Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Four Sword

+5
Lulu-sama
link-chantilly
BBQ
Racineleretour
Tewanna.com
9 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Four Sword - Page 4 Empty Re: Four Sword

Message  Tewanna.com Ven 2 Oct - 18:15

HEIN? QUOI? UN MANGA? OU CA?

...

Eu... quel manga?
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kazumi Ven 2 Oct - 18:21

On en avait parler sur SPZ et c'est de la que tu est parti dans ton délire (excuse le trme c'etait trop fort pour moi ^^) et que tu a fait le scénario qui est devenue taa fics ^^ et je me suis enfin mis a dessiner ce fameux manga en suivant .....ta fics XDD comme convenue au début , meme si j'accrochait pas trop au début sa a finit par me charmer .
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon

Message  Tewanna.com Ven 25 Déc - 21:36

Bien. Je me lance.
*Fiou*
Je pense que mes idées se sont rassemblées. Les premiers chapitres de "Four Sword: Désire Ensanglanté" vont bientôt sortir. Je vais m'arranger pour faire réapparaître les 4 links.

*Ahem*

Link se retrouve donc sur le bâteau de Tétra. Link est... Eu... En train de dormir Laughing *Ahem*
Tout le monde est content, et tout et tout... Sauf peut-être Tétra. D'abord, elle a fait un truc qu'elle aurait pas du faire (Voir la fin du dernier chapitre *AHEM* :<), et deusièmement, elle doit non seulement le protéger, mais aussi protéger les autres de lui. Et tout ça sans qu'il le sache.

... Ben alors là, bonne chance!

Four Sword - Page 4 Sanstitrexdghsrt
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Tewanna.com Sam 26 Déc - 0:18

Introduction

Tetra ouvrit les yeux en clignant. Le matin. Là. Comme toujours. Arf... Elle se leva péniblement et étira les membres de son corps les uns après les autres. Le matin était réconfortant. D'une certaine manière, le temps qui passe, la notion de ces matins et de ces nuits qui se succèdent malgré les évenements la réconfortait...

...

Bon. Arrêtons de tourner en rond; elle était dans la merde.
Link se retrouve donc sur son bâteau. Link est... Euh... En train de dormir Rolling Eyes *Ahem*
Tout le monde est content, et tout et tout... Sauf peut-être elle. D'abord, elle est sûr de bientôt regretter son geste de la nuit dernière, et deuxièmement, elle doit non seulement le protéger, mais aussi protéger les autres de lui. Et tout ça sans qu'il le remarque.

... Ben alors là, bonne chance!

Elle se pinça l'arrête du nez en se remémorant tout ce qu'elle avait appris. Cristal, charbon. Bien et mal. Manque d'attention = mort d'elle, de Link, des membres de l'équipage, et par extension peut-être du monde entier. 'Tain, elle allait vraiment devoir le suivre a la trace!
Ne voulant plus y penser, elle se leva, s'étira, noua ses cheveux (Et oui! Car, surprise, surprise; Tétra se détache les cheveux la nuit!). Elle monta sur le pond avant de s'apercevoir que presque tout le monde était levé. Euh... Vu qu'il y en a un qui dort quotidiennement jusqu'à midi... On va dire que tout le monde était levé.
-HE-HOOOOO! TOUT LE MONDE AU RAPPORT!
Tout l'équipage se mis en ligne devant elle.
-Bien. Nico?
-La terre n'est pas encore en vue, aniki! Encore 200 kilomètres en mer avant la prochaine île!
-*Soupire* On y est pas encore. Bon. Et les tours de garde?
-Rien de nouveau.
-Rien de nouveau!
-Rien de nouveau...
-Rien de nouveau.
-Bon... Dommage... Allez! Prêts pour la journée qui s'annonce?
-OUI, ANIKI!
-BIEN! Alors au boulot!

L'équipage s'éparpilla sur le navire. Difficile de croire que rien ne s'est passé pour eux... Pendant ce temps, Link sortit de son trou. Sisi! Il était 11.30h! Il s'aventura hors de sa cabine en s'essuyant les yeux. Il vu Tétra de dos. Il se redressa et réfléchit. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire? Il n'allait pas pouvoir engager la conversation si facilement... Alors, se jetant à l'eau, il dit:
-Euh... Salut...
Elle se retourna vivement en lui lançant un regard noir - véritable prouesse, ayant des yeux de cristal:
-T'as du culot de te montrer après ce que t'as fait!
-Hein? Quoi? Qu-Qu'est ce que j'ai fait?
-Tu m'as fait renaître, pauvre andouille!
-Ah, alors là, c'est la meilleur! Tu m'en veux parce que je t'ai sauvé la vie!
-Je n'ai jamais demandé a revenir ici, surtout pas pour devenir une esclave!
-Je t'ai sauvé la vie! Tu était morte! Et puis c'est des conneries, t'es certainement pas une esclave!
-Pourquoi. Explique moi POURQUOI tu m'as donné le seul truc qui allait pas te transformer en créature des marais!
-De un, je ne ressemble pas a une créature du marais, et de deux, c'est parce que je voulais pas me retrouver tout seul comme un con a suivre un chat de gouttière pour me faire une culture!
-T'AURAIS DÛ! ÇA AURAIT ARRANGE TOUT LE MONDE!
-Oh, eh bien ExcUUUUUUuuuUUUsEZ-MOI, princesse! Je ne savais pas que tu désirais tant rester six pieds sous terre!
-Et bien maintenant tu le sais!
-Ingrate! Putain, tu étais MORTE! M-O-R-D-E!
-Ça s'écrit avec un T.
-(On s'en fous!) Qu'est-ce que ça peut te faire que je veuille que tu vive?!
-*Se pince l'arrête du nez* Dans un autre cas, ça ne m'aurais pas dérangé, mais TU VIENS DE TE CONDAMNER ET LE MONDE AVEC, SALE CRUCHE!
-Bon, et bien je m'en souviendrais! Mourir dès que possible, c'est noté!
-Essai de nettoyer le pond et les cabines avant de mourir, au moins tu auras fais quelque chose d'utile de ta vie!
-Bien, princesse!
-Ne m'appelle plus comme ça!
-Excuse-moi, Zelda!

*Gros pain dans la gueule*
-Et ça a intérêt a être propre!

...

*Soupire*. Bon, les liens n'ont pas l'intention de se resserrer, on dirait. Pour en revenir a l'histoire, Link nettoya le pond, les rebords, polissa le mât, nettoya les cabines de tout l'équipage (Arf!) et finissait celle de Tétra. Il devait passer l'éponge partout. POUR LUI AVOIR SAUVE LA VIE, BORDEL! LA VIE! Elle était vraiment injuste avec lui! Si seulement elle pouvait être plus sympa, même un peu...! Link arrêta la serpillère et fixa le plafond. Au moins, pour compenser, elle l'avait laissé dormir! En parlant de dormir, il avait l'impression d'avoir fait un rêve agréable... Très agréable, même... Arg! Si seulement il pouvait mettre le doigt dessus! (Hè nan! Désolée de vous décevoir mais il s'en souviendra pas!) Il secoua la tête pour revenir à la réalité. Il s'aperçut qu'a sa hauteur se trouvait un miroir posé sur un bureau. Un miroir? Dans la chambre de Tétra? Ce fort contraste avec la personnalité de Tétra lui arracha un sourire. Les gens sont vraiment difficiles a cernés, même quand on crois y avoir réussi! Par contre, ça voulait également dire qu'il allait devoir nettoyer ce miroir... Bah! Il pourra se ficher d'elle pendant le dîner! Un miroir! Ça collait pas du tout avec elle! Il pris un chiffon et commençât a nettoyer tout en réfléchissant. "Pourquoi tu m'as donné le seul truc qui allait pas te transformer en créature des marais!"... Créature des marais... Alors... Il était devenu quoi? Une sorte de gros méchant qui va prendre possession du monde? C'était injuste! Pourquoi lui? Il avait rien fait! Si, en fait, il avait sauvé des vies, tué des méchants, parcouru des donjons pour sauvée la vie d'une "Princesse". En quoi méritait-il de finir avec des yeux de charbon alors qu'il avait sauvé l'univers? Elle était où, la logique?
-Et la fille qui a passé sa vie a voler, piller, cambrioler, peut-être même tuer, en quoi mérite-elle des yeux de cristal? T'y comprend quelque chose?
Link sursautât et tournât sur lui même pour voir d'où venait la voix. Son regard s'arrêta net sur le miroir...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Sam 26 Déc - 14:17

Rhôôôô Tewanna elle gère: elle nous a fait un cadeau de Noël !!!!! cheers
Miciiii Tewannaaaaa !!!!!! XD

Ca s'annonce bien, la dernière phrase me donne super envie de lire la suite !
(oui j'ai hâte que Link se prenne la tête avec son propre reflet satanique !!! mwahahahahahaaaa !!!) Oo'

Je vais peut-être relire vite fait les derniers chapitres, histoire de me remettre bien tous les détails en tête. :3

Par contre miss, tu es fâchée avec le passé simple ou c'est moi ? ^o^'

En tout cas c'est super ! La suiteuuuh !!!!! =)

EDIT. Je regardais tes dessins précédents, il est vraiment trop mignon le Link qui court vers nous.
Je viens de relire les derniers chapitres, Tetra a quand même smacké Link à la fin.... ^^ Comment elle peut faire tout de suite sa mégère ?! lol C'est Tétra...!
J'ai vraiment hâte de la suite ! ;p
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Message  Tewanna.com Dim 27 Déc - 10:10

Merci! Ca réchauffe le coeur! ^^
La passé simple, attend, je vérifiiiiiiiiie...
...
Oui! La troisième personne du singulier au passé simple s'écrit avec un "a". Autant pour moi! ^^'
J'étais a fond dans mon histoire quand les 4 links vont apparaître! Ca va être trop bien! X3
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Dim 27 Déc - 14:09

:o

Ca fait plaisir parce que.... tu prends beaucoup de plaisir à la faire ta fic !
Mais c'est de famille ça hein ?
2 futurs écrivains en herbe qui en plus feront leurs propres illustrations !
Ils pensent pas à ouvrir un cabinet d'édition vos parents ? ^o^

En tout cas ça se sent que tu "vis" ta fic quand tu l'écris, elle est agréable à lire et l'histoire mêle suspens et fantastique, j'adore ! \o/
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Dim 27 Déc - 19:31

Chapitre 1: 1ère tentative

Link regardais le miroir de façon hébété le reflet qui s'accoudait sur la table. Link se positionna juste en face, lentement, histoire de retarder le moment qui confirmerais qu'il était fou.
-N-Non... Tétra n'a jamais tué personne... Elle ne l'aurait jamais fait!
-Oooooh! Que c'est charmant! Malheureusement pour toi, j'en sais beaucoup plus sur elle que tu ne le penses. Et crois moi, elle ne mérite pas le moins du monde la couleur de ses yeux.
-C'est n'importe quoi!
-Pas autant que ça en a l'air, dis il en fredonnant,
-...
-Alors? Tu te résigne à la vérité?
-Laisse-moi partir...

De la sueur se dégageait de son front et sa respiration se fit plus saccadée. Il avait l'impression qu'on le sondait, comme on tâtonnerait dans le noir pour allumer une lampe. Le reflet avait l'air de beaucoup s'amuser des efforts du petit héros.
-Donne-moi ton corps. Donne-moi ton âme.
-C'est d'un classique...
-La ferme. Donne... Moi... Ce que tu es... Donne moi ton âme!
-Non.
-Allez... S'il te plais!
-J'ai dis non!
-Please?
-NON!
La sueur coulait littéralement sur tout son visage. Il commençais a trembler... Mais il n'abandonnerais pas! C'était hors de question! Il se battrais pour se conserver, comme il l'avait déjà tant fait! Il prouverait... IL PROUVERAIT QU'IL EN ÉTAIT CAPABLE, MERDE!
Mais trop tard. La main qui le sondait avait trouvée la faille.
-Perduu~!
-Non... Non. Non! NON!
-Tu m'appartiens, a présent... Tu m'appartiens...

Je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais ça m'arrive tout le temps: quand vous faites une chose que vous n'êtes pas censé faire, une seul, la mauvaise personne apparait toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Comme s'il vous cherchait.
Et bien dans ce cas-si, Tétra se baladait dans les couloirs, un bon milk-shake a la main. Elle jeta un regard dans sa chambre en passant, comme tout le monde l'aurait fait. Et bien imaginez sa tête quand elle vois une personne de son équipage qui viens de trouver son miroir, pire, qui était en train de pratiquer de la magie noire avec.
Cocasse, ne trouvez-vous point?

Bref. Elle laissa tomber son Milk-Shake par terre et se rua dans sa chambre pour foutre un énooooorme coup en plain dans tête de son copain! Comme ça!
Spoiler:

Pour l'envoyer valser de l'autre côté de la cabine. Elle avança d'un pas décidé vers lui, lui agrippa les cheveux avec sa droite et le replaça devant le miroir. Le reflet exposait la même chambre, sauf que le reflet était toujours là, accoudé. Sauf que là, il boudait. Tétra fixait le miroir avec des yeux fous de rage, et parla d'une voix grave, lente, calme, mais lourde de menaces.
-Si tu t'approche de lui encore une fois. Si tu l'empoisonne te tes mensonges encore une fois. Si tu essai, essai seulement, de toucher à un de ses cheveux, je t'arrache les viscères pour te les visser à la place des yeux, et je te promet qu'ainsi tu verras les choses autrement.
Sur ces mots, lâchant Link, elle pris le chandelier qui se trouvait à côté, et brisa la glace en le lançant d'une force relevant de la folie.

Tétra resta là, pantelante, et une fois le sol ayant reçu une pluie des fragments du miroir, elle s'assit devant le bureau et plongea la tête dans ses mains, se remettant de ses émotions, haletante. Link, lui, ne bougea pas d'un pouce. Il était bien plus soulagé que surpris, même s'il ne s'y était pas du tout attendu. Il n'aurait jamais pu détacher son regard du miroir tout seul, en fait, il aurais été totalement engloutit si Tétra n'était pas intervenue.

Le silence s'éternisa, Tétra et Link attendant que les battements de leurs cœurs s'atténuent.
-A qui... A qui appartenait ce miroir?
-A mes parents. La seule chose qu'il aient daignés laisser derrière eux.

La réponse claqua comme un coup de fouet.
-Je... Pardon. Il... Il a entendu ce que je pensais et...
-Pas grave, ce fichu miroir aurait été détruit de toute façon.

Elle se leva et le regarda droit dans les yeux.
-Link, ceci n'est pas la seule chose qui va t'arriver. Tu vas avoir d'autres histoires avec ces messieurs là. La prochaine fois, ne résiste pas. Fuis. Tu n'est pas capable de leur résister, alors cours. Vas t'en, mais ne les laisse pas s'approcher de toi. Jamais.
Link déglutit. Quoi?! C'était qu'un avant goût de sa vie de touts les jours?! Mais il ne pourra jamais vivre en paix! Il sera condamner a courir, courir encore et encore... Éternellement! Jusqu'au jours où... Où... Non, mieux valait ne pas y penser.
Tétra avait eu raison. Si elle doit le protéger, alors sa vie deviendra un enfer.

...

"Je n'ai jamais demandé a revenir ici, surtout pas pour devenir une esclave!"
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Lun 28 Déc - 15:22

Hé hé, Tétra aime bien son rôle de protectrice va ! ^^
Trop drôle le coup des viscères dans les orbites, pour sûr ça change la vision des choses ! =)
Pour le dessin, lol, Tétra fait une entrée à la Gaï-senseï !!! ==> DAÏÏÏÏNAMIC ENTRYYYYYYY !!!!!!!!!! XD

La suite ! La suite !!!
(d'ailleurs, par curiosité, tu l'écris au fur et à mesure sur le cabanon ou tu as déjà plusieurs chapitres d'avance sur cahier ?)(même si je connais la réponse ^^')
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Lun 28 Déc - 15:56

Ca m'énerve le "Gaï-SEnsei". J'ai a peine commencée Naruto, et je peine déjà sur le nom du prof a gros sourcils! J'ai l'impression que c'est "Gay sensei"!

Pour l'histoire, c'est des images stylée qui te traverse l'esprit pour disparaitre. Alors moi, j'en met deux trois de côté et je fais une fic avec! Razz

Et vu que la je lis "Blood Bar", "Journal d'un vampire", "Twilight", "L'apprentit épouventeur"...
Tu vois un peu l'ambiance? ^^'

Je fais cette histoire rien que pour toi ma Lulu! X3
J'ai bien l'impression que tu sera la seule a lire mon histoire, et pourtant, je suis trop contente que ce sois toi ma lectrice! X3
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Lun 28 Déc - 16:06

:oops: Mais arrêteuh c'est trop mimi ce que tu me dis !!!!

En plus je ne pense pas être la seule, c'est juste que t'as vu, en ce moment, pas trop de people..... :'(

Quoiqu'il en soit je suis contente d'être ta lectrice ! XD

Et je comprends le coup du "image stylée qui s'en va et qui revient dans la tête", parfois, il m'est arrivé d'écrire un truc qui me passait par la tête parce que je trouvais ça "stylé" comme tu dis ;p et pis.... jamais finir, parce que seule cette image me venait en tête !! lol

(ouh là fais pas comme moi, "tête" x3 dans une phrase, c'est bof)
(synonymes de "tête" ???? ===> pas des masses qui feraient joli pour remplacer.... caboche, tronche, trogne, ciboulot.... lol laisse tomber !)
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Lun 28 Déc - 16:16

Lulu, je rigole pas, t'es vraiment un atout indispensable dans la vie du forum. ^^
D'ailleurs, je devrais me mettre au prochain chapitre...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  A supprimer Lun 28 Déc - 19:43

Ah depuis le moment que je l'attendais la suite Very Happy

Allez continue comme ça, j'ai envie que Tetra défonce Link Twisted Evil
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Message  Tewanna.com Mar 29 Déc - 10:49

Chapitre 2: 2ème tentative

*Ahem* Après la 1ère tentative de "ces messieurs", comme l'a si bien dis Tétra, autant vous dire que Link n'était pas dans le meilleur de ses états. Certes, il passa plus de temps que possible à dormir, essayant de s'écarter le plus possible des chances d'être happé une nouvelle fois par ces messieurs. Mais Tétra le fit travailler de force, soutenant qu'il ne craignais pas moins dans ses rêves que sur terre. Elle était même tellement sûre de sont fait qu'elle veillait plus tard que les autres pour s'assurer que Link dormait, dans le sens où ces messieurs n'essaierai pas de lui pourrir ses rêves. Bien entendu, Link n'était pas au courant, puisqu'il considérait que cela ne servait à rien; il en résultait qu'il n'arriva donc pas a expliquer les cernes qui creusaient les yeux de Tétra.

Quand à ces messieurs, ils laissèrent tranquille nos amis pendant 1 ou 2 jours. Oh, non qu'ils ais abandonné l'idée de prendre possession de Link, au contraire: ils n'arrêtèrent pas de réessayer l'idée du miroir, sous différents angles à chaque fois. Ils savaient, comme Tétra comme pour Link, que ce dernier ne leur résisterais pas éternellement; ils étaient persuadés qu'il suffisait d'un peu de perseverance et de bonne volonté. Mais de un, Tétra avait déja balancée touts les miroirs du navire, ne laissant que pour pratiquer la possession qu'une ou deux surfaces lisses; et de deux, elle gardait toujours un œil sur lui, comme si elle lui avait collé un caméra de surveillance dans le dos, et de toute façon, quand elle ne faisait pas attention, il en profitait pour piquer un somme. Et pour finir, de façon totalement inexpliquée, de "monsieur" le reflet ne semblait pas émaner la moindre particule de volonté de toute façon.

Bref, la totale, quoi. Mais ces messieurs finirent par laisser leur plan de côté et de prendre du recul.
Link revivait encore cette scène. Ce n'était sans doute pas la première fois, mais elle ne se déroula jamais avec autant de netteté.

Tétra haletait. Les battements de son cœur s'assourdissaient de secondes en secondes. Elle s'était bien battu, mais pour une cause perdu. C'était fini. Quand à Link, sa gorge sèche commençait sérieusement a le faire souffrir, mais il fallait qu'il hurle. Il ne fallait pas que Tétra abandonne. Non, elle ne le pouvait pas! Il fallait qu'il lui cri de tenir bon, de s'accrocher, de... vivre! Mais elle n'en pouvais plus... Elle s'effondra. Non. Non! NON! QU'ELLE SE RESSAISISSE! QU'ELLE SE RELÈVE! TÉTRA! Link commença a se tortiller dans touts les sens, comme un serpent dont on enfoncerait les ongles pour arracher les viscères. Xanto était là, se fichait de lui, riait de le voir se lacérer le bras pour elle. Link n'en pouvait plus, ses mains tremblaient littéralement de rage; le salaud... L'enfoiré! L'ENCULE! Link n'avait qu'une seule envie... Utiliser ses deux mains pour lui ouvrir le ventre afin d'arracher ses organes a coups de crocs... Le transformer en geyser de sang... Se maculer du jus de ses veines... Le tuer, l'assassiner, le déchiqueter, le lacérer, LE DÉSARTICULER, POIGNARDER CHACUN DE SES MEMBRES; QU'IL HURLE DE DOULEUR!!!

La, encore, ça entrait dans le contexte.

Mais Xanto se rapprocha du corps. NON! QU'IL ARRÊTE! S'il tentait de l'effleurer avec UN SEUL de ses doigts en décomposition... UNE SEULE DE SES PUTAIN DE PARTICULES...!!! Les extrémités de l'obscure qui le retenait se délièrent, comme si sa fureur était la source de leur existence. Elle ne pouvaient que lui obéir; la force de sa douleur était supérieur, que pouvaient-elles y faire? On lui obéissait?! Parfait!! Magnifique!! SUBLIME!! TUEZ!! ÉTRANGLEZ!! ÉTOUFFEZ!! TUEZ-LE!! TUEZ-LE!!
Mais les lianes ne firent pas un mouvement, elle s'effacèrent; gommées par la réalité des choses. Link, aveuglé par la fureur, ne s'aperçut même pas qu'elles étaient censés être a son côté. Il n'avait qu'une seule idée en tête: faire des tresses avec ses veines pour mieux le pendre! Xanto se retourna, lentement, puis commença a s'effacer, comme le reste de la pièce... Tout tourna au noir... Tout... Le silence tomba comme un soldat fusillé. Link trébucha et, n'ayant la force de se rattraper, s'effondra sur le corps inerte.
Il se releva... Lentement, les larmes aux yeux. Étaient-elles des larmes de détresse?... De rage? Ou... d'une joie démente? Link fixa le corps inerte quelques secondes... Ou quelques minutes... Comment savoir? Il la releva délicatement, d'un côté par la tête et de l'autre par le dos... Tétra... Il enfouit doucement son visage dans le cou de du cadavre et inspira profondément son arôme. Des voix entremêlées se levèrent de par le paysage. Il fit glisser ses lèvres jusqu'au cou de son amie passée et l'embrassa. Les voix continuèrent, paroles mêlées et entrelacées qui continuaient de chuchoter à son oreille des mots incompréhensibles. Plus fortes... Plus fortes... Link retroussa ses lèvres et enfonça ses dents dans la chair nu. Le jus qui s'écoula était si... Aromatique... Léger... Doux... Comme s'il s'agissait de la dernière chose qu'elle pouvait lui offrir...

Il sentit malgré tout le corps remuer. Les deux mains de Tétra s'agrippèrent aux cheveux de Link et tentèrent de l'arracher à ce qu'il faisait, froides, faibles.
-Arrête... Ca fait... Mal... Dis elle d'une vois neutre et morte.
En rouvrant les yeux, Link vit qu'elle pleurait... De larmes... Noirs... Comme de l'encre... Et ses orbites étaient vident, noirs... C'était écœurant, mais il ne voulait pas lâcher prise. Lentement et délicatement, sa tête se détacha se son corps...
-Arrête, Link... Tu me fais... Mal...
Link était au paradis, mais même étant donné l'endroit où il se trouvait, il savait que quand la tête du cadavre se détacherait, il serait... Mort de peur... Tétanisé... Tendis que la tête se décollait... Fallait-il fuir? Où fallait-il encaisser? Mais ce qu'il buvait était tellement... enivrant... Il survivrait. Oui. Il sortirait de ce cauchemar au dernier moment, tout simplement. Comme touts les rêves. Il continua a boire tendit que la tête tombait. Mais il n'avais pas l'air de se réveiller. Il commença a s'angoisser, a avoir... peur... Qu'il se réveille, bon sang, qu'il se réveille! Vite! La tête n'était plus retenu que pas la peau, et Link compris que c'était trop tard. Il aurait du fuir, comme on lui avait dit de faire. C'était fichu il allait... V-voir... C-ça...! Et la tête t...

*SPLAAAAASH*!!
-HEIN? QUE... QUOI?
-Mais la en veilleuse, Link. Les autres dorment.

Link se redressa dans son lit et passa une main sur son visage. Son corps tout entier (sauf la tête, aspergée d'eau froide) était trempé de sueur et ses mains tremblaient. Il repensa a son rêve... S'était effrayant... Juste de repenser a-a c-...
*RESPLAAAAASH*!!
-Oh! Écoute-moi quand je te parle!
-ARRÊTE ÇA! Je suis quasiment trempé!
-Bien vu, c'était le but, guignol.

*RERESPLAAAAASH*!!
-MAIS ARRÊTE!
-Si tu la boucles. De toute façon, j'ai amenée 5 sceaux, fallait bien qu'ils servent!
-...!!
-Bien! On progresse! Ces messieurs on encore essayer de te chopper. Encore un peu et tu...
-Tu t'es détachée les cheveux?!

Effectivement, Tétra portait un pyjama 2 pièces, assise en tailleur sur une chaise a côté de lui, les cheveux détachés. L'air de rien, ils étaient assez long, lui allant jusqu'aux aisselles, d'un blond immaculé et parfait.
*RERERESPLAAAAASH*!!
-CHANGE PAS DE SUJET! Donc, comme je disais, tu...
-Tu... T'es très jolie comme ça...
-Merci, sauf que je m'en contrefous. Donc, comme je disais, ...
-*Pas du tout attentif*
-...
-Tu disais?
-*Soupire* Rien, oublie. On en reparle demain matin.

Demain matin? Quelle heure était-il, exactement? Tétra se leva et sortit a pas traînants et fatiguée.
-Tetra!
-Mmmm?

Et comme la première fois, il buta sur les mots.
-... Merci...
-C'est ça. Dors.

Et elle sortit.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Tewanna.com Mer 30 Déc - 11:11

Je quémande l'aide d'Anne-So. Si elle veux bien, elle me donnera quelques idées pour cette histoire, comme pour la précédente. >.<
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Jeu 31 Déc - 14:19

Quel rêve ! Ca virait à l'horreur angoissante !! ^o^
Le coup du silence qui tombe comme un soldat fusillé, c'était pas mal du tout ! <333
Le coup des seaux.... encore mieux ! cheers

Dis donc, il me semble que tu nous l'as déjà dit mais.... t'es à fond dans TWILIGHT toi hein ? Allez avouuuuue...!!! LOL Razz

Anne So tu la vois tous les jours toi nan ?
Tu devrais lui demander de passer un peu sur le fow... ^^'
Et si t'as besoin d'inspi, je pense qu'on peut t'aider nous ici ! ;p
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Jeu 31 Déc - 16:17

Une réponse! Enfiiiin~! ^^
Anne-So est plus dans mon école depuis près de 2 ans. On se vois très peu ces derniers temps... C'est vrai que je devrais lui demander de venir plus souvent...
C'est vrai, j'était a fond dans twilight... Car j'ai fini le 4ème hier!!! Y fond des supers parodies sur internet!

"-Je sais ce que tu est.
-Dis le.
-..
-Haut et fort.
-Tu est...
-...
-Gay...
-PUTAIN! Je l'ai a chaque fois!"

Bon, je vais me remettre au boulot alors!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Ven 1 Jan - 16:23

Tu sais quoi ?
La nuit dernière, j'ai rêvé à un moment des .... fics du cabanon !!! O__o'
Tétra donnait des baffes à Link et se faisait aider par Kathy et Sarah qui fournissaient les seaux...... au fond il devait y avoir Xanto qui matait avec ses tentacules.

Oui, j'ai des nuits agitées parfois. XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Ven 1 Jan - 23:31

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL! XD
Je suis sûr que Triple B et moi on a une mauvaise influence sur toi! XD

Bref. :pirat:

Chapitre 3: Dernière Tentative

Encore une journée de perdu. 6 jours sans nouvelles de ces messieurs. Aucune tentative, rien. Pas même une surface lisse qui deviendrait floue. Rien. Le néant. Link s'étira... Bon, ben s'était parti pour 12 autres heures de sommeil. La terre ferme n'était vraiment plus très loin; bientôt, il pourrait se soigner son problème d'yeux. Enfin... Il faudrait d'abord trouver un spécialiste (Et pas de Chat-Sage cette fois-ci!), dégoter ce qui pourrait le soigner... Et siiiii... Et si on ne pouvait pas le soigner? Bah! C'était le prix a payer! Fuir... Il fuirait... Il devait fuir...
Tétra passa a côté, genre "je vais dormir". (On sait tous très bien que ça allait plutôt être "C'est repartit pour une nuit blanche a ne rien foutre!")
Tout le monde sur le navire l'avait remarqué: elle avait des cernes. Des grosses, mêmes, et pour cause. Oui, sauf que personne ne s'imaginerait qu'on puisse RESTER ÉVEILLÉ EXPRÈS. Ahââ! Ce qui lui assurait une couverture! Sauf qu'elle était encore plus irritable que d'habitude. En soi, ça ne se remarquait pas. Mais c'est juste qu'elle avait une mine atroce et qu'elle avait du mal a écouter. Nico, le premier a monter la garde, la héla:
-Hé, Tetra! Ça va?
-Ferme ta grande gueule, tronche de cake.
-Héééé! Je m'inquiète, c'est tout!
-Y'a pas a s'inquiéter. Sauf peut-être pour ta figure si tu monte pas au poste de vigie dans 30 secondes.
-Mais...
-RIEN! FOUS LE CAMPS! ET VITE!
-Bon, bon. Moi, ce que j'en dis...
-(Gonzo *Matelot*) Il a pas tore, tu sais... T'as vraiment l'air fatiguée ces temps-ci...
-Oh non... Vous allez pas tous vous y mettre...
-(Tous) Si.
-(Link) Je pense que tu devrais plus dormir, même si c'est juste ce soir.
-J'ai franchement pas envie d'argumenter. Va pieuter et fous moi la paix.
-J'insiste.
-Je t'en prie, fous moi la paix.
-Tétra, rien qu'a te regarder tu me fatigue. Je pense vraiment que tu devrais te reposer. (Si tu ne le fais pas déjà).
-Laisse-moi tranquille.
-(Gonzo) T'inquiète, Tétra, je vais faire ton boulot, ce soir. Va te coucher plus tôt.
-...
-Tétra!
-Hein?! Ah, euh... Oui, oui, bien sur...
-Tu va te reposer, donc?
-Hein? Ah ben non!

Link la poussa vers sa cabine.
-Allez, va te coucher.
-Noooon...

Malgré ce qu'elle disait, elle se laisser traîner vers sa cabine.
-Bonne nuit.
-Je veux pas dormir...
-C'est ça. Dors. Gonzo va faire ton boulot. *Veinarde!*

C'est ainsi donc que Tétra, épuisée comme pas possible, se hissa sur son lit. 6 jours sans rien. C'est pas comme si y'allait avoir une attaque prématurée... (Haha! Mort de rire!) Trop flemmarde pour se changer, elle dénoua simplement ses cheveux avant de s'allonger. 6 jours sans rien... Espérons... Que... Rien... N'arrivera... Des images sans aucun sens s'infiltrèrent sous ses paupières. Dormir... Rien que 5 minutes... C'est ça, rien que 5 minutes, puis elle se relèverait. Doucement, elle glissa dans le sommeil.

-:-

Un cri se leva dans le lointain. Animal... Electrique... Etrange... Mais un cri. D'où vient-il...?
NON! MERDE! Se lever, sortir, vite! Merde... Merde... Qu'est ce qu'il s'est...?
Mais trop tard. Ils étaient foutus. Totalement foutus.

Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Sam 2 Jan - 14:03

Ah bah tu parles d'une sieste reposante ! >.>
Suspens, suspens, suspens, suspens, suspens, suspens, suspens.......
.... arf c'est pas tenable ! XD
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Sam 2 Jan - 14:20

Hier soir J'arrêtais pas d'imaginer ce qui ce passait a ce moment là. C'est très relaxant.

...

Jusqu'au moment où j'ai entendue mon frère aller aux toilettes >.>
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Racineleretour Sam 2 Jan - 14:23

Bon allez, on est pas obligé d'en parler tout le monde, hein ?
Racineleretour
Racineleretour
Modo
Modo

Message  Lulu-sama Sam 2 Jan - 14:39

XDDDD !!!!!
T'essaierais pas de changer de sujet là, Triple B ?
Meuh c'est bon t'inquiète pas !!!!!

Me parler pas de dormir, hier j'aurais pu DORMIR et j'ai laissé mon réveil sonner à 07h...... >.< je stoppe ou je suis bonne pour filer direct sur "LA HAINE".
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Sam 2 Jan - 18:13

Chapitre 4: Mauvaise Nausée

Link se leva le lendemain matin. Il avait l'impression que quelque chose s'était produit la nuit dernière. C'était son tour de garde... Il était monté sur le pond... Il faisait nuit... Tétra était là... Il lui avait demandé si elle se sentait mieux... Elle... S'était... Retournée... Puis plus rien. Étrange... Mais alors...! Ces messieurs se seraient manifestés!! ET TETRA DORMAIT! Mais...? Il était toujours là...?
Link se leva et s'inspecta. Il avait des bleus ici et là, mais rien de plus. Ah! Il avait soif! :o *SBAF* Bon d'accord, on en reste aux dégâts matériels. silent Il n'avait qu'a demander a Tétra... Oui! Elle était présente, elle devait savoir!
Sur le pond, tout le monde était levé. Il avait dormit jusqu'à midi... Bon, jusqu'ici, rien d'anormal. Tout le monde...? Tiens? Où était elle?
-(Nico) Tiens! Salut, Link!
-Salut... Dis, t'aurais pas vu Tétra?
-T'ain mais vous êtes toujours ensemble!! Qu'est-ce vous cachés tout les deux?
-Pas tes oignons. Alors, elle est où?
-Je sais pas, elle s'est pas encore levée. Pas étonnant, vu son état! Mais je suis sûr qu'elle sera en pleine forme une fois debout!
-Ouais... Sans doute...
-Tiens, quand on parle du loup!

Effectivement, elle sortit de son trou. Tout le monde était attentif; on voulait savoir ce qu'elle était devenue, Link surtout. Si elle s'était levée au beau milieu de la nuit, elle devait avoir une sale tête... Et bien il ne croyait pas si bien dire! Elle était pâle comme du linge blanc, un peu vert, même. Elle titubait tellement qu'on aurait pu croire qu'elle interprétait le "pas du bourré" (Hip-Hop). En fait, non seulement elle avait l'air fatigué, mais elle avait aussi l'air très malade. Elle avança comme elle le pouvait jusqu'au bord de navire et... Vomit... Tout le monde se rua vers elle.
-(Gonzo) HE! TETRA! TETRA! Ca va?!
-(Tetra - Faible) A ton avis? *Vomissement* Raa... Je me souviens pas avoir mangé la moitié de ce que je recrache...
-(Nico) Mais qu'est-ce qui t'es arrivée?!
-Mal de mer...
-(Un autre matelot What a Face ) Tu te fous de nous?! T'es plus a l'aise sur mer que sur terre!!
-J'en sais rien, moi... *Nouveau vomissement*
-(Gonzo) C'est l'excuse la plus bidon que tu puisse nous sortir!! Qu'est ce qui t'es arrivé?!
-Vzoudchi gobismur...
-Hein...?
-Darcaodi Lasahomuli...
-Faut la mettre au lit!! Et vite!!

*Effort général pour la mettre au lit* Une fois mise au repos, tout le monde se rassembla et commença a émettre des hypothèses concernant sa maladie, sauf Link. Il déglutit... C'était... C'était peu être sa faute... Mon dieu, mon dieu... Que s'était il passé?! Qu'avait-il fait?! Parce que l'air de rien, il avait vraiment l'impression que c'était sa faute... Il s'éclipsa du reste de la communauté et se glissa dans la chambre de Tétra. Il y avait une bassine a côté du lit, et Link n'osa même pas regarder l'interieur. Tétra était couchée sur le côté, cheveux détachés, tête entouré par son bras. Ses yeux étaient mis ouverts, yeux de cristal soulignés de cernes. Elle était tellement pâle qu'on aurait pu la prendre pour morte.
-... Tétra?
-Mm? Link?
-Je peux te parler une seconde?
-...? D'accord...
-Euh... J'ai un trou de mémoire, mais j'ai comme l'impression que hier soir, ces messieurs auraient attaqués, et comme tu dormais peu être t'a rien entendu... Et peu être que j'ai...
-Wowowow... De quoi... Tu te souviens?
-Je t'ai vu sur le pond... Je suis venu te voir puis plus rien...
-Ah...
(Elle prit un air gêné)
-Qu'est-ce qui c'est passé? Tu t'en souviens?
Elle le regarda longuement de ses yeux fatigués, jaugeant ce qu'elle devrait lui raconter. Instinctivement, elle resserra son foulard.
-Hum...
-Il s'est vraiment passé quelque chose?! Qu'est ce qu'il s'est passé?! Qu'est-ce que j'ai fais?!
-Calme toi. Calme toi. Oui... Ces messieurs on lancés l'offensive... Et...
-Est-ce qu'ils m'ont eu?! Est-ce que tu t'es levée...
-FERME-LA!
(Et oui, car son mauvais caractère, elle le garde même pendant son agonie! Cool )
-...!!
-Mieux... Maintenant, il ne s'est rien passé de bien important, rassure-toi. Ils... Ils n'ont pas...
-Pas quoi?!
-Calmos... Ils ont... Voila. Voila ce qu'ils ont fait.
-...?
-J'suis fatiguée. Laisse moi tranquille
, dis elle en essayant d'enfoncer son épaule dans son oreiller.
-... Qu'est ce que tu caches?
-De quoi?
-T'es vraiment pas discrète; autant faire un clin d'œil en gueulant! Qu'est-ce qui t'es arrivée?! C'est ma faute?! Qu'est ce que j'ai fais?!
-R-Rien! Absolument rien!
*Dit-elle en enfonçant plus profondément encore son épaule entre son matela et son oreiller*
-Des clous!
Prit d'un soudain excès de colère, il lui retira son foulard d'un geste rageur. Elle était vraiment, vraiment pas discrète! Il la poussa de force a se mettre sur le dos et examina son épaule. Et bien figurez-vous qu'il ne s'était pas trompé! Deux points rouges de... 7 millimètres de diamètre, séparés tout deux par 3 cm environs (Tous a vos équerres!) marquaient son cou. Un frisson le parcourut en se souvenant de son rêve. Il écarquilla les yeux et devint livide. Pas besoin de vous dire ce qu'il allait s'imaginer! C'est a peine si il réussi a balbutiner quelques mots:
-... Ce... C'est pas... Vrai... Je... Je... T'aurais... Il du se retenir pour ne pas s'arracher les cheveux et hurler.
-Oh, je t'en prit! Dis elle en se mettant en colère à son tour. Est-ce que c'est ma faute si t'es du genre à sauter tout de suite aux conclusions?!
-Alors pourquoi le cacher?
Dit-il d'une voix dangereusement basse,
-Pour pas que tu te mette a gueuler comme un cheval, tiens!! T'es presque aussi blanc que moi!
-Et pour cause!
-Ce n'est pas toi, je te rassure TOUT DE SUITE. C'est eux. Je t'es balancé dans ta cabine, et ils m'en ont voulus de t'avoir protégé. C'est tout.
-(Sceptique)... Ca aurais pas été plus simple de le dire tout de suite?
-Qu'est ce que tu voulais que je te dise? "Tiens, au fait, Link, la raison pourquoi je vomis tout le temps c'est parce ces messieurs ont pas réussis a t'attraper et qu'ils ont décidés de le passer sur moi!" J'aurais eu l'air de quoi?
-De dire la vérité.
-BEN VOYONS! AUTANT DIRE QUE LE CHRIST EST REVE... Herk...
-Euh... Ca va?
-Hok... Hok...
-Oh-oh... OH-OH! MERDE! LA BASSINE! VIIIIITE!!

Et c'est ainsi qu'il lui passa la bassine juste à temps pour que ses draps ne soient pas... Euh... Bons a jeter. Suspect

"Ah! Il avait soif! :o"
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Dim 3 Jan - 14:21

"Hok-hok !" PTDR !!!!!!! Very Happy

Haoum.... mais notre tite Tétra, c'est une warrior... Ils sont trop mignons Link & elle...! I love you
Tu leur fais faire des bébés dis ? *SBICH* Ok c'est pas grave... Suspect

Allez Link ! J'te paie un coup à boire mwa ! :drunken:
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé