Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Four Sword

+5
Lulu-sama
link-chantilly
BBQ
Racineleretour
Tewanna.com
9 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Four Sword - Page 7 Empty Re: Four Sword

Message  A supprimer Mar 9 Fév - 23:02

Voilà, c'est fait.
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tewanna.com Mar 9 Fév - 23:10

Hihi!
Je cryais pas avoir si bien caché mon jeu! Blue 8
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Message  Tewanna.com Mer 10 Fév - 13:58

Chapitre 15: Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. (Ou du moins, c'est ce qu'on dit. -_-)

Link distingua ce son de va et viens des vagues accompagné du cri des goélans. C'était un rythme si familier... A croire qu'il avait vécu toute sa vie sur l'eau; ce qui, d'ailleurs, n'était peut-être pas faux. C'était étrange... Dire qu'il n'avait jamais vraiment pris le temps d'écouter le chant des vagues... Comment ca faisait il qu'il puisse le faire maintenant? Il se rendit compte de l'endroit où il était: il sentait qu'il était allongé sur le dos sur son lit, dans sa cabine. Se souvenant qu'il s'était évanouit en tant que Rouge, en tant que Bleu, en tant que Violet et en tant que Vert, il se souvenait de l'impression qu'il avait eu au moment de tomber dans les pommes dans chaque corps. Il entendait sa propre respiration. Il sentait sur sa peau les rayons de soleil qui filtraient à travers la porte qui, apparemment, devait être grande ouverte... Se décidant à se réveiller, il ouvrit à grande peine ses paupières. La première chose qu'il vit fut le plafond de sa cabine. Se redressant avec quelques gémissements, il se rendit compte qu'il était en pyjama, bien installé dans son lit. Il tourna la tête; comment était-il arrivé là? Il sentit soudain comme un coup de poing dans le cou. Un esprit noir se frottait à lui comme un chat, folle de soulagement.
-Link! Tu vas bien! Tu m'a fait tellement peur, hier soir... J'ai cru t'avoir perdu...
Link, pas tout à fait réveillé, tenta de donner un sens aux paroles qu'il venait d'entendre qui était trop fortes pour son petit crâne.
-S... Sen? C'est toi?
-Qui veux-tu que ce sois?
Link se gratta la tête. Il venait de le remarquer; il avait mal à peu près partout, mais la douleur était diffuse. Voulant mettre ses idées en ordre, il demanda ce qu'il s'était passé la veille. Sen dis qu'il valait mieux le demander à Tétra, parce qu'elle même n'avait pas été présente.
-Attend! Je vais leur dire que tu es réveillé!
Et elle fila en volant vers le pond. Une fois sortit, elle annonça haut et fort la nouvelle. Link entendit depuis sa chambre un tam-tam de plus en plus fort, jusqu'à que tout l'équipage fut dans sa chambre. Ils le bombardèrent de questions. Son crâne lui faisant souffrir, Link demanda le calme.
-Que c'est-il passé? Pourquoi je suis ici?
-T'as eu un blême, apparemment, hier soir!
dis Nico, avec le plaisir de celui qui à la parole, t'ain, qu'est-ce qu'on a eu peur! Tétra est revenue en te tenant dans ses bras, t'avais vraiment l'air mal en point!
-Elle était toute ensanglantée! Et sont regard était... Brrr... Rien que d'y penser, j'en ai la chaire de poule!
rajouta Naggi,
Rajustant ses lunettes, Mocco compléta:
-Vide. Son regard avait l'air complètement vide. On aurait vraiment dit que tu était mort!
Link tenta d'oublier la douleur qui lui serrait la tête. Tout le monde était là; même Wrath! Enfin... Il avait l'air un peu tendu tout de même... Tout le monde était là, sauf... Tétra.
-Où est Tétra?
-Oh, quelque part sur le navire. Elle avait la flegme de venir te voir, j'imagine.

Link fit la moue. Il espérait que Tétra lui accordait un peu plus d'importance que ça...
En parlant de celle là, Sen vint la trouver sur le navire. L'esprit malfaisant ne se montrait jamais sous forme d'humaine devant Tétra; le regard inquisiteur qu'elle lui servait à chaque fois était vraiment désagréable.
-Link est réveillé! Tu ne vas pas le voir?
-Je ne pense pas qu'il est absolument besoin de me voir, dit-elle en rangeant quelques paquets.
-Non mais quelle caractère, vraiment! Tu te rend compte qu'il aurait pu mourir, hier soir?!
Tétra claqua la langue.
-Tu exagère beaucoup, je trouve! C'est plutôt moi qui est faillit y passer! Lui, c'est a peine s'il a reçu quelques égratignures!
-Mais enfin! Tu te fiche complètement de ce qui lui arrive, ou quoi? s'énerva t-elle, J'ai passée toute la nuit a côté de lui, morte d'inquiétude à l'idée qu'il ne se réveille pas! Et pendant ce temps là, toi, tu pionçais!
-J'avais plus besoin de sommeil que lui. Je t'assure que j'étais tout aussi inquiète que toi à son sujet.
-Franchement, on dirait plutôt que t'en a rien a faire!
Tétra lui lança un regard incrédule avant de lui répondre que si c'était vraiment l'impression qu'elle donnait, autant qu'elle reste la même.
-Mais quand même, vociféra t-elle, je lui en ai pourtant donné touts les jours! Enfin je veux dire, je ne me suis pas trompée dans les dosages!
Sen se sentit gênée. Elle se demandait si elle devait dire la vérité à Tétra à propos de l'alcool, puis se dit finalement que ça n'en valait pas la peine. Mieux valait contourner le problème.
-Ben je sais pas... Peut-être qu'il aurait fait tomber les bouteilles... Qu'il n'aurait pas pu boire autant qu'il le voulait, quoi...
Tétra, pas dupe en somme, se releva en lui lançant un regard suspicieux.
-Est-ce que ça aurait un rapport avec toi? dit-elle en utilisant sa voie de chat hérissé,
-N-Non! Bien sur! Je n'avais aucune raison de le faire!
Tétra fit mine de la croire, mais c'était évident qu'elle n'en croyait pas un mot.
-Bon, j'ai fini, déclara t-elle. Il va falloir que Link soit un minimum au courant pour cet alcool, parce que tout jouer sur son envie d'en boire est plus dangereux que je ne le pensait.
Elle fit un tour dans sa chambre et donna un peu de cet alcool à Sen en lui demandant de le lui remettre.
-Pourquoi tu ne le fais pas toit même?
-Ça me fais pitié de voir sa tête. Et puis, c'est mieux si je ne suis pas la seul personne à lui en servir.
Comprenant que ce n'était pas qu'une histoire de pitié et que Tétra ne lui faisait pas confiance, elle repris sa forme humaine, pris le gobelet que Tétra lui tendais et s'en alla vers la chambre de Link. Entrant dans la chambre de Link, elle annonça a tout l'équipage qu'il valait mieux le laisser se reposer.
-Tiens, tu vas en avoir besoin, dit-elle en tendant le gobelet à Link une fois l'équipage parti.
-Chouette! Merci, Sen!
Link porta le gobelet à ses lèvres et on pouvait lire sur son visage qu'il adorait cette boisson. "Il a l'air d'être en plein extase... pensa Sen, pourquoi? Pourquoi préfère t-il le sien?"
Elle ignorait qu'une vieille folle avait dit la même chose quelques jours plus tôt.
-Écoute, Link, A propos de cet alcool... Et elle hésita à continuer.
Link se lécha les lèvres pour ne pas perdre un seul goutte de ce précieux liquide avant de tourner la tête vers elle.
-Oui?
-Et bien... Dit-elle, toujours hésitante, cet alcool... n'est pas... exactement de l'alcool... Enfin, si, dans un certain sens, si... Mais...
-Qu'est-ce que c'est, alors? Demanda t-il, curieux,
-Hum... Disons que... C'est plus un médicament que de l'alcool... Tu vois ce que je veux dire?
Link secoua la tête. Pour lui, ce qu'il buvait était beaucoup trop bon pour être un simple médicament, ou même, il fallait l'avouer, pour être un simple alcool.
-Tu te souviens que tu avais soif, hier soir? Que t'es devenu dingue, et tout... Que... Que tu te sentait... Violent?
-Oui... Dit-il en se demandant comment elle savait tout ça,
-Et bien... Boire de cet alcool t'empêche d'avoir de telles impulsions. Tu comprend? Tes yeux noirs sont sensés te consumer peu à peu jusqu'à que tu devienne... Je sais pas... Un genre de monstre à la solde de l'obscure... Wakalimashita? C'est d'ailleurs sans doute pourquoi tu es mal vu par les sages; en voyant tes yeux, ils comprennent que tu es ou que tu vas devenir un ennemi puissant.
Link savait à peu près tout ça, mais il n'avait jamais cherché à creuser plus loin. Il n'avait pas envie de se voir comme un "monstre des marais", même si c'était ce qu'il était...
-Pourquoi est-ce que Tétra... Ne s'occupe pas de mon cas? sous entendant qu'elle fasse ce que tout le monde lui conseille fortement de faire; le tuer.
-Je ne sais pas, peut-être que ça l'amuse... Ou qu'elle a la flegme... Enfin bref. Le fait est que si tu ne veux pas devenir une de ces créatures, il vaut mieux que tu boive régulièrement de ce truc.
Link hocha la tête. Si il fallait absolument qu'il en boive, lui, ça ne lui posait aucun problème. Au contraire, ça voudrait dire qu'il en aurait à volonté! C'était trop bien! Au fait...
-AH! Merde! J'ai oublié de dire à Tétra le rendez-vous qui avait été posé avec...
-T'inquiète, Wrath lui a dit. Elle s'y est déjà rendue.
-Hein..? Il y a combien de temps?
-Oh, juste ce matin. On a discuté de ton problème.
-T'y étais aussi?
-Ouaip! Et tu sais quoi? On a peut-être trouvé le moyen de te rendre ton ancienne couleur d'yeux! dit-elle, tout sourire.

"Il a l'air d'être en plein extase... pensa Sen, pourquoi? Pourquoi préfère t-il le sien?"
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  A supprimer Mer 10 Fév - 18:01

N'empêche que j'étais pas très loin, avoue Tewanna Razz
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Message  Tewanna.com Mer 10 Fév - 20:10

Moui! C'est bien, Squit'! Bonne intuition! Smile
Mais tu sais pas toooout! Beeeeh!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Tewanna.com Dim 14 Fév - 20:14

Chapitre 16: Déroulement du plan.

-Ah bon?! Dit Link en se redressant, Vous... Vous...
-Exacte! Répondit Sen, ravie de l'effet que sa nouvelle avait produit, Tétra et le petit on discutés un bon bout de temps, mais ils ont quand même réussi à forger un plan! On est pas sûr qu'il marche, évidemment, mais ça vaut le coup d'essayer!
-Et c'est quoi?
-Patience, patience! Dit-elle en souriant, mieux vaut que ce soit Tétra qui t'explique! Rejoins nous dès que tu peux!
Et elle sortit en trottant. Link se leva et commença a se changer. Il était aux anges; ce cauchemars allait donc un jour se finir! Il réfléchit aux conséquences qu'il n'avait jamais même espéré depuis le jour où il avait rendu la vie à son amie: d'abord, ça voulait dire que Tétra n'allait plus à avoir à souffrir par sa faute. Et juste pour cette raison, il aurait été capable de faire le tour du monde! (Oh-Oh! Avis aux sous-entendus! :o ) De deux, il n'allait plus risquer de s'évanouir comme la veille, ce qui était un soulagement également. On allait plus avoir envie de le tuer à chaque fois qu'on le regardait dans les yeux, il n'aurait plus d'allutinations genre le mec dans le miroir, il n'allait plus être divisé en quatre, Tétra n'allait pas mourir... STOOOP! Chotto matte kudasai. Ca voulait dire... Qu'elle en était déjà dans le processus...? Pfff! Quelle idiotie! Elle allait très bien!
-HAHAHAHA! Ah! Mon pauvre Link, tu ne t'en rend même pas compte! Oui, Tétra est déjà dans le processus de mourir, et c'est bien grâce à toi!
Link sursauta et se tourna dans touts les sens. Il avait une désagréable d'impression de déjà-vu.
-Hé! Arrête de m'ignorer!
Il s'arrêta sur une surface à-peu-près lisse et y vu un genre de reflet flou...
-Oh non...
Il se rendit compte que ça faisait un bon bout de temps que ces messieurs n'avaient pas essayés de le traquer. Au moins, maintenant, il savait que faire.
-Hé! Calmos! Je te vois même pas entièrement! Comment veux-tu que je te fasse quoi que ce sois? Et de toute façon, ta copine m'arrache les tripes si je te touche, alors...
-Pourquoi tu te casserais la tête à venir ici, alors?

Il vit les couleurs s'affaisser un peu, comme si le reflet se détendait dans toute sa longueur sur sa chaise. (Il était assis? Ô.o)
-Tu sais, moi, depuis la dernière fois où je t'ai vu, je sers plus à grand chose. Du coup, je viens de temps à autre, rien que pour me marrer. Hé! Ta copine m'a vraiment démontée la dernière fois! Elle est vachement balèze!
-Tu ne vas pas essayer de me sauter dessus?
Dit Link, incrédule,
-Ben non, c'est déjà fait... Répondit-il en haussant les épaules.
Link eu l'impression de rater un épisode. Ces messieurs avaient réussis à le chopper? Quand? Comment? Depuis combien de temps était-il devenu ce monstre qu'il avait tant redouté d'être?
-Hé, ho! Pas trop de questions en même temps, s'il te plaît! Je peux tout les répondre à la fois!
Link y pensait, mais oui! Le reflet était sans doute au courants de ce qu'il s'était passé ce soir là, où ces messieurs avaient bus le sang de Tétra! Et puis s'il essayait encore une fois de l'avoir, Link savait comment fuir; il entendit un soupire exaspéré de la part du reflet sur cette pensée. Mais le plus important était la première question qu'il avait posé: ce pouvait-il que Tétra soit en train de mourir? Mais c'était des conneries! Rien ne pouvait la toucher, elle!
-Oh, tu sais, quand c'est pas nous, c'est forcément quelqu'un de son entourage. Je sais pas, moi... Pourquoi pas toi?
-Qu'est-ce que j'ai fais de mal?

Le reflet éclata de rire sur cette question naïve.
-Oh, si ce n'était que quelque chose que tu aurais fait, je t'aurais répondu "la faire revivre". Mais, mon brave petit imbécile, la question est "Est-elle en train de mourir en ce moment". Donc, ma réponse est "Oui".
-Pourquoi? Comment? Est-ce que...
-Oh! Du calme! Pourquoi? parce que c'est toi ou elle! Et je dois admettre qu'elle a été vachement forte sur ce coup là! Franchement, je lui tire mon chapeau! Elle tient tout sur une balance en équilibre instable; un coup de vent et pouf!
-Tu peux répondre à ma question?! Qu'est ce que... *Il déglutit* Je... Fais à Tétra?
-Haa... Pour ça... Tu lui...

La porte siffla et une Sen à l'air inquiet entra.
-Qu'est ce que tu faisait? Ca fait un moment qu'on t'attend, nous!
Link regarda la surface pour chopper une bride de la réponse à sa question, mais le reflet avait disparut, et sa réponse avec.
-R-rien! J'arrive!
Link avait de toute façon finit de s'habiller. Il la suivit sur le pond, déçu de ne pas avoir eu ce qu'il voulait mais content malgré tout de revoir Tétra. Elle était belle et bien sur le pond, debout à côté du bord, bras croisés, yeux fermés, savourant l'air marin et le chant des vagues mêlés aux cris des goélands. Mais la toute première chose qu'on remarquait à son approche était, Dieu, qu'elle était pâle! Tout autant que le jour où elle avait recrachée ses intestins! Cela n'avait pas l'air de faire quoi que ce soit à Sen, et Link décida alors que ce n'était pas la peine de poser la question.
-Tétra? Il paraît que tu as parlée au "sage"? (Si on peut dire...)
-Oui, répondit-elle sans bouger de sa position de zen absolu Zen , Et nous avons une petite idée de ce que nous pourrions faire, en considérant notre situation.
Tes yeux sont noirs, c'est un fait. Nous avons une grande marge de manœuvre du moment que tu bois le médicament qu'on te donne, alors il ne faut pas que tu arrête d'en boire. (Link hocha la tête.) La force qui te met la pression pour que tu devienne un... monstre... est clairement celle de l'obscure, dirigée par, nous le savons tous, un genre de "satan". Donc, autant aller directement à la source, ce sera ce "Satan" que nous viserons. En tant normal, nous aurions plus de temps et de marge, si ce n'est qu'ils ont sucés une bonne partie de mes forces vitales et qu'ils sont à présent plus puissants que nous. Ce "satan" s'est, pour je ne sais quelle raison, pris d'intérêt pour toi. Tant qu'il usera des forces qu'il m'a piqué, ce sera impossible de te sortir de ton pétrin. Donc, ce qu'il faut faire, c'est un: le trouver. Deux: l'affaiblir, et dans le meilleur des cas, le buter. Après ça, il faudra profiter de sa faiblesse momentanée pour reprendre tes yeux (D'une manière ou d'une autre, étant donné qu'il ne les garde probablement pas précieusement dans son frigo). Après ça, faudra en finir avec lui.

Se décidant enfin à se tourner vers lui, elle ouvrit ses yeux pour le fixer. Ses yeux de cristal étaient si durs et déterminés qu'il faisaient contraste avec son éternelle pâleur.
-Link, quoi qu'il arrive, tu ne doit jamais arrêter de boire ce médicament, jamais. C'est notre seul point fort. La partie est perdue d'avance si tu arrête d'un boire comme pendant ces derniers jours.
-En parlant de ça, faudra que tu m'en donne une réserve...

Tétra soupira, plus fatiguée qu'exaspérée.
-Oui, ne t'inquiète pas... Donne moi juste une seconde pour respirer... Bon, suis-moi, je vais te montrer sur la carte où il faudra aller.
Link lui emboita le pas vers sa cabine. Une fois dans la chambre de Tétra (qui, d'ailleurs, était nette et bien rangée), cette dernière déroula une carte sur sa table.
-Ici, dit-elle en indiquant un point sur la carte, tu vois ce regroupement d'îles?
-Euh... Oui...
-Il paraît que c'est par là que se trouve trois antiquités qui sont capables d'affaiblir le Malin. Il faudra donc trouver ces trois objets et , possiblement, découvrir où il se trouve. Nous sommes en ce moment en train de nous diriger vers la première de ces îles.
-Mais...! Attend, une fois sur ces îles, je fais quoi?! Je sais même pas où chercher!
-Ca, c'est ton problème,
dit-elle en enroulant la carte. C'est ton boulot de trouver un genre de donjon ou sanctuaire. On a une idée vague des îles sur lequelles se trouvent ce qu'on cherche.
Le bateau tangua soudain vers un côté envoyant les objets légers valser de l'autre côté de la pièce et déplaçant les objets lourds telle table, lit, chaise ou autre. Tétra fonça comme une furie hors de la pièce pour voir ce qu'il s'y passait et gueuler contre le fautif. Link et Sen se remirent de leur surprise quand Link entendit un craquement sous sont pied. Il leva la jambe pour voir ce qu'il venait d'écraser et vu... Une sorte... De seringue?
-Qu'est ce que c'est? Demanda Link en se baissant pour le ramasser.
Sen vint vers lui pour examiner l'objet en question quand elle se rendit compte de ce que c'était.
-AH! T-Touche pas!
-Mm? Pourquoi? A quoi lui servirait une seringue?
-Heu...
Elle se creusa la tête pour trouver une explication plausible.
-P'tête... Qu'elle se drogue?
Et à peine eut-elle fini sa phrase qu'elle reçu une batte de base-ball dans la figure, envoyant la balle courbe noire en Home-Run hors de la pièce. Tétra avait apparemment réglé le problème de dehors.
-DE LA DORGUE?! NON MAIS TU PENSE VRAIMENT QUE J'AI RIEN D'AUTRE A FOUTRE ?!?
-C'est pas... C'est pas ce que... Je voulais... Dire... Agonisa Sen,
-Pourquoi t'as une seringue? demanda Link, plein de curiosité,
-C'est tes affaires? Dit-elle en brandissant de nouveau sa batte de base-ball d'un air menaçant, prête a faire un triple
-Nan, nan, mais je... fit-il en se retraitant,
-RAH! Meeeeeerde! Tu l'as cassé!
-Désolé... Je voulais pas...
-Tu rembourse au triple.
-Oui, bien sur, mais... HEEEIN?!

Tétra commença à se mordiller les ongles en réfléchissant. Merde... Meeeeerde... Bon, ben elle allait devoirs s'y prendre autrement... s'assurant qu'elle avait son sabre à porté de main, elle annonça à Link et à Sen qu'ils étaient arrivés à la première île.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  A supprimer Dim 14 Fév - 21:20

Tetra se drogue ? Shocked Elle fait aussi du base-ball tiens Razz

Mais dis-moi, le fait que le reflet réapparaisse... C'est à cause de moi ?
J'ai trop envie de savoir la suite, en plus tu écris de mieux en mieux, c'est impressionnant... SWEET !
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Message  Tewanna.com Dim 14 Fév - 22:28

Oué, c'est a cause de toi le reflet! Beeeeh! J'tavais dit que tu me donnais des idées! ^^ C'est super que je fasse cette fic'; ça m'aide dans mon orthographe, ça m'aide dans le vocabulaire, la grammaire... Et vu que j'ai le brevet en fin d'année... Beeeeh!

Nan, Tétra se drogue pas, j'ai dis ça rien que parce que c'est la première conclusion qu'on a en voyant un seringue... ^^'
Mais je l'ai mise pour l'intrigue Ô.o
Anne-So s'est trop marrée; elle trouve que le plot est tout simplement évident et elle comprend pas pourquoi vous prenez tellement de temps... Moi aussi, d'ailleurs... Mais bon! Beeeeh!
Cela vous fera une plus grande surprise quand y'aura la soluce! Beeeeh!

Faudrait que je rajoute le chapitre 3 1/2... Anne-So dit qu'il est marrant... Bon, ben je vous le rajouterais avec celui où on découvre que *** est ** et que le *** est en fait un *** qui sert a ***. Voila~! ^^
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Anou-so-da sensei Dim 14 Fév - 22:32

seul tewa et moi comprennons les *** hé oui Four Sword - Page 7 Icon_cool
Anou-so-da sensei
Anou-so-da sensei
Membre
Membre

Féminin Bélier Cochon

Message  Tewanna.com Dim 14 Fév - 22:37

Elle sait par exemple que le contenu de la bouteille est en fait du *************** pris de ******** pour ****** et ne pas ***********.
Wakalimashita?
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Anou-so-da sensei Dim 14 Fév - 22:40

HHHHHHAAAAYYYYYYY !!!
Anou-so-da sensei
Anou-so-da sensei
Membre
Membre

Féminin Bélier Cochon

Message  Anou-so-da sensei Lun 15 Fév - 19:29

mdr la fin c'est évident ! j'espère que vous savez a quoi ca sert la seringue ? ( franchement tewanna t'aurais pas du donner autant d'indices car c'est griller ^^ )
Anou-so-da sensei
Anou-so-da sensei
Membre
Membre

Féminin Bélier Cochon

Message  Tewanna.com Lun 15 Fév - 20:21

Je sais, mais apparement ça ajoute un peu à l'intrigue...
...
C'est vrai, quoi...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  A supprimer Lun 15 Fév - 20:29

C'est un peu normal que vous trouviez ça évident si vous savez la suite Neutral
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Message  Tewanna.com Lun 15 Fév - 20:43

Moi je sais pas, j'écris l'histoire, mais anne-so aussi avait pas capté. Je lui disait de trois indices... Aucune réaction. Bon et puis merde! Le *** en fait c'est ***!
" Very Happy
P*tain c'est trop évideeeeent! Razz "
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Tewanna.com Lun 22 Fév - 10:53

Hum... Chantillou? T'as fini?
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Tewanna.com Mar 23 Fév - 10:50

Chapitre 17: Vivia

La nuit commençait déjà a tomber pour clore les évènements de cette longue journée quand Link sortit sur le pond. Le ciel s'assombrissait de plus en plus au fur et à mesure que le navire se rapprochait de l'île et tout l'équipage était présent sur le pond, regardant la terre se rapprocher. Link repassa dans sa tête des moments de sa vie au hasard, dérivant d'une pensée à une autre. Il se rendit compte que Tétra s'était vraiment beaucoup de mal pour lui, peut-être même un peu trop; s'il avait été la cause de la mort de son amie, jamais il ne se l'aurait pardonné... Lançant à tout hasard la conversation, il lui demanda:
-Pourquoi est-ce que tu te donne tellement de mal pour moi?
-De qui? Moi?
Lui répondit-elle sans grand intérêt,
-Qui d'autre?
Elle mijota sa réponse quelques secondes infimes, retournant la question dans tout les sens pour essayer de lui donner une réponse convenable.
-Eh bien... Se lança t-elle, disons que je me suis rendu compte au file de ma vie qu'on ne peux pas faire confiance à tout le monde... C'est pourquoi je n'héberge sur mon navire que mes plus fidèles compagnons.
Elle lança un regard affectueux autour d'elle avant de continuer:
-Chaque matelot sur ce navire à son histoire, son passé... Pas toujours très rose, d'ailleurs. Vous faites tous partie de ma famille, en quelque sorte... Et je ne supporterais pas qu'on touche à un seul d'entre vous, pas contre tout l'or du monde...
-Ah...
Dit-il comme simple interjection.
Link fit une petite moue. Pour être franc, il aurait voulu être un peu plus pour elle qu'un simple "fidèle compagnon"... Il tourna la tête et remarqua qu'elle lui souriait gentillement, quoique d'une façon un peu narquoise. NON... ELLE AVAIT PAS ENTENDU CE QU'IL PENSAIT, QUAND MÊME ?! Et c'est dans ce genre de cas qu'on se dit que si quelqu'un lit dans vos pensées, vous êtes vraiment dans la merde. Si jamais vous vous trouvez dans cette situation, pensez "Si t'entends ce que je dis, gratte-toi le nez!" et vous serez euphoriques de vous rendre compte que personne ne se gratte le nez autour de vous. ^^ Bon, bien sur, peut y'en avoir un qui se gratte le nez au hasard, et alors là vous vous croyez dans la merde, mais... Hum... Retournons à l'histoire.
Bref, son angoisse fut de courte durée car Zucco leur annonça rapidement qu'ils ne pouvaient pas accoster; l'eau cessait d'être assez profonde pour supporter un navire à quelques mètres devant eux. Tétra soupira; cette situation n'était certes pas exceptionnelle, mais énervante tout de même. Elle demanda à ce que l'ancre sois jetée et à ce que les embarcations sois prêtes.
Link descendit sur la première, accompagné de Sen et de Wrath. Se rendant compte qu'il n'était pas suivi, il demanda à Tétra si elle ne souhaitait pas venir. Elle secoua la tête avant de se pencher par dessus la barre pour qu'il l'entende:
-J'ai des trucs à faire sur le navire (genre remplir des cartes, compter l'argent, replier les voiles, ce genre de truc... Humph...) Tiens! dit-elle en lui envoyant une petite fiole qu'il rattrapa sans problème, c'est un peu de ton médoc'.
-(Honnêtement... Comment est-ce qu'on a pu passer de l'alcool au médoc'...?) Il n'y en a pas plus?
-Désolée, je n'ai pas eu le temps d'en faire plus...
Et elle en avait vraiment l'air, tu vas devoir t'en contenter... Essaie de ne pas tout boire d'un coup!
-Heu... Ok!

En même temps, elle avait l'air si pâle et submergée de fatigue que Link ne lui demanda pas plus. Pauvre Tétra... On aurait vraiment dit que quelqu'un mettait la pression sur elle... Il se dirigea vers l'île en ramant. Tout en avançant, comme la conversation n'allait pas de son plein, il se concentra sur une seule question: pourquoi Tétra était-elle malade? Parce qu'elle bossait? Non, sinon elle l'aurait déjà été auparavant. Hum... Il se creusa les méninges avec tellement d'obstination qu'il ne se rendit même pas compte qu'il avait du mal à respirer. Il s'en rendit compte quand cela devint insupportable; c'était comme passer sa tête par dessus la fenêtre d'une voiture à 100 km/h... Qu'on arrive pas à respirer de l'air qui pourtant est tout autour de nous. Link fit la remarque qu'il n'arrivait plus à emmagasiner de l'oxygène. Sen, toujours sous sa forme de luciole noire, vint tout simplement se poser affectueusement sur ses cheveux et il retrouva une respiration normal presque immédiatement.
-Nous approchons de Vivia. Annonça Wrath comme réponse à la question muette de Link. Cette île est officiellement reconnue comme lieu d'origine de la plupart des esprits; les conditions climatiques sont idéales pour nous, car il y fait continuellement nuit et l'air est chargé de nutriments essentiels pour les nouveau-nés. Par contre... Cet air est irrespirable pour un être humain. Mais il suffit simplement d'être en contact avec une espèce non-humaine pour pouvoir respirer correctement.
Link n'écoutait que d'une oreille les explications de Wrath; il fixait devant lui cette île d'herbes hautes dont émanait une impression de liberté. Comme expliqué, le ciel s'assombrit rapidement au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient de la terre ferme. La forêt de l'île lui faisait penser à celle des Korogu; des lucioles volaient continuellement ici et là, libres. Ils accostèrent en silence. Link, Sen toujours assise sur son crâne, descendit suivit de Wrath dans un océan de verdure. Wrath, apparemment chez lui, guida le petit groupe à travers les broussailles. Revenant à la réalité, Link se remémora les paroles de Wrath à propos de cette île nommée Vivia...
-Wrath?
-Oui? Répondit-il, genre "je sais tout et c'est moi l'prof"
-Je suis un hylien, non? Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à respirer?
-Tu est un hylien comme on peut être Hongroi; tu reste un être humain
-Ah... Puis, pour relancer la conversation, il continua: mais j'avais des yeux de cristal, au départ, non? Ca ne change rien?
-Ces yeux ne sont qu'une des formes d'émanation que peux avoir le surplus de force vitale. Bien sur, si le corps en a trop, après, il peut y avoir des émanations de toutes formes.
-Des émanations...?
-Oui; si tu as trop de force vital, ton corps va user un peu de cette force pour restaurer un peu l'équilibre. Ces différents utilisations de ce surplus de force vitale sont appelés émanation.
-Oui, je sais, ça, dit Link, irrité par Wrath qui le prenait apparemment pour un imbécile, mais ce que je voulais dire était: quelles différents sortes d'émanations il peu y avoir? T'a un exemple?
-Bien sur! Toujours aussi fier d'en savoir plus, le surplus peu se manifester par un affinement particulier au niveau des sens, par exemple.
-Genre une ouï hyper fine, des doigts ultra sensibles, une vue à rayon-X... rajouta Sen de son perchoir.
-C'est tout?
-Non, bien sur, se rattrapa Wrath, ça peu être un don particulier, une capacité spéciale, hum... heu... Ça peu même aller jusqu'à modifier l'aspect du corps!
-Est-ce que j'en ai?
-Désolé de te décevoir, mon petit Link, mais je ne crois pas que tu sois doté d'un truc pareille!
-Pffff... C'est nul... Dit-il, déçu. Dire que Tétra et moi on avait la chance d'être des élus...
-... Pardon...? Des élus...?
-Ben c'est comme ça qu'on se qualifie, d'avoir des yeux de cristal comme ça, deux personnes une fois tous les mille ans...
-Tu te trompe! Annonça Sen, toute joyeuse, Tétra n'est pas plus élue que Wrath ou moi!
-Hein?! Mais...
-Elle a bien des yeux de cristal, mais ça lui vient du sang. C'est de famille.
-...?! Mais ça dérègle pas un peu les choses? Je pensais que c'était pour l'équilibre des forces ou un truc comme ça que y'avait ce surplus touts les mille ans?
-Précisément. Mais tu part du principe que Tétra à un surplus de force vitale. Elle en a en effet beaucoup, mais ce n'est pas ce qui cause la couleur de ses yeux. Non, il s'agit chez elle d'une sorte de dérivé de la force vitale, et pas de la force vitale pure. La même différence qu'il y aurait entre... Du cristal de roche et du diamant, tu vois?
-Ça fait pas un peu trop pour elle...?
-Si. Ça explique son émanation.
-Et vachement pratique, même, cette émanation! Elle avait perdu depuis bien longtemps l'habitude de s'en servir, mais avec tout le mal que tu lui donne, cette aide-là n'est pas de trop!
-Hein....?! Et c'est quoi? Elle peut faire quoi?
Les deux esprits se regardèrent et Sen pouffa de rire.
-Hum... Répondit-il tout en tachant de garder son serieux, mieux vaut que ce soit elle qui te le dise...
-Et pourquoi je ne pourrais pas savoir?! Dit-il, maintenant VRAIMENT irrité par Wrath,
-Hum... C'est sa capacité spéciale, aussi, alors si elle n'a pas envie de te le dire...
Link en avait vraiment marre. Il irait lui demander, voila tout... Et puis après, ça dépend si l'auteur à envie de le faire savoir ou s'il veut faire durer son suspense à la con. Link voulait lâcher le sujet, mais il subsistait encore une question à laquelle il voulait une réponse.
-C'est qui, alors, la deuxième personne élu pour avoir des yeux de cristal?
-Je ne sais pas... Avoua t'il à contre coeur.
-Moi je sais! Moi je sais! Cria Sen, surexcitée, cette histoire à fait le tour des forces de l'obscure! En fait, c'était y'a genre quelques années, quand elle avait... Pfff... Allez, 6 ans? Satan à essayé de s'emparer de la petite fille, mais, comme il est pas doué, il l'a tué au lieu de lui piquer sa force vitale. Haya! C'était pas beau à voir!
-(Haya...? Ô.o) Mais alors, il a fait comment pour Tétra?
-Ben, comme il savait pas où était le deuxième (Bigleux, qu'il devait être! Ô.o) il s'est jeté sur Tétra. Elle regorgeait pas de force vitale, mais d'une autre force qui faisait tout aussi bien l'affaire. Il voulait pas faire la même erreur deux fois, alors il a envoyé un expert en la matière pour lui sucer sa force "vitale"; Xanto. Le blême, c'est que même avec des louanges, même avec des présents, même avec des menaces, même avec des tortures, Tétra continuait de se foutre de la gueule de Satan et de répéter qu'elle refusait. Elle était forte, puissante, courageuse, et tout et tout... Mais elle continuait de dire non. De plus, Xanto, plein à craquer de la force qu'il lui avait prise, commençait à se proclamer indépendant des forces de l'obscure, commençant par mentir à Satan à ton sujet en cachant que tu était en réalité un élu. Satan, qui, honnêtement, devait vraiment en avoir jusqu'à la cuisse, décida d'en finir en éliminant Xanto. Et vu que Xanto avait pris possession de Tétra... Bref, comme tu tournais toujours autour d'eux, Satan tomba évidemment par hasard sur toi. Et, ô miracle, devine ce qu'il y trouva! Son élu adoré qu'il cherchait depuis si longtemps! Et, pour ne pas t'alerter, il ne te lança pas une attaque mortelle directe, il te poussa lentement et de plus en plus vers l'obscure, tranquillement, simplement. Pendant ce temps, Xanto, que Tétra commençait vraiment à chauffer, fit la même erreur que Satan: il la tua au lieu de lui prendre sa force "vitale". C'est là que tu interviens. Ce que tu as fait, Satan n'aurais pas pu rêver mieux! Et une fois vidé de tout ce que tu avais de lumière, il suffisait plus que de venir te chercher! Ouais, sauf que Tétra était pas d'accord. Et depuis, ben... Ça continue encore.
-... Comment tu sais ça, toi...?
-C'est dans nos bouquins d'histoire.
-... Vous avez des livres d'histoire...? (<= Incrédulité totale)
-Hé! On s'cultive comme on peut!
Link avait d'autre questions, mais il dû s'abstenir pour le moment. Ils étaient arrivés au village, et Link en resta bouche bée.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  A supprimer Ven 26 Fév - 20:08

Désolé, je l'ai lu hein, mais j'ai la flemme de commenter, à part SWEET !
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Message  Lulu-sama Mer 3 Mar - 13:35

N'a y est !!! Chapitre 14 15 16 et 17 !!!
(désolée, je sais même pas si t'es encore là mais j'ai dû aller voir mon piou...!) ;p

Allez je vais te mettre un truc débile:

Spoiler:

J'ai adoré les incrustes de jap', et c'est affolant mais t'as raison, tu vas faire un carton au brevet, tu as beaucoup travaillé le style et l'enchainement de tes phrases.
Je trouve que tu écris plus clairement, et j'adore les images que tu mets en scène parfois ! Trop drôle !! XDDD

Ma Tewanna, tu gères ! Cool

Sinon Squit'.... c'est moi ou tu es à fond dans la "flemme-mania" en ce moment....? x__x =)
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Message  Tewanna.com Mer 3 Mar - 13:40

Merci ma Luluuuu! ^^
Au fait!
Spoiler:
Mon dieu! Mon dieu! On dirait que j'ai vraiment bien cachée mon jeu! Ouaaaa! Vous allez pas y croire quand je vais l'annoncer! Vous allez le sentir passer! XD
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Mer 3 Mar - 13:54

Eh j'ai pas dit que c'était crédible, j'ai dit que c'était débile !
Ce que j'ai marqué, c'est un délire. Réduit au Silence
*se taira à l'avenir*

En y pensant, ouais, on galère, moi j'attends qu'ils accostent !!!!
Ze veux lire le premier donzon !!!!!! Papy
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Message  Tewanna.com Mer 3 Mar - 14:48

Je sais, ma loulou, que tu délirais! ^^
Tu prend pas au sérieux ce que j'ai dis, hein? Ô.o
Hein? Quand même...? Ô.o
...
OMG! LULU VA "SE TAIRE A L'AVENIR"!
JE DECONNAIS!
JE DECONNAAAAAAAAAAIS!
Le prend pas au sérieeeeeeeeeux... Crying or Very sad
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Tewanna.com Mer 3 Mar - 15:58

Soyez patients, c'est à la prochaine île qu'il y a un super-méga-plot-twist. Pour l'instant, voila -_-
Lulu... Tu t'attend à un donjon...? Ô.o
Ouaaa! Je vais faire comment, moi? 🇳🇴

Chapitre 18: Un... Très... Très bon accueil! ^^'

Le ciel était parsemé d'étoiles, mais pourtant tout demeurait dans l'ombre. Tout était invisible dans l'obscurité; on ne savait pas où on mettait les pieds, on ne savait pas d'où venait les bruissements et les craquements irréguliers de la forêt. Link s'était fait guidé par Wrath, telle une petite lampe à huile. Arrivé dans la ville, c'était comme se trouver devant un soleil artificiel. Des centaines d'esprits se baladaient librement dans un espace digne d'un stade de foot. Des centaines. Des centaines de petites lumières virevoltantes dans l'obscurité. Chacun était une variante du jaune ou du blanc. A leur arrivé, les petites lumières s'arrêtèrent net et regardèrent, pleines de curiosité, les nouveaux arrivants. Link ne se sentait pas à l'aise en tant qu'attraction. Il espérait en finir le plus rapidement possible. Les petits mouvements ici et là d'enfoncement dans ses cheveux lui affirmèrent que Sen n'était pas dans son aise non plus. Wrath, dans le cas opposé, était tout excité. Il se balançait d'un endroit à un autre, nostalgique de retrouver un endroit lui étant apparemment familier. Link tenta d'oublier ces centaines de paires d'yeux posées sur lui en pensant à autre chose. Que cherchaient ils, exactement? Une arme? Mais où devaient ils commencer les recherches? Et comment? Il allait demander à ses compagnons quand Wrath le précéda:
-Est-ce qu'on peut passer à l'auberge? J'ai des amis, là-bas! Ça fait tellement longtemps que je ne les ai pas vus! S'il te plait!
-Heu... D'accord...
Wrath se précipita et Link du faire preuve d'une concentration exceptionnel pour ne pas le perdre de vu dans tout cet amas de ressemblances. Il le suivit à l'intérieur d'une maison qui semblait un peu grande pour de si petites créatures... Mais, honnêtement, l'auberge n'était pas plus grande qu'une auberge normale, et il y avait tout autant de monde (en considérant que la population des environs était constituée d'esprits -_-) . Le bâtiment était éclairé de l'intérieur avec des lampes à huile accrochés aux murs. Wrath le mena au comptoir; une luciole dominante se tenait de l'autre côté du de la barrière, et, en voyant Wrath arriver, dit d'un râle:
-Tiens! Te revoilà, toi! Puis, il annonça à la cantonade:
-HÉ! VENEZ VOIR QUI VIENT NOUS RENDRE VISITE!
Link eu l'impression que tout le monde convergeait vers un même point qui se trouvait devant lui. Tout le monde souhaita chaleureusement la bienvenue à Wrath, et, en annonçant qu'il était accompagné, présenta Link et Sen à ses amis. Le patron du bar reprit sa forme normale, celle d'un... Hum... D'une grosse bête écailleuse violette avec des cristaux un peu partout... (Oui, je sais, je manque franchement d'imagination. J'ai pris ce que j'avais sous la main, hein! >.>)
(Et aucun commentaire pour ma description foireuse! è_é)

Four Sword - Page 7 Boralion

Bref. Il prit sa forme "normal".
-Bienvenue chez nous! Dit-il en ouvrant ses bras à Link en signe d'accueil, ça doit faire bizarre de voir des gens si différents de chez toi, ici, mais sache que les étrangers se font rare à cause de cet air si difficile à respirer pour eux. Malgré ça, tu peux te sentir chez toi! Je pense qu'on peut faire une fleur au niveau du prix, puisque tu est un ami de Wrath! Il ajouta un clin d'œil à l'intention de l'interpelé. Ravi de faire ta connaiss... Oh!
Plusieurs esprits avaient repris leurs propres formes et fixaient Link d'une façon désapprobatrice. Quoi? Quoi? Link tourna la tête pour essayer d'apercevoir ce qu'ils regardaient tous, mais il dû se rendre à l'évidence; c'était bien lui qui était visé de tous. Il se creusa les méninges rapidement pour trouver la raison de cet arrêt. Hum... Il était habillé en vert? Peut-être pas... Puis, se rendant compte que le patron fixait ses yeux, il eu un mouvement de recul. Link entendit deux ou trois grognements dans son dos. Sen sauta de son perchoir et repris elle-même sa forme humaine (En prenant bien le soin de lui prendre la main pour qu'il puisse respirer... >.>) et se mis en position de défense. Wrath, comprenant tout à coup la situation, essaya de s'expliquer à la communauté:
-N-non! Ce n'est pas ce que vous croyez! Link n'est pas... Hé! HÉ!
Sans prêter attention aux explications, plusieurs canidés se rapprochèrent, menaçants, de Link.
-Je... Non! Écoutez! Justement, c'est pour ça que je suis ici! C'est pour soigner ça!
Wrath, qui en avait marre de se faire ignorer reprit lui aussi - héééé oui - sa propre forme. Comme tombé du ciel, un cobra (Désolé, c'était sois le gros serpent, sois le gros chien -_-) de genre deux mètres de haut, bien imposant, grand gagnant du concours de la loi du plus fort. Il annonça bien haut et bien fort que Link n'était PAS une menace, qu'il n'y avait AUCUNE raison d'être hostile avec lui et qu'il cherchait JUSTEMENT a se débarrasser de ce problème. Le patron du bar s'avança, bras croisés:
-Je ne suis pas sûr que cette créature est toute sa raison. Il y en a qui cache bien leur jeu.
-Link a toute sa raison. Je voyage avec lui depuis longtemps, et je peux te dire qu'il est pleinement conscient de ses actes.
-Laisse-moi voir, alors.

Wrath, soulagé, céda la place. Link, lui, n'était vraiment pas rassuré du tout! O__O Tout un univers de monstres avait essayé de le tuer, il s'était fait sauvé par un cobra géant et maintenant un gros monstre violet aux griffes acérées lui dit qu'il allait le vérifier... Quoi, on allait vérifier s'il pouvait réfléchir? Il espérait de tout cœur qu'on allait lui demander un truc du genre "compte jusqu'à dix"...
La grosse bête pris le visage de Link dans les mains et le fixa, yeux dans les yeux. Link n'était pas trop a l'aise, même en sentant la main de Sen tenant la sienne. Il détourna les yeux. Avec une secousse, le Boralion (C'est ça leur nom -_-) lui demanda de le regarder dans les yeux. A contre coeur, Link fixa ces yeux bleus... Pendant quelques secondes qui parurent durer éternellement, rien ne se passa. Link fixait toujours ces deux petites pierres incrustées dans le visage du patron du bar. Bou badi bap... Ti-ti bap... Bou badi dap... Link commença a avoir soif. Non, en fait, plus il fixait ces yeux et plus il avait soif. Hum, il boirait un peu d'alco-médoc' après le test. Sauf qu'il commençait vraiment à avoir soif... Link secoua la tête. Il y repenserait plus tard. Se concentrer sur les yeux; voila ce qu'il devait faire! Le Boralion lâcha enfin la tête de Link qui retomba promptement à sa place. Le patron releva de sa chair qui surplombait ses yeux, et Link en déduisit qu'il haussait les sourcils.
-Ça alors! Tu disais vrai! Il ne m'a pas attaqué!
Hein...? Parce qu'il se serait attaqué à ce truc énorme qui portait des crocs aussi aiguisés? Pfff... Link sortit sa fiole et, soyons économ', n'en bu que quelques gouttes, suffisantes pour refluer d'une façon minim' sa soif.
Wrath expliqua donc les raisons de leur venue et ce qu'ils cherchaient. (Accessoirement, il expliqua aussi le plan d'attaque).
-C'est pas très malin, commenta la bête. Y'a genre une chance sur mille qu'il réussisse!
-Quoi, si peu?!
dit Link avec un fort accent de déception,
-Arrête de le décourager, Big (Big...? Ô.o), il a eu sa dose. Fait pas attention à ce qu'il dit, Link. Il exagère.
-Ah... Dit Link, sans pour autant être réconforté,
-Big, tu saurais où on peut trouver ces... "objets"?
-Moi, non, mais je connais quelqu'un qui pourrait vous aider.

Dernière édition par Tetra-chan le Mer 3 Mar - 16:50, édité 1 fois
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Anou-so-da sensei Mer 3 Mar - 16:05

nan tewanna crève ! jamais je lirais c'est tro long !
Anou-so-da sensei
Anou-so-da sensei
Membre
Membre

Féminin Bélier Cochon

Message  Tewanna.com Mer 3 Mar - 16:53

Four Sword - Page 7 Brrv

...

Anneso, je t'ai jamais demandé de le lire...
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant