiliser pour ... j'sais pas moi, faire des trucs utiles comme construire plus de logements.
- Arrêt de blablater et viens !" Dit Sarah en l'entrainant par la main.
D'abord, ce fut une boutique d'habits. Pendant que Sarah expliquait à la vendeuse ce qu'elle souhaitait trouver, Kathy regarda un peu atour d'elle. Tant de vêtements, mais une musique de fond horrible et partout des affiches avec des couples apparemment plus solidaires maintenant qu'ils avaient achetés les Jeans et les chemises X. En clair, ce n'était plus tant sur la qualité du produit que les différents marques s'affrontaient que sur l'effet que ces vêtements jouaient sur l'imaginaire collectif (et l'imagination érotique parfois).
"Et voi-là !" Dit Sarah en sortant enfin de la cabine d'essayage.
Kathy, ne voulant rien acheter, l'avait attendue hors de là et fut stupéfaite du changement : slim, chemise moulante, talons-hauts et collier en plastique descendant jusqu'au nombril au moins ? Elle ne préféra rien dire, s'étant rendu compte qu'aujourd'hui, l'humeur de sa meilleure amie était pour le moins ... singulière.

Ce fut une journée entière que Kathy eut l'impression de perdre en entrant dans des boutiques qui étaient plus ennuyeuses les unes que les autres. C'était bien beau tous ces produits partout, véritable festin dans lequel le désir était invité à mordre, mais il y avait dans l'air un parfum de saturation. A voir tous ces objets, Kathy avait l'impression qu'on attendait plus d'elle d'être une personne capable de réfléchir et d'avoir une opinion, mais une machine à acheter ce qui avait été défini par les marques à succès comme le top du top.
"Allez ! Dit joyeusement Sarah qui avait près de 7 sacs bourrés de cochonneries qu'elle n'allait sans doute jamais plus utiliser dans une semaine, retournons çà l'hôtel pour essayer tout ça !
- ... ouais, si tu veux." Grommela Kathy qui n'avait qu'un sac en main.
Peut-être bien que c'était parce qu'elle n'avait jamais grandit dans cette ambiance-là qu'elle ne ressentait pas l'envie infantile et presque animale de sauter sur tout ce qu'elle voyait ... mais maintenant qu'elle y pensait, Sarah non plus n'avait pas particulièrement été acclimaté à ce genre de choses, alors pourquoi est-ce qu'elle se comportait de la sorte ?
Alors que Kathy essayait de lui parler, l'homme à la pièce fut rejoint par un autre homme qui lui demanda :
"Alors Franck, tu prends laquelle ?
- La rousse, elle a l'air bonne ... regarde-moi un peu ce cul !
- La brune a des formes de déesse, ha !
- Prends-la Jack, les brunes c'est pas ton truc."
Ils suivirent les deux jeunes femmes jusqu'à leur hôtel.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Lulu-sama le Sam 17 Juil - 13:47

ARG ! Je me mettais les chapitres de côté exprès et..... t'arrives quand même à me laisser sur ma faim !!! ^^'
Ces qui ces 2 affreux sales types ?!

Excellent en tout cas, Charles et Kathy qui se font leur p'tit déj' ! =) Trop mignon...! XD

Et y'a une phrase qui m'a fait délirer, je me serais crû en plein polar, avec le détective privé qui parle d'une victime:
"Le remord était un plat terrible pour lequel elle avait eu le droit au buffet à volonté pendant à peu près toute la journée." XDDD

Belle critique de notre société de consommation, on partage le même avis sur ça ! ^^

Sinon, Sarah m'a vraiment fait rire quand elle dit tout calmement ce qu'elle va faire à son ennemi juré...! <333

C'est pas bon ça.... tes chapitres il faut les lire par 15 ! lol

Dans mes souvenirs, tu avais prévu 3 grands tomes principaux dans ta saga non ?
Là on en est toujours au 2ème ?

Et t'as raison de modifier à mesure que tu réécris pour poster, en plus tu as déjà la fin en tête vu que tu l'as déjà finie ta fic, alors... fais durer le plaisir pour Lulu ! ^^'
cheers

Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Tewanna.com le Dim 18 Juil - 8:55

Eu... Philippe est privé d'ordi pendant une semaine... The Casters - Page 11 928935

_________________
The Casters - Page 11 Mienshao_for_my_keri_by_jon_jonz-d3c0wy6
Il ne vous arrive jamais de vous trouver au bord d'un ravin et de sentir que vous avez envie de sauter dans le vide et sentir l'air souffler sur votre visage...? Et ben pas moi.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Lulu-sama le Dim 18 Juil - 11:13

Quouuuuuuuu-âââââââ ???!

Mais.... qu'est-ce qu'il a fait encore.....? Suspect
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Tewanna.com le Dim 18 Juil - 12:30

Ben tu te souviens que j'ai parlé de sa grossierté, de son manque de tacte et tout et tout?

Ben un jour il a fait plus d'heures d'ordi qu'il n'en avait le droit, et il s'est fait pincé. Alors bien sûr, il a dit qu'il s'en foutait. Mais quand Blake est intervenu (C'est le petit ami de ma mère, tu comprend? Il a peur de se mêler des histoires de familles...) Il était très en colère, plus que je ne l'ai jamais vu! Ô.o

Et Philippe a été TRES refroidit.

Maintenant il est redevenu bout'chou en choucroute au sucre, mais il a pas le droit à l'ordi pendant une semaine.
Et s'il s'en plain... Ben il aura deux semaines... O_O

_________________
The Casters - Page 11 Mienshao_for_my_keri_by_jon_jonz-d3c0wy6
Il ne vous arrive jamais de vous trouver au bord d'un ravin et de sentir que vous avez envie de sauter dans le vide et sentir l'air souffler sur votre visage...? Et ben pas moi.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Lulu-sama le Dim 18 Juil - 13:43

Dis moi.... je veux pas enfoncer le clou mais... il est majeur quand même ton frère !
C'est une éducation.... très stricte encore à son âge.... 🇳🇴

Bah alors Philou ???!!!!

En plus il devait m'appeler ce midi, et s'il le fait pas dans la demi-heure qui suit, je ne pourrais plus lui parler ! Le bougre ! ^^
Je vais voir d'ici 20 minutes et je le biperai vite fait. ;p

Sinon quand il fait sa tête de pig , mettez-lui 3-4 baffes et ça repart ! lol
"3-4 baffes ? Et ça repart !"
"Bif-Baf ? Have a break, have a bif-baf !"

*BIF-BAF*
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Tewanna.com le Dim 18 Juil - 21:44

Pourtant il a essayé de t'appeler aujourd'hui, non...?
Nan..?

*BONK*

Bon, alors quand on pourra voir Toy Story 3? :3
Alors, il est bien? C'est marrant? Il paraît que les critiques sont géniales! Alors chouki, c'est pour quand la pose ciné? :3
Philou aussi a trop envie de le voir! X.

_________________
The Casters - Page 11 Mienshao_for_my_keri_by_jon_jonz-d3c0wy6
Il ne vous arrive jamais de vous trouver au bord d'un ravin et de sentir que vous avez envie de sauter dans le vide et sentir l'air souffler sur votre visage...? Et ben pas moi.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Lulu-sama le Lun 19 Juil - 12:47

Je vous dis ça d'ici demain, ok ?
Plutôt le soir ou l'aprem pour vous ? Ou même un matin si vous êtes motivés, ça pourrait être plus pratique pour moi et mes horaires... enfin ça dépendra du jour, mais je bosse soit l'aprem, soit le soir, soit un peu le matin puis le soir ou l'aprem.... la merdouille quoi... -_-
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Tewanna.com le Lun 19 Juil - 13:59

On est libre tout le temps, alors les horaires, ça dépend vraiment de toi et de ce que tu préfère. :3
(Mais attention, je veux mon maxi pop corn! Ô.o)

_________________
The Casters - Page 11 Mienshao_for_my_keri_by_jon_jonz-d3c0wy6
Il ne vous arrive jamais de vous trouver au bord d'un ravin et de sentir que vous avez envie de sauter dans le vide et sentir l'air souffler sur votre visage...? Et ben pas moi.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Lulu-sama le Mar 20 Juil - 13:15

Oups, alors en fait.... plutôt que vendredi soir, ce serait pas plutôt possible le matin....?
Parce qu'en fait, j'avais un truc de prévu le soir........ avais zappé..... -_-

Bon si ça dérange pas Philou hein... je sais qu'il tenait à la VO (moi aussi je l'aurais bien vu en Vo, mais la Vf est bien aussi, je t'ai dit je l'ai vu hier, et en français, ils ont quand même de bonnes voix, mais comme je disais à Philippe, en Vo, t'as Keaton, Hanks etc.... le pied quoi ! ;p)(fin de la loooongue parenthèse) o_o'

Donc vendredi matin ? Séance de 10h45 ?

Sinon .... va pour un autre soir, mais dans ce cas ce sera plutôt mardi prochain..... Sad
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Tewanna.com le Mar 20 Juil - 21:59

Philou dit ok pour mardi...

_________________
The Casters - Page 11 Mienshao_for_my_keri_by_jon_jonz-d3c0wy6
Il ne vous arrive jamais de vous trouver au bord d'un ravin et de sentir que vous avez envie de sauter dans le vide et sentir l'air souffler sur votre visage...? Et ben pas moi.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Lulu-sama le Mer 21 Juil - 12:28

Ca vient du fond du coeur......
Donc on zappe ce vendredi ? Sûr ? Crying or Very sad
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Tewanna.com le Mer 21 Juil - 12:52

Il est pas la pour le moment... Suspect

_________________
The Casters - Page 11 Mienshao_for_my_keri_by_jon_jonz-d3c0wy6
Il ne vous arrive jamais de vous trouver au bord d'un ravin et de sentir que vous avez envie de sauter dans le vide et sentir l'air souffler sur votre visage...? Et ben pas moi.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Lulu-sama le Mer 21 Juil - 12:53

Hey chouki tu m'fais la têtotte....? pale
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Tewanna.com le Mer 21 Juil - 12:54

Meu non ma choucroute en suuucreeeeeeu! C\'est pas vrai!

_________________
The Casters - Page 11 Mienshao_for_my_keri_by_jon_jonz-d3c0wy6
Il ne vous arrive jamais de vous trouver au bord d'un ravin et de sentir que vous avez envie de sauter dans le vide et sentir l'air souffler sur votre visage...? Et ben pas moi.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon
Messages : 3276
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 23
Localisation : Pas loin d'un pot de Nutella! :3

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Lulu-sama le Mer 21 Juil - 13:07

Bah alors faut que t'arrêtes tes sautes d'humeur frigide pasque....... ça glace d'effroi !!!! Blue 11
Hier encore au tel, j'ai crû que tu faisais la tronche...... Blue 7
Bon ça m'énerve en plus qu'on reporte notre sortie.... philou t'es chiant quand même ! Razz

(bah moi je m'étais à la base fixée sur le vendredi matin, après on décide du soir mais l'aprem même je me rappelle que j'avais quelque chose de prévu donc...)
(on verra pour mardi, tant pis, mais c'est même pas encore sûr de mon côté, je vous avais dit cette semaine que le matin m'arrangeait plus vis-à-vis de mon boulot)
(on en reparlera)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Racineleretour le Dim 25 Juil - 12:35

Bon, apparement, c'est plus tellement à l'odre du jour mais ... j'ai fait un petit chapitre rapidement alors je le poste. J'aurais voulu faire plus, mais je suis occupé à finir la dernière pièce de Racine qui sest trouvée emportée quand mon ordi s'st planté il y a deux mois.

Spoiler:
Les suivant de près, les deux hommes réussirent à trouver l'hôtel où logeaient Kathy et Sarah. Une fois dans le hall d'entrée, ils se dirigèrent vers le comptoir et demandèrent quel était leur numéro de chambre.
"Désolé, leur répondit l'hôtesse, mais la maison ne donne pas d'information sur ses clients.
- On peut pas s'arranger ?
- Non monsieur.
- Franck, tu peux t'en occuper."
Il s'exécuta et tout à coup, le visage de l'hôtesse se détendit. Elle s'assit en face de son ordinateur, pianota pendant quelques secondes avant de dire :
"Chambre 321 et 123.
- Y'a des chambres libres à côté de celles-là ?
- Oui, les 322, 122 et 124.
- Alors Jack, tu prends laquelle ?
- La 122.
- Bon, la 322 pour moi alors."
hôtesse piocha alors deux clés de chambre et leur donna. Les deux hommes disparurent alors dans l'ascenseur pour rejoindre leur chambres.
"Tu te taperas la tienne quand ? Demanda Franck.
- Ce soir, évidemment ! La patience c'est bon pour les abrutis."
En entrant dans sa chambre, Kathy eut l'impression d'entendre un espèce de sifflement, mais elle n'y paya pas attention. Il était déjà tard et Charles était en robe de chambre, en train de lire un livre dans le lit. Voyant la jeune femme rentrer il posa son livre et se leva pour l'embrasser, mais elle le repoussa d'un geste de la main.
"J'suis fatigué, pas ce soir.
- De quoi ? Demanda Charles avec surprise, je voulais juste t'embrasser.
- Ouais, on dit ça ...
- ... toi, t'as encore passé une mauvaise journée, dit-il en s'asseyant sur un fauteuil ; et si tu me racontais un peu tout ça ?
- Je t'en poses des questions moi ?"
Charles était vraiment surpris. Il réfléchit pour voir s'il avait fait une gaffe, mais apparemment pas, c'était Kathy qui était vraiment de mauvais poil ce soir. De son côté, la jeune femme n'arrivait pas à expliquer pourquoi, mais elle avait une soudaine envie d'envoyer son poing dans la figure de Charles, mais c'était une envie tout à fait irrationnelle (comme les femmes enceintes qui veulent tout à coup de la choucroute avec du curry et des brocolis à la framboise).
"T'es sûre que tu veux pas me parler de tes soucis ? Lui demanda Charles.
- Non !" Cria-t-elle en remettant son manteau.
Kathy sorti de la pièce pour aller se balader en laissant Charles seul et très perplexe.
Dans le couloir, elle marchait à vive allure afin de se calmer un peu les nerfs ; elle avait dans l'idée qu'une balade lui ferait le plus grand bien ... au moins au niveau des nerfs. Elle bouscula alors quelqu'un et tomba en arrière. Mais tandis qu'elle s'apprêtait crier de nouveau, toute la colère qui se trouvait en elle se calma lorsqu'elle vit un homme d'à peu près 30 ans avec une magnifique chevelure noir.
"Bonsoir, lui dit cet homme, j'espère que je ne vous ait pas fait mal ... c'est que je suis bien maladroit parfois.
- Non ... pas du tout, répondit Kathy en se relevant. Je m'appelle Kathy, et vous ?"
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Lulu-sama le Dim 25 Juil - 13:25

Comment ça c'est plus à l'ordre du jour.....? :zzzzzzzzzz:
Mais si mais si !
Désolée, on a un peu dévié de sujet avec Tewa chouchou, on aurait dû aller près des... toilettes, lol, dans notre... paradis fiscal ! Mdr

Merci pour le chapitre, mais... comme tu dépeins Charles, je lui collerais une paire de pantoufles et un calumet de la paix ! lol
Sinon... qu'est-ce qu'il lui prend à Kathy, de dévoiler comme ça son identité à un parfait inconnu ???!
Non mais c'est pas du tout not' Kathy ça ! Ah non hein !?

tongue

Avance bien pour ta pièce (mais vu qu'elle est déjà finie ça devrait aller vite ;p) et mets-la nous vite !
Et moi, j'attends mes étrennes en chapitres, surtout si tu pars en vacances, je vais pas te lâcher ! Twisted Evil
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Kazumi le Dim 25 Juil - 22:36

Ah c'est vrai que maintenant que BBB est revenu il peut de nouvraux nous montrer the casters ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon
Messages : 3219
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 24
Localisation : Dans un pot de Nutella ! :3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Racineleretour le Mar 27 Juil - 23:44

Si les chapitres ont une tronche bizarre, c'est pas ma faute ... c'est celle de machin là, Word 2007, encore un de ces logiciels tellement compliqué pour une raison qui échappe à toute compréhension humaine.



Spoiler:




Kathy emmena Franck jusqu'à l'hôtel, sans dire le moindre mot. Il avait envie de hurler à cause de son bras, mais sa gorge était complètement nouée à cause de la peur. Une fois à l'hôtel, Kathy l'emmenna au sous-sol, frappa à une porte qui se trouvait dans un coin sombre, derrière de vieilles caisses de carton remplies d'objets qui ne serviraient sans doute plus jamais.

"On est où ici ? Demanda déséspérément Franck.

- Ta gueule connard." Répondit Kathy en serrant les poings et en frappant de nouveau à la porte.

Quelques secondes plus tard, on entendit quelqu'un répondre de l'autre côté de la porte en frappant deux fois ; Kathy frappa quatre fois pour répondre à son tour. La porte s'ouvrit alors et c'est un homme en costard-cravate qui les acceuillit. Surpris de voir Kathy avec un prisonnier, il lui demanda ce qui se passait.

"T'occupes, je dois voir le boss, dit-elle en croisant les bras. Il est encore ici ?

- Ouais, suivez-moi."

On pénétra alors dans une grande pièce où se trouvaient plusieurs bureaux avec une bonne vingtaine d'employés en train de travailler en face d'ordinateurs. Au fond, il y avait trois portes en fer, respectivement 1, 2 et 3. L'homme en costard-cravate les mena à la numéro 2.

"C'est quoi ici ?" Demanda Franck.

C'était une petite pièce, humide et sombre au point de n'avoir pour source lumineuse qu'une petite lampe qui n'allait pas tarder à rendre l'âme. Au milieu de la pièce, il y avait une simple table en bois avec deux chaises de part et d'autre de celle-ci.

"Assieds-toi sur la chaise du fond, lui dit Kathy en le poussant, je reviens."

Franck obéit et s'assit donc sur la chaise, coplètement désorienté. Kathy disparu pendant quelques secondes, puis, revint avec le boss à ses côtés.

"Qui est-ce que vous nous rammenez ? Lui demanda le boos en considérant Franck.

- Voici le beau salopard qui a pu controler mon amie Sarah pour qu'elle se mette à vouloir tous nous tuer, dit Kathy d'un ton sec et pourtant agressif à la fois.

- Sûr ?

- Ouais, j'ai pu lire dans ses pensées en touchant sa main. J'ai du lui casser tous le bras gauche pour qu'il me suive alors il sera un peu gueulard dans cette zone. De toute manière, y'aura qu'à demander à Teuten de venir faire quelque chose."

Kathy remonta ensuite dans sa chambre, les poings toujours sérrés.





Spoiler:


Le lendemain matin, Kathy se sentie enfin un peu plus calme après une bonne nuit de sommeil. Après s'être douché et pris un bon petit déjeuner, elle se dit qu'elle pourrait aller dire un petit coucou à Sarah. Mais, frappant à sa porte, elle entendit :

"Attendez trente secondes.

- Sarah, c'est Kathy ...

- Surtout si c'est toi.

- Bon, ok."

Kathy attendit donc et au bout d'une minute, Sarah vint lui ouvrir. Celle-ci était encore en robe de chambre et les cheveux tout ébouriffés. Alors que Kathy allait rentrer dans la chambre, Sarah l'arrêta en lui disant :

"Au fait, désolé pour le désordre, mais je viens tout juste de le rencontrer.

- Qui ?

- Un garçon ... oh ! Craquant ! Intelligent ! Drôle ! ...

- Ah ah ah ! Voyons voir ça."

Kathy entra donc dans la chambre pour voir Jack qui se tenait assit à une table, finissant un toast. Voyant Kathy, il reconnu la jeune femme brune de la veille ... mais où était passé Franck ? Autant demander. Mais à peine le fit-il qu'un sourire trop doux pour ne pas cacher quelque chose s'afficha sur le visage de Kathy.

"Vous le connaissez bien ce Franck ?

- Ouais, c'est mon meilleur copain, on a toujours tout fait ensemble."

Brusquement, Kathy fit un geste de la main et Jack fut litérallement propulsé contre le mur. Sarah agit rapidement et donna un coup de poing dans la machoir de son amie.

"Qu'est ce qui te prends ?! Hurla Sarah, t'as perdue la boule ou quoi ?!

- Ce connard est le meilleur ami de celui qui t'a controlé et sans doute celui qui a tué Mike."

Jack venait de se rendre compte de sa gaffe, mais il était trop tard maintenant. Sarah resta immobile pendant quelques secondes, puis, brusquent, s'exclama :

"Non ! C'est faux ! Tu mens !

- Hein ?!

- Oui ! T'as au moins une preuve de ce que tu avances ?! Vas-y, donne-moi une preuve !

- Vérifie le passé et tu verras à quel point il doit être copain avec le connard qui a flirté avec moi hier soire.

- Menteuse ! Cria Sarah en frappant le sol des pieds. Tu mens ! Tu mens ! Tu mens !"

Elle s'arrêta pendant quelques secondes, puis, prenant ses habits qu'elle avait prévue pour la journée, elle se dirigea vers la salle de bain en disant avant d'y arriver :

"Kathy, je te jures que si tu lui fais quoi que ce soit au nom de je ne sais quel coup de tête, je te tuerais de mes propres mains."

Puis elle s'en alla prendre sa douche. Serrant les poings, elle se tourna vers Jack qui venait de se redresser, encore un peu sous le choc.

"Espèce de connard, glissa-t-elle en se dirigeant vers la porte. Je te jures que dès que tu seras plus protégée par mon amie, je te tuerais de mes propres mains."

Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Lulu-sama le Mer 28 Juil - 11:40

(Ah je me disais aussi... je retrouve LA vraie Kathy ! ^^)

Bon on manque pas du mot "connard" en tout cas dans ta fic ! ^^'

Merci pour ces chapitres, et.... laisse tomber Word2007... sérieux.... Wink
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Messages : 4350
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 35
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Racineleretour le Mar 31 Aoû - 3:22

Ce soir-là, Kathy et Charles se baladaient dans la rue, des barquettes de frites en main. La jeune femme n'avait pas beaucoup parlé pendant le reste de la journée mais finalement, le fait de passer une soirée avec Charles lui avait redonné un peu le moral. Finalement, alors qu'ils rentraient vers l'hotel, elle lui raconta ce qui s'était passé cet après-midi avec Sarah et lui demanda ce qu'il en pensait.
"Personellement, je crois qu'elle a pété un fusible ... remarque, ça se comprends.
- Comment ça ?
- Ca fait des années qu'elle n'a pas vu ses parents, qu'elle n'a presque pas d'amis, pas d'amour ou de vrai support quoi. Et la cerise sur le gateau c'est qu'à chaque fois qu'elle croyait avoir trouvé un petit copain, c'était un pervers qui la larguait au bout d'une semaine ... on a atteint le point de non-retour, tu sais, celui où Sarah ne veut pas voir la vérité ...
- Tu parles, elle qui a étudié la science et les maths pendant des années, préférer une illusion ...
- Parfois l'illusion est meilleur que la vérité."
Kathy ne savait pas vraiment quoi dire : elle adorait Sarah et voulait qu'elle soit heureuse, mais là, il y avait quand même un sérieux problème. On termina la discussion là et on se dirigea vers l'hotel.

Le lendemain matin, Kathy marchait dans les couloirs afin d'aller faire une petite balade dehors. Mais avant même d'arriver à l'ascenseur, elle vit de dos Jack accompagné d'une femme aux cheveux exeptionellement noirs. Pendant un instant, Kathy ne sut pas quoi dire, mais en entrant dans l'ascenseur, le couple se retourna et elle vit que cette femme n'était autre que Sarah.
"Oh, coucou Kathy, dit-elle en se pendant en souriant au bras de Jack, comment est-ce que ça va ?
- Euh ... bien ... c'est quoi le coup des cheveux là ?
- C'est Jack, il m'a dit que la couleur rousse de mes cheveux ne m'allaient pas et que je devrais plutôt essayer le noir.
- Et ça te va très bien, dit Jack en la serrant contre lui.
- Merci mon amour."
Et elle l'embrassa. Kathy hésitait entre faire une remarque franche à Sarah ou vomir : il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que Jack simulait et qu'il se foutait sans doute ouvertement d'elle. L'ascenseur arriva finalement en bas et on allait sortir quand Madeu arriva dans l'ascenseur et dit :
"Désolé tout le monde, mais le boss veut tous nous voir, c'est urgent à ce qu'il parait."
Rebelotte donc, et l'ascenseur se mit à remonter. Pendant le voyage, le professeur ne manqua pas de remarquer que Sarah s'était teint les cheveux en noir.
"Je croyais pourtant que tu détestait le noir, lui dit-il en haussant les épaules.
- Mais Jack, lui, l'aime. Le roux, c'est moche, anti-esthétique et tout et tout, répondit-elle en se passant la main dans ses cheveux. Je me trouve beaucoup mieux comme ça."
En sortant de l'ascenseur, on se dirigea vers la fameuse salle dont avait parlé Madeu et où se trouvait le boss. Dans la salle, tout le monde était là, attendant sans doute les derniers retardatairs. Finalement, le boss arriva et leur annonça qu'on quitterait San Fransisco le lendemain.




La chambre de Sarah, une assez grande chambre tout de même voyait une grande table disposée en son centre. Cette table se trouvait recouverte d'une magnifique nappe turquoise qui se mariait parfaitmenet avec la robe de la jeune femme ce soir-là. Les trois personnes qu'elle avait invité pour diner arrivèrent en deux temps : d'abord le professeur Madeu, puis Kathy et Charles. La première partie du diner fut plutôt calme et on mangea de bon appetit.
"C'est marrant, dit Kathy en regardant la bouteille de vin rouge qui se trouvait sur la table, ça coute cher le vin français quand même !
- Y'a toujours le vin californiens qui est pas mauvais, dit Madeu (grand amateur de vins lui-même), mais le français c'est ... voilà quoi.
- Moi, reprit Kathy ça me rends nostalgique.
- Pourquoi est-ce qu'une bouteille de rouge te rends nostalgique ? Demanda Charles.
- Je suis née en France et j'ai grandit là-bas ... Sarah aussi d'ailleurs."
Sarah acquiesça discrètement de la tête.
"En parlant de vin, reprit-elle, pas mal de gens boivent de l'alcool pour le soit-disant effet que ça produit, mais c'est vraiment horrible de gacher sa vie comme ça et chosir l'illusion à la vérité."
Entendant ça, Charles se tourna vers elle, se demandant si Kathy tentait effectivement de revenir en terrain glissant.
"C'est vrai quoi, reprit-elle, parfois, ce qui nous rends heureux est en fait une belle saloperie qui nous démolis."
Cette fois, c'est Sarah qui se tourna vers elle, comprenant le sous-entendus.
"C'est en plus égoïste pour les autres autour qui vous voient dans cette situation et qui ne peuvent rien faire parce que vous n'écoutez pas ce qu'ils disent pour votre bien."
Sarah se leva, les poings sur la table.
"Ecoute, je t'ai invité à dîner chez moi, alors tu pourrais au moins respecter mes choix. Est-ce que je m'occupe de ta vie privé ? Est-ce que je critique le fait que tu sois avec Charles ?! Non, alors fous-moi la paix !"
Charles sentait que ça allait sans doute mal tourner et essaya de calmer le jeu, mais Kathy se leva cette fois-ci, débalant alors tout son sac.
"Mais bon sang Sarah, regarde toi ! On a des preuves que ce mec est un salopard et quand bien même on te les apporterait sur un plateau d'ivoir, tu restarais complètement gaga de ce type. Le coup des cheveux, ça prouve en plus qu'il te mène par le bout du nez et qu'il te fait faire ses quatre volontés !
- Sors d'ici ! Cria Sarah en faisant le tour de la table vers Kathy, fous le camp de ma chambre !"
Cette fois, Charles se leva et pu s'interposer entre les deux jeunes femmes. Mais Sarah se servit de son pouvoir pour se téléporter de telle manière à le contourner et se retrouver en face de Kathy.
"Dégage ! Hurla Sarah.
- Ecoute au moins ce que j'ai à dire ...
- Fous le camp d'ici ou je jure que je vais te ..."
Charles prit alors Kathy par les épaules et déclara qu'il était assez tard et que ce serait peut-être mieux qu'ils aillent tous les deux se coucher, vu qu'après tout, on quittait San Fransisco le lendemain matin. Finalement, cela suffit à calmer l'ambiance et on se sépara là-dessus. Dans le couloir en route vers sa chambre, Charles demeura aussi silentieux que Kathy. Cette dernière, convaincue pendant le reste de la soirée que son petit ami était une ordure ne lui adressa pas la parole et se demanda même si elle le ficherait à la porte, puisqu'apparement Monsieur semblait aimer la sécurité.
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Messages : 1162
Date d'inscription : 18/02/2009
Localisation : In Wonderland

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

The Casters - Page 11 Empty Re: The Casters

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum