Le cabanon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Four Sword

+5
Lulu-sama
link-chantilly
BBQ
Racineleretour
Tewanna.com
9 participants

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Four Sword - Page 8 Empty Re: Four Sword

Message  Kazumi Mer 3 Mar - 18:21

Il faut que je lise ces nouveau chapitre ?

c'est le genre de question que je poserai pour me faire taper dessus ^^
Kazumi
Kazumi
Membre
Membre

Masculin Poissons Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Message  A supprimer Mer 3 Mar - 19:57

Excellent ce chapitre, mais le patron, c'est un esprit bon ou mauvais ? Parce que j'ai une idée, mais je préfère être sûr...
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Message  Tewanna.com Jeu 4 Mar - 0:42

Ben... Lui aussi, en fait, c'est un esprit reconvertit. ^^
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

https://www.facebook.com/?ref=home#!/profile.php?id=1000005251610

Message  Lulu-sama Ven 5 Mar - 15:02

Rha zut... j'aurais aimé un gros chien ! -o-

Bah voui ze voulais un donzon !
Si jamais tu me sors que Link a jamais mis les pieds d'sa vie dans zun donzon, je vous tue tous les 2 !!!! Violent 2

*se taira à nouveau à jamais* looooooooolllllll WTF? Loulou's destiny on the field.

MDR ===> (Big...? Ô.o)
Moi il m'a fait flipper le patron ! XD
Lulu-sama
Lulu-sama
You have no Idea how Active

Féminin Vierge Cochon
Localisation : 26° N latitude 72.9 roger latéral droit ne répond plus

Message  Tewanna.com Mar 9 Mar - 8:09

Je... Je sais pas du tout quoi mettre pour le donjoooooon! Four Sword - Page 8 950386
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Jeu 11 Mar - 13:27

Besoin d'aide poulette ? Cool

Dans le genre idées "débiles, glauques, irréalisables, fantasmagoriques, déprimantes, salutaires, exceptionnelles et/ou sidérales", je ne manque de rien. XDD

Il peut y avoir plein de choses dans un donjon.... :drunken:
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Jeu 11 Mar - 20:12

Eu... Heeeeu... Tu m'en voudrais si y'avait po de donjon? 🇳🇴
Ou sinon donne moi une idééééée... 🇳🇴
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Sam 13 Mar - 14:45

Bah oublie ze donzon va. Blue 3

(sinon moi j'verrai bien..... Link se taper une bavette avec une énorme araignée au fond de sa grotte - alors que tout semblait désespéré - et qui seraient devenus inséparables grâce au.... super médicament qui est pas de l'alcool ^^ genre araignée bourrée, Link pompette, équipage horrifié looool .............. (silence)............... Ok, laisse vraiment tomber... re- Blue 3 )
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Sam 13 Mar - 20:51

xTiens! Pas mal l'araignée! Je note! Four Sword - Page 8 599444
Bon, j'ai trouvée la réponse en jouant aux lapins crétins! Four Sword - Page 8 586639

Chapitre 19: Négociation

Link entra dans cette maison d'architecture étrange. Il y règnait un odeur de moisit et de poussière; pas très étonnante, d'ailleurs, car tout était recouvert d'une fine pellicule grise. Link suivi l'esprit qui se trouvait être un Schnauzer Nain de pelage gris portant des lunettes lui donnant un air intello. Hum... Attendez, je vais vous faire un petit dessin rapide de la bête...

Four Sword - Page 8 Doggy

Voila. Donc, comme je disais, le patron du bar avait indiqué à Link cet esprit bienfaisant comme vendeur d'antiquaires. "C'est l'un de nos plus vieux habitants, avait-il déclaré, Ihbeen. Il vend des objets qui datent souvent d'avant notre naissance. Si tu cherche des objets aussi anciens que ça, et bien accroche-toi à ton portefeuille! Parce que chez lui, ce n'est pas donné!". Link n'était pas vraiment un homme d'affaires. De plus, il ne portait pas des tonnes de tunes sur lui... Il était un peu sceptique sur sa réussite, mais il fallait qu'il sache si Ihbeen possédait ce qu'il cherchait. Le petit chien avança droit vers une pile de parchemins de vieilleries désordonnés. L'endroit n'était pas très accueillant; il faisait sombre, comme si l'ampoule avait sautée depuis plusieurs mois. Le petit esprit ressortit du tas tête la première en tenant un parchemin dans sa mâchoire. Il se débarbouilla de la poussière en secouant son pelage gris avant de s'avancer en trottant vers Link. Il s'arrêta à une certaine distance de celui-ci, au cas où l'appât du gain l'aurait amené à s'en emparer sans en payer le prix. Il lâcha une partie du parchemin qui vint se dérouler à ses pattes, dévoilant un papier vieux et craquelé paré de dessin encrés à la plume. Ceux-ci représentaient diverses objets à l'allure précieuse, chacun précédés d'une carte expliquant son emplacement. Une lueur de compréhension alluma les yeux de Link, mais Ihbeen s'exprima à travers le demi parchemin qui barrait sa gueule comme s'il ne s'en était pas rendu compte:
-J'ai cru entendre que vous étiez à la recherche d'anciens objets capables de réduire au silence un certain Satan. Ce parchemin, dit-il en désignant l'objet en question de la truffe, guide celui qui l'a en sa possession vers ces objets.
Il enroula le parchemin, prudent, avant de continuer son explication.
-Les cristals des élus de la lumière passés ont servis à forger ces objets précieux. Ils servaient autrefois à terrasser les êtres de l'obscure. Ils ne sont pas à portée de main, et certain ont très bien pus être déplacés, depuis. Mais ceci donne une vague idée des endroits où chercher.
C'était parfait! Parfait! Avec ça, ils savaient sur quelle île chercher, et où! Avant même que Link ai pu faire un geste où prononcer une parole, le chien avait déjà annoncer le prix. 50 000 Rubis.
-QUOI?! M... Mais... Je trimballe pas autant d'argent sur moi...!
-Arf!
fit le Schnozer nain, alors tant pis! Ce sera pour une autre fois.
-Mai-mai-mais... Mais enfin! C'est contre Satan!
tenta désespérément Link de résonner le vendeur,
-Raison de plus pour récupérer l'argent avant qu'il ne sois trop tard!
-Mais...! Il doit bien y avoir une autre façon de payer, non? Enfin, je ne sais pas, moi...

-En sandwichs au thon? *SBAAAAAAF*
-Ca, j'en sais rien... Répondit le canidé en se léchant les babines à l'idée du nombre de sandwichs qu'il pourrait s'offrir, mais j'ai peut-être un marché.
-Oui...?
Demanda Link avec espoir,
-Et bien... Dis la bête avec un sourire narquois et les yeux brillants, un de ces objets se trouve ici même, sur cette île. Une épée, apparemment. Malheureusement, dit-il en soupirant comme un vieillard impuissant fatigué de la vie, je me fais vieux, et je suis incapable de chercher par moi-même cet objet inestimable. Il paraît que cette épée repose dans un socle entouré de pierres précieuses.
Voyant où il venait en venir, Link lâcha mollement:
-Et vous voulez bien me passer la carte et l'épée en échanges des trésors, c'est ça?
-Nan!
le contredit-il, Crève! Je te prête la carte, tu repars avec l'épée et moi avec la carte et les trésors.
Comment allait-il faire, alors? Link envisagea qu'il allait recevoir un copie du document, d'une manière où d'une autre. Le chien n'était pas assez bête pour lui passer la carte sans un otage.
-Bon. OK, accepta Link.
-Bien! Voila la carte! dit le chien en lui tendant le papier.
-... Vous vous rendez compte que je pourrais très bien me barrer avec la carte, les trésors et l'épée sans rien vous donner?
La bête ne réagit pas, comme si réponse allait de sois. Elle leva sa petite tête vers Link, le fixa intensément dans les yeux d'une façon menaçante, et lui répondit d'une voix grave:
-... Ah... Merde, alors... J'y avait pas pensé... Bon, ben tu me rend la carte?
-Crève! Je la garde!

Ihbeen tenta désespérément de reprendre la carte de force à coups de morsures dans les mollets, mais en vain. Link sortit en courant de la maison (Bien sur que Ihbeen aurait pu se changé en forme esprit et le poursuivre, quelle question! C'est juste qu'il a pas grand chose dans la caboche... >.>) Tout en courant, Link se retourna et lui promis une partie du butin, s'il en trouvait.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Dim 14 Mar - 13:37

L'enfoiré d'Link bindiou ! Razz

Ton Schnauzer est réussi en tout cas, même (et surtout) avec des lunettes de myopes, il est trop mignon ! XDDD

Pour la suite....... tin tin ... (suspens) l'épée est en fait...... VIVANTE !!!!! looool
Ce s'rait drôle n'empêche... ^^'
(t'as vu d'ailleurs, le prochain zelda, ça sera un concept dans ce genre)

Bon benh.... épée.... araignée..... ====> DONZON ???! Vas y!
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Dim 14 Mar - 16:55

Oué! Four Sword - Page 8 Icon_cool
Je vais faire un 'tit donjon! Four Sword - Page 8 Icon_cool
Bon, je sais ce chapitre est nul. Nul de chez nul. Le problème, c'est que j'ai placé toooutes mes meilleurs idées dans la deusième île, alors tu vois... ^^'
Je suis désolée a toute la communauté de lecture pour la nullité de ce chapitre et des suivants à paraître jusqu'a la deusième île.
(En fais c'est parce que va y avoir un super plot-twist, alors je garde le meilleur pour ce moment là Ô.o)

Four Sword - Page 8 999155
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  A supprimer Dim 14 Mar - 22:23

Il est un peu con le chien non ? Se faire avoir comme ça...
Au lieu d'un regard menaçant j'aurais plutôt vu une tête à attendrir Satan lui-même Razz

Chapitre un peu court, en manque d'inspiration Tewa... Tetra-chan ? ( Je ne m'y ferais pas... )

Des idées pour le donjon... Des énigmes et des devinettes sans queue ni tête ( En plus ça rime o_O )
Cliché, mais avec ton imagination, ça peut devenir bien marrant...

Au fait, si tu pouvais faire apparaître une ange toute mignonne tout plein... Beuh nan c'est bon t'occupe...
A supprimer
A supprimer
Membre
Membre

Masculin Verseau Rat

Message  Tewanna.com Lun 15 Mar - 11:27

J'ai pas trop le temps, ce matin. Je vous fait un petit chapitre rapide et je le compète ce soir, ok? :3 C'est bon, les idées reviennent, je pense que je vais m'en sortir! ^^

Chapitre 20: Le deuxième accueille

-T'es sur que c'est par ici...?
demanda Link d'un air méfiant.
La carte dépliée entre ses mains, il marchait au hasard dans cette forêt de verdure surplombée de cette nuit éternelle, ce qui ne facilitait pas les choses. Un regard à droite, un regard à gauche, c'est bon, c'était net, c'était clair; ils étaient paumés. Cela faisait déjà pas mal de temps qu'ils avaient quittés le village. Marchant totalement au hasard et à tatons, Link trébucha plusieurs fois avant de se cogner contre quelque chose de haut et de dur. Un mur...? Totalement aveugle dans cet obscurité, il demanda à Sen et à Wrath s'ils voyaient quelque chose. En prenant du recul, Wrath disparut entre les feuilles. Il revint quelques minutes plus tard pour annoncer qu'il s'agissait d'un très grand édifice, quelque chose dans le genre d'un temple. Un temple... GEEEEEEENRE! Bon, au moins, ils avaient trouvés ce qu'ils étaient venus cherché. Bon, ben on trouve l'entrée et c'est bon! Sauf que... Elle est ou, la porte? Link continua de faire le tour, ne voyant que dalle, sans trouver quoi que ce soit qui leur permettrait d'entrer... Quand Wrath sauta de joie.
-Ca y'est! Je l'ai trouvée! J'ai trouvé l'entrée!
Enfin! Ce n'était pas trop tôt! Link glissa jusqu'a la sois disant "entrée", sauf que... y'en avait pas.
-Dis donc! Qu'est-ce qu'il fait sombre, là-dedans! dis Sen, toujours sur son trône de cheveux.
-...Hein? Où ça...? De quoi? Dit Link, complètment perdu.
-Raaah! J'en peux plus! Allez, on y va!
Et la luciole blanche disparu dans le mur.
Link, comprenant qu'il était le seul à ne rien voir, se dit que c'était peut être que les esprits voyaient des choses qu'il ne voyait pas... Pourtant, allant à l'endroit même où Wrath avait disparut, Link passa sa main sur le mur lisse sans résultat.
-Je... Je n'arrive pas à entrer... s'excusa t-il.
Wrath ressortit comme si de rien n'était en demandant ce qui n'allait pas.
-Je ne vois rien qui ressemble à une entrée... Je ne passe pas...
-Pfff! C'est ridicule! C'est juste là! En face de toi!
-Mais je n'y arrive pas, regarde! dit-il en passant des mains sur le mur apparemment invisible pour Wrath.
-Wrath, vient prendre ma place, je vais voir si j'y arrive... annonça Sen.
Comme dit, la luciole blanche vint s'asseoir sur la tête de Link pendant que la luciole noire voletait jusqu'a la porte et disparut à son tour à travers le mur. En revenant, elle dit qu'elle n'avait aucun problème non plus.
-Comment on va faire..? S'angoissa Link,
-Hum... Peu être qu'il y aurais un autre village dans les environs?
-Mais... On va perdre de vue l'entrée!
-Et alors? On ne peut pas y entre de toute façon, alors... dit-elle en reprenant sa juste place en haut des cheveux de Link.
Wrath accepta à contre coeur de rebrousser chemin. Link se sentit de plus en plus lourd pendant tout le long du chemin, épuisé, fatigué. Comment savoir quand dormir quand il fait toujours nuit...? Appercevant enfin une lumière à l'horizon, il obliquèrent dans ce sens. Ouaip, c'était bien un autre village. Sauf que là... Les lucioles étaient toutes noires.
-Je... Bafouilla Sen, Link, j'ai eu une mauvaise expérience, ici... J'ai pas trop envie qu'on me vois...
-Cache toi son mon bonnet, on en a pas pour longtemps de toute façon.
Sans rechigner, elle se mit sous son bonnet.
-Qu'est ce qui se passe? Demanda Wrath, qui avait apparemment manqué la conversation,
-Rien, rien. C'est juste qu'elle est pas trop à l'aise, ici.
-Ah bon...? Mais c'est le village des esprits malfaisants!
-Faut pas chercher à comprendre, lui répondit-il en haussant les épaules, trop épuisé pour résoudre une des intrigues du scénario.
Même genre de village, même accueille. Toutes les petites lucioles noires sortirent de leur refuge pour venir voir cette évenement inhabituelle. Link ,ne sachant plus quoi faire, s'arrêta au milieu du village. Il y eu comme quelques secondes désagréables où rien ne se passa; les gens ne faisaient que le regarder. Brisant le silence, un des esprits se changea en lion majordome (Ô.o). Ce lion savait parfaitement se tenir sur ses pattes arrières. Il s'avança jusqu'au nouveau venu avec un sourire de bienvenue.
-Bienvenu dans notre village, étranger. Je suis le maire. Ne faites pas attention à notre manière de vous regarder; c'est juste qu'un... (Il aurait dit "être humain" s'il s'était aperçu qu'un esprit était sur ses cheveux) C'est juste qu'un non-esprit suivit d'un esprit bienfesant n'est pas commun, dans les environs...
Tandis qu'il n'y avait que le majordome faisant son monologue, une voie sortit du public, une voix de gamin, toute seule, fit une remarque qui suscita un vif intérêt chez la population:
-Maman! Maman, regarde! Le monsieur il a les yeux tout noirs!
Les lucioles se pressèrent pour voir ce phénomène avant de se mettre à chuchoter entre eux. Link, qui avait quitté des yeux le maire quelques secondes pour voir l'attroupement des lucioles, se retourna et vit que le majordome, s'en étant rendu compte, le regardait bouche bée.
-Hum... Dit-il, embarrassé, je... Vous êtes la bienvenue dans ce village, sir. Faites comme chez vous.
-Heu... (...Sir...? Ô.o) Je... Oui... Hum. Nous cherchons à entre dans un temple, non loin, mais apparemment, je ne peux pas entrer tendit que mes... MON ami le peut...

Les chuchotis s'arrêtèrent net. Le maire le regarda une nouvelle fois bouche bée.
-Heu... Sir, vous vous rendez compte que ce temple regorge de monstres en tout genre et qu'il est très dangereux de s'en approcher...?
-Hein...? Eu... (... Sir...? Ô.o) Oui, oui...

Un des esprits de la foule fonça au devant de Link sans l'avis de son chef, désespéré.
-S'IL VOUS PLAIT! AIDEZ NOUS! Cette... Ce... Monstre... Cette... créature... Nous attaque en continuité! Il nous arrache nos vivres et nos enfants! S'il vous pait! Sir! Je suis persuadé de votre puissance! Je sais que vous pouvez nous aider! Il vit au fond du temple... PITIE!
Après ce mouvement de force, plusieurs autres esprits vinrent le plaider. Le maire les interrompis, affolé,
-STOP! ARRÊTEZ! S'adressant à Link, il tenta de réparer la faute. P-pardonnez-nous... Nous sommes au désespoir... Je... S'il vous plait, ne nous faites pas de mal!
-Nan, nan! Y'a pas de problèmes! Bon, alors, comment est-ce qu'on fait pour accéder au temple? Z'inquiétez pas, je m'occuperais de ce monstre.

... *Sileeeeeeence...*

Le lion eu une nouvelle fois la mâchoire décrochée.
-Eu... Et bien... S-Sa-En-Won! Sa-En-Won! Eu... Sir... M-merci infiniment pour cette grâce que vous nous faites. Sa En Won va vous prendre en charge, elle s'occupera de vous faire passer la barrière du temple. Merci infiniment!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Mar 16 Mar - 20:00

Pareil que pour le frérot, j'edit mon post demain ma chérie !! ^.^
Et bon on t'en veux pas hein, si tu dis qu'il y a du lourd pour la 2ème île....! héhé
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Mar 16 Mar - 22:43

Je te jure que ça sera du lourd! T'en reviendra pas! O.O
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Jeu 18 Mar - 17:39

Trop drôle le Link ! "Eu...... (Sir...??!! Ô__o) .... ???!!!!" XDDDD
C'est qu'il y prendrait goût... <333

Alors va y avoir du lourd ?
Parce que le lion, il avait l'air ma foi bien soulagé que quelqu'un dise "ouep m'sieu ! z'm'en zarze m'sieu ! v'z'en faites pas m'sieu ! ouep !" looool

J'ai hâte la suite mouah ma chériiiiie !!!!! Pika!
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Jeu 18 Mar - 21:33

Chapitre 21: La "Spiritisation"

Link profita que Sa-En-Won est le dos tourné pour bailler et s'étirer. C'était vraiment frustrant! Il faisait continuellement nuit, et il n'avait quasiment pas le droit de dormir! Oh-Oh! Elle se retourne! Link mit rapidement ses bras derrière son dos, l'air d'être en pleine forme. Sa-En-Won était un esprit qui avait pour seconde forme un ressemblance frappante avec un être humain; la seule différence étant qu'elle avait des oreilles de lapin très longues qui étaient noircies au bout à force de traîner au sol. Elle avait des cheveux noirs qui se finissaient en tresse, comme à l'indienne, avec le même genre de tunique.
-Très bien, dit-elle en se retournant, ayant finit de se laver les mains, au boulot!
-Heu... Qu'est-ce qui va se passer, exactement?
demanda Link, sceptique,
-Tu veux entrer dans le temple, non? Et bien alors, il suffit de te transformer en esprit.
-Euh... OK...

Il étouffa un bâillement. C'était pour quand la sieste? L'ayant surpris en flagrant délit, Sa-En-Won rigola doucement avant de lui expliquer:
-Je vois que tu es fatigué! Ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps de te reposer! En fait, cette technique consiste simplement à t'endormir. Tu auras donc dormis tout en ayant accomplit ta mission! Y'a pas vraiment de dangers, mais...
-Mais?
dit-il en se figeant à ce mot interpellant,
-... Hum... Quand tu réintègreras ton corps... C'est sans dangers, hein! Mais... Il arrive souvent que mes patients aient des rêves ou des cauchemars un peu... Troublants, juste avant de se réveiller...
-Oh non... J'en ai déjà bavé des rêves sinistres...
Dit-il en se remémorant le rêve qu'il avait fait avant le réveil à coups de sceaux d'eau. On peut pas sauter ce chapitre?
-Si si! Il suffit de faire un petit effort de concentration, et tout va tout seul! C'est juste... Pour que tu sache.
-Ah, ok.
(<= Franchement, avec un auteur aussi tordu, il devrait être un peu plus prudent que ça... >.>)
(Enfin bon, moi, ça ne me dérange pas. Alors, quelle cauchemars glauque vais-je bien pouvoir mettre...) Four Sword - Page 8 Seducteur
-Allonge toi sur le lit, j'en ai pour une minute.
Link s'allongea donc sur le lit. Le LIT! ENFIN! Link cala bien sa tête dans l'oreiller moelleux. *Ronronne, ronronne* Ca faisait tellement longtemps! Qu'est ce que ça peut être agréable de s'allonger sur un lit après des heures et des heures de boulot! *Ronronne, ronronne*
Son bonnet de tortilla avant de relâcher une petite boule noire énervée.
-Non mais, ça ne va pas de m'écraser, comme ça!?
-...
*Gestes frénétiques de celui qui a du mal à respirer*
-Ben voyons. dit-elle en revenant se poser sur son front, quand elle se figea en se rendant compte qu'un esprit malfaisant numéro 2 était présent.
-Alors c'est comme ça qu'il faisait pour respirer... Dit celle-ci pour seul commentaire.
-Heu... Je... Oui, hum...
-Oh, je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise! dit-elle en rigolant doucement, c'était juste une constatation! Donc, comme je disais, ajouta t-elle en retirant deux-trois petits crayons en fer de son mur tout en parlant à Link, je sais que la journée a été remplie, et que cette idée de sortir de ton corps ne vas pas y aider, mais essaie de dormir. C'est essentielle que tu sois endormie avant le début, car, tu vois, pour...

Four Sword - Page 8 Grosse%20fatigue *ROOOOOOOOOON.... Tsss... ROOOOOON... Tsss...**

-... Euh... Ouais... Comme ça.
-...
-C'est tout lui, ça! s'esclaffa Sen, lui faisant oublier quelques secondes le malaise qu'elle ressentait,
-... Hum... Bon, et bien, je vais me mettre au boulot...
Sa-En-Won fit doucement passer sa mine de fer sur le front de Link, comme si elle s'appliquait à faire un dessin et ferma les yeux en chuchotant quelques paroles incompréhensibles. Puis, elle posa le crayon en disant que c'était finit. Quelques secondes passèrent sans que rien ne se produise. Wrath s'inquiéta:
-Hum... Quelque chose n'est-il pas sensé se passer...?
-Est-ce qu'il va bien?
-Une seconde.
D'autres secondes passèrent, quand on vit une tout petite lumière bleue transparente sortir du corps avec peine, comme si la lumière forçait le passage.
-Gn... GNNNNNN! Raah! Ca colle!
Avec un petit *pop* sonore, Link sortit de sa corporalité. Il avait bien l'apparence d'un esprit, avec la physionomie comprenant les petites ailes et la lumière qui suivait. Il se rendit compte qu'il volait, et, en tournant sur lui-même, il prit conscience de son apparence.
-Ou... Oua! M-mortel! Je vole! C'est dément!
-Euh... Juste comme ça, comment son corps va faire pour respirer...?
-Et bien l'un de vous va rester...
-Heu...
-Ouais...
Sauf que aller se marrer au temple était beaucoup plus attrayant que de poiroter à surveiller le corps de Link. Après une épreuve de Feuille-Papier-Ciseaux, Sen fut désignée pour accompagner Link (Attendez une minute... Elle aurait pas tricher...? Et comment ça fait, un esprit, pour jouer sans doigts? Ô.o).
-Bon, on y va? J'ai hâte d'essayer mes nouvelles ailes! 8D
-Trois secondes.
Sen chuchota quelque chose à l'oreille de Sa-En-Won dont Link n'entendit que quelques brins de mots comme "Boire" et "Pendant ce temps". Quoi, c'était à propos de l'alcool? Pourquoi ne pas le dire à voix haute? Sen revint vers lui en annonçant que c'était bon, et qu'ils pouvaient partir. Juste avant de sortir de la maison, comme si on avait que ça à faire, Sa-En-Won interpella Sen.
-Au fait, ton visage me dit vaguement quelque chose... (Un visage...? O____O) Est-ce qu'on ne se connaitrait pas, par hasard?
-Heu... Non, je ne crois pas... ^^'
-Ah... Désolée, alors.
Mais Link pouvait sentir la tension que portaient les mots de son amie. Autant ne pas l'enfoncer.
-Bon, alors, on y va?
-Oui, oui, j'arrive! dit-elle, soulagée.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Ven 19 Mar - 12:50

Hmmmmmm un bon lit bien moelleeeeeuuuuux...... :drunken:

Oui comment ils font les esprits pour se faire un janken manchot ? XDDD

M-m-mais.... Sa-En-Won est une viera ! *SBAF* Ah oui c'est vrai... elle a les z'oreilles qui trainent... Escargot

J'ai adoré quand t'as écrit: "Avec un petit "pop" sonore, Link sortit de sa corporalité." Trop bon ma louloute ! :miao:
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Mer 14 Avr - 22:52

Arg... C'est tellement dur de trouver des idées pour un donjon... Bon, ben je vais utiliser mon joker! Je voulais vous le servir plus tard, mais j'ai l'impression qu'il faut que l'histoire avance...

/!\ NE PERDEZ PAS DE VUE QUE ICI SEN ET LINK SONT DES ESPRITS! /!\

Chapitre 22: Cause = conséquense... Provacation = Dispute. Surtout entre amis.

On aurait pu croire que tout ce trajet d'aller retours plus le trajet du navire aurais fait passer plusieurs heures, mais ce ciel noir omniprésent donnait l'impression que le temps s'était arrêté.
Link et Sen sortirent du village avec un soin plus que méticuleux pour ne pas se faire remarquer. Link se rendit bien compte que Sen n'était pas à l'aise. Il ne voulait pas la froisser, mais sa curiosité l'emportait largement sur sa compatissance;
-Qu'est ce qui ne va pas?
-Oh, rien... dit-elle en soupirant comme celle qui avait prévu qu'on finirait par lui poser la question fatale. C'est juste que... Enfin... C'est mon village natale. Cela fait bien longtemps que j'en ai été banni.
Link ravala ses questions sur le regard triste de Sen. Il aurait pu continuer, mais ça aurait juste été de la perversité. Changeant de sujet, il lui demanda par quel chemin passer pour rejoindre l'entrée du tombeau.
-Euh... répondit-elle en regardant autours d'eux, je crois que c'est par là...
Et cela ferma le débat. Il parcoururent les deux ou trois kilomètres nécessaires pour atteindre le donjon et s'arrêtèrent devant l'entrée. Link se sentit bête en la voyant; l'ouverture était énorme et les bords étaient couverts d'ornement sculptés dans la pierre. Il aurait fallut être aveugle pour ne pas le voir; même pas! Sans un mot, ils entrèrent. Et, comme la plupart de ces foutus donjons, une large plaque de pierre des dimensions de l'entrée coulissa de la voûte de l'ouverture. Ah! Le bon vieux temps! Aucune ouverture, donc, aucune lumière. Il faisait tellement sombre qu'on n'aurait pas vu le bout de son nez. Sauf que, sous cette forme, nos deux lucioles n'avaient pas besoin de torches. Link dû longer le mur pour pouvoir avoir une idée du contenu de la salle;
Il y avait comme... des poupées. Oui, des sortes de mini-peluches-figurines pas plus hautes que la taille de l'écran de mon ordinateur adossées contre le mur en rangée bien nette. Link les inspecta minutieusement, l'une après l'autre; on aurait dit des poupées de différentes époques rajoutées au fil du temps...
-Bon sang, quelle musée! cracha t-il sans faire exprès.
En se rendant compte du blanc produit après le ricochait de sa phrase sur les murs, il se retourna pour vérifier, par réflexe, que Sen était toujours là. Oui, oui elle y était, mais elle n'avait rien répondu à sa phrase lâchée au hasard. Il allait lui demander ce qui n'allait pas, quand il se rendit compte qu'elle devait penser à son visage natale. Hum, non, ce n'était pas une bonne idée. Se retournant pour continuer son examen de cadavres en peluche, il découvrit, toujours à intervalles réguliers, des autres poupées... Différents. Celles-ci étaient blanches et ne portaient ni vêtements, ni cheveux, ni visages, ni rien ne serait-ce que des supposés bras et jambes. Cette analyse lui donna la chaire de poule, et il faillit sursauter en entendant Sen lui parler.
-Link? demanda t-elle en hésitant, comme si elle n'était pas sûre de la syntaxe de sa futur proche question,
-Hein...? Heu... Oui? dit-il, déboussolé,
-...
-Un problème? ajouta t-il, cette fois intrigué par ce silence assourdissant,
-Est-ce que t'es amoureux de Tétra?
Ne s'attendant pas, mais du tout, à cette question, Link faillit trébucher (...?). Il récupéra ses esprits (...?) et répondit d'un ton désinvolte complètement foiré:
-C'est quoi, cette question?!
-Répond, impérativa t-elle,
-Mais en quoi ça te concerne? dit-il, complètement tétanisé par cette indiscrétion massive,
-Juste pour savoir, esquiva t-elle, alors?
Question piege... Comme vous le savez si bien et comme vous en avez fait maintes fois l'expérience, dire à une personne qui vous a posé la question de ce que l'on pense de quelqu'un est considéré comme extrêmement dangereux du moment que, comme 90% des cas, vous pourrez être sûrs que vos paroles serons répétées mot pour mot (même quelques fois exagérées) à la personne concernée. Jouant sur la prudence, Link médita sa réponse quelques fractions de secondes (parce que plus de temps aurait pu provoquer des hypothèses infondées chez l'interlocuteur >.>) et se lança:
-Non.
-Et pourquoi? demanda Sen la tête penchée d'un côté (...?),
-Et pourquoi pas? demanda Link, mimant ce penchement de tête du côté opposé(...?),
-Tu ne ressens absolument rien? dit-elle en plissant les yeux d'une façon interrogatoire,
-Non, dit-il en mimant un visage complètement opaque,
Elle le considéra longuement du regard qu'il lui répondit comme s'il la défiait de le contredire, puis, vaincue, elle détourna les yeux.
-Ok, dit-elle simplement avant de, comme par hasard, être soudainement intéressée par les poupées.
-Je peux savoir pourquoi tu m'a posé la question? Dit-il, d'un ton vibrant, comme de la lave en ébullition,
-Nan, rien, juste curieuse.
-Répond, dit-il en reprenant sa réplique,
-Rien, dit-elle en se tournant vers lui avec le même ton de voix, j'ai pas le droit de te poser des questions, peut-être?
Un instant déstabilisé par la froideur de la jeune fille, il se reprit, décidé (comme n'importe quelle garçon l'aurait été >.>) à ne pas se laisser rabattre:
-Si, bien sûr, mais celle-là n'était pas nécessaire!
-Alors je dois vérifier la nécessité de ce que je dis avant de le dire?
-Le faire dans ce cas-ci n'aurait pas été de trop.
-Et je peux savoir pourquoi tu fais toute une histoire juste parce que je te demande si tu sors avec quelqu'un?
-Peut-être parce que ça ne te regarde pas!
-Et qu'y a t-il de si intime à ce que tu ne sois pas amoureux d'une fille?

Ah! Touché! 8D
-Et pourquoi est-ce si capital que tu sache mes affinités avec une personne en particulier? Ça t'intéresse?
Oh! Touché! >.>
-Qu'est ce que tu insinue? demanda t-elle en se rapprochant dangereusement,
-Rien, tenta t-il en haussant les épaules, juste une question.
-Qu'est ce que tu insinue? Répéta t-elle comme si elle ne l'avait pas entendu.
Normalement, Link aurait cherché un moyen d'arrêter cette conversation qui tournait au vinaigre. Mais la façon dont Sen lui parlait commençait sérieusement à l'agacer; mais qu'est ce qu'elle pouvait bien avoir en tête? Rien que pour la provoquer, même s'il n'avait pas la moindre idée de quoi elle parlait, il lui balança avec un rictus au visage:
-Devine!
Puis, d'une façon si soudaine que Link ne se rendit pas immédiatement compte des évènements, elle le bouscula comme si elle avait cherchée a lui sauter à la gorge avant d'oublier qu'elle avait la forme d'un esprit. Complètement déstabilisé et assez inexpérimenté pour ne pas savoir manier ses ailles dans un moment pareille, il plongea comme d'une falaise se loger dans une des poupée assises contre le mur qui attendaient patiemment que leur prochaine pièce de musée se fasse emprisonnée de cette façon.
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Jeu 15 Avr - 13:24

é.é !!
Ouiii ! Fais nous un chapitre Chucky la poupée qui tuuue !!! ^o^

Tu emploies vraiment de supers expressions imagées parfois ! Le coup du "en mimant un visage complètement opaque" était excellent. lol
En parlant de "visage"... t'as pas dû faire gaffe, mais t'as mis "visage natal" à la place de "village natal" (et comme c'est masculin dans les 2 cas ça finit par "L") XD

Trop drôle la Sen, avec ses questions qui font tourner Linkounet en bourrique ! ;p (et qu'en plus y se fait piéger ce gros tas ! MDR)

cheers
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Ven 16 Avr - 21:23

Nan mais c'est vrai! Bizzarement, juste après avoir écrit ce chapitre, j'ai eu l'illustration de mon propos; tu te souviens du mec dont j'avais parlé la dernière fois, quand t'étais là? Ben je crois que comme je fais pas trop attention à lui qu'il commence à avoir des doutes.

-Tu sortirais avec Antoine?
-... (Woooo! C'est exactement comme dans ma fic! Ô.o) Non.
-Pourquoi?
-Hé! Si je te le disais, tu le lui répèterait!
-Et avec Sébastien?
-Nonplus.
-Et avec moi?
-Four Sword - Page 8 Onion%20head%20leve%20le%20pouce
(JE VOUS JURE DEVANT TOUTES LES RADIO TELES DU MONDE QUE C'EST EXACTEMENT LA POSE QUE J'AI PRISE! O.O)
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Sam 17 Avr - 10:50

Bah choukinette, je comprends pas, tu cherchais pas Charming ?? What a Face
C'est mignon.... c'est .... l'amuuuuuuurrrrrrr !!!! ^^ lol

La question que tout le monde se pose est: as-tu mimé une opacification de ta face à ce moment précis...? XD

Si c'est pas Antoine, et que c'est pas Sébastien.... alors ki ki cé ??? mdr
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Sam 17 Avr - 13:23

Soyons honnête; qui sortirais avec une tronche de cake pareille? >.>
BON! Je vais m'entraîner à danser avec JUST DANCE sur Wii que je viens d'acheter! ^^

...

*Musique dans le lointain...*
I like to move it move it... I like to moove it moove it... I like to moove it moove it... You like to? MOOVE IT!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Lulu-sama Dim 18 Avr - 13:53

(quart d'heure féminin d'entraide et de déprime féminine -- les gars désolée, y'a une URGENCE)

==> mais t'es pas une tronche de cake, tronche de cake va ! tout ce que tu vas gagner, c'est d'énerver ta lulunounette ! XD

Avec tes talents, tes beaux yeux, tu ne seras pas seule longtemps, et la preuve on te tourne déjà autour.
Par contre, je te dirai d'attendre, parce que les mecs autour de toi en sont à la phase "nichons" et... disons qu'avec tes attributs dont tout le monde te qualifie d' "Inoue" looool tu devrais trier les "je viens juste pour tâter! *SBAF* " et les "je viens juste pour t'aimer" ;p
Enfin t'as saisi, parce qu'en plus d'être mimi et talentueuse, tu es aussi intelligente, et... tu joues bien au piano ! (si si !! ^^)

Aie confiance en toi ma poulette, mais tu verras que pour les mecs, tu devras attendre quelques années avant qu'ils s'intéressent réellement à ce que tu ES. :drunken:
Lulu-sama
Lulu-sama

Féminin Vierge Cochon

Message  Tewanna.com Mer 12 Mai - 14:03

MEEEEEEEEERDE! J'AI DES IDEES A LA MATRIX ET A LA TITANIC POUR LA SUIIIIIIIIITEEEEEUUU!!!!! POURQUOOOOOOOOOOOI? POURQUOI JE SUIS BLOQUE A CE STAD DE MEEEEEERDE???

Four Sword - Page 8 Pleure%20a%20la%20rescousse

Chapitre 23: Chucky (XDDD)

Link avait véritablement l'impression que sa tête avait été pressée comme un citron tellement la douleur était lancinante... Sa... Tête...? Mais n'était-il pas sensé... Être un esprit...? Son cerveau fonctionnait indiscutablement au ralentit... Il sentait bel et bien des sortes de bras ou de jambes se mouvoir aux abords de son prétendu ventre quand il voulait bouger un doigt... Ses paupières même étaient impossible à soulever tellement sa coquille était inconfortable... La seule sensation qu'il pu convenir aux thermes de quelque chose qu'il connaissait était ce sur quoi il se reposait, cette sorte de berceuse immobile et muette que font les bras d'une personne qui vous tiens... Une certaine chaleur... Même si les doigts qui le tenaient étaient infimement tremblants... Il se rendit compte que sa respiration était sourde avant de constater qu'il ne respirait nullement... Il alla jusqu'à remarquer qu'il n'avait même pas d'organe pour inhaler de l'air! Ah... Ce n'est que maintenant qu'il réalise que c'est bon d'avoir un corps à sois... Qui fonctionne... Fait pour contenir quelque chose pour le faire bouger... Il avait l'impression d'âtre emprisonné... Non, ligoté, attaché par des fils à ce corps inerte... L'angoisse monta petit à petit, au fur et à mesure qu'il se rendait compte qu'il était prisonnier. Il tenta de se mouvoir pour déclencher... Quelque chose... Qui lui indiquerait une information sur son environnement... Son touché ne lui disait pas assez; il avait besoin de sa vue... De son ouïe... ou encore d'odeurs! Ses petits remuements eurent pour effet de resserrer l'étreinte qui le tenait au dessus du sol.
-L... Link...? tenta une voix comme s'il s'agissait d'un message de détresse, beaucoup plus forte que ce dont il avait l'habitude.
Ce dernier aurais bien voulut répondre, mais il ne comprenait toujours pas comment fonctionnait le système vocal de cette carcasse. Mais ces paroles déclenchèrent en lui une sorte de révolte; il en avait marre qu'on s'inquiète pour lui! Surtout quand il se rendait compte de ce qu'il était; à quoi bon se faire mouron pour un détritus pareille? Ce genre de truc va plutôt aux ordures! Bouh! Aux ordures, Link! Aux ordures!
Ses yeux s'ouvrirent enfin, lentement, comme s'il arrachait les fils qui retenaient ses paupières. Tout était flou, d'abord, puis, il décerna un visage penché sur lui, complètement traumatisé, une paire d'yeux rivés sur lui en foule de spectateurs retenant leur souffle.
-Se...
Horreur! Comment prononcé un son sans souffle?
-Se... n... prononça t-il enfin comme un gamin qui dit son premier mot en pointant fièrement du doigt ce qu'il décrit.
-C... Ça va? demanda t-elle, toujours avec cette agaçante lueur d'inquiétude et d'angoisse dans les yeux. Link en plissa ses sois-disant yeux de dégoût. Marre. Franchement, il en avait marre. De Wrath, comme de Sen, comme du sage qui avait accepté de l'aider, comme de tout l'équipage, comme de tout le monde, comme de Tétra. A quoi bon cette sollicitude? On dirait plutôt de la pitié pour un insecte à moitié écrasé qui tenterait de ramper en lieu sûr! Il leva sa patte droite qu'il mit devant ses yeux pour mieux voir ses semblant de doigts. Son bras se méprendrais à celle d'une poupée, avec des doigts aussi petits et fins que ceux d'un nouveau né...
-Ça va? reprit Sen d'une voix tremblante,
-Oui! Ou-Oui! Ça va! Répondit-il exaspéré par ce dégoulinement d'affection et de préoccupation à son égard.
Elle le posa sur le sol avec tout le soin du monde pendant qu'il testait ses deux nouvelles gambettes. Il regarda ses mains, ses bras, remonta le cours de son corps en passant par le devant, le ventre et les pieds. Ouaip, une vraie poupée! Il passa ses doigts dans ses cheveux blonds laineux et sentit contre ses menottes son bonnet miniature. Il en aurait rit si la situation n'était pas aussi affolante; il était habillé avec ses vêtements habituels miniaturisés! Quelle blague! On se foutait, littéralement, de lui!
-Tiens, qu'est ce que c'est drôle! Railla t-il. Puis, il ajouta haut et fort, comme si l'auteur de la farce se trouvait dans la pièce: c'est très marrant! Bravo, hein! Qu'est ce que c'est poilant, espèce de gamin! Faut vraiment avoir un choux-fleur à la place du crâne pour avoir des idées pareilles!
Il laissa ses paroles se répercuter sur les murs avec une irritation grandissante avant de se tourner vers Sen, jambes au sol comme si celles-ci avaient flanchées, l'observant, complètement ahurie.
-Link, je... Pardon... Je suis désolée... Je me suis emportée, et... Je... Je... Pardon... C'est ma faute... Bégaya t-elle en baissant la tête.
Oh non... Pas d'excuse à l'eau de rose, il fallait sortir d'ici. Sauf que les mots de réconfort... Ben... C'était pas vraiment son futur métier. Link soupira, fatigué d'essayer de faire fonctionner cette enveloppe, posa une main au sol pour mieux s'accroupir et finalement s'assoir en tailleur. Il fixa le sol de ses petits yeux étoilés tout en méditant une réponse correcte pour ce genre de situation. Ne sachant que dire, il déballa ce qu'il avait envie de déballer:
-Sen, fait moi plaisir, tait-toi.
Malgré le silence qui pesait, il ne se décida pas à se retourner. Il aurait bien aimé qu'elle pose la question, celle qui lui permettrais de lui dire pourquoi il ne voulait pas qu'elle s'inquiète. Le genre de question novice auquel un professeur répondrait avec un sourire "Merci d'avoir posé la question". Mais bon, faut croire que les choses ne se passe pas toujours comme on l'aurait souhaité...
-Ne t'inquiète pas pour moi, je vais bien, dit-il en se pesamment.
Il exhala un soupire. Quelle poisse! Il fallait sortir d'ici et pas sous la forme d'une poupée, si possible. Il fixa sans les voir les barricades de la pièce. Pendant un instant, pas un mot. Rien ne fut dit ni a dire, ni par l'un, ni par l'autre. Ce n'était vraiment pas le moment, mais la poupée vivante ne put s'empêcher de songer à son petit flacon. Oh, non qu'il n'avait soif, bien sûr, pas sous cette forme, mais les sensations de cette eau-de-vie... Quand il la buvait... Comme si l'importance de vivre était devenue capitale... Comme la dernière chose... Que l'on pouvait... Lui offrir... Comme... Si... Réveille-toi... Ne... Bois... Pas... Réveille... Toi... Les mots résonnaient dans sa tête sans qu'il ne les pensent. Bah! Évidemment que devenir une poupée n'allait pas avoir l'effet d'un jacuzzi sur lui! Il soupira encore et leva pesamment les yeux au ciel... Au... Ciel... Il étouffa un cri, mais pas assez éventuellement puisque Sen s'en rendit compte.
-Qu'est ce qu'il y a?
-Sen... Il faut... Il faut qu'on sorte d'ici... Le plus vite possible!
Tewanna.com
Tewanna.com
Admin
Admin

Féminin Gémeaux Cochon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant