Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Four Sword

+5
Lulu-sama
link-chantilly
BBQ
Racineleretour
Tewanna.com
9 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Four Sword - Page 6 Empty Re: Four Sword

Message  A supprimer Dim 24 Jan - 12:14

J'ai l'impression que tewanna souffre d'un joli dédoublement de la personnalité Razz

Nan je rigole, mais folle ou pas, on attend la suite , si y a pas, je fait grève ! ( Ah ouais mais je fous rien au départ alors... )
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tewanna.com Lun 25 Jan - 10:17

Chapitre 9: Début des embrouilles

Bon, je vous passe l'épisode de la forêt. Sachez simplement que Tétra était dans le pire de ses états, qu'elle trébuchait sur tout, même sur rien, avait l'air de s'endormir de temps a autres mais ne se laissait pas distancée. Évidemment, elle, avec sa foutue fierté, ne voulais jamais qu'on l'aide à se relever ou encore qu'on la porte, ce qui provoquait involontairement la pitié des autres. Et pour tout vous dire, oui, elle avait vraiment l'air pathétique.
Le soir tombait lourdement lorsqu'ils arrivèrent en vue d'une petite habitation au milieu d'une minuscule clairière aménagée en jardin. Une ermite, sans doute. Avant même que l'on ne toc a la porte, celle-ci s'ouvrit et une petite vieille en sortie, cheveux blancs dégoulinant dans son visage devant la lumière provenant de l'intérieur. Tétra, tentant d'avoir un minimum de respect, s'avança au devant de ses compagnons pour tendre la main a la vieille femme en signe de sympathie, mais cette dernière ne lui répondit pas et fixait un point se situant derrière Tétra, un point à bonnet vert. Tétra se tourna pour voir ce qu'elle fixait si intensément, et un sourire étira ses lèvres quand elle compris:
-Vous ne perdez pas le nord, dis donc! A peine on s'approche de vous que vous nous témoignez immédiatement du mépris!
-Je n'ai pas pour habitude de côtoyer des pirates.
Dit-elle en fixant toujours Link,
-Je vous en pris, ne sautez pas tout de suite aux conclusions! Nous ne sommes pas venus piller quoi que ce sois, nous avons déjà de quoi survivre pour un bon moment. Non, je me pose des questions dont votre réputation laisserais sous-entendre que vous connaissez les réponses.
-Et quelles genre de réponses pouvez vous espérer d'une femme vieille et sénile telle que moi?
Cracha t-elle en daignant enfin regarder Tétra en face,
-Des réponses dont l'âge vous aurais apparemment éduquer la sagesse concernant la pureté du cristal. (Ô.o)
-Pureté chassé d'un être cher par sa propre volonté et dévotion...
-...Comme s'apprête a le faire sa paire pour trouver le remède a la paralysie de la pureté du cristal cristallisé et sa solution.

Les deux femmes d'âges opposés se sondèrent du regard pendant quelques secondes bieeeeeen longues. Link, s'ennuyant, sortie son éternelle bouteille d'alcool pour en siroter quelques gorgées. Les deux femmes se détendirent enfin avant que la vieille ne reprenne:
-J'ai des chambres où vous pourrez passer la nuit, à l'étage. Suivez moi, je vais vous montrer.
-Merci~!
chantonna Tétra de sa voix alternée par la maladie.
Toute la troupe entra donc dans cette maison, pas spécialement accueillante, mais sympatoche. :I Ils dinèrent tous ensemble à une grande table et il faut dire que Tétra connaissait beaucoup plus de vocabulaire qu'elle ne le laissait supposer... Le diner dura, et c'est tard que chacun se décida a se coucher. Il y avait, comme dit plus tôt, une chambre à l'étage supérieur ayant quelques lits alignés les uns contres les autres. Étrange, pour un ermite, se dit Link en continuant sa petite bouteille qu'il n'avait plus quittée depuis maintenant quelques heures. Chacun se changea et se coucha dans son lit respectif.

-Arrête... Tu fais peur... Pourquoi tu fais ça...?
-Hein?! Bah pour le fun, tiens!!
-Poltron. Incapable! Regardez moi ça! Pourquoi on ne s'en débarrasse pas?
-... Fermez la. Ce "poltron" fait parti de notre groupe, et je pense qu'au contraire, c'est plutôt avantageux de stocker touts nos doutes quelque part.
-Rien compris. On tue?! Oh, dis oui dis oui!! Fais les souffrir, vieille dent!
-Pardon?! Comment tu m'a appelé?!
-Calmez-vous. Ne vous inquiétez pas, il sera bientôt à court. C'est a ce moment là que nous pourrons enfin nous nourrir correctement.
-Mais je veux tout de suite!! LA MAINT'NANT TOUT D'SUITE!
-Pardon?
-...
-J'ai peur... Je veux partir... Arrêtez! Sortez d'ici! Allez vous en!
-Qu'est-ce qu'il peut être lourd, quand il veut! C'est a nous que tu parle, microbe?!
-NON!! ARRÊTE!
Link ouvrit les yeux grands ouverts dans le noir. Figé dans son lit, il ne bougea pas d'un poil pendant qu'il écoutait très attentivement les moindres bruits de la maison et perçu un chuchotement. Il jeta un coup d'œil vers la fenêtre pour voir si le soleil se levait. Non, toujours rien... Il faisait toujours nuit. Ce n'était pas la première fois qu'il les entendait. Le pire, c'est que ces voix lui étaient horriblement familières! Il ne trouverait plus le sommeil cette nuit-là, c'était claire! Link se redressa dans son lit, toujours en pyjama, et regarda autours de lui, quand un rire rauque venant du RDC se leva. Link, n'ayant de toute façon rien d'autre a faire, se leva et marcha jusqu'à l'encadrement de la porte de la chambre. Il vit Tétra de dos, assise avec sa position habituelle de bras et jambes croisés et tête droite devant une petite table où se trouvait également assise la vieille qu'il ne voyait pas depuis son point de vue en haut des escaliers. Son rire était tonitruant:
-HAHAHA! Aaaaah! La jeunesse! Alors c'est pour ça qu'il préfère ton type aux autres? Et bien et bien! C'est original! Je suis sûr que même la déesse des démons en serait jalouse! HAHAHA!
-Ca va, ça va. C'était juste que... Bon... voila... Je voulais... je pouvais... Pas... On peut pas changer de sujet?!
Link la vit tourner la tête pour cacher son embarras. SI! Je vous le jure, elle rougissait! ELLE ROUGISSAIT!
Tétra redressa la tête et le silence se fit pendant quelques secondes, tellement longues que Link cru qu'il s'était fait grillé. La vieille repris d'une voix lourde et mauvaise:
-Je ne vois qu'une solution a son problème, ou plutôt à notre problème, dit-elle avant de marquer une pause.
-Alors? répondit Tétra d'une voix neutre.
-Approche.
Ah! C'est bon! Link devait sans doute déjà être grillé!
Tétra s'approcha. La vieille prononça ses paroles d'une voix si basse qu'il ne pu les entendre de son perchoir. L'expression faciale de Tétra changea; la déception, la peur, et finalement fu prise d'une telle fureur qu'elle envoya frisbee-er la tasse de thé posée devant elle d'un revers de sa main en se redressant. Elle hurla:
-QUOI?! VOUS VOUS RENDEZ COMPTES DE CE QUE VOUS ME DITES DE FAIRE?! VOUS ME DEMANDEZ DE LE TUER!! LE TUER!! C'EST DE MA FAMILLE QUE VOUS PARLEZ PAUVRE CONNE!!
-C'est le seul moyen d'en venir à bout.
répondit-elle également en haussant la voix. Il n'y a pas d'autres choix.
-MON CUL, OUAIS!! LA RAISON POUR LAQUELLE IL EST TOUJOURS EN VIE EST JUSTEMENT QU'IL EN AVAIT LE CHOIX!!

Link resta comme pétrifié. Il n'y avait pas besoin d'aller bien loin pour comprendre que c'était de lui qu'on parlait... Il fallait qu'il disparaisse... Alertés par le bruit, les autres membres de l'équipage de ruèrent hors de la chambre, au même endroit où se trouvait Link.
-Les yeux de charbons n'apportent que le malheur! Vous disparaîtrez tous! Et pas seulement vous, mais tous ceux que vous croiserez! Tu ne t'en rend pas compte, ma parole?! Il te pompe ta vie, et bientôt, dans peu de temps, tu sera tellement faible qu'il n'aura qu'a te toucher du petit doigt pour que tu ne t'effondre à jamais!!
Tétra secoua la tête, incrédule:
-En fait, vous êtes vraiment une sale pute...
-Je ne fais que dire la vérité. Si ses yeux de cristal ne sont plus, alors...
-PUISQUE VOUS LES AIMEZ TELLEMENT VOS ANGES AUX YEUX DE CRISTAL, ALLEZ DONC VOUS FAIRE ENCULER CHEZ EUX!!

L'ermite resta bouche bée. Elle se repris rapidement et para:
-Si tu ne le tue pas, alors c'est moi qui m'en occuperait!
Folle de rage, Tétra sortit le couteau qu'elle portait toujours avec elle et lui barra le chemin en la menaçant. Ses yeux étaient tellement aveuglés par la fureur qu'elle aurait bien tuée l'ermite sans scrupules et aurait réduit son corps en charpie après l'avoir piétiné une fois morte. Non, ce n'était peut-être pas une très bonne idée... L'ermite fit quelques pas en arrière et leva légèrement les mains, signe qu'elle ne se battrait pas. Tétra rangea son couteau sans la quitter de ses yeux colorés et revint vers l'escalier. En montant, elle affichait un air fatigué et déçu. Levant les yeux, elle aperçu toute sa famille la regarder d'un air inquiet, sauf Link, qui n'osait pas affronter son regard. Au moment où il avait eu le choix, il n'avait pas... Il n'aurait pas survécu sans ce qu'il avait fait... Revoir le corps sans vie de son amie le terrifiait, mais pourtant cette image revenait sans arrêt. C'est vrai qu'il connaissait en partie les conséquences, mais rien ne comptait plus que de la revoir vivre. Elle... Elle faisait partie de sa famille... Elle devait vivre, même si cela impliquait de terribles conséquences.
Tétra, voyant la réticence de Link à croiser son regard, s'approcha de lui et l'enlaça de ses bras pâles.
-Si quelqu'un touche à un seul d'entre vous, je le tue.
Elle resserra son étreints et serra ses poings.
-Je le tue...

PS: 700ème message! ^^
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Message  Lulu-sama Jeu 28 Jan - 13:49

"- En fait, vous êtes vraiment une sale pute !" ===> Shocked XD
Rhôôô Tetrrrraaaa !!! Quel langage châtié ! "....ENCULER !!!!" ==> re- Shocked XDDD

Ah moi j'ai trop rigolé sur la nouvelle expression qui devrait rentrer dans le dico: "frisbee-er une tasse de thé" !!! loooooool Tewannaaaa !!!!!!!! :bananaaa:

Tiens ça me fait penser, avant-hier, j'ai appris un nouveau mot: THURIFERAIRE (thuriféraire).
C'est celui qui porte l'encensoir dans une cérémonie de culte, mais au sens figuré, ça veut dire "celui qui flatte".
Je te mets au défi de le glisser discrètement dans le prochain chapitre...... !!!! Allez dis oui dis oui !!! MDR
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Message  Tewanna.com Jeu 28 Jan - 21:52

T'inquiète! Beeeeh!
Ca fesait tellement longtemps que t'avait pas mise de commentaire que je pensais que tu m'avais oubliée... T_T
Pour le vocabulaire de Tétra, je marchais vers mon école en me repassant le scénario, quand elle a dit "en fait, vous êtes vraiment une sale pute..." et je figeais. Ouais!! OUAIIS! CA ça irait bien dans mon histoire!!

T'inquiète, je trouverais bien un endroit où placer cet adjectif!!
...
Hum... Mais où? Boudeur
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Ven 29 Jan - 13:42

HEIN ???!! QUUUUUUUUOOOOOOOUUUUUAAAAA ?????!!!! T'OUBLIER ???? MOUUUUUAH ??????!!!!
JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est que je t'ai dit avant-hier je n'avais pas le temps de rester lire les 3 fics (casters, amour impossible et la tienne) alors j'ai juste mis un mot chez Triple B pour dire que je lisais tout hier...! ^^'
Mais je me les garde amoureusement mes pitits chapitres de fics mwa ! I love you

Impecc le voca de Tetra, impecc. :a4:

Le mot bizarre ?
Dans la bouche de Violet que tu le mets ! Looool
Je suis sûre que tu vas bien trouver quelqu'un qui sera à même de dire ça (genre un des Link bourré qui se mettrait à parler noble, ce serait trop drôle, tout ça parce qu'il aurait trop abusé de la bouteille!) :a10:
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Dim 31 Jan - 15:09

Lulu, je te jure de mettre ton mot, mais je peux le mettre dans le chapitre 11? S'il te plaaaaaaît... X.

Chapitre 10: Synthèse de la séquence

Tétra demanda a son équipage de se rendormir, et pour la sureté de Link, resta éveillée tout le reste de la nuit a veiller. Vu que Link ne pouvait pas se rendormir, il passa cette nuit là a culpabiliser en buvant sa bouteille a toutes petites gorgées, comme il l'habitude de le faire (effet immédiat, je vous dit -_-). Celle-ci se vida entièrement pendant la nuit; il avait toujours soif, mais ne dit rien a Tétra, de un parce que ça l'énerverais qu'il lui en demande sans arrêt, et de deux, parce qu'elle le croyait endormit a cette heure. Il se contenta donc de se la boucler. Le lendemain, tout le monde parti pour retourner au navire. L'ermite tenta maintes fois de parler ou de tirer Link appart, pour le tuer, ou tout simplement de façon a lui révéler tout ce que Tétra lui avait cachée. Malheureusement, cette dernière fis bien attention a ce que l'ermite ne l'approche pas a moins d'un rayon de 10 mètres, coupant court a toute tentative.
Une fois partit, l'équipage fit quasiment le même chemin en route inverse. Tétra réfléchissait en regardant ses bras croisés; hum... Elle reprenait des couleurs... Quand elle se souvint de quelque chose.
-Link? Est-ce que tu aurais fini ta bouteille?
Hein?! Comment pouvait-elle savoir si rapidement?! En tout cas, peut-être valait-il mieux qu'elle ne sache pas, rien que pour allégé son fardeau ne serais-ce qu'un peu. De toute façon, il lui en redemanderais plus tard.
-Hein? La bouteille? Oh, non, il m'en reste la moitié. ^^
-Vraiment...?
dit-elle, dubitative
-Ouioui! Au fait, que voulait-elle dire, hier soir, quand elle a dit que je pompait tes forces? Dit-il en en essayant de changer de sujet.
-Ha! Tu m'épuise, mon vieux! Tout le monde veux ton putain de pouvoir, et c'est moi qui dois faire la baby sitter!
-Pardon,
intervint Gonzo, c'est quoi cette histoire de pouvoir? Et c'est qui que le vieille voulait tuer?
Le reste de l'équipage ne les regardaient pas, mais avançaient en regardant le sol de façon concentrée; tout le monde faisait mine de réfléchir, mais c'était clair qu'ils écoutaient de façon très attentive.
-Eh bien, se lança t-elle, Link a... Une force vitale extraordinaire. Ou avait. Récemment, on a essayer de le lui prendre et ils ont réussi a le séduire. Juste un peu, évidemment, mais juste assez pour qu'il passe un pied par dessus la barrière. Je l'ai empêcher d'aller trop loin, mais le prix à payer était... Et bien... Trop élevé pour que je puisse le payer avec autre chose que ma propre vie. (Les matelots la regardèrent, horrifiés) Il aurait pu s'en sortir facilement, bien sûr, si ce n'était que môssieur ne voulait pas que je meurt et donna donc tout ce qu'il lui restait pour me faire revenir à la vie; c'est a dire le peu de lumière qui l'empêchait de peu de sombrer à jamais dans les ténèbres.
Elle lui avait craché cette dernière phrase à la figure. Il était évident qu'elle lui en voulait, et espérait peut être même mener les autres a penser comme elle; sauf qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'on lui dise:
-Tu sais, Tétra, j'aurais fait la même chose que lui, je ne voit pas pourquoi tu lui en veux...
-Ouais, il t'a sauvé la vie, quand même...
-On l'aurait tous fait a sa place...
-T'inquiète, vieux!
Dit-il en lui donnant une bourrade, on est avec toi!
Tétra était sur le point d'exploser.
-Quelle bande de crétins... MAIS QU'EST-CE QUE VOUS POUVEZ ÊTRE CONS!
Evidemment, ils ne connaisaient pas les détails du contrât. Evidemment, c'est simple de dire "On est de ton côté! On est avec toi!" quand on ne se rend pas comte de l'ampleur des dégâts. Tétra secoua tristement la tête, elle espérait que Link ne s'en rendrait jamais compte, même si elle savait qu'il s'en rendrait compte bien assez tôt...
-Autre chose, Tétra... lança Link,
-Mmmh?
-Hum... C'est le rire de l'ermite qui m'a réveillé...
-Tu sais, tu peux dire "la vieille", hein!
-Euh... Je préfère "ermite"...
-Comme tu veux, dit-elle en haussant les épaules.
-C'est son rire qui m'a réveillé... Alors je suis venu voir... Elle disait un truc du genre "c'est pour ça qu'il te préfère" en riant, et tu t'es mise a rougir en essayant de changer de sujet, je peux savoir pourquoi?

Là, personne ne cacha sa surprise et sa curiosité a entendre la réponse; tout le monde se retourna, avide d'en savoir plus.
-Elle a rougit? Sans déconner?! Vraiment?!
-Je te jure!
-Alors, Tétra? Pourquoi? Oooh! Dit-noooous! Pourquoi?

Tétra assena un coup de coude fatal dans les côtes de Link avant de répondre ce que tout le monde aurait répondu dans ce genre de cas:
-Mais c'est des conneries...
Et elle aura survécu à la question fatale, si ce n'était que se joues s'empourprèrent de nouveau au souvenir que cela lui évoquait. Ses matelots la fixèrent avec incrédulité...
-Oh-ho! Qu'est-ce que tu nous cache?
-Ca ne vous regarde pas
, se résigna t-elle.
-Est-ce qu'il s'agit de quelqu'un en particulier? Dit Link en la fixant avec un sourire narquois, quoique avec une petite moue de jalousie indétectable,
-Pas vos affaires. Allez vous faire voir.
... Et etc. Ils la poussèrent à bout, jusqu'à et elle leur répète d'une voix étonnement basse et dangereusement vibrante qu'il aille se faire foutre. Ahem, bon.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Lun 1 Fév - 12:27

TREMBLEZ !!!! JE SUIS LA THURIFERAIRE FILLE DU CABANON...... CELLE QUI FLATTE !!!!!!! :love:

Meuuuh y'a pas de problème ma Tewanounette !!
Et même, si t'en veux pas de ce mot, tu le téj !!!! =)

La solidarité de groupe.... eh eh Tetra a la vie dure parmi toute cette gente masculine ! ;p
MAIS QU'EST-CE QUE VOUS POUVEZ ÊTRE CONS !!! XDDDDD Hamester
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  A supprimer Mar 2 Fév - 22:08

Mignonne Tétra ^^ Ahlala elle a la vie dure, Link, Gonzo, l'ermite, les abrutis... Et la bouteille ! Ne pas l'oublier ^^
Arf j'ai trop envie de savoir la suite..
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Message  Tewanna.com Mar 2 Fév - 22:10

Merci mon squit! Je t'adore! ^^
Un chapitre c'est deux heures, et pour fêter le fait que triple b soit O-, on fait un soirée spéciale Wind Wacker...
Alors la suite sera demain. Merci, mon squit! :3
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Tewanna.com Mar 2 Fév - 23:58

Je savais pas où mettre ça, alors je le met ici... 🇳🇴
J'ai trouvée le nom des matelots de Tétra! Very Happy
(Je l'ai découvert en jouant a Wind Waker -_-')

VOILAAA~~! ^^
Four Sword - Page 6 Sanstitreec
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Tewanna.com Mer 3 Fév - 10:02

Chapitre 11: Sen

-Avant qu'on y aille, Tétra, est ce que... T'aurais un peu plus d'alcool?
Tétra lui fit un sourire avant de disparaître dans sa cabine. Il étaient retournés en mer depuis quelques jours, déjà, avant de tomber sur cette île. L'équipage et Tétra s'étaient mis d'accord: chacun allait fouiller l'île en quête de... "sages", si on peut dire. Après avoir expliquée aux matelots l'étendue de la situation, ils s'étaient tous mis d'accord sur leur destination respective. Link attendit patiemment le retour de Tétra; sa gorge était devenu un peu sèche, depuis tout ce temps qu'il n'avait pas bu. Quelques heures, tout au plus, mais juste imaginer le goût de cet alcool lui donnait soif. Mocco s'approcha:
-On te voit boire beaucoup plus souvent qu'avant, Link. Tu as pris goût à l'alcool?
-Hein? Euh... Oui... Un peu trop, même...
-Je suis curieux de savoir ce que ça te fait quand tu es bourré!
Dit Nico, qui avait capté des brides de conversation; il rajouta, songeur, d'ailleurs, je voudrais bien voir Tétra bourrée aussi...
-Tu risque pas, interrompit Mocco en rajustant ses lunettes, elle supporte bien mieux l'alcool qu'aucun d'entre nous!
-Arf... J'aimerais bien, quand même... Rien que pour l'écouter débiter des âneries...
-Et bien je suis désolée de te décevoir!

Tétra venait de ressortir de son compartiment avec la petite bouteille l'alcool de Link à la main. Ce dernier réagit comme un chat avant qu'on lui serve des croquettes! Alors qu'elle tendait la main pour lui donner, Nico demanda:
-Est-ce que je peux goûter?
Tétra et Link lui firent des gros yeux; surtout parce que ces deux là ne souhaitaient pour rien au monde donner de leur alcool.
-Allez, rien qu'une gorgée...
Tétra hésita quelques secondes, avant de lui tendre la bouteille:
-Va y, mais je ne pense pas que tu vas apprécier...
Malgré l'avertissement, Nico bu une gorgée et la recracha avant de l'avoir avalée; il essaya de faire disparaître le goût de sa langue a plusieurs reprises pendant que Tétra était éclatée de rire.
-C'est... C'EST DÉGUEULASSE!
-HA HA HA! C'est un alcool un peu spécial!
-Comment tu peux dire ça de cet alcool?! C'est délicieux!
protesta Link,
-Infecte! Atroce!
Link lui arracha la bouteille des mains d'un geste rageur. Recevant des coups d'œils interrogateurs, Tétra expliqua:
-C'est un truc un peu spécial... En fait, c'est vraiment soit tu aimes, sois tu aimes pas. Moi, je dois dire que le goût est plutôt pas mal, mais je ne m'attendait pas à ce que Link apprécie également...
Les autres matelots approchèrent, intrigués. Bien sur, comme nous l'aurions tous fait, ils demandaient tous a goûter a ce fameux alcool; mais apparemment, Tétra ne voulant pas en gaspiller une goutte, préféra confier la bouteille à Link, qui lui préféra garder sa délicieuse boisson pour plus tard.
Décidant enfin de se mettre en route, toute l'équipe se divisa pendant que Sénèque et Zucco gardaient le navire. Ils seraient tous de retours dans quelques heures, à la tombée de la nuit. Et, Tétra avec son éternel argument des yeux noirs, fragmenta Link en 4. Il n'y avait plus lieu de le cacher aux matelots; ils connaissaient la situation.
Link alla donc de son côté, entouré de ses trois clones. (Mais lesquels sont les clones?! 🇳🇴 ). Bon, je vous passe les disputes inutiles pour aller plus vite. (Faut dire quand même que ça leur avait pompé 3/4 du voyage aller-retours, alors bon!). Sur le retour, il commençait déjà à faire sombre et Link décida de se hâter un peu. Tout d'un coup, il y eu comme un bruissement de feuillage sur le côté. Terrifié, Bleu demanda:
-Qui va là?
Pas de réponse...
-Montrez vous!
Un petit mouvement par là...
Vert s'approcha et pu voir le visage de la fille qui s'était cachée. Elle lui sauta dessus en éclatant de rire. Accourant, les 3 autres Links s'approchèrent. Après la fameuse question d'identification, elle répondit tout simplement:
-Vous ne me reconnaissez pas?
Non, il ne la connaissait pas. Quoique sa couleur Rouge un peu rosé de ses cheveux leurs était familier... Elle se releva et tous remarquèrent que Violet lui lançait ce regard alerté pendant que, elle, fixait intensément Rouge, et tout le monde hoqueta.
-Qu... Toi?! Mais...! Mais tu avais... 4 ans!!
-Hihihi! Je grandit vite!
-Non... Elle habite sur l'autre île... Tu es... Ca peut pas être...
-Sisi! C'est bien moi la fille trouvée dans la boutique de... Trucs, là...
-Mais comment t'as pu grandir aussi vite?!
-Hihihi! Disons que je ne suis pas humaine. Elle continua sur le regard vitreux de ses interlocuteurs; il existe de par le monde une multitude de ces petits esprits du bien ou du mal.
-Et toi, t'es quoi, au juste, lança vert, sceptique,
-Moi, je suis un petit esprit du mal qui fait le bien.
Comme pour souligné ce qu'elle venait de dire, Link remarqua les petites yeux noirs de jais de la fille.
-Et que nous vaux l'honneur de ta visite...?
-Oh, et bien... Disons que je me suis attachée a vous!
-Mais on ignore jusqu'à ton nom!
-Je n'en es pas, en temps normal. Mais... Je ne suis pas contre que l'on m'appelle Sen.
-Sen...? Dirent-ils a l'unisson,
-Inhin! C'est ça! Je suis curieuse de savoir ce que tu vas devenir!
-Quoi...? Tu vas nous suivre?!
-Ben oui!
-Je ne suis pas sur que ce soit...
-Allez, Rouge, s'il te plaaaaaaaaît! dit elle en sautant a son cou, malheureusement, dans son élan d'affection, la petite bouteille d'alcool tomba et se brisa sur le sol sombre, et diffusa son contenu comme une tache agrandissante.
-MEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!
-Oups... Dit-elle, comme un gamin qui vient de se rendre compte qu'il a fait une bêtise, Soucieux
-ESPECE D'IDIOTE!! Vociféra Vert,
-Pardon! Pardooooon! C\'est pas vrai!
-On peut pas allez en redemander à Tétra! Elle va... Elle va...
-Nous défoncer!
-Hum... Je peux le remplacer avec le mien... Timide
Les 4 Links s'arrêtèrent net.
-Bon, ok, ok! J'ai rien dit!
-T'as de l'alcool aussi?!
Sen les regarda tour a tour, tentant de comprendre... Puis la prise de conscience se fit. Elle rit de son petit rire d'esprit et leur dit que ce n'était pas grave et qu'il fallait oublier ce qu'elle venait de dire.
En reprenant leur route, Sen insista pour les suivre et, après multiples argument, parvint à gagner. Maintenant, elle allait devoirs faire le round final: persuader (ou convaincre, mais là c'est plus dur) Tétra de la laisser suivre Link.

----

Round
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Mer 3 Fév - 14:03

Elle est trop belle l'image de l'équipage !
Merci Tewanounette !!

Link me fait toujours autant rire, surtout écrit comme ça !! XD

Et c'est mort ==> maintenant, quand à Spirit Tracks j'irai voir Papy Nico.... ==> "C'est DEGUEULASSE !!!!!!!" XDDDDD

C'est sympa que tu aies rajouté tout le monde sur le bateau, ça met de l'ambiance !! ^^'

La suite ! La suite !!! Cry
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Mer 3 Fév - 20:23

Merci Lulu! ^^
Les idées se mélanges et s'embrouilles dans ma tête... Dès qu'il y aura de l'ordre, je sortirais un autre chapitre...
*Démineurs*
Je me demande si j'aurais plus d'inspiration en allant voir ce film... Dubitatif
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  A supprimer Mer 3 Fév - 21:20

J'ai l'impression que la boisson n'est pas une boisson ordinaire, je me trompe ?
Enfin bref, SWEET ! :23:
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Message  Lulu-sama Jeu 4 Fév - 13:12

Arf c'est foutu.... Poulette va déminer toute la semaine ! loooool
Ma chériiiie prends ton temps !
Débrouille-toi la tête, démêle les neurones et hop ! One chapter a day.... keeps the doctor away ! ohohoh 🎅
...sérieusement, VOIS-LE. (avec BBB si tu peux...)
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Jeu 4 Fév - 19:57

T'as tout a fait raison, squit'! C'est pas la bouteille que tu trouves a la superette du coin! Et tu sais pourquoi? Parce que:
Arrow Ca a bon goût (Alors que d'hab' l'alcool pur est dégueu)
Arrow L'effet euphorique est immédiat (Alors que d'hab' c'est genre 4 verres avant ce stade là)
Arrow C'est vraiment du "soit-taime-soit-taime-pas"!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Tewanna.com Jeu 4 Fév - 22:05

Chapitre 12: Souvenirs... Ô doux souvenirs...

Sen animait la conversation presque a elle toute seule puisqu'elle n'exigeais qu'un minimum de participation a ce qu'elle disait. Ils n'étaient plus qu'a un tout petit kilomètre de la côte où le navire était amarré, quand une fine pluie commença a tomber; fine pluie qui se termina très vite en orage trempé. Rouge fit un geste nerveux; faut dire qu'a chaque fois qu'il se met a pleuvoir dans cette satanée fic', c'est toujours parce que quelqu'un va mourir ou que quelque chose de désastreux va se produire. Non, Rouge n'aimait pas la pluie.
C'est le genre de pluie qu'on appellerait une "pluie qui mouille". Certes, la plupart des pluies mouilles (Ah bon? Shocked ), mais certaines semblent nettement plus déterminées que d'autres a vous transformer en soupe; comme dans le cas présent. Nos 5 amis durent donc courir pour se mettre a l'abri sur le navire. Il pleuvait tellement que c'était devenu difficile de distinguer quoi que ce soit, résumant la difficulté même de pouvoir se faire reconnaître pour pouvoir monter sur le bateau. D'ailleurs, ce fû seulement au moment où Link mis le pied sur le pond qu'il remarqua la grande agitation qu'il y régnait. Tout le monde était là; fallait dire que Link avait décidé de faire quasiment le double de ce que quiconque avait décidé de faire, espérant justement arriver le dernier. Choppant la personne la plus proche de lui, Sénèque, Rouge demanda ce qui se passait.
-C'est Tétra!! Naggi et Tétra ne sont toujours pas revenus!!
-Qu-QUOI?! Mais...?! Mais où peuvent-ils bien être?! Ils devraient être rentrés depuis belle lurette!!!
-Tétra était partie vers le Sud et Naggie vers le Sud-Ouest... On a passés une heure a chercher, mais on a trouvés aucun signe d'eux...
-Tétra? Demanda Sen comme si de rien n'était, ce n'est pas la première fois que j'entends ce nom... C'est qui?
-C'est la capitaine de ce navire... Et également notre meilleurs amie... répondit un Bleu frigorifié et admirant le sang froid de la jeune fille.
-Et c'est elle qui vous donne cet alcool? dit-elle, toujours sur le ton de la conversation,
Les Links la fixèrent avec un regard de reproche. Non, ce n'est pas le genre de truc qu'on dit quand quelqu'un a disparut. Rouge fit un autre geste nerveux. Oooooh... Satanée pluie... Pourvue que Tétra aille bien... S'il vous plaît... Tout ce que vous voulez, mais faites qu'elle aille bien...
-C'est qui, elle?!
demanda Sénèque en pointant Sen de son gros doigt,
-ON S'EN FOUS!!! TETRA A DISPARUT!!! ELLE EST PEUT-ÊTRE... Peut-être...
Cette image de Tétra baignant dans son sang arracha un grimace d'horreur a Vert... Il se retourna et constata que les 3 autres Links avaient également une bonne mémoire; on aurait presque dire qu'ils venaient de voir une armée de zombis de Wind Waker...
-Cette fille n'a rien a faire là! Elle doit partir!
-Elle restera là tant que Tétra n'aura pas donnée son avis, souffla Rouge entre ses dents, contenant sa colère a grande peine.
-Et si jamais elle ne revi...
-PAS TANT QUE TETRA NE SERA PAS REVENUE!!! Cracha t'il en refusant de même songer a cette possibilité.
-ECOUTE-MOI, AU MOINS! Cette fille ne peut juste PAS rester là!!! On ne peut pas s'en occuper alors que tout l'équipage est déjà sur les nerfs!
Link et Sénèque se regardèrent, toujours sous cette pluie abominablement empoisonnée, l'air tellement tendu qu'on pouvait presque sentir la pression; quand cette pression fû gommée par le cri de Zucco provenant du haut du mât:
-TETRA ET NAGGIE SONT DE RETOURS!! ILS SONT LA!!
Rouge eu l'impression que son soupire de soulagement expirait un énorme rocher qui s'était formé dans sa gorge. Se penchant sur le rebord, il aperçu un point jaune encapuchonné avançant d'un pas décidé surplombé d'un homme a l'air efféminé... Oui, Tétra était de retours...
Tétra était revêtue et encapuchonnée de façon a cacher ses yeux d'un manteau de pluie jaune, surplombée de Naggie, mal habillé pour un tel temps, marchant d'une démarche féminine et protégeant Tétra d'un parapluie vert foncé d'une main. En remontant sur le navire, tout l'équipage se précipita a sa rencontre en la bombardant de question portant essentiellement sur sa santé. Elle releva sa capuche de ses deux mains, laissant apparaître son visage; la pluie tombant dessus lui donnait une certaine beauté farouche.
A l'instant où son visage apparu, Violet aperçu du coin de l'œil Sen vivement tressaillir. Hum... Etrange... Tétra claqua des doigts pour que Link redevienne un. Mais quand elle aperçu Sen alors qu'elle lançait un regard a la ronde pour s'assurer que tout le monde allait bien, elle se figea comme une statue. Les deux filles se regardèrent, Sen avec l'air bête et Tétra avec l'air "J'ai l'impression d'avoir déjà vue cette trogne quelque part...". D'un geste presque invisible, Tétra se rapprocha et pris la figure de Sen entre ses mains. Ses yeux de cristal si clair dans ce temps atroce donnait l'impression qu'elle passait Sen au rayon X.
-Qui es tu?
-Heu... Je... Je suis un petit esprit malveillant... Reconvertit!
Tétra plissa les yeux, toujours en passant son visage au scanner, tentant désespérément de se souvenir où elle avait déjà vue cette tête.
-Un esprit malveillant, hein...
-GYAAA! TU ME STRESS!
Pouf! Sen disparu du champs de vision en laissant à la place de son corps une fée (Genre Ciela - .-), mais de laquelle émanait une lumière profondément noire. Elle voleta jusqu'à Link et se cacha derrière lui.
-T'as vraiment l'air flippante...! C'est toi, Tétra?
-Hum... Effectivement, c'est mon nom... Et quelle est le tient?
-S-Sen...
-Sen... Fit-elle en écho pour tout en mâchonnant l'information...
-Je l'ai rencontrée sur l'île précédente... Apparemment, ça l'amuse quand je suis quatre, alors elle a décidée de me suivre.
-Est-ce que... Est-ce que je pourrais rester... Ici? Temporairement, bien sur, ajouta t-elle précipitamment, juste... Juste que je puisse accompagné Link, un peu... Il... Il m'intrigue...
Tétra la fixait toujours avec cet air de "mais p*tain, où est-ce que j'ai déjà vue cette tronche?!". Pesant chacun de ses mots, elle dit:
-Tu peux rester si tu veux; tu m'intrigue également... Mais essaie de te rendre le plus petit possible.
Sur ces mots, elle annonça que le temps ne leur permettant pas de naviguer, elle préférait que tous aille se coucher pour repartir le lendemain; ainsi que pour leur raconter ce qu'il s'était passé pour arriver avec tant de retard.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Ven 5 Fév - 13:24

Elle m'a fait trop rire miss Tetra mode SCANNER à la Robocop !!! XDDD
Il était mignon ce chapitre, avec vert qui balise comme un fou...!! ;D

Moi j'la sens pas la Sen. :zz:
La merdouille dans l'groupe, moi j'te dis ! <333
Nah j'déconne. Ca va être .... nostalgique ! ù.ù

Merci pour le chap' ma Tewanounette !
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Sam 6 Fév - 22:21

Chapitre 13: Eh! Par ici! J'en ai trouvé un!!

Rouge décida de penser a autre chose pour que le temps passe plus vite. Tout en marchant sur le sentier, il repensa donc a la conversation de la matinée:
"La raison de notre retard, hier soir, avait-elle commencé, tiens du fait que Naggie et moi avons parcourut environs deux fois votre distance; je m'explique: Nous sommes tous passés par environs 1 ou 2 villages pour trouver quelqu'un qui pourrait nous aider, mais apparemment, tout cela s'est résulté en lamentable échec; ou presque. Naggie est le seul a avoir trouvé quelqu'un et est immédiatement venu m'avertir. Le temps qu'il me trouve, il était déjà tard, et le temps qu'il me ramène a cette personne n'a fait que contribuer à mon retard. Pour ce qui est du résultat, nous avons rencontrés un vieux qui en savait apparemment beaucoup. Malheureusement, il a eu la même réaction parano que l'autre bique. Donc, en résumé, tout s'est terminé en lamentable échec. Désolée de nous être faits attendre. Marquant d'un signe qu'elle avait finit de justifier son retard de la veille, elle débuta l'explication du déroulement de la journée; ils allaient naviguer jusqu'à une île située au nord-est de l'île qu'ils avaient quittée et allaient dérouler le même plan que la veille. Oh, et au fait! rajouta t-elle, si vous vous demandez comment ont a obtenus le manteau de pluie jaune et le parapluie, en fait on les as piqués au vieux chnoque en guise de compensation. Rompez!" et ainsi le navire fû amarré au port du village se situant sur la côte, et ainsi Rouge repartit avec les trois autres répliques de Link.
-Ca va, Rouge? On dirait que tu boude!
Sen, petite luciole sombre, était assise sur sa tête en donnant l'impression que Rouge portait un nœud papillon noir sur ses cheveux.
-Ca m'énerve tout le mal qu'on se donne pour moi...
-Jusqu'à preuve du contraire, si on détruit la planète, tout le monde est concerné.
-Tétra fait vraiment beaucoup pour nous... ajouta timidement Bleu avec des petits yeux miroitants de gratitude,
-Au fait, rajouta Vert entre parenthèses, elle t'a donnée plus d'alcool?
-Ouaip. La bouteille est pleine. ^^
-On dirait qu'elle retombe malade, dit Bleu, ça m'inquiète de la voir aussi pâle...
-Bof, moi ça m'inquiète pas autant que ça, surtout qu'elle doit avoir l'habitude, depuis.
-Mais pourquoi est-ce qu'elle tombe tout le temps dans cet état là?
-P'tête... P'tête qu'il y'a quelque chose qui la stress? Proposa Sen en se creusant les méninges,
-...Tu crois?
-Si c'est le cas, c'est pas difficile de comprendre pourquoi! On représente un danger pour l'équipage mais elle peut pas nous tuer, puisqu'on en fait également partie!
-Où alors ça se trouve, c'est parce que sur le navire, quand elle s'occupe des voiles, comme elle est a l'envers, le sang lui monte a la tête! Et quand elle se remet à l'endroit, tout le sang retombe vers ses pieds!
-...
-Hihi!
-...
-...
-Violet, rendors-toi.
-Ouais, entraîne toi plutôt à faire le bruit d'une girafe malade, pour nous prévenir au cas où on se ferait attaquer!
-Hein?! Mais...?! C'est quoi, le cri d'une girafe?!
-J'en sais rien! A toi de nous dire!
-Mais je...
-Ta ta ta! Vert a raison! On a besoin d'un signale indétectable au cas où! Allez, vas-y!
-Bouh...
-Tiens? C'est quoi, là bas?
-Heu... Je crois que ça dois être un village...
-Nautoiria, d'après la carte.
-*Soupire*, espérons qu'on puisse y trouver notre bonheur...
La ville n'était pas bien grande, mais sympatique et ouverte. Les 4 Links firent le tour; une boutique pour tout le village et des maisons; rien de bien nouveau, quoi. Tirant un gamin à part, Rouge demanda si une sorte de sage, ascète, contemplatif, fakir, yogi ou autres penseur vivait dans le coin. Le gamin aux cheveux châtain foncé leur fit signe que non.
-On est pas sortit de l'auberge, soupira Rouge.
-GROMPH! Hou! Hou! Groumph!
-Nan, répondit Vert, ça, ce serait plutôt un gorille en rûte.
-Eh merde...
-Bon, dit Rouge en se relevant, on a qu'a continuer tout droit, on finira bien par tomber sur quelqu'un. Merci pour l'info, petit!
-Vous avez une jolie couleur d'yeux, monsieur...
Tout le monde se raidi.
-... Merci...
-... Tu aimes la couleur de nos yeux...? risqua Vert,
-Pas spécialement, mais on voit pas souvent des yeux tout noirs, comme les vôtres!
-Hum... Souffla Sen du haut de son perchoir à l'oreille de Rouge, On dirait qu'il en sait quelque chose...
-Beaucoup plus que vous ne le pensez, répondit le gamin d'un air menaçant. Que venez vous faire dans ce village? Je ne vous laisserait pas le détruire!
-...!!! UN DANGER!!! GRÔÔ OUAF! OUAF!
-Nan, ça c'est un chien, Violet.
-Tu... Tu connais les yeux..?! souffla Rouge,
-De cristal et de charbon, oui. Si vous...
Bleu s'agenouilla devant le gamin en plaidant:
-AIDEZ-NOUS! S'IL VOUS PLAÎT! ON NE VEUT PAS DEVENIR DES MEURTRIERS! ON NE VEUT PAS TUER!!
La demande étant totalement hors du contexte, l'enfant les regarda d'un air bête. Les 3 autres garçons avaient l'air beaucoup trop gênés pour que ce soit un canulard ou une feinte.
-Pardon? dit-il comme simple réponse,
-Ce que notre... Ami... Essaie de vous dire, dit Vert en ramassant Bleu pour garder un minimum de dignité, c'est que nous avons ces yeux contre notre volonté et que nous souhaitons nous en débarrasser le plus vite possible parce que... Nous... Nous avons une amie qui en paye fortement le prix. Dit-il en détournant les yeux.
-...Tsss! La preuve que vous êtes maléfiques est presque inscrit sur votre front, et vous, vous avez le culot de...
-ECOUTEZ NOUS, AU MOINS! hurla Rouge d'une voie vibrante de supplication.
Les passant se tournaient, curieux, vers ces gamins qui criaient comme des malades. L'enfant, l'ayant réalisé, leur dit qu'il voulait bien les écouter, à condition qu'ils arrêtent de hurler. Se gonflant d'espoir, les 4 Links et Sen acquiescèrent.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Dim 7 Fév - 17:32

Super bien écrit ce chapitre. Cool
Narratrice en herbe ;p Il était drôle Violet ^^'

Surtout, beaucoup de vocabulaire lol j'ai adoré l'énumération de Rouge qui cherche un sage XDDD "ascète ? contemplatif ? fakir ? yogi ????" mdrrrrrrrr

Pov' Bleu mwarrrrf il m'a fait trop rigoler à la fin, avec Vert qui le relève comme il peut (genre on sauve les dernières miettes de dignité comme tu dis!) looooool
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  A supprimer Dim 7 Fév - 20:53

Arf, je suis fan de la petite Sen, elle est trop mignonne... Razz
En tout cas, notre quatuor de Link est toujours aussi débrouillard et regroupant un héroïsme hors du commun... Fidèles à eux-mêmes en fait ^^
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Message  Tewanna.com Lun 8 Fév - 21:24

Chapitre 14: Le train sera momentanément arrêté pour mort sur la voie.

Rouge ne su quoi dire à l'enfant et aux deux esprits bienfaisants qui l'accompagnaient, ni par où commencer. Ils étaient passés par tellement de choses... Il raconta donc tout, depuis les lianes noirs jusqu'à Sen. Le gamin ne l'interrompit que pour quelques détailles sans le quitter des yeux, mais le laissa finir. Une fois le récit terminé, le petit se dandina sur ses deux jambes en disant qu'il n'était pas sûr de pouvoir les aider.
-Mais si! Tout ce qu'on vous demande, c'est de nous guider! C'est tout!
-Ecoutez, je ne suis pas sûr de pouvoir... Enfin... C'est malsain d'aider l'obscure...
-Ah parce que nous faisons parti de l'obscure, maintenant? rétorqua Vert, piqué au vif,
-Techniquement, oui. Vous faites partis de l'obscure. lança aussi sec un des deux esprits,
-Mais...! Vous ne pouvez pas nous laisser tomber si facilement! C'est complètement débile! Rien que parce que...! Mais enfin, c'est dégueulasse!
Le garçon se remit a se dandiner d'un pied sur l'autre d'un air gêné. Apparemment, lui non plus n'était pas d'accord avec ces principes. Un silence gêné s'installa, le petit ne voulant pas annoncer tout haut qu'il refusait de les aider.
-Bon... Conclua Bleu, merci quand même... Pour... Nous avoir écouter...
Les quatre Link se préparèrent, découragés. Sen, du haut de son éternelle perchoir, ne supportait pas de voir son chéri se faire démonté de la sorte. Descendant de son nid et reprenant sa forme proche de l'humanité, elle lâcha un torrent d'injures a l'adresse du gamin qui ouvrit grand les yeux. Les deux esprits bienfaisants reprirent également leur formes originale, prêts a se battre contre cet ennemi imprévu; l'un d'eux se transforma en cobra blanc de la taille du gamin et l'autre en gros chien marron couvert de plaques irrégulières.
-Tu OSE t'adresser a lui de la sorte? Nous t'avons tout de même laissé entré, malgré ta sale nature!
-Je suis un esprit malfaisant et fier de l'être! Vociféra t-elle. S'adressant au petit, elle ajouta:
-C'est quoi, vot' problème? Pourquoi vous voulez pas nous aider?
-Parce qu'il ne faut pas aider l'obscure, dit-il tout bêtement. Les mots sonnaient comme si ils avaient été répétés, genre une phrase qu'un parent aurait répété cent fois à son fils, dans le même registre que "ne pas parler aux étrangers".
-MAIS ENFIN! SI VOUS NE L'AIDEZ PAS, VOUS CONTRIBUEZ JUSTEMENT A L'OBSCURE!
-TAIS-TOI! Hurla le gros chien,
-Non.

Les deux esprits se tournèrent vers leurs maître d'un air bête pendant que les 4 Links se tournèrent avec espoir.
-Elle... Elle a raison... C'est dégueulasse... On ne peut pas les laisser mourir sans rien faire...
Les deux esprits bienfaisants se regardèrent, étonnés, mais n'ajoutèrent rien. C'était la voix de leur maître, après tout.
-Vous... Vous acceptez de nous aider? demanda Rouge, incrédule,
-Oui... Je... Amenez votre amie demain matin. J'aurais besoin de lui parler. De plus... dit-il en se réveillant, c'est rare qu'une fille est des yeux de cristal! Je suis curieux de la rencontrer!
Les 4 Links se regardèrent d'un sourire entendu.
-Elle est... Disons que malgré les apparences, on s'attache facilement à elle. ^^
A l'instant où ils allaient sortir, le petit les héla.
-Excusez ma paranoïa, mais... Je serait rassuré de savoir qu'il y a un esprit... "Positif" dans votre groupe... Wrath! Viens ici!
L'esprit interpellé vint en boudant.
-Mais je veux pas traîner avec cette fille! Elle est... Noire!
Le gamin lui donna un coup mérité bien placé, l'envoyant à terre.
-Et bien désolé de devoirs te déranger, mais tu va devoirs "traîner" avec eux jusqu'à demain, pour le moins!
-Mais...!
Dirent Wrath et Sen en même temps,
-Link? Tu t'en occupe?
-No problemo! Lança Vert par dessus son épaule. On y va! J'ai hâte de voir la tête de Tétra quand elle apprendra tout ça!
-Grouaaaaaou!
-Nan, Violet, ça c'est un ours.

---

Vert tapota la carte de son index.
-Vous savez quoi? Je viens de m'en rendre comte, mais ce village était pas aussi loin que ça du port! En fait, rajouta t-il, je pense même qu'on aura de l'avance sur les autres! ^^
-Autant que ça? Demanda Sen en reniflant le contenu de la bouteille qu'elle tenait entre les mains,
-Et... Demanda Bleu, Si Tétra est pas de retours, on fait quoi?
-Ben... On va a l'auberge, tiens! On va s'arroser le gosier pour fêter ça!
(Officiellement Orange -_- =>) -Sen... Je ne pense pas que ce soit... commença Wrath,
-Mais t'inquiète! Coupa Sen, on nous l'a donné exprès! Et elle but une gorgée du contenu de la bouteille.
-Violet à raison, on fera un tour à l'auberge en attendant!
-On boira un bon coup! Et puis... Ce sera l'occasion d'en apprendre plus sur toi, Wrath... *Tilt* Tu bois quoi, Sen?
-Mmm? Dit-elle après avoir finit la bouteille, oh, heu...
L'arrachant aux mains de Sen, Rouge inspecta la bouteille: vide. Pas une seule goutte ne restait. Et a en croire la forme de la bouteille, c'était celle que Tétra leur avait donné le matin même. A croire qu'elle l'avait fait exprès!
-MAIS...!
-Je.... Non, c'est que... C'était vachement bon... J'ai pas pu m'arrêter... s'excusa t-elle,
-Je te l'avais di~t!
-Oh, ça va...
-Sen, dit Rouge en se pinçant l'arrête du nez, la première, tu l'a cassée. La deuxième, tu l'a bu. Je comprenne que tu puisse aimer le goût, mais tu ne nous a même pas laissés en boire une goutte depuis deux jours!
-Je... Dit-elle en baissant la tête,
-Oh, laisse là, dit Bleu, compatissant, c'est pas sa faute... Et puis bon débarras! Je détestait cette saleté! Tout le monde lui lança un regard incrédule. Quoi? C'est vrai!

<< Héhé! C'est parti! :drog: >>

Un passage rapide au navire leur indiqua que Tétra n'était toujours pas de retours. Hum... Bon, ben... Ils se dirigèrent donc vers l'auberge qui se trouvait au bord de la ville. C'était un peu éloigné du navire, mais ils retrouveraient leur chemin! Ils restèrent tard à boire et à parler pendant que Wrath et Sen se disputaient, de manière a ce qu'il commence à faire sombre dehors. Rouge se mit à bouder; il avait vraiment envie de boire de cet alcool que Tétra lui avait passé... Jetant un regard dehors, il constata qu'il faisait presque nuit. Tétra devais être rentrée depuis un bon moment... Sauf qu'il avait l'impression que tout ce qu'il avait bu ce soir là commençait a lui monter à la tête. Se frottant les yeux, ils essaya de repérer toute l'équipe; Violet avait apparemment fait le pari de boire plusieurs litres de bière, parce qu'il était en train d'ingurgiter un verre XXL pendant que d'autres autours de lui l'encourageaient. Bleu était à moitié endormit à côté de lui, affalé sur la table, et Vert faisait une partie de Poker.
Rouge bu un verre d'eau avant d'envisager à partir, mais se ravisa. Il vu Sen en train de dansilloner au loin, toute guillerette. Qu'est-ce qu'elle avait? Mais à peine s'était-il posé la question qu'il entendit Violet parler de plus en plus fort. Se retournant, il vit un homme un peu plus grand que lui le sermonner. Malgré la différence de gabarit, Violet se leva en disant avec l'air de je vais te disséquer "Tu veux t'battre? OK!" Et, se levant, lui sauta dessus en essayant de l'étrangler. Violet avait un air psychopathe en général, mais là il dépassait les bornes! Rouge était en train de se lever quand il se rendit compte que Bleu ne dormait plus. Ce dernier était assis d'une façon tendue et lançait des regards appeurés dans toutes les directions. Lui demandant ce qu'il y avait, Rouge eu pour toute réponse "J... J'ai peur...".
Rouge commença a s'inquiéter... Cherchant Vert des yeux, il le trouva assit seul a une table en train de se mordiller les ongles en regardant ailleurs. A son appelle, Vert tourna la tête. Ouf! Il lui demanda de l'aider a ramener Bleu et Violet.
-Mais qu'est ce qui leur prend?
-J'en sais rien... Peut-être que Tétra pourra nous aider...
A peine avait-il dit ça que la folie se rependit: Bleu fondit en larmes alors que Violet partait d'un rire macabre et fou a chaque fois qu'il réussissait à faire crier son sujet de douleur. Vert recommença a mordiller ses doigts.
La tête de Rouge se mit a tourner et il s'affaissa sur la chaise la plus proche en se tenant la figure d'une main.
-Link? Ca va? demanda Wrath, complètement déboussolée par les évènements,
-Ca... Ca va...
Rouge eu soudain l'impression que sa gorge était desséchée. Attrapant son verre il le bu d'un trait, mais la sécheresse de sa gorge persista. Il pris la carafe et le vida en quelques secondes, mais il avait toujours soif et sa tête tournait toujours de plus en plus fort.
Wrath, paniqué au possible, voletait dans touts les sens.
-Rouge!! Est-ce que ça va...? Vert? Violet? Bleu? Sen?
Sen, elle, faisait du surplace et volait d'un air beaucoup plus décontracté tout en observant le spectacle.
-Sen! Sen, qu'est-ce que tu fous?! SEN!
Il la poussa dans touts les sens, mais elle ne réagissait pas, trop captivée par ce qui s'offrait sous ses yeux.
-Je fais quoi?! JE FAIS QUOI?!
-Wrath... Crissa Rouge tout en essayant de rassembler ses idées, va... Va chercher... Tétra... Vite... Prenant sa tête de ses deux mains il commença a haleter. Il avait soif... Mais qu'est-ce qu'il pouvait avoir soif! Il chercha des yeux une boisson, n'importe laquelle, pourvu qu'il boive! Rien... Il allait mourir de soif... Il allait mourir de soif... Il FALLAIT qu'il boive! N'importe quelle boisson! Une odeur diffuse se profila alors à l'horizon. Quelque chose de... Buvable... Oubliant tout, il se leva et se dirigea vers la source de cette odeur.
Wrath donnait des coups à Sen, sans succès. Il se tourna pour s'assurer que Rouge tenait encore; et ce qu'il vit l'horrifia tellement qu'il regretta de ne pas être partit sans un regard en arrière.
-SEEEN! PUTAIN! SEN! *Secoue* Oh, et puis merde!
Wrath fila a toute vitesse vers le navire. Et le pire, c'est qu'il ne se souvenait plus entièrement du chemin! Il voletait tellement vite qu'il se cognait contre les murs dans les rues trop étroites. Apercevant un mât, il fonça tête baissée, sans prendre le temps de soupirer de soulagement. Une fois sur le pond, tout l'équipage regarda d'un air étonné le nouveau venu. Ne sachant que faire, Wrath hurla à s'arracher les poumons à la cantonade:
-TETRAAAA! TETRAAAAA!
L'interpellée arriva le plus tranquillement du monde, un pied devant l'autre dans une démarche assurée et détendue. La petite fée avait l'air tellement paniqué que Tétra fronça les sourcils:
-Oui, c'est moi. Il y a un problème?
-TETRA! TETRA! LINK! R... ROUGE! VIIITE! PREND DE QUOI TE BATTRE ET BOUGE!
-J'ai toujours de quoi me battre sur moi, dit-elle, agacée, qu'est-ce qui se passe? Qu'est ce qui est arrivé a Link?
Wrath ne tenant pas a raconter ce qu'il avait vu, il lui dit simplement que Link était allé à l'auberge. Sur un hochement de tête, Tétra sauta avec la souplesse d'un chat par dessus le bord du navire et atterrit sur ses deux pieds avant de s'élancer vers l'auberge. Plus agile que Wrath, elle tint un record du 600 mètres en arrivant en a peine quelques secondes devant le bâtiment. Et Wrath avait eu raison de rester au navire, parce que ce n'était vraiment immonde a voir.

(Suspeeeeeense.... Beeeeh! *SBAF* Bon ok, la suite... -_-)

Bleu était recroquevillé sur lui-même tout au bout de la salle, plus terrifié encore que les clients et simples passants qui admiraient la scène.
Violet rigolait comme un malade, les yeux sortants presque de leur orbite tellement il avait l'air dément. Son visage et ses habits étaient maculés d'une couleur variante entre le rouge et le noir.
Vert aussi avait l'air dément, mais d'une toute autre façon: il était occupé a planter ses crocs dans la chaire du cadavre qui était allongé a terre, ici, là, partout... Il mordait, se dégageait, mordait, arrachait...
Sen, elle n'avait pas bougée d'un pouce: elle était toujours aussi immobile, comme suspendu par un file invisible.

Tout le monde s'était tourné vers la nouvelle arrivante - Violet avait cessé de rire, Vert la fixait de ses yeux noirs et Bleu avait tournée son petits regard terrifié vers Tétra. Tout trois se relevèrent, yeux grands ouverts, avec un air tellement attentifs qu'on aurait dit que leurs sens avaient été multipliés pas 10. Seul Rouge n'avait pas bougé, comme si tout cela le désintéressait complètement. Il avait, pendant tout ce temps, été positionné à quatre pattes devant le cadavre, dos à Tétra; comme un charognard, occupé à sa proie. Le sang battait dans les tempes de Tétra... Mais... Elle... Non! Ça... Ce n'était pas logique! Elle avait tout minutieusement arrangé pour que ça ne lui arrive pas! Rouge releva une oreille, comme si il avait perçu quelque chose. Se relevant lentement, il se mit en position agenouillée, toujours de dos. Il entendait un cœur battre... Différent... Familier... Se relevant avec tout le temps du monde, il se figea quelques secondes pour savourer le son de ce cœur... Vivant... Présent... Assidu... Existant... Régulier... Réel...

Là...

Il se tourna vers son amie, visage dénué d'expression et maculé d'un liquide sombre. S'essuyant la bouche du revers de sa manche, il se tourna complètement pour mieux contempler sa réussite, aboutissement d'un travail rude et démesuré. Rien ne bougeait, sauf ce garçon tout de rouge vêtu, à croire qu'il était le seul être vivant dans la multitude. Son visage inexpressif se tordit en un sourire satisfait et, sur un signal muet, Vert et Violet s'avancèrent dangereusement vers elle.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Mar 9 Fév - 13:20

Eh eh.... rien que le titre de ce chapitre était marrant...! XD
Violet l'ours. ;p

Y'avait de la tension et du suspens dans la 2ème partie en tout cas..! ^^
Les pauvres.... 2 jours sans bibine.... tu comprends qu'après ils se lâchent sur la bière !! looool
Ils étaient tous trop mignons.

M-m-mais.... QUE VA-T-IL SE PASSER NOW ????? :zzzz:
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  A supprimer Mar 9 Fév - 18:41

ll faut avouer que c'est vachement mignon le meurtre, le charognard et tout ça, je pense en savoir la cause Razz
Vachement bien écrit ce chapitre en tout cas, bravo ^^
Vivement la suite, dis-moi, pas trop grosse la punition de Tétra hein Soucieux
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Message  Tewanna.com Mar 9 Fév - 22:54

Squit', tu peux m'envoyer tes hypothèses par MP? S'il te plaîîîît! C\'est pas vrai!
Bon, pour la suite... Hum... Je... Réfléchit...
Dubitatif
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé